Coucou
Sommes entre Toulouse et bordeaux, le periple continu tranquillement.
Comme certaines ont pu le lire sur fb Melvan prend la susu et mes zouaves ont pour la 1ere fois passé la nuit dans LEUR lit avec juste 2 réveils perte de susu chacun
Bon on attend de voir si c'est une erreur ou si c'est le début de meilleures nuits pour nous.
En même temps je suis "triste" de voir la fin du cododo se profiler mais il me tarde de dormir et surtout de récupérer un peu d intimité avec Seb.
Sinon ils vont bien, ils commencent à se retourner, gazouille +++ j adore, tous les jours ya Des trucs nouveaux
Au niveau diversification, ici c'est un peu de légumes le midi et le soir mais cest plutôt pour gouter que vraiment à but nourricier, parfois ils mangent très bien d autre c'est quelques cuillères. Je n insiste jamais puisque pour l instant ça ne leur est pas indispensable. sinon cest tjs allaitement à la demande (et je sens que ca va encore durer un moment parce que j adore!!!)
Ils s interessent un max à NOS assiettes !!
Esmée pas cool ton homme ... J'ai lu ton message à Seb et il m a dit "et après tu te plains de moi !!!" C'est vrai que même si il est pas parfait ( et heureusement sinon je pourrais plus raler

) il s occupe Des petits, de la maison, c'est lui qui fait à manger presque tout le temps, il gère le jardin (potager et autre). C'est un super papa et un super compagnon (je passe un peu de pommade il m a demandé de lui lire ce que je vous écrit

Ba ou il est curieux en plus

)
Coline ne t inquiete pas je comprend tout à fait, ca sera pour une prochaine fois, sinon au plus tard en mai 2012

puis tu sais que tu peux appeler si ca va pas
Emmeline Ah oui et ici personne ne saoule personne ok

+1
Au niveau organisation, ici j'ai le minimum à faire ds la journée ; lessive, vaisselle, le reste ça peut attendre si autre chose à faire, je privilegie de passer du temps avec mes zouaves plutôt que de briquer la maison (bon cest pas beyrouth non plus hein

) mais si il fait un temps correct ou que jai envie c'est balade.
En fait pour pas etre débordée il faut faire le minimum et rester Zen, la serpilliere peut attendre demain
Bon je vous laisse, Seb râle parce que je ne lui parle pas

Bonne nuit les copines