alolu
|
 |
« Répondre #1695 le: 17 Juillet 2011 à 21:56:18 » |
|
coucou les filles ! de retour d'un gros week-end... On était de mariage, on était censés avoir les petits tout l'après-midi d'hier avec nous (j'avais acheté de belles tenues pour mes 3 loulous  ) puis ne les laisser à mes parents que le soir jusqu'à aujourd'hui après le retour... sauf que quand on a des enfants ça ne se passe jamais comme prévu... vous ne me contredirez pas !? Lukas était malade depuis le début de la semaine, gros ruhme + toux, rien d'inquiétant puisque pas de fièvre, par contre très grognon  donc forcément il a refilé sa crève à ses 2 soeurs, ben oui c'est tellement mieux de partager... c'est la solidarité fraternelle quoi  Donc hier matin mes 3 loulous étaient malades, Olivia et Alyssa avaient de la fièvre (Olivia surtout qui a fait toute la journée à 39...), et avec le temps qu'il faisait (grosse pluie) je me voyais mal les prendre avec nous... tout comme je me voyais mal ne pas aller au mariage (famille proche)... au final mes parents sont venus les chercher plus tôt que prévu mais moi je n'ai pas du tout été rassurée du week-end... j'avais l'esprit avec eux, première fois que mes bichettes sont malades et je n'étais même pas là pour elles  Bon je ne les ai pas laissé à n'importe qui, ma maman a assuré et je lui fais entièrement confiance... elle m'aurait dit si problème et j'aurais accouru ! Bref nous avons récupéré les enfants, Lukas pète de nouveau la forme, les bichettes un peu moins mais Olivia n'avait plus de fièvre ce soir et Alyssa n'était "que" à 38, donc je verrai demain si j'appelle la pédiatre ou pas. Esmée : Le "les bretonnes doivent être immunisées contre le pied main bouche" je le prends pour moi ? CF Radio des hanches MDR Coline  non je ne pensais pas à ça mais maintenant que tu le dis......  J'espère que tu es moins Balade  et oui mes bichettes commencent aussi à se friter  elles s'arrachent les jouets des mains, se donnent des coups et se crient dessus  Donc je les mets à distance raisonnable l'une de l'autre quand je les installe dans le parc pour qu'elles soient "tranquilles", sauf que maintenant elles se déplacent ! Bon pour l'instant c'est plus de la maladresse que des coups volontaires et elles ne se font pas vraiment mal, mais je surveille quand même ! Sinon petites nouvelles du front pour celles qui n'ont pas facebook, Pauline et sa famille ont la gastro... sauf un de ces fils qui résiste  sympa les vacances...  et Violaine s'est cassé la figure dans des escaliers avec Melvan dans les bras, apparemment ils n'ont rien mais elle a eu une sacré frayeur... je veux bien la croire !!! Je vous laisse les copines je dois me mettre à jour dans ma pile de linge 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #1696 le: 17 Juillet 2011 à 23:49:13 » |
|
Coucou à toutes. Nous sommes sur la route entre l allier et l ardeche, zhom conduit donc j en profite pour fofoter un peu Bon je vois que ds l ensemble tout le monde va bien à part qq malades Ici mes zouaves vont mieux, plus de fievre depuis hier mais maiwenn a enchaîné sur une grosse crse de collique hier soir, s'est réveillé en hurlant plusieurs fois ds la nuit... Pauvre bichette ... Comme l a relayé Esmée (d ailleurs merci car plus simple de poster sur fb que sur fofo, plus rapide surtout) je suis tombé avec Melvan il va bien, moi aussi mais eu super peur !!! J ai eu du mal à changer sa couche après tellement je tremblais... Bon sinon tout va bien, temps corect et super moments avec nos proches, nos amours font l unanimité  ils sont beaux, ils sont gracieux, Melvan est un vrai clown il se marre tout le temps, la puce a compris comment se balancer avec son transat et visiblement ça l éclate !!! Bref du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Je vous jure j'ai eu pas mal de galeres et aujourdhui je n ai jamais été aussi heureuse. J aime ce que je vis, jai un cheri super, pas parfait mais qui m apporte ce dont j'ai besoin, qui est un papa génial. J'ai deux beaux enfants, qui vont bien et m apporte un bonheur quotidien indescriptible  bref je vous le dit, que du bonheur Bon je vais tenir compagnie à zhom, ou dormir  Je vais voir Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1697 le: 18 Juillet 2011 à 11:50:04 » |
|
Et aujourd'hui ....  Bon hier soir, trop dur. Ma mère m'a dit que les petits étaient énervés ++++++ Donc je sors du boulot à 19h, vais les chercher, et là effectivement, pleurs agitations, même dans les bras, je regarde tout ( bon ma mère l'avait déjà fait, mais je reste une maman ) et nada, hormis fesses rouges et quelques régurgitations pour Yann  Je comprends pas. Le médecin m'a assuré qu'il allait bien, tout est bon, donc je pense que Yann surtout, essaie d'attirer mon attention en étant chiant  depuis que je suis partie travailler car avec papa tout roule  Donc je reviens chez moi, calins, bains, bibs, sirop pour les dents, et puis je me suis dit que j'allais donner du doliprane pour voir, et je trouve qu'ils se sont mieux endormis, donc je ne sais pas pourquoi ça a agit, mais ça a agit  Tout ça avec la crève, levée depuis 7h30,j'ai pu me poser qu'à 22h, j'étais littéralement à l'ouest sachant que ma crève se transforme en asthme  Bref, dur de s'occuper des bébés quand on est soi-même très affaiblie. Mais zhom a assuré ce matin en se levant et en me laissant dormir jusqu'à ... 11h  ça fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1698 le: 18 Juillet 2011 à 11:52:50 » |
|
Liovanie : Je suppose que vous êtes arrivés, j'espère que vous avez fait bonne route, en tout cas, j'imagine ta frayeur pour Melvan !!!  Esmée : Bon j'ai vu sur FB que la fièvre avait disparu, tant mieux, et j'espère que tu en as profité pour t'éclater au mariage  Pauline : Alors c'était bien la gastro, bon courage, c'est une des maladies les plus chiantes et j'espère qu'elle ne toucheras pas tout le monde  Chris : Cool pour la diversification, je vais commencer cette semaine a essayer de faire moi même aussi, j'espère qu'ils ne se seront pas habitués aux trucs industriells, j'ai peur ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #1699 le: 18 Juillet 2011 à 13:49:59 » |
|
Coucou les filles ! Merci Coline, eh oui, aujourd'hui j'ai 30 ans, une nouvelle décennie !!! J'ai eu plein de cadeaux (bijoux, fringues, lectuer multi-média, ...), ça fait du bien d'être gâtée ! Je pense aussi que les loulous essaient de leur mieux pour que l'on s'occupe d'eux, ils sont bien malins et ont compris plein de choses ! Et je suis comme toi, moi aussi je n'ai donné que de l'inductriel, pas eu le temps de faire du "fait maison", pourtant je le faisais pour célia alors que je bossais ! Mais bon ! Si l'inductriel était mauvais pour la santé ça se saurait et puis ils se sont amélioré au niveau gustatif !
Violaine, pas cool la chute, j'imagine ta frayeur.
Esmé, j'espère que tes petits iront vite mieux, l'amour fraternel se partage et les microbes aussi ! Remarque, il vaut mieux tout le monde en même temps qu'un par un non ? !
Chris, cool le retour de ton grand !
Chez nous aussi ça bagarre sec dès qu'on les met à 2 dans le parc : et vas-y que je te tire l'oreille, je te mords la main et je tire les cheveux de la grande soeur, ..., mais aussi de grios bisous bien baveaux, trop mignon ! une question car je ne vois mon pédiatre que début août, je ne me souviens plus quand on commence à donner de la purée ou de la soupe le soir. Je sais que moi je donne du bléd*ner (du coup, plus de problèmes de constip', caca tous les jours mais toujours pas de nuits) Avez-vous commencé le yaourt le midi ? Je veux peut-^tre aller trop vite.
bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1700 le: 18 Juillet 2011 à 14:30:58 » |
|
Joyeux anniversaire ma belle 30 ans ça se fête  pour les petits pots tu as entièrement raison ....moi c juste que j'ai envie de la faire donc je me fais plaisir  ...peut-être que l'idéal c de les habituer au 2 car je sais que Mathis ne voulait pas des trucs tout prêt et parfois ça m'aurais bien arrangé  pour le début des repas le soir je ne me souviens plus mais c peut-être que dans 1 mois non? pour le yaourt essaye je pense que c ok. Esmé dommage que t'u n'es pas profiter de la fête sereinement  mais bon ils vont mieux c l'eesentiel Violaine super que ton périple se passe bien et contente de te voir heureuse  j'imagine la trouille que tu as du avoir en tombant Coline effectivement il y a de fortes chance que tes loulous te fasse sentir qu'ils ne sont pas encore habitués à ton absence pdt boulot...mais no soucy ça va aller de mieux en mieux ils vont prendre le rythme  Ici le 2° repas c super bien passé je suis fière de moi  (oui il y a des soldes sur les fleurs en ce moment lol!) bon Elisa n'est pas trop patiente mais elle va s'y faire et aujourd'hui elle tout mangé  le grand est au centre aéré ....ce matin qq courses...repas...linges +++ après 4 jours d'absence  ...et là je me pose juste  A + les coupines 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #1701 le: 18 Juillet 2011 à 19:48:51 » |
|
30 ans ça se fête ! c'est cool si tu as été gâtée  aujourd'hui j'ai récupéré mes 3 lessives de retard + séchage + pliage + rangement + aspi + serpillère dans toute la maison (avec le temps qu'on a eu ce week-end elle était dans un état... heureusement que personne n'est venu... j'aurais eu honte  ) + tout ce qui va avec 3 enfants de moins de 2 ans 1/2 (manger roter vomir câlin couche pipi popo dodo gouzigouzi en mode repeat...  ) + températures de temps en temps (ouf ça y est il n'y en a plus depuis 24h  ) Les filles vous avez raison j'ai préféré ne pas avoir les loulous ce week end, déjà parce que malades donc rien à faire dans un mariage, mais aussi car comme ça j'ai pu m'assoir sur une chaise plus de 5 minutes  et souffler ! On a fait la bringue jusqu'à 4h du mat et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Allez je vous laisse c'est l'heure de manger (qu'est-ce que je disais ? mode repeat !?  )
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1702 le: 19 Juillet 2011 à 11:18:55 » |
|
coucou pluvieux  bon ce matin pétage de plomb pour mener Mathis au centre de loisirs  au moment ou je met les loustics dans cosy il se met à faire un méga orage  sauf que j'avais pas le temps d'attendre que ça passe car déjà pas en avance et on doit les mener max à 9h ...du coup je met la voiture au garage mais pas pratique pour installer tt mon tit monde car peu d'espace  ...là le chien s'y met car peur d'orage donc reste dans mes basq  ...une fois prêt à partir le portail électrique de la cour se bloque cause un gravier sous la roue  et le chien qui en profites pour se faire la male  GRRRh et là je suis devenu limite histérique  je sors je me trempe pour faire rentrer le chien vais chercher la clef pour mettre portail en manuel mais n'y arrive  de colère je donne un coup de pied dans le portail lol!  et ben ça a débloqué le gravier ouffff! j'ai cru que je ne m'en sortirais pas  bon suis arrivé avec 5mn de retard ça va j'étais pas la seule  mais j'étais trempé jusqu'aux os  je me dis que ça va donner quand je vais reprendre le boulot pour arriver à être à l'heure car levé à 7h10 et prête à partir à 8h45 sauf que pas maquillé et habillé à l'arache  bon zhom m'aidera et puis les loustics seront + gd ils boiront bib tout seul mais bon  A part ça je vais peut-être rencontrer Violaine demain  c trop cool si ça se fait ...ils vont peut-être faire une halte déjeuner, café ou gouter (au choix  ) chez moi car il passe pas loin dans leur périple Esmé  Mdr le mode repeat mais c tellement vrai  allez vais finir le babycook pour mes loustics au fait celles qui font elle même les purées est ce que vous mettez 1 petite pomme de terre avec ou pas encore je ne me souviens plus ?bizzzz à + tard
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #1703 le: 19 Juillet 2011 à 12:17:09 » |
|
Christhis : oui une patate et le légume,et si ils mangent déjà tout tu peux rajouter une cuillière d'huile aussi à la fin
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1704 le: 19 Juillet 2011 à 14:45:57 » |
|
Aribère : Pour te donner une idée, puisqu'on est toutes les deux à l'industriel, les miens mangent un petit pot de légumes le midi + un compote et de l'eau s'ils ont soif. Après c'est bib à 16h, et re-bib le soir. Là j'ai intégré le jambon aujourd'hui avec la carotte, les pommes de terres ( pour Chris ) c'est ok, et mélangées à d'autres légumes ça passe mieux parce que tout seul c'est trop lourd. Là je vais leur faire gouter de la viande tout doucement cette semaine, les hatibuer au jambon, puis veau, poulet ... ensuite ce sera le poisson, puis de nouveaux fruits, comme la myrtille par exemple, puis desserts lactés, et enfin quand ils seront prêt et auront asssimilés tout ça et si pas de soucis d'allergies, c'est partit pour les repas complets le midi, et lait aux légumes le soir, et peut-être une compote en plus du lait au gouter. Pfff compliqué tout ça  Esméeeeeeeeeeeeeeeeee : Je sais pas si t'as vu mais je me suis désinscrite de Facebook ( pour des histoires à la con avec Zhom enfin  pour un petit moment ) donc je t'ai nommé administrateur du groupe les mamans poules  J'espère que ça te dérange pas. Quand je reviendrais je referais la manip, mais je pense pas y aller pour un moment  Emmeline : Avec les filles nous avons un groupe secret sur FB où nous partageons infos et surtout photos de nos petits que seulement les membres peuvent voir ( donc pas de risques de "fuites" ) donc si tu es interressée, je pense que tu peux envoyer nom + prénom à Esmée ( donc Madame Admin  ) et elle t'ajouteras 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1705 le: 19 Juillet 2011 à 14:51:14 » |
|
Yann est malade, avec Zhom on a pas dormis, on est mort, je cours partout depuis 1 semaine, j'ai besoin de dormir  Il est pris au niveau de la gorge mais c'est pas tombé sur les poumons ouf  Et il a une poussé dentaire qui lui donne des glaires qu'il n'arrive pas à expulser en toussant  Donc médocs, suppos, lavage de nez .... comme si j'étais pas assez "overbookée" comme ça  Génial j'adore ma vie  Mais bon, on va soigner le blessé de guerre et le remettre d'aplomb très vite  Pfff, faut que je fasse un test de grossesse.  Inutile de préciser que j'ai absolument PAS envie d'en avoir d'autres ( en tout cas, pas maintenant ! ) je suis dégoutée parce que ce n'est pas de notre faute, condom de me***de  Et vu que d'un côté je suis "contre" l'avortement ( sauf dans certains cas ) je suis tiraillée, et j'espère bien que cette fois-ci, ce test sera négatif Ma vie est compliquée en ce moment, ça fait 2 ans que c'est comme ça  Bises les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #1706 le: 19 Juillet 2011 à 15:03:14 » |
|
Blissun : merci pour l'info et bonne me*** pour le test!! je voudrais pas etre à ta place... 
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1707 le: 19 Juillet 2011 à 15:06:14 » |
|
Moi non plus je voudrais pas être à ma place 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1708 le: 19 Juillet 2011 à 15:20:39 » |
|
Coline bon y a rien à dire à part attendre les résultats et puis quelque soit ta décision tu auras mon soutien....allez j'espère de tout coeur que ce sera négatif soigne bien ton petit malade plein de bisous ++++pour lui  Essaie de te reposer un peu quand même  bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1709 le: 19 Juillet 2011 à 19:02:13 » |
|
Le test est négatif  Ouf  Nan mais vous imaginiez, des jumeaux de 15 mois et un ou des bébé(s) en plus à 20 ans ?  Si c'est un souhait pour certaines, tant mieux mais pas pour moi  Faut déjà que je finisse de grandir en même temps qu'eux et leur père  Alors élever une tribu à mon âge alors que je veux passer d'autres diplômes et mon permis, je dis nan 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|