26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:00:04
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260245 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 01 Juillet 2011 à 10:44:09 »

ca va jet ? remise de ta chutte ?

merci les filles oui la migraine va un peu mieux ... enfin c'est pa encore parfait mais au moins je n'ai plus les nausées dés que je tourne la tête ou me baisse ... bref y'a du mieux ...
moi les anti migraineux (zomig) j'en prends mais .. je fais de plus en plus de réactions dc dur dur ...
du coup mon "sauveur" c'est le diantalvic sauf que .... ils n'en vendent plus ... là je vis su mes reserves mais j'apprhéndes quand j'en aurais plus car vraiment pour moi c'était le mieux ...

je fais court car je pars pour l'école pour ranger la classe (ou je n'ai pas été de l'année mdr) finir les listes de l'an prochain ect ... bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1546 le: 01 Juillet 2011 à 11:23:54 »

Félicitations à Nina...contente d'avoir de tes news  Souriant et oui moi aussi veux des photos  Clin d'oeil

Jet ça va? oui ben les beaux parents (conjoints de nos parents) c pas vraiment la joie  bon moi ça va j'ai pas de 1/2frêre/soeur car j'imagine que ça doit être dur quand il y a des différences  comme avec ton papa vraiment pas cool

bon hier soir ils ont vu les petits mais alors ne s'y intéressent pas un brin ça me fais mal quand même Pleurs juste un semblant de les regarder 2 ou 3 fois....pour mathis c'était pas comme ça (bon c t pas non plus l'extase!) et puis quand je vos à l'opposer ma mère qui elle les boufferait d'amour c incroyable qu ils ai pu s'aimer  Tire la langue...bon allez j'arrête le mélodrame on est pas là pour ressasser le passé 

La nounou ça va mais pas trop eu le tps de vraiment discuter car Axel a fait que hurler super pour une 1° rencontre mais en fait il y avait une tite fille d'un an qu'elle garde et quand elle les a vu elle était tellement contente et étonné de voir 2 bb qu'elle est allée devant les cosys et s'est mis à pousser des petits cris aigus et du coup mon ti père a eu peur et n'arrivait plus à se calmer même dans mes bras 
bon voilà on va signer avec elle mais on se revoit en sept mais je suis toujours pas à l'aise car j'ai pas l'impression d'avoir trouvé la nounou idéale...bon je coirs que j'en demande trop et puis j'étais tellement bien avec celle de mathis que du coup j'ai pas envie d'une autre...mais bon elle a pas de place!

allez vous laisse les loustics ralent et Axel a faim Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 01 Juillet 2011 à 13:19:27 »

Coucou du jour bonjour Cool enfin du soleil sans grosse chaleur

Nina contente d'avoir de tes nouvelles felicitation madame  Bisou
j'espère qu'il vont trouvé une solution pour le RGO de ton petit bout je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai une amie qui vit au States son petit a aussi un gros RGO qui ne passe pas avec les traitements  Pleurs
 ils font des séances d'ostéo depuis 1 mois et cela va mieux depuis.

Esmée trop fort les Maldives !!! nous c'était les Seychelles c'était top aussi  Tire la langue

Chris je crois qu'en ce qui concerne les ass maternelles c'est très difficile de trouver la perle rare qui reponde à tous nos critères de maman poules! Clin d'oeil la mienne même si j'en suis globalement satisfaite y a des choses qui me gènent .. notamment la semaine dernière je l'ai trouvé sur mon canap (elle fait 2 h de garde à domicile le soir) le tshirt relevé et mon ainé en train de lui faire des poutous sur le ventre bon je sais pas si c'est que je suis coincée mais ça m'a un peu choqué et je sais pas si je dois lui en parler  Huh?

Vous avez pas de chances avec vos papas les filles  Pleurs  

Bon nous pas une bonne nuit non plus de 4h00 à 6h30 ils n'ont pas arrêté de se reveiller ! pfff les coquins !
Pour les fringues d'allaitement je n'ai pas de zar* chez moi hélas et H*M il est tout petit ... pas toujours bien la vie à la campagne  Roulement des yeux sinon Liovanie le problème c'est que d'habitude je fais du 85 C et depuis mon premier allaitement je suis même descendue entre le B et le C et là je fais un 90 E   donc je rentre pas dans mes Tshirts classiques (j'aimais bien avoir des choses près du corps !) ou sinon ça fait vulgaire   donc j'ai un stock de Tshirt spéciaux qui me sortent actuellement par les yeux !
bon je garde encore un peu mes tétées du matin et du soir   Tire la langue

Liovanie comment tu fais pour relancer ta secretion de lait en cours de tétée?

allez je vais faire un brin de ménage

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 01 Juillet 2011 à 15:00:21 »

Flo moi aussi je trouve ça limite les pouttous sur le bid de la nounou  mais bon c sortie du contexte donc à voir...c mieux d'en discuter en théorie mais pas toujours facile à faire moi je sais que j'ai bcp de mal à me mettre dans la peau de l'employeur pour mes enfants  Tire la langue
et comme tu dis la nonou idéale n'existe pas car nan nan jamais personne ne s'occupera d'eux aussi bien que leurs mamans poules  Clin d'oeil Tire la langue

en tout cas entre temps à nouveau la question crêche ou nounou car la crêche m'a appelé à 13h30 pour me dire que suite à des désistements j'avais mes 2 places pour janvier 2012 donc suis contente+++ car c t mon souhait de départ mais bon j'ai signé hier soir un bulletin de réservation de 2 places avec la nounou mais je pense que je vais l'annuler même si j'aime pas me désister après coup ( oui je sais c moyen comme attitude Roulement des yeux...
je me dis que j'ai envie de suivre mon instinct et puis je me fais pas de souci pour la nounou il y a + de demande que de places et puis je la plante pas au dernier moment Roulement des yeux ...en + la garderie de Mathis c la porte à côté de la crêche donc le soir ce sera bcp + simple tout le monde au même endroit pas besoin de courrir Clin d'oeil
bref on va en parler ce soir avec zhom et au pire j'annule ce soir ou demain avec la nounou ça lui laisse du temps pour trouver surtout qu'elle m'a dis qu'elle avait bcp d'appel depuis une semaine et puis m*rde tant pis pour la conscience pour une fois il s'agit de mes lambins après tout et y a rien à faire depuis le début suis pas partante pour la nounou malgré tous les avantages de ce mode de garde notamment s' ils sont un peu malades elle peut les prendre + facilement qu'à la crèche

bon désolée j'essaie de me trouver des excuses valables auprès de vous Clin d'oeil et du coup vous gonfle avec mes états d'âmes  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 01 Juillet 2011 à 16:29:32 »

coucou !
que de bavaedages !!!

félicitations nina, tous mes voeux de bonheur.
chris, la nounou n'est pas ta meilleure pote ? bon,alors fonce en crèche et offre-lui des fleurs (ben quoi, quand les hommes font des bêtises c'est ce qu'ils font et ça marche ! lol!!!)
flo, ici aussi 3 réveils, en revanche plus de soucis au coucher, ça fait trop du bien.
coline, ça va ? toujours pasd à court d'énergie ?
mutine, ça va ? comment as-tu récupéré ta classe ? t'as revu tes loulous ?
jet, pas cool la belle-mère !!!
allez, je dois donner quelques goûters !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 01 Juillet 2011 à 17:38:23 »

Arièbère : Siiiiiiiiiiii  Je suis crevée !!! Mais d'une force !! La dernière fois que j'étais autant crecée ça remonte au début de l'année quand les petits faisaient pas leur nuits  Roulement des yeux

Bon je reprends le boulot demain ... Hâte et en même temps, dur dur de retrouver la vie d'avant, dur de laisser mes bébés quelques heures  Roulement des yeux C'est contradictoire mais bon. Je pense que beaucoup d'entre vous, voire toutes comprennent. Je fais 9h-12h/15h30-19h;, donc, ça va. J'ai des horaires de brasseries, mais va me falloir un moment avant de me réhabituer au bar et aux pilliers  Roulement des yeux Zhom bosse comme un dingue, c'est fou. Les petits sont ADORABLES !!! J'adore ...  Sourire

Je vous une bise, je repasse, pas d'internet en ce moment.
Courage à toutes  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 01 Juillet 2011 à 23:13:29 »

bon ben c décidé ce sera la crêche Souriant oui zhom m'a dit si tu le sent pas dés maintenant c pas la peine ça n'ira pas avec la nounou donc j'ai plus qu'à prendre mon courage à 2 mains et l'appeler demain matin Roulement des yeux le truc c qu' avec la réservation qu on a signé je lui doit un mois de garde prévu au mois d'oct pour 2j/s donc je vais  essayer de négocier en disant que si elle a pas trouvé d'autres petits d'ici là je lui verserais le dédommagement sinon on laisse tomber j'espère qu'elle sera cool...mais d'un côté je la comprendrais car sur ce coup c moi qui suis pas cool Roulement des yeux
ça m'étonnerais qu'elle trouve pas Clin d'oeil il y a tellement de demande par chez nous...

allez bonne nuit les filles
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1552 le: 02 Juillet 2011 à 01:35:51 »

Coucou rapidou.
Nous rentrons de soirée. Dur-dur, Melvan est vraiment emmerder par les dents. Demain nous achetons les collier d ambre parce que meme le dolod*nt ça dure pas longtps et j ai pas envie de passer mon temps a lui en mettre. Dc soirée pas top, à peine pu manger car j ai été "réquisitionnée" par mon zouave. En plus j'ai um migraine de fou depuis cette aprem qui commence à peine à passer (je fais des nevralgies d arnold).
Enfin bref...
J'ai vu l osteo cette aprem pour lez coliques de Maïwenn , il m a dit qu elle etait "coincée" ds la region du foie, j espère que ca va aller mieux.

CHRIS pour la nounou ne culpabilise pas. Tu lui dit clairement que tu pensais pas avoir de places et que financièrement c'est mieux pour vous plus pratique... Tu la plantes pas au dernier moment non plus et si tu dis qu il ya bcp de demandes par chez toi elle devrait pas avoir de mal a trouver d autres enfants.

Bon je reste pas, Maïwenn viens de se rendormir, demain debout de bonne heure (8h) nous devons aller à cholet (presque 4h de route) donc je vais dodoter.

J essai de repasser demain pour le reste.

Bisous
Bon week end !!!!!!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 02 Juillet 2011 à 09:05:22 »

une petite question : est ce que quelqu'un a déjà été au bébé nageur avec ses petits bouts ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1554 le: 02 Juillet 2011 à 13:10:38 »

une petite question : est ce que quelqu'un a déjà été au bébé nageur avec ses petits bouts ?
Oui moi, une fois à la piscine à côté de chez nous, et puis on les a mis à la flotte à center parcs. Pourquoi ?

Nous sommes sur la route. Il fait une chaleur pas possible ds la voiture, la clim fonctionne pas,je pense qu il faut la recharger ...
On passe à nouveau le week end avec la sœur de zhom et le beauf bof ... No comment...
Nous sommes en train d organiser notre périple de l été !! ça en fait du monde à voir !!

Bon week end !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 02 Juillet 2011 à 14:53:51 »

coucou du WE les filles

bon ça y est j'ai appelé l'"ex future nounou" pour lui dire que j'annulais bon ça s'est bien passé même si j'ai bien senti que ça la faisait chier, ce qui est normal en même tps, bon elle m'a juste dis oui mais j'ai refusé plein d'appel pour vous garder les places mais elle m' a dit si c mieux pour votre organisation je comprends" et elle m'a juste demandé un courrier de confirmation mais ne m'a pas parlé de l'indemnisation donc j'ai rien dis  Tire la langue on verra
bon je crois qu'elle a apprécié que je l'appelle en direct et tout de suite et puis j'ai été franche avec elle et lui est bien dis que c t pas par rapport à elle personnellement.
et ben moi vous savez quoi ... je me sens libérée  Souriant donc c l'essentiel  Clin d'oeil Tire la langue
en fait je disais à zhom du fait qu ils sont 2 ça m' inquiétait + que pour Mathis et je me disais qu'en crèche au moins ils sont plusieurs pour s'occuper des enfants

Ce matin suis allée chez le coiffeur ça fais du bien  Souriant zhom a gardé les petits (mathis coiffeur aussi) et quand suis revenue 1h après c t les grosses larmes pour les 2 ils se sont réveillés 10mn après mon départ et ont fait que pleuré  ...zhom est frustré car c souvent comme ça quand je lui laisse 1h et on arrive pas à savoir pq mais lui ça l'énerve +++ en même tps je le comprend c pas cool pour lui  Triste
surtout que dés que j'arrive ils se calment Tire la langue alors là ça le gonfle encore +++

violaine bon courage pour le trajet sans clim
Encore le beauf  quel courage  Roulement des yeux

bisous ma puce rale Roulement des yeux

Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 02 Juillet 2011 à 15:38:51 »

bon ben c décidé ce sera la crêche Souriant oui zhom m'a dit si tu le sent pas dés maintenant c pas la peine ça n'ira pas avec la nounou donc j'ai plus qu'à prendre mon courage à 2 mains et l'appeler demain matin Roulement des yeux le truc c qu' avec la réservation qu on a signé je lui doit un mois de garde prévu au mois d'oct pour 2j/s donc je vais  essayer de négocier en disant que si elle a pas trouvé d'autres petits d'ici là je lui verserais le dédommagement sinon on laisse tomber j'espère qu'elle sera cool...mais d'un côté je la comprendrais car sur ce coup c moi qui suis pas cool Roulement des yeux
ça m'étonnerais qu'elle trouve pas Clin d'oeil il y a tellement de demande par chez nous...

allez bonne nuit les filles

t'as raison ... si tu le sesn pas il ne faut pas se forcer ....
du coup tu as des places en créche ? ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 02 Juillet 2011 à 15:43:05 »

ici maia a la dhiarrée .. bon "que" 2 fois pour le moment mais du coup je "stresse" ben voui elle est pas épaisse ma minette ...
on va voir elle est tranquillou papotte ect dc pour lemoment ca va ...

sinon j'ai récupéré ma classe euhhhh ... ben j'étais pas chez moi lol ...
la remplacante me dit j'ai rangé ca ci ect ... huuuuuuum on n'a pas la mêem conception du rangement (style tous les feutres en vrac ds le même tiroir ....)

bref du coup j'ai fais les cartons ca ma permis de re rannger un peu ... et pui le reste ce sera à la rentrée ...
d'ailleurs cette semaine là je sais pas cmt je vais faire ...
la créche rouvre le 29 aout dc adaptation immédiate pour les petits ... il faut qu'on soit présents hors j'ai stefan en plus et personne de personne pour le garder dc il sera avec moi ..
et la pré -rentrée est le 1er sept dc la sem d'adaptation sera pas finis ...
dc le zom devra poser une demi journée de congés pour le matin (car réunion à l'école ou j'aurais déjà stefan ...) et m'amménera les petits l'aprem ...
ss doute pareil le vendredi mais là j'aimerais bien que la créche les garde un peu tt seuls les petits ... bref ...

je stress déjà ...
bisous
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 02 Juillet 2011 à 18:54:52 »

Alors Mutine comment va Maia ? j'espère que ça c pas agravé ?
oui j'ai 2 places dés janvier  Souriant ... j'avais eu un refus mais là il y a eu un départ annoncé qui n'était pas prévisible (une maman va être en congé mat donc elle ne mettra plus son enfant à partir de janvier) du coup tant mieux pour nous ça libère des places 

pour toi c sur ça va être short pour l'adaptation tu peux pas essayer de les mettre occasionnellement en juillet pour que ce soit sur plus de tps?

Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 03 Juillet 2011 à 18:58:23 »

Coucou !

Tout le monde profite du beau temps ?
Ici, RAS, c2lia est en vacances. On a fait quelques soldes pour Zhom ce matin avec les loulous (chaque bébé dans une poussette cane simple  + Célia), trop top ! Ils ont bien pris l'air et du coup bien dormi.
A 2 avec les poussettes simples c'est trop cool !!!
Mutine, comment va Maia ?
Violaine, ce week-end ?
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: