Coucou du jour bonjour

enfin du soleil sans grosse chaleur
Nina contente d'avoir de tes nouvelles felicitation madame

j'espère qu'il vont trouvé une solution pour le RGO de ton petit bout je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai une amie qui vit au States son petit a aussi un gros RGO qui ne passe pas avec les traitements
ils font des séances d'ostéo depuis 1 mois et cela va mieux depuis.
Esmée trop fort les Maldives !!! nous c'était les Seychelles c'était top aussi
Chris je crois qu'en ce qui concerne les ass maternelles c'est très difficile de trouver la perle rare qui reponde à tous nos critères de maman poules!

la mienne même si j'en suis globalement satisfaite y a des choses qui me gènent .. notamment la semaine dernière je l'ai trouvé sur mon canap (elle fait 2 h de garde à domicile le soir) le tshirt relevé et mon ainé en train de lui faire des poutous sur le ventre bon je sais pas si c'est que je suis coincée mais ça m'a un peu choqué et je sais pas si je dois lui en parler

Vous avez pas de chances avec vos papas les filles
Bon nous pas une bonne nuit non plus de 4h00 à 6h30 ils n'ont pas arrêté de se reveiller ! pfff les coquins !
Pour les fringues d'allaitement je n'ai pas de zar* chez moi hélas et H*M il est tout petit ... pas toujours bien la vie à la campagne

sinon Liovanie le problème c'est que d'habitude je fais du 85 C et depuis mon premier allaitement je suis même descendue entre le B et le C et là je fais un 90 E

donc je rentre pas dans mes Tshirts classiques (j'aimais bien avoir des choses près du corps !) ou sinon ça fait vulgaire

donc j'ai un stock de Tshirt spéciaux qui me sortent actuellement par les yeux !
bon je garde encore un peu mes tétées du matin et du soir

Liovanie comment tu fais pour relancer ta secretion de lait en cours de tétée?
allez je vais faire un brin de ménage