26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:34:58
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260388 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 19 Juillet 2011 à 19:07:02 »

Coucou les filles,
Coline, grosse me*de de mamouth ma belle ! Pour facebook, j'ai essayé de te répondre mais je comprends pourquoi je n'y arrive pas !
Pour le repas je donne 1 petit pot légume le midi (1 pour les 2 car ça suffit) + 1 bléd* lacté nature sucré (pareil 1 pour 2) puis s'ils ont encore faim je redonne un petit bib. En revanche ils ne sont pas très compote, Alex pas du tout donc le goûter c'est d'abord quelques cuillères de compote + bib. En revanche pour le soir j'ai opté pour le blédin*r qui a réglé les problèmes de constip'.

J'espère que Yann va mieux, et j'espère aussi que sa soeur ne tombera pas malade non plus;
Chris, moi j'ai abandonné l'idée de sortir aujourd'hui, tu es bien courageuse !
Pour les purée je mets de la pomme de terre pour certains légumes afin que cela ne fasse pas trop liquide (genre courgette et épinards).
Esmé, tu t'en sors de ton ménage ?
Emmeline, au plaisir de te voir sur facebook !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 19 Juillet 2011 à 19:08:31 »

Coline, je viens de lire et suis soulagée pour toi ! Moi aussi je ne sais pas si j'aurais le courage d'avorter si je retombais enceinte. c'est pour ça que j'ai opté pour l'implant, qui est assez fiable d'après mon gynéco, ça me fait 1 souci de moins !
En tout cas, OUFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 19 Juillet 2011 à 20:47:35 »

Késako l'implant Angélique ? J'en ai entendu parler, mais c'est encore un peu rare non ?  Huh?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 19 Juillet 2011 à 22:18:11 »

Citation
Moi aussi je ne sais pas si j'aurais le courage d'avorter si je retombais enceinte.
idem pour moi les filles ça me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser !!! OUF pour toi Coline  moi j'ai opté pour le stérilet 
Coline pour facebook j'avais bien vu que tu m'avais mise administrateur mais j'avais pas compris (je suis blonde à la base  ) donc maintenant que tu le dis c'est plus clair  no soucy... j'espère qu'avec ton zom c'est pas trop la cata, au vu de ce que tu dis pour facebook ça n'a pas l'air d'être ça  courage ma belle... et n'hésites pas à faire signe si tu reviens en vacances à st malo  Clin d'oeil
Bilan pour les bichettes : grosse crève avec antibio et compagnie pendant 10 jours...
Allez je vous laisse
Bisous à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1714 le: 20 Juillet 2011 à 11:50:25 »

Coucou tout le monde:

Voilà j'ai une petite question: Comment se déroule vos journées?? c'est un peu bête comme question mais y a des fois où je m'en sort pas...
Entre les bibs, les repas,les siestes, les taches ménagères, les courses, les moments dejeux, j'arrive pas à tout concilier et je me demande si c'est pas moi qui ai une mauvaise organisation....
J'aimerais arriver à sortir les puces +souvent et dès fois j'y arrive pas! pas letemps!

Quelques conseils seraient les bienvenus...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1715 le: 20 Juillet 2011 à 11:59:54 »

Coucou les filles !!

Je poste rapide pour des news.
Je vous lis tous les jours.

COLINE ouf ouf pour le test, moi non plus je ne me sens pas d avorter. J espère que ca va qd même avec Jé.
ESMÉE pas cool tes bichettes
EMMELINE il ya le groupe sur FB mais aussi le fil de discussion ou nous organisons une rencontre pour l annee prochaine.
ICI

Bon nous ca va, nous continuons notre periple. nous sommes partis de Tain l hermitage ce matin, direction chez CHRIS ou nous devrions arriver d ici 20 min.
Ce soir nous serons a Toulouse.
Les zouaves vont bien plus de fièvre et plutôt de bonne humeur, mais les nuits sont hard, il fait chaud Et lourd !!!!
Je suis contente j ai pu voir des gens que j apprecie bcp et que je n avais pas vu depuis longtps. Et leur présenter mes tresors. Eux comme zhom ont fait l unanimité

Bisous à toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 20 Juillet 2011 à 12:59:59 »

Coucou les filles !

Coline, l'implant a le même principe de diffusion d'hormones que la pilule donc super fiable car pas d'oubli ! Il s'agit d'un implant long et fin comme une allumette que l'on se fait poser dans le bras (on pose un patch anesthésiant 2 heures avant, aucune douleur !!!), il a une durée de vie de 3 ans, une petite incision et on remet un nouveau à la place de l'ancien. Donc plus d'oublis, pas de problèmes de grossesse sous stérilet !!! Autre avantage, je n'ai plus de règles ! Quelques saignements de temps à autres, inconvenient : ça donne un peu plus de boutons. Moi, ça me convient !

Esmé, pas cool les antibios, allez, courage !
Violaine, cool que les petits aillent mieux ! Et ta cheville ?
Emmeline, chez moi aussi c'est parfois la Bérézina ! En fonction de leur humeur j'arrive ou non à faire ce qu'il faut ! Des fois je me rattrape quand ils sont au lit le soir car il arrive très fréquement qu'ils fassent la sieste.... en décalée, et vaec la grande c'est parfois du sport !
En revanche, je trouve qu'avec la diversification ils se "calent" un peu mieux et vont plus volontiers à la sieste ce qui me laisse le temps de ranger le bazar du midi. Pour les courses, je suis une adepte des courses sur internet et je complète en moyenne surface pour le frais ou les promos. Plus de lourd à porter, tu peux faire tes courses quand tout le monde est couché.

Par contre je suis toujours méga en retard sur mon repassage, mais je crois que je dois y être allergique !
bises à toutes
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 20 Juillet 2011 à 13:12:03 »

Merci Aribère pour ta réponse aribère, je vais y réfléchir du coup.

Oh les filles, la série noire continue  Pleurs Un ami très proche de Jé et moi est mort lundi soir, Jé me l'a appris hier soir, j'y ai pas cru sur le moment  Pleurs Je l'aimais bien, je trippais avec lui comme avec mon frère, il était du 16 janvier, moi du 12, on avait presque pile poil 10 ans de différence pfff  Pleurs Je suis dégoutée. Il s'est suicidé, et on a rien vu, on a vu aucun signe avec zhom comme quoi ça allait pas    Il a laissé une lettre, il a aussi et surtout laissé sa soeur enceinte de 4 mois, il allait être tonton pour la première fois.
On s'est vu dimanche    On avait bien rigolé.
Malheureusement, la vie continue pour nous, boulot, maison à faire tourner et surtout petits à s'occuper. On est vraiment resté con, et zhom m'a avoué avoir retenu ses larmes au boulot, c'était un ami vraimeent très proches de lui, ils allaient faire la fête ensemble, ils se "confiaient" des trucs, mais à aucun moment on a vu quoi que ce soit, ses soeurs, elle disent qu'elle s'y attendaient, que ça allait arriver, qu'il avait déjà fait plusieurs tentatives  Pleurs

Désolée de pourrir l'ambiance mais aujourd'hui, je pense à lui  Sourire
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 20 Juillet 2011 à 13:42:24 »

Coline, pleins de jolies pensées pour vous. C'est bien triste ! Ne culpabilisez pas, vous avez passé de bons moments avec lui et c'est sûrement l'image qu'il a gardé de vous. Maintenant, le meilleur moyen (à mon avis) d'honorer sa mémoire est de ne garder que les bons souvenirs.
courage !
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 20 Juillet 2011 à 15:11:10 »

Coline je suis vraiment triste pour toi  Pleurs c'est normal que tu veuilles en parler. Comme le dit Angélique il faut garder uniquement les bons souvenirs, par exemple le fait qu'il vous ait honoré dimanche en passant un agréable moment avec vous. Parlez-en avec Jé, dites-vous ce que vous avez sur le coeur au sujet de cet ami, rappelez-vous les bons souvenirs, et surtout n'en faites pas un sujet tabou. Pour l'anecdote j'ai un très bon ami qui est décédé il y a quelques années, et avec le cercle d'amis que nous avions en commun on se fait toujours des soirées, et pas une seule ne se passe sans que l'on parle de lui, qu'on se raconte les anecdotes marrantes à son sujet, au final c'est comme si il partageait toujours ces soirées avec nous et je trouve ça génial ! Plein de  Bisou
Emmeline je crois que niveau organisation tu ne dois pas être ni pire ni meilleure que nous toutes  On essaie de faire de notre mieux et c'est le principal ! D'habitude j'essaie de m'organiser pour faire le maximum de tâches ménagères le matin, les repas sont calés en même temps pour tout le monde car sinon on y passe la journée, avec un peu de chance si il n'y a pas d'imprévu on a le temps d'aller un peu se ballader après la sieste, mais je te rassure ça n'est pas possible tous les jours ! Et je te raconte pas en ce moment avec les 2 bichettes qui sont malades + le temps de m... dehors qui empêche mon grand de jouer dans le jardin (donc c'est un lion en cage  )... c'est l'anarchie totale !!! Je suis cloitrée chez moi car hors de question de les sortir malades avec le temps qu'il fait, mais de toute façon même si je voulais sortir ce serait impossible, à moins qu'une journée ne fasse 36h 
Chris et Violaine cool la rencontre  on veut des photos 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 20 Juillet 2011 à 15:56:40 »

Merci les filles, effectivement on en a beaucoup parlé avec Jé hier soir, mais on s'est surtout dit "Quel con!"  Sourire  Depuis ce matin je ne fais qu'y penser en me remmémorant les bons souvenirs, les discussions, mais je crois que j'aurais préféré ne pas le voir ce dimanche. ça aurait été plus simple. D'autant que quand je vais sur FB, la première personne que je vois, c'est lui. Dans mes messages, il y a nos conversations et il m'a laissé un commentaire ce Lundi. Je trouve ça trop "bizarre" d'avoir encore à faire à son profil, sachant qu'il n'y a plus personne derrière 

Pour les journées Emmeline :

En gros chez moi, c'est l'anarchie  Les journées commencent quand les petits se lèvent. La matin,, le plus souvent c'est rendez-vous et lessives, le midi je me pose un peu avec eux, jeux puis sieste pour eux et ensuite repas. Après le repas je range deux trois trucs, sieste pour eux ( gros dormeurs  ) puis on part en balade dès que le temps le permet. Puis on rentre gouter, et c'est souvent vers 18h que j'attaque le vrai ménage  Roulement des yeux Ouais je sais ....  Puis bains ( 1 jour sur 2 chez moi ) repas pour eux,bisous,coucher vers 21h30 ( mais bon ils se lèvent vers 9h30-10h00) et temps libre pour moi  et souvent je finis vaiselle et rangements et poubelles vers 23h/00h et j'attends zhom. Mais bon nous on vit en décalé,sinon quand je travaille,je me débrouille pour que tout soit pret la veille et que je n'ai que très peu à faire. Et j'ai un zhom qui m'aide beaucoup au niveau du ménage  Sourire
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 20 Juillet 2011 à 17:39:28 »

Merci à toutes pour vos réponses...ca me réconforte de savoir que il n'y a pas que chez moi que c'est le zouk...

Blissun : Désolée ton ami...J'ai connu ce genre d'épisode... Dur moment à passer mais dites vous bien que vous n'y êtes pour rien! Pleins de bisous!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1722 le: 20 Juillet 2011 à 17:59:04 »

coucou les filles

Coline tu me vois attristé par cette nouvelle qui vous touche de prés il n'y a pas plus à dire que les filles juste que je joins à toutes pour te soutenir dans cette épreuve oh combien difficile Triste....courage et n'hésites pas à venir en parler ici..

Sinon 3h super avec Violaine & Co  Souriant Clin d'oeil 4 petits loulous sages dont un petit Melvan pendu au sein de maman  Tire la langue trop mimi  Souriant mais trop court bien sûr
Je suis ravie d'avoir connu une de nous et j'espère en connaitre d'autres l'an prochain 
ça fais bizarre on se connait pas physiquement mais on a l'impression de se connaitre depuis longtemps Clin d'oeil

dés quej'ai un moment je vous met des photos on en a pas des masses car les miens sont partie à la sieste  Tire la langue

vous laisse ça chouine  Roulement des yeux
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 20 Juillet 2011 à 18:30:44 »

Coucou !
Je vous ai pas lu, désolée !  Tire la langue
Tout ça pour vous dire rapidos que je suis bien arrivée en Bretagne après 12h sur la route ... 
Voilou, bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 20 Juillet 2011 à 19:04:59 »

Mouarf, j'ai encore une question?? (si ca saoule vous le dites hein!?)

Mais mange trop rapproché à mon gout.... Peut etre devrais je passer au lait 2eme age?? elles autont 6mois le 02 aout??
Cet aprembib à 16hà là denouveau à 18h30...
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: