26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:16:31
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260150 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1500 le: 27 Juin 2011 à 00:06:59 »

Et Esmée  En effet  Je sais que tu te fous de ma gueule avec l'air iodé, mais c'est vrai. Bon d'accord j'ai oublié cette petite histoire d'hérédité  Roulement des yeux Mais un médecin avait raconté à mon frère que l'air iodé peut avoir des conséquences à long terme sur les articulations, rhumatisme, bref sur pas mal de choses.
Donc pas d effet par rapport aux hanches Tire la langue

Mais vous vous liguez contre moi ma parole  Eh mais je jure que j'ai entendu ça de mon frère qui l'a entendu d'un médecin 
T'as essayé de m'appeler aujourd'hui, j'ai vu, mais j'ai pris l'appel trop tard et pu d'unité, désolée  Bisou

Oui mais pas sur les hanches Tire la langue
COLINE notre souffre douleur préféré

Pas grave je te tel demain
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 27 Juin 2011 à 00:08:51 »

Et j'vous signale que l'histoire d'hérédité concernant les Bretons et peut-être Auvergnats, ça vous fait pas tiquer ? Pourquoi nous et pas d'autre régions ? Régions qui en plus sont pour le coup assez éloignées, alors je vois pas pourquoi mon histoire d'air iodée elle passe pas 

Heu l air iodé en auvergne !!!! Il doit remonter à loin alors Tire la langue
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 27 Juin 2011 à 00:12:01 »

Et j'vous signale que l'histoire d'hérédité concernant les Bretons et peut-être Auvergnats, ça vous fait pas tiquer ? Pourquoi nous et pas d'autre régions ? Régions qui en plus sont pour le coup assez éloignées, alors je vois pas pourquoi mon histoire d'air iodée elle passe pas 

Heu l air iodé en auvergne !!!! Il doit remonter à loin alors Tire la langue

RAHHHHHHHHH MAIS TU FAIS EXPRES !!!!!!!!!!  T'as très bien compris !! C'est justement pour ça 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 27 Juin 2011 à 00:12:55 »

Nan me téléphone pas demain, avec toutes ces histoire d'air iodé, j'ai pu envie moi 

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 27 Juin 2011 à 00:28:16 »

grâce à vous je me marre un coup avant d'aller dodoter 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 27 Juin 2011 à 09:16:53 »

Je crois que j'ai lancé une bombe avec mon histoire de radio des hanches et d'origines bretonnes.
En attendant, ça me fait bien rire de vous lire !!!
Allez, journée grosse chaleur en perspective !
Courage !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1506 le: 27 Juin 2011 à 10:13:01 »

En ce moment, Je prends le doudou d'Anais, un lion, je balance sa tête ( du lion   ) en faisant un accent entre un cuisinier marseillais et Dark Vador, elle est morte de rire, mais je crois qu'elle croit que c'est sa peluche qui fait ça, alors après elle la secoue l'air de penser "Eh bah alors ?? Tu parles pu??" Du coup j'ai la voix cassée à force de prendre ces accents   Et j'ai même répondu au téléphone en oubliant de me remettre en mode Coline  

Coline tu me fais trop rire  ça doit être qqchose accent mi marseillais et mi dark vador 
et le coup du tel 
au fait pq de l'eau sucré Huh? ...c'est pas une critique juste que je trouve dommage de les habituer aux boissons sucrées enfin c juste mon avis Tire la langue

Mutine Flo et les autres z' êtes  ou?

vous laisse car ils se réveillent du dodo matinal et Mle râle  Roulement des yeux
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 27 Juin 2011 à 12:12:25 »

Ils détestent l'eau nature  Roulement des yeux Et comme maman a toujours peur qu'avec ces grosses chaleurs ils se déshydratent trop vite, je cède  Roulement des yeux Je sais ... pas bien, mais je veux qu'ils boivent. Bon, le coup de l'eau sucrée ça doit faire 3 fois depuis qu'ils sont nés que je leur ai proposé donc ça reste rare  Sourire 

Je sens des petites dents pas loin de sortir ... roh ça fait bizarre  Tire la langue
Et quand Anais pleurnichotte elle fait "Ma--Man, Ma--man"'  C'est pas fait exprès, mais j'adore.
J'ai de supers calins bien baveux et des grosses crises de fous rires avec eux.
Et Yann éternel cascadeurs  Roulement des yeux Pas fini d'avoir des montées d'adrénaline moi ...  Roulement des yeux

Bises à plus tard !
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 27 Juin 2011 à 12:59:04 »

tu as raison Coline il vaut mieux qu ils boivent avec l'été  Clin d'oeil il s'y habitueront + tard à boire que de l'eau ...j'avoue que les miens n'en raffolent pas ils prenent 2/4 gorgées pas plus Roulement des yeux

pour le Ma--Mam Axel fait pareil et c'est trop  Souriant bon même si on sait que c'est pas intentionnel Clin d'oeil

bye bye  Cool
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 27 Juin 2011 à 13:06:27 »

Coucou les filles !

Pour l'eau avez vous testé de leur donner au verre ? Moi les miens n'en veulent pas au bib, mais au verre (surtout si c'est le notre) ils adorent !!! Bon ils en mettent un peupartout mais ils boivent. Pour moi leur donner de l'eau sucrée je suis contre, après il s habituent et j'ai peur qu il ne soit encore plus dur de leur faire boire de l'eau seule après.
Essai avec un verre à bec  Clin d'oeil

Nous ici il fait lourd mais gris, moins chaud qu hier tout de même.
J'ai de la paperasse à faire ( ) m'atteler a trouver une assmat ( Roulement des yeux Roulement des yeux) aller sur photo*box pour imprimer des photos et commencer des albums des petits ! et aller faire des courses (bon ca pas urgent si pas le temps j'irais mercredi !)

Bizous
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 27 Juin 2011 à 14:06:48 »

coucou les filles ,

tout lu mais pas eu le courage de répondre avant pfff ici on jongle entre les hauts et les bas !! Bon enzo est plus "sage" enfin un peu LOL sauf a l Ecole les vacances vont être les bienvenues pour tout le monde..

Les bébés vont bien et chez moi aussi nous avons un cascadeur... Et je pense que la palme de la plus grosse frayeur me revient LOL après je m étouffe avec mon Doudou nous avons eu droit a je fais du toboggan sur le canapé la tête la 1 ère !!! Ben oui vendredi je leur donne le bib en même temps mais ma pepette met plus de temps doc comme il s impatientais je le met a côté de moi et en même pas 2 min il a poussé sur ses jambes et a glissé du canap la tête la 1ère bon heureusement il c juste cogné et n a même pas pleuré c étais une chute en douceur mais moi j ai failli me sentir mal quand j ai tourné la tête et que j ai vu ses 2 petits pieds en l air qui s agitais pfiouuu en plus il rigolais lui.. Un vrai clown.. Heureusement ma Clara a l air moins coquine que ses frères pour le moment... Rdv des 5 mois jeudi hâte de voir leur poids et surtout on commencera les legumes...

Sinon ici l écho de hanche étais prévu pour leur 1 mois mais la neonat a oublier donc mon pédiatre m a dis radio a 5 mois donc va me la prescrire jeudi.. C est très recommandé pour les jumeaux..
Euh sinon je me souviens plus de tout  Triste    
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 27 Juin 2011 à 14:14:42 »

Ah Ben si en parlant d' eau je ne crois pas que les bébés déteste l eau nature c est simplement qu ils n ont pas soif il ne faut pas oublier que leur alimentation n est en partie faite que d eau.. Les miens ne veulent pas vraiment pas boire d' eau je leur propose mais n insiste pas avec le lait qu ils boivent peu de risque de déshydratation
 et tu sais coline en pharmacie ils vendent babysoif c est des tisanes ça modifie le gout de l eau mais c est sans sucre parce que effectivement ils auront tendance a boire l eau sucrée mais c pas par soif c est pour le goût .. Et attention aux carries Ben oui ils on pas de dents mais le sucre peut déjà abîmé les futures dents!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 27 Juin 2011 à 14:23:01 »

Ah oui babysoif j'avais oublié ....j'en donnais à Mathis de tps en tps et effectivement c mieux  Clin d'oeil
Merci Sandy pour le rappel   Clin d'oeil
et ben effectivement ton titi bas les notre niveau cascade 

Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 27 Juin 2011 à 14:38:57 »

désolée suis passée vous lire mias pas le courage de vous répondre ici aussi des hauts et des bas.. Pleurs

Toujours pas de nuit bon ça on s'y fait presque à la longue.. mais il fait chaud ++++ ils sont super NRV  Triste et ne mange presque pas du coup c'est le stresse dès qu'approche l'heure du repas les bib c'est niet et des fois même le sein .. ça m'inquiète vu la chaleur ..
Liovanie tu me posais la question je suis toujours à 3 mises au sein par jour matin midi et soir et le reste de bib je reflechis à diminuer encore d'une tétée ... mais vu leur refus du bib ce n'est plus vraiment à l'ordre du jour

On a commencé en cata hier les pots parce qu'on se disait vu qu'ils boivent pas un peu de nourriture cela passera peut être bon on avait que de la poire en compote tant pis pour la carotte! Alexandre a aimé Maxime bof bon je retente aujourd'hui après le bib de 15 h

Pour les hanches mon zhom il est breton (personne n'est parfait  Clin d'oeil) mais à l'echo des hanches des 1 mois tout était ok du coup pas besoin de faire la radio  Tire la langue

Alexandre aussi a son testicule qui n'est pas descendu du coup je me stresse un peu avec tes mesaventures j'ai rendez vous en juillet chez le pédiatre de l'hopital pour leur suivi de prématurité je verrai peut être ça avec elle. En général c'est ma medecin de famille qui les suit et elle ne m'a parlé de rien si ce n'est surveillance et opé vers 12 mois.

Blissun et Sandy ce sont de vrais cascadeurs vos petits mecs heureusement plus de peur que de mal

Petite question pour celles qui ont des grands le mien il arrète pas de nous "taper" ou de jeter ces affaires brusquement lorsqu'on le contrarie   je sais pas quoi faire le coin ne porte pas ces fruits et je ne souhaite pas lui mettre de fessée. Je lui dis également on ne te tape pas donc tu ne nous tape pas ... suis à cours d'idée.. je lui ai dis ce matin tu as des manières de vilain garçon ça l'a vexé mais il a recommencé 1 h après ... Triste
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 27 Juin 2011 à 15:36:16 »

Coucou !

Flo, Je comprends ce que tu ressents avec ton "petit-grand" car Matthias a bien faillit me rendre chèvre lorsqu'il avait 18 mois/2 ans  !! Malheureusement je ne crois pas qu'il y ai de remède miracle, c'est une phase d'opposition naturelle et ça va passer avec le temps. Pour nous ça a commençé à s'améliorer vers 3 ans, quand il est entré en maternelle.

A chaque fois que j'ai du le contrarier, je lui ai toujours dit la même chose (et je continue encore aujourd'hui quand ça lui arrive de râler !  ), à savoir "Je sais que ça ne te plait pas, que tu n'es pas d'accord avec moi et tu as le droit d'être en colère, mais c'est comme ça, je ne reviendrai pas sur ma décision. On ne fait pas (ou on n'a pas) toujours ce que l'on veut dans la vie. Maman et Papa aussi aimeraient bien faire (ou avoir) plein de choses, mais on ne peut pas, alors tant pis !"

Je pense que la frustration fait partie intégrante de l'éducation, au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils apprennent à se contrôler.
Pour ce qui est de taper, tu fais très bien de lui dire que ça ne se fait pas ! Je mettais aussi Matthias au coin dans sa chambre en lui disant de revenir me voir quand il serait calmé !
Ça marche, mais avec le temps, à force de rabachage ! Courage ! Tu fais exactement ce qu'il faut faire, tu es une bonne maman !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: