26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:16:14
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260149 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 29 Juin 2011 à 13:57:09 »

coucou les filles !
heureuse pour vous Flo et Angélique si les nuits sont mieux, vous allez ENFIN pouvoir souffler Cool
Flo pour le pot avant ou après le bib je me suis aussi posé la question, depuis dimanche qu'on a commencé j'ai beaucoup de mal (surtout avec Alyssa) car je leur donne avant le bib (j'ai même essayé ce matin 1h avant) et rien à faire, dès qu'elles ont eu 1 ou 2 cuillères elles deviennent affamées et hurlent pour avoir leur bib, du coup ça devient un carnage à la carotte  donc c'est décidé demain je fais l'inverse d'abord le bib (150ml) puis le petit pot, affaire à suivre...
Mutine génial pour la crèche, ils ont trop de chance d'avoir aussi une pièce avec piscine, c'est quand même beau la vie de bébé 
Violaine, Coline, z'êtes où ? ? ?
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1531 le: 29 Juin 2011 à 14:08:41 »

coucou rapidou avant de me faire un tite sieste  Tire la langue suis HS avec ses chaleurs Cool

ici ça va à part qu on meurt de chaud même cette nuit c t horrible heureusement mes titis sont coll ils ont quand même bien dormi mais il souffre de la chaleur en journée il me font de la peine malgré brumisateur et compagnie...

mon grand me tiens pas mal tête depuis ce matin... Grrrrh mais bon ça reste correct.

Super flo et Angélique pour les nuits pourvu que ça continue je croise les doigts pour vous Clin d'oeil

Mutine c carrément le top ta crêche c cool Souriant

allez au dodo Tire la langue

Jet si bien dit... que de souvenirs Souriant j'en suis presque nostalgique Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1532 le: 29 Juin 2011 à 23:26:37 »

Coucou les filles!!

Dsl pas posté. Je vous ai lues mais oqp ++

Hier midi j'ai mangé avec ma frangine et mon beauf (de mon cote dc c'est celui qui est dingue des petits pas l autre c..)
Aprèsj avais rdv avec une conseillere en allaitement. Elle m à dit que pour elle ma puce s enervait parce que y avait une baisse de débit pendant la tt dc elle m a montré comment augmenter.
Sinon elle ma dit que je faisait tout bien comme il faut et que je pouvais être fière de moi. Hé bein vous savez quoi ? ça fait vachement plaisir à entendre surtout de la part d une pro Tire la langue
Puis ensuite rdv avec mon beauf qui est opticien pour reajuster mes lentilles (j'ai perdu +++ ).

Aujourd'hui pas mal de chose à faire à la maison, notament passer une commande sur photo*box qui m a pris un temps fou... nous n avons presque plus de mugs du coup j en ai commandé 2, une avec de photos de nous avec les petits, l autre avec que des photos des zouaves, je vais les offrir à zhom pour la fete des pères (comment ça je suis à la bourre Tire la langue et puis zhom il est super papa tous les jours d abord Tire la langue)
Et jai aussi commandé quelques tirages photos ( oh juste 250 !!!).
Puis je suis allé faire les courses j avais besoin de leg et fruits pour faire des petits pots d avance.
Et enfin rdv avec une assmat en fin de journee. Elle a l air plutôt bien mais vu ce qui s est passe avec l autre je préfère réserver mon jugement et en voir 3 ou 4. Enfin en tout cas rien de rédibitoire.

Et en plus de tout ça, une tt par ici, une tt par la, des papouilles,  des chatouilles, des guilis, des câlins, des bisous .... X 2

Pour le cododo, zhom est en train de terminer les sommiers des lits,dès que cest fait c'est ds leur lit pour la sieste et puis pour la nuit. D un cote j'ai hâte (pour récupérer mon zhom ds mon lit) ms d un autre.... J aime tellement dormir avec eux, sentir leurs petites mains, leurs petits pieds, les entendre respirer, les sentir ...
Puis bon le cododo est un choix commun avec zhom dc on assume, et pour l allaitement c'est qd meme très pratique, cest un gain de sommeil phénoménal et honnetement sans ca je pense que j aurais pas la même pêche et j aurais probablement craqué et peut être même que je n allaiterais plus et que je m en mordrais les doigts. Enfin bref ça nous va comme ça pour le moment

Je reviens sur l histoire de l eau. Je sais plus si ça a été dit mais il est aussi possible de mettre un peu de jus de fruit (du pur jus hein Tire la langue) ça donne du gout et sans aucun danger. Et pour le miel je suis tombé sur ca ds un bouquin ce matin. Cest fortement déconseillé avant un an à cause du risque de botulisme.

ESMÉE super pour ton petit-grand et le pot !!!!
MUTINE elle a l air tip-top ta creche !!
ANGÉLIQUE, FLOFLO. comme je vous envie, moi ils sont encore à env 2 réveils par nuits chacun en moyenne.

Bon mes 2 zouaves dorment enfin .deman je suis encore en vadrouille dc ... AU DODO !!!

BISOUS LES COPINES
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 30 Juin 2011 à 00:08:19 »

coucou du soir !
Violaine je suis contente que ton entretien avec la conseillère en allaitement t'aie reboostée  tu fais partie des rares mamans févriettes à conserver un allaitement, qui plus est exclusif, donc on est toutes fières de toi et on a envie aussi que tu continues pour pouvoir dire à ceux qui en doutent "OUI ON PEUT ALLAITER DES JUMEAUX SUR DU LONG TERME, ET MEME EN EXCLUSIF !" 
Sympa le cadeau de fête des pères, ça ne peut QUE faire plaisir à zom
Au sujet du fait que tes loulous se réveillent encore 2 fois par nuit chacun, tu n'as pas pensé que ça pouvait justement être dû au cododo et que si ils étaient à l'aise dans leur lit ils se réveilleraient peut-être moins ? L'arrivée de leurs lits peut être beaucoup plus bénéfique que tu ne le penses pour ton sommeil  (et le leur !) Mais après je comprends totalement ton point de vue sur le fait de pouvoir les sentir, les entendre, les toucher. Pour ta peur de ne pas pouvoir "assurer" l'allaitement en ne les ayant pas dans la même chambre que toi, as-tu pensé au rocking-chair ? Je t'assure que c'est super pour faire une tétée nocturne, il y en a de très confortables dans lesquels tu peux même piquer du nez  Le mien je l'avais acheté à Ikéa pas très cher et j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir fait dès la naissance de Lukas, il m'a été d'une grande aide lorsque j'allaitais les petites la nuit, en plus ça ne dérangeait pas le sommeil de zom donc l'option chambre d'amis n'a jamais été d'actualité chez nous  En tout cas j'espère que ton petit coup de calgon de l'autre jour est passé. Sinon tu sais que je suis dispo si tu veux passer un de ces 4 pour discuter, c'est quand même pratique d'avoir une autre maman du fofo juste à côté  Clin d'oeil
Sinon je suis super excitée car c'est ce week-end qu'on part en amoureux  ça va faire du bien à tout le monde... Donc vendredi préparatifs des sacs pour 2 jours et 2 nuits pour les bichettes + lulu + nous, zom rentre à 16h du boulot on file direct chez mes parents déposer les enfants, puis on file à Brest soirée + nuit chez un couple d'amis, puis samedi journée et nuit en amoureux à la pointe du raz, j'ai réservé un hôtel-restaurant vue sur mer, avec libre accès au spa (piscine intérieur, jaccuzzi, hammam)  Cool Cool Cool troooop hâte d'y être ! Bon par contre mon petit doigt me dit que dimanche il ne va pas falloir traîner pour rentrer car je serais en manque de ma dose... d'enfants bien sûr !
Bonne nuit les copines  Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 30 Juin 2011 à 09:56:10 »

tjs en vie mais pioufff je paye le prix fort de ses derniers jours ... groooooooooooooos mal de tête hier soir qd j'ai eu finis de bosser vers 23h40 .... 

donc dodo et à 4h30 réveil car grosses nausées et .... MIGRAINE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! 
jamais ca me réveille autant vous dire que je douillais +++++++

dc médicaments et j'ai réussis à me rendormir ... mais migraine tjs là au réveil même si gérable pour le moment ... 
et côté gauche tt tendu ... aie ouille 

allez ce matin tit coup rapidou de ménage .. (com tt fait hier c'est du rapide) 
rdv courtier pour choix définitif du prêt 
et rdv créche pour visite médicale qui permet de valider l'inscription des petits .. (1H30 de visite médicale pour les 2 piouuuf) 

sinon tjs 25 ds l'appart mais on respire mieux ouf ouf ouf

j'espère que tt le monde va bien (lu mais pas le temps là je devrais déjà être habillée lol)
bisuos

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1535 le: 30 Juin 2011 à 16:27:11 »

bien calme en ce moment

coucou du jour

ici ça va, là je vais aller chercher Mathis au minibus et puis à 17h30 re rdv avec la future nounou des loustics....j'y vais avec eux pour voir un peu les réactions Tire la langue

sinon ce soir papa vient manger avec sa copine (qui n'a toujours pas vu les petits c fou comme ça l'intéresse enfin bref!!!) quoique papa lui les a vu 2x 20mn en 5mois 1/2    alors c encore pire car c le gd père quand même  Roulement des yeux
bon pas de commentaire suis habituée ...notre relation père /fille est assez spéciale depuis le divorce de mes parents Roulement des yeux...mais desfois ça fait mal quand même

Mutine comment va ta migraine  Huh?

Génial violaine la conseillère allait j'imagine bien que ça fais du bien de s'entendre dire qu on assure au top...mais nous on en doutais pas Bisou Souriant

Esmé super le WE en amoureux profitez bien ...même si comme tu dis il te hâtera de retrouver ta tribu Clin d'oeil Tire la langue

bon vous laisse il est l'heure
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 30 Juin 2011 à 16:41:36 »

Salut les filles,
Je passe vite fait vous faire un bisous  Bisou
Avec Zhom on arrête pas depuis 3 jours non stop .. on est mort !!  Tire la langue
C'était calme par ici ...
Mutine, j'aime bien le "toujours en vie" 

Bon je repassse quand, je sais pas Huh?

On est loin d'avoir fini !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 30 Juin 2011 à 20:50:21 »

quoique papa lui les a vu 2x 20mn en 5mois 1/2    alors c encore pire car c le gd père quand même  Roulement des yeux
Oh tu sais, même combat ici !! il ne les a toujours pas vu, heureusement que c'est moi qui y vais cet été !  Roulement des yeux
Matthias avait 11 mois quand il l'a vu pour la 1ère fois !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand à sa meuf, no comment ... c'est celle qui a dit "Ah des jumeaux ? c'est bien comme ça si tu en perds un il te reste l'autre ..." donc bon ... mais c'est comme ça depuis qu'ils sont ensemble, soit depuis 27 ans donc bon ... j'aimerais dire qu'on s'y fait mais non en fait ! 
Juste on apprend a vivre avec et on fait ça :  Roulement des yeux !
Donc voilà ma coupine de papa-courant-d'air !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 30 Juin 2011 à 21:56:11 »

coucou du soir

mutine ça va la migraine?

Liovanie trop sympa la visite d'une conseillère en allaitement et toujours un grand bravo pour ton allaitement exclusif Bisou
Jet ta belle mère je crois que y a pas de mots pour qualifier sa reflexion sur les jumeaux c'est hallucinant elle a pas d'enfants?

Esmée trop bien votre week end en amoureux ça a l'air trop bien l'accés à l'espace aquatique c'est pour faire un pré voyage de noce! soyez sage !  Tire la langue

Bon ici la nuit dernière n'a pas été top Maxime a hurlé au milieu de la nuit pauvre titi il a eu une fuite dans sa couche il était trempé il a fallu le sein pour le rendormir et Alexandre s'est revéillé vers 5 h00 mais on a réussi à le rendormir sans tétée jusqu'à 7h00
Bon je supprime une nouvelle tétée celle de midi  Pleurs je conserve celle du matin et du soir je suis partagée entre ras le bol de mettre mes fringues d'allaitement et de ressembler à rien et d'un autre côté j'ai un petit pincement au coeur parce que je le vis comme une première séparation Pleurs je sais pas comment l'expliquer  Huh?
Je suis passée au lait deuxième âge et ils ont l'air d'apprécier ils finissent leur bib de 180 par contre les petits pots c'est pas ça, je les sens pas forcément prêts non plus donc je me mets pas la pression.
Samedi on a fixé un rendez vous avec la nourrice de mon fils pour discuter des modalités de garde à ma reprise du travail elle va avoir une extension d'agréement pour 4 enfants et on voudrait renegocier les tarifs avec elle. j'aime pas faire ce genre de chose mais laisser 3 enfants à plein temps chez une ass maternelle ça coute cher
bonne nuit en esperant la mienne meilleure que celle d'hier Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 30 Juin 2011 à 22:15:04 »

Salut!!!!!!!!!!!!
Oui oui suis toujours vivante!! Bon je vous ai lues comme d'hab.
Ici aussi ça a été un peu tendu de nouveau avec la grande soeur, et puis ça se (re)calme depuis quelques jours, je la sens bien dans ses pompes, ça me fait plaisir car cela faisait un bon moment que je la sentais un peu tristoune...Dernier jour d'école pour elle demain, donc tous les 5 à la maison jusqu'à fin août (le papa est toujours en congé parental, reprise générale en septembre!). J'espère que ça va bien se passer, j'ai très hâte de passer plus de temps avec ma Nina, il faut aussi que le papa trouve absolument du temps pour finir de retaper ce fichu appart! J'irai donc squatter plusieurs fois chez mon père 2 jours pour laisser place au chantier ici!
Merci d'avoir demander des nouvelles d'Arthur...ben non ça ne va pas mieux...rdv des 5mois demain donc on refait le point...à voir...
Sinon, ils s'éveillent de jour en jour. Zélie se retourne en moins de 2 et passe enfin son petit bras qui restait coincé jusque là sous son ventre, elle attrape même des jouets lorsqu'elle est sur le ventre. Arthur ne se retourne pas encore mais adore être sur le ventre aussi. Et ça discute sec!!!! On rigole bien malgré nos nuits toujours en pointillé....bon je ne pense pas encore à la rentrée mais il faudrait quand même que ça se cale d'ici là...suis sympa, je tolèrerais bien encore un réveil par bébé mais plus j'aurais du mal à suivre avec le boulot en lus!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 30 Juin 2011 à 22:22:58 »

"en Plus" je voulais dire.

Des bébés toujours allaités et qui grossissent bien, bilan demain mais je ne suis pas inquiète! Ils ont juste goûté l'eau (au verre aussi Liovanie) cette semaine.

Que dire sinon? Je ne sais pas trop...que je les aime et que je suis comblée Sourire avec ses 3 p'tits bouts de nous!!

Mutine, les migraines, je connais malheureusement....ça m'arrive souvent quand je suis très fatiguée (comme la semaine dernière où j'en ai eu une carabinée et là dur dur de gérer quelqu'un d'autre que soit même quand rien qu'un rai de lumière vous agresse Cool Pleurs), j'espère que ça va mieux.

ras le bol de mettre mes fringues d'allaitement et de ressembler à rien et d'un autre côté j'ai un petit pincement au coeur parce que je le vis comme une première séparation Pleurs je sais pas comment l'expliquer  Huh?
moi aussi ça me saoulait de mettre ces satanés tee-shirt. Finalement j'ai trouvé chez HetM et Zara, des tuniques/blouses légères et je mets un débardeur en-dessous, comme ça je m'habille comme je veux! mais c'est vrai que ça dépend du temps qu'il fait!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 30 Juin 2011 à 22:29:59 »

et puis pour ce qui est de cette impression d'une 1ère séparation, je comprends tout à fait, c'en est une, tu coupes le cordon une nouvelle fois en quelques sortes...le principal c'est de faire comme tu le sens toi et tout se passera bien pour toi comme pour les bébés.

Sinon, je peux faire partie du club "papa-courant-d'air"? C'est spécial papa divorcé ou bien?

Blissun, vous devez être bien crevés mais ce sera cool après, vous vous sentirez sûrement plus chez vous que dans l'autre appart!

Esmée: bon weekend!!!

Bon j'en oublie....bises à vous toutes!

Ah si!! Quand même: ça fait une semaine que j'ai changé de nom de famille Souriant, on a passé une chouette journée, un bon moment avec nos amis témoins et des ptits loupiots tout mignons!

A plus!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 30 Juin 2011 à 23:31:03 »

Ninawen des photos ! des photos !  Félicitations MADAME  et tu as épousé superman je ne me rappelais plus qu'il était en congé parental  tu as de la chance !
Mutine j'espère que ça va mieux, galère la migraine avec des loulous à s'occuper 
Jet elle a l'air sympa ta belle-mère 
Coline courage c'est pour la bonne cause  et on veut aussi des photos quand tu seras aménagée 
Citation
Esmée trop bien votre week end en amoureux ça a l'air trop bien l'accés à l'espace aquatique c'est pour faire un pré voyage de noce! soyez sage ! 
Flo t'inquiète on n'a pas du tout prévu de faire le 4e  par contre pré voyage de noces ça me plaît  Ah oui pour info c'est décidé pour le voyage de noces on part... AUX MALDIVES !!!!!! plages paradisiaques, petit bungalow sur piloti avec sol en verre pour voir sous nos pieds l'océan indien... j'en rêve déjà...  Cool Cool Cool ça a du bon d'avoir une frangine agent de voyage  + une autre frangine dans la pub qui me fait les faire-parts (enfin... celle-là elle n'est pas encore au courant  ), que demander de plus ?
Allez je vous laisse car demain grosse journée, bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1543 le: 01 Juillet 2011 à 00:20:12 »

Coucou du soir !!

Merci pour vos petits mots par rapport à l allaitement. vous allez me faire rougir  Roulement des yeux ce d autant que pour moi ce nest pas un "exploit" c'est juste normal Clin d'oeil puis la seule fois ou on leur à filer um bib on a galéré, trouver ça super chiant et long, on a mangé qu à 22h. Bref l organisation bib c'est vraiment pas pour nous Tire la langue moi je dis cest vous qui avez du courage de préparer autant de bib en 24h
Par contre, je comprend pas l histoire des fringues d allaitement Huh? moi hormis le soutien gorge je m habille normalement Huh? ( BM bien sur j evite certaines choses comme les cols roulés ) mais sinon c'est souvent un petit haut et un gilet, mais ce ne sont pas des fringues pour allaitement.

Esmée merci de ta proposition  ! Et oui il faut qu on se voit mais avec nos zhoms et ton petit-gd. Peut etre le week end prochain Huh? On voit ca.
Pour le cododo qd tu parles qu ils dormiraient mieux ds leur lit, je dirais oui et non. En fait ils sont ds le lit de cododo. Qd zhom dort ds la ch d ami ils restent souvent ds le lit avec moi (mais ds ce cas ils ont de la place Tire la langue), par contre qd seb dort avec moi j essai au max de les recoucher ds leur lit après tt (sauf si je m endors pendant la tt). Pour le roking chair, je pense voir pour mettre un des fauteuils du salon ds leur chambre. Le souci cest que je me sens pas capable de me lever 4 fois voir + dans la nuit  . Dormir avec eux ou au moins les avoir pres de moi est un gain de fatigue non négligeable. enfin on va deja finir les sommiers et aviser.
Sinon profitez bien de votre week end ma belle. D un cote je t envie et en même temps je pense que pour l instant je serais incapable de les laisser 2j...
Et super pour les maldives, ça doit etre chouette !!!

Nina félicitations madame. Alors ça fait quoi de changer de nom Tire la langue
pas top pour ton petit pere,j espere que les choses s amelioreront vite.

MUTINE les migraines c'est une horreur, j y suis sujette aussi, je peux ne pas en avoir pendant moment ms qd ça me tombe dessus .... Surtout que ce qui est le plus efficace chez moi cest l aspirine et que c'est contre-indiqué avec l allaitement.

CHRIS alors cette nounou Huh?

Pour le club des papas courant d air, zhom postule aussi son pere à vu les petits à peine 2 ou 3 fois, n appelle jamais pour prendre dès news, ne s intéresse pas a eux... Bref visiblement vous connaissez Tire la langue je trouve ça tellement dommage moi je suis super proche de mon papa et pourtant ya eu des passages a vide +++ mais depuis la grossesse il est moins casse-c..... et ça se passe vraimemt mieux (puis je pense que moi aussi je vois les choses differement)

COLINE courage pour le demenagement  Bisou pas pu te rappeler L autre fois, j essai ds le week end Clin d'oeil

Bon sinon moi passé une bonne journee, vu plein de monde c etait cool. ce soir il yavait le pot de depart à la retraite de ma directrice d école primaire (qui fut mon instit de cm2). C'était sympa, certaines instits ont pris un coup de vieux de me voir avec mes grums (genre celles qui m ont eus en maternelle Tire la langue Tire la langue )

Bon aller au dodo.

Bisous

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 01 Juillet 2011 à 10:01:08 »

Coucou !

Ce matin branle-bas-de-combat, le grand s'est réveillé à 6h30 avec moi trop excité de faire sa dernière journée d'école ! Il a amené des bouquins et des cartes car la maîtresse leur a permis et il a hâte de vider son casier et de ramener à la maison tous ses cahiers/dessins etc ... !
Moi je devais aller faire changer le far arrière de la voiture que le voisin avait défoncé (heureusement que j'étais là pour le chopé sur le fait !!).
Et là je surveille pcq on est dans une rue ou le stationnement est a alternance semi-mensuelle et comme il y a encore des gens qui ne connaissent pas leur code de la route, j'ai peur de me faire rayer la bagnole. Je sens que je vais pas tarder à appeler les flics !

Flo/Esmé, et oui, en plus elle a une fille ma belle-mère !! et vous savez quoi ? comme c'est aussi la fille de mon père et qu'avec elle il a été illuminé par la sainte paternité (avant il était trop jeune qui disait ... c'est sur il avait 30 ans ... on va dire qu'il a mûri a 40 ans quoi ...), ben je suis certaine que quand elle deviendra maman, il se précipitera à la maternité une heure après la naissance .... Roulement des yeux Bref ...

Hier on a tenté le petit pot pomme-coing ! MDR !! La miss a bien aimé, elle faisait une drôle de tête mais en redemandait quand même ! Raph lui voulait manger tout seul (déjà), donc il m'attrapait la main et mangeait comme ça ! 

Nina, oh oui des photos !! Félicitations !

Mutine, j'ai bien pensé à toi, hier je me suis étalée de tout mon long en me prenant les pieds dans le transat de Pauline !! j'ai le genou en vrac ! vive l'arnica mais j'ai eu un peu peur quand même !  Roulement des yeux

Bon aller, je vais rattraper mon retard du matin, zou ! bonne journée !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: