Coucou du soir !!
Merci pour vos petits mots par rapport à l allaitement. vous allez me faire rougir

ce d autant que pour moi ce nest pas un "exploit" c'est juste normal

puis la seule fois ou on leur à filer um bib on a galéré, trouver ça super chiant et long, on a mangé qu à 22h. Bref l organisation bib c'est vraiment pas pour nous

moi je dis cest vous qui avez du courage de préparer autant de bib en 24h
Par contre, je comprend pas l histoire des fringues d allaitement

moi hormis le soutien gorge je m habille normalement

( BM bien sur j evite certaines choses comme les cols roulés ) mais sinon c'est souvent un petit haut et un gilet, mais ce ne sont pas des fringues pour allaitement.
Esmée merci de ta proposition ! Et oui il faut qu on se voit mais avec nos zhoms et ton petit-gd. Peut etre le week end prochain

On voit ca.
Pour le cododo qd tu parles qu ils dormiraient mieux ds leur lit, je dirais oui et non. En fait ils sont ds le lit de cododo. Qd zhom dort ds la ch d ami ils restent souvent ds le lit avec moi (mais ds ce cas ils ont de la place

), par contre qd seb dort avec moi j essai au max de les recoucher ds leur lit après tt (sauf si je m endors pendant la tt). Pour le roking chair, je pense voir pour mettre un des fauteuils du salon ds leur chambre. Le souci cest que je me sens pas capable de me lever 4 fois voir + dans la nuit

. Dormir avec eux ou au moins les avoir pres de moi est un gain de fatigue non négligeable. enfin on va deja finir les sommiers et aviser.
Sinon profitez bien de votre week end ma belle. D un cote je t envie et en même temps je pense que pour l instant je serais incapable de les laisser 2j...
Et super pour les maldives, ça doit etre chouette !!!
Nina félicitations madame. Alors ça fait quoi de changer de nom
pas top pour ton petit pere,j espere que les choses s amelioreront vite.
MUTINE les migraines c'est une horreur, j y suis sujette aussi, je peux ne pas en avoir pendant moment ms qd ça me tombe dessus .... Surtout que ce qui est le plus efficace chez moi cest l aspirine et que c'est contre-indiqué avec l allaitement.
CHRIS alors cette nounou

Pour le club des papas courant d air, zhom postule aussi

son pere à vu les petits à peine 2 ou 3 fois, n appelle jamais pour prendre dès news, ne s intéresse pas a eux... Bref visiblement vous connaissez

je trouve ça tellement dommage

moi je suis super proche de mon papa et pourtant ya eu des passages a vide +++ mais depuis la grossesse il est moins casse-c..... et ça se passe vraimemt mieux (puis je pense que moi aussi je vois les choses differement)
COLINE courage pour le demenagement

pas pu te rappeler L autre fois, j essai ds le week end
Bon sinon moi passé une bonne journee, vu plein de monde c etait cool. ce soir il yavait le pot de depart à la retraite de ma directrice d école primaire (qui fut mon instit de cm2). C'était sympa, certaines instits ont pris un coup de vieux de me voir avec mes grums (genre celles qui m ont eus en maternelle

)
Bon aller au dodo.
Bisous