26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 06:40:33
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259986 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 23 Juin 2011 à 09:35:19 »

juste un gros bisous en passant
trop de choses à faire

flo je fais aussi les courses mdr mais rarement seule lol ...
trop dur je les sépare pour la première fois tt à lh'eure ... ben vi maia à la radio pour ses hanches avec moi et luka à la maison avec belle maman pfffffffffffffffffff trop bizarre
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1441 le: 23 Juin 2011 à 10:34:52 »

coucou pluvieux par chez nous ....GRRRH... j'aime pas la pluie (pourtant il le faut pour la nature Clin d'oeil)

Mutine y a un souci avec ta puce ou c juste un contrôle?
les séparer ça fait bizarre c vrai

Violaine bon rien à espérer de BS et surtout du Beauf... donc changez de marraine Tire la langue (+ facile à dire qu'à faire Tire la langue)

sinon j'ai trouver une nounou qui me semble bien je l'ai vu une fois j'y retourne vendredi soir avec les loustics pour voir leur réaction ....mais suis angoissée au point d'en rêver la nuit style je lui fais passer un interrogatoire la pauvre si elle savait Tire la langue
en fait pour la nounou de Mathis ma soeur y avait déjà mon neveu donc j'y suis aller bcp + sereinement mais là  c la totale inconnu ....bon au pire si ça fait pas l'affaire je chercherai ailleurs mais les places vont en général de sept à sept
Le seul hic c qu'elle veut pas attendre janvier donc on a convenu à partir d'oct 2j/s....d'un côté je pourrais souffler un peu et m'occuper de moi  Souriant  Tire la langue
une question est ce que vous trouvez que 3€/j/enfant pour le repas midi + gouter c'est correct sachant qu'elle fait du frais au jour le jour (selon elle! j'ai vraiment du mal à faire confiance je crois!) j'hésite en me disant que ça me fera gagner du tps et de l'énergie quand je bosserais mais bon d'un autre côté si je fournis je sais ce qu ils mangent Tire la langue vous en pensez quoi?

bon vais faire un  peu du tri dans les papiers  Roulement des yeux ...... c le bord*l 

allez bisous à +
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 23 Juin 2011 à 14:28:45 »

Mutine y a un souci avec ta puce ou c juste un contrôle?
les séparer ça fait bizarre c vrai

oui trop bizarre ... bon ma maia en a profité un max avec maman et luka a fait tourner en bourrique sa gd mère mdr ...

et non pour maia pa de soucis c'est gentil en fait à l'écho de contrôle des un mois elle a été "marquée" comme hyperlaxe ... bon comme je le suis et ma mère aussi ca ne ma pas inquièté du tout mais la pédiatre préférait vérifier qd même que tt était ok ...
dc voilou
elle a été adooooooooooooooooooooooooooooooooorable
suis trop fière d'elle sourire à tout le monde même pdt que la technicienne la tennait sur la table bref .. un bb  parfait ... !!!
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 23 Juin 2011 à 21:23:41 »

coucou du soir !
Ce matin visite des 6 mois, et oui 6 mois aujourd'hui !!! 6kg400 pour chaque bichette, 63cm pour Olivia et 62cm pour Alyssa. Pour le syndrôme de Raynaud elle était très sceptique car apparemment ça ne vient pas avant l'adolescence. Pour l'instant pas d'inquiétude, on peut juste dire que comme beaucoup de bébés elles ont facilement les mains froides, ça ne l'inquiète pas du tout. Par contre elle m'a confirmé que du fait qu'il y en a dans ma famille c'est possible qu'elles le développent plus tard. Au sujet de mon état de surmenage et de mon pétage de câble, je vais recommencer l'euphytose (j'en prenais pendant la grossesse), car je ne pense pas non plus être rendue au point de prendre quelque chose de plus fort. Sinon on commence la diversification ce week-end ! Ben oui zom doit être là pour ce grand moment  Pour moi c'est  et  Pleurs à la fois... Je suis ravie de découvrir les têtes qu'elles vont faire, mais je me dis qu'elles grandissent et ça je veux paaaaas !!!!! Enfin elles peuvent grandir, mais le moins vite possible quoi 
Sinon cet aprem cool, je me suis même accordée une sieste pendant que la TISF était là, ben oui j'en profite car la semaine prochaine c'est fini avec elle ! Et après ma meilleure amie est passée boire un café. Donc vraiment zen quoi  Cool ça fait du bien, mais... je m'ennuie presque 
Sinon LA nouvelle du jour : mon lulu a ENFIN fait son premier pipi au pot  Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir été là pour ça... Mais en même temps je comprends sa motivation car chez ma mère il y a d'autres enfants qui vont au pot donc il veut faire comme eux, enfin... c'est ce que je me dis pour ne pas déprimer  Clin d'oeil car à la maison jusqu'à maintenant c'était rien, nada, que dalle ! grrrrr
je vous laisse je vais manger (pour une fois que zom cuisine je vais pas le faire attendre  )
je reviens après
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 23 Juin 2011 à 22:32:47 »

me revoilà !
Pauline j'ai un peu honte de craquer quand je te vois qui assure comme une reine avec tes 5 loulous + le boulot... encore chapeau !
Citation
Pendant la grossesse le beauf ma dit qu ils aimaient pas que des gamins viennent chez eux parce que "leur intérieur n est pas pour les petits"
  Violaine je n'étais pas au courant qu'il y avait des intérieurs pour adultes et des intérieurs pour enfants...
Citation
sinon j'ai trouver une nounou qui me semble bien je l'ai vu une fois j'y retourne vendredi soir avec les loustics pour voir leur réaction ....mais suis angoissée au point d'en rêver la nuit style je lui fais passer un interrogatoire la pauvre si elle savait
MDR ! Chris pour les frais d'entretien et les frais de nourriture je ne sais pas la moyenne de ton département, mais tu peux te renseigner à Pajemploi (0 820 00 7253 (0,12 euros TTC/min)) il me semble qu'ils donnent le minimum ou la moyenne de ce qui se fait par département. Chaque solution a ses avantages et inconvénients. Comme tu dis si tu fournis tu es sûre de ne pas te faire arnaquer et tu sais ce qu'ils mangent, mais si tu fais confiance à ta nounou ça peut aussi être agréable de ne pas avoir à se prendre la tête à tout préparer à l'avance.
Mutine je ne connais pas le terme "hyperlaxe", c'est les hanches ? Si ta bichette y est ça implique quoi ? De gros  Bisou Bisou Bisou pour ton bébé parfait 
Je vous laisse je vais dodoter
 Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 23 Juin 2011 à 22:58:43 »

Mutine tant mieux si ta puce n'a rien de méchant

Esmé je suis contente de voir que les vacances de ton luka te font du bien même si ça fait un vide, pour le pot nous aussi ça été pareil il faisait chez la nounou avant chez nous GRRRHHH....et puis du jour au lendemain (4/5 mois avant l'école) il y est allé et il a été propre jour et nuit sans quasi aucun pipi culotte donc tkt ça va venir il faut juste qu il le décide Roulement des yeux Tire la langue

allez bonne nuit les filles et de beaux rêves à vos pioupious Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1446 le: 23 Juin 2011 à 23:48:33 »

Coucou du soir !!
Pas pu repasser dans la journée j'ai été overbookée 

Je continue donc ce que je voulais dire ce matin

Flo
Au sujet de l'allaitement tu peux peut etre garder qq tétées plaisir (celle du matin et du soir par exemple) je ne sais pas trop ou tu en es en rythme? Tu as commencé la div Huh? En tout cas si tu veux continuer un peu rien ne t'en empêche à un rythme moins soutenu.
Je te comprend moi je ne suis pas prête d'arrêter, je n'en ai aucune envie !!!

Citation
Pendant la grossesse le beauf ma dit qu ils aimaient pas que des gamins viennent chez eux parce que "leur intérieur n est pas pour les petits"
  Violaine je n'étais pas au courant qu'il y avait des intérieurs pour adultes et des intérieurs pour enfants...
Ba oui tu comprend bien, un enfant ca peut faire des dégats, avec les mains sales sur un canap par exemple. Ce qu il m avait cité c'est prendre une capsule de bière pour rayer la table !!!  t'inquiète moi aussi ca me fait halluciner !!!
Mutine je ne connais pas le terme "hyperlaxe", c'est les hanches ? Si ta bichette y est ça implique quoi ? De gros  Bisou Bisou Bisou pour ton bébé parfait 
hyperlaxe ca veut dire trop souple (pour faire simple parce que c'est pas tout à fait ca) je connais je le suis , en général c'est partout. Moi j'ai du coup eu pas mal d'entorses (mais ca s'est calmé avec une bonne réeduc) et je me bloque facilement au niveau du dos 

Chris Je te comprend pour la confiance par rapport à l'assmat. Nous on est en train de chercher qqun pour Septembre mais après l'expérience avec l'autre ca m'a un peu refroidie et du coup j'arrive pas à m y mettre. Bon aujourdhui j'ai appelé le RAM elle m'a donné pleins de conseils et elle m envoi la liste des assmat (avec place dispos) ainsi qu un fascicule pour préparer l'entretien d'embauche. Elle m'a aussi dit qu il yavait plus de place que d'enfants ds le secteur en ce moment donc qu on devrait pas avoir trop de mal a trouver pour septembre et même avoir le choix !!

Bon sinon ca y'est on attaque la div!! Tout doucement on donne qq cuillères de carotte. Je voulais pas commencer aussi tot mais ils étaient vraiment très demandeurs. S'intéressait ++ à ce quon mangeait (Ils essayait d'attraper verre et couverts qd ca passait à portée)

Il est 23h45 et Melvan ne veut pas dormir (quoiquil commence a raler dc ca va peut etre etre bon)
demain journée marathon, repas du midi chez ma gd mere, gouter chez mes gd parents, zhom passe récupéré des choses chez son père et repas du soir chez mon papa. et retour maison 
Ensuite week end cool tous les 4 

Et la semaine prochaine on réattaque une semaine assez chargée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 24 Juin 2011 à 06:53:19 »

Christhis, pour le prix du repas, chez ma nounou, c'est 2,50 (midi et goûter), c'est le prix que je paye si Arthur reste manger. Pour Achille, je préfère fournir sn repas (pour l'instant, ce n'est que du lait  mais à la rentrée, je préparerai les petits pots au bab*cook comme je le faisais pour Arthur)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 24 Juin 2011 à 17:45:31 »

Coucou
christhis je trouve que le prix du repas est un peu cher surtout pour l'âge où tu les laisseras maintenant c'est quand même super pratique.
A ce propos  celles qui font appel à une ass mat combien vous demande t elle par heure de garde? je fais un sondage je trouve la mienne cher et je voudrais renegocier le prix vu que je vais lui laisser mes 3 loulous (un prix de groupe quoi? Tire la langue )
Nina comment va le RGO de ton p'tit bout?
Esmée cool pour son premier pipi dans le peau je comprends ta frustration mais des fois c'est plus facile sans nous... j'ai une copine son bonhomme a 3 ans et il est toujours pas propre .. donc pour la rentrée ça risque aussi d'être chaud pour elle.
Pauline bravo pour ton organisation entre boulot enfants et corvées de ménage  

Blissun alors t'en es où de tes travaux de peinture?

Alexandre me fait un drole de coup depuis ce matin il commence à manger puis s'arrête et refuse de ontinuer .. du coup je prends son frère et à ce moment là, alexandre se met à râler et pleurer et après avoir fini avec le pauvre Maxime (qui mange dans les pleurs de son frère) eh bien là il finit tout son bib ou reprend bien le sein  Huh? bizarre je me demande si il serait pas un peu jaloux

Bon vu les bruits que me fait Maxime dans sa couche je pense que ce n'est pas que gazeux si vous voyez ce que je veux dire   je repasserai plus tard

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 24 Juin 2011 à 18:41:19 »

coucou

c bien calme en ce moment Clin d'oeil

merci pour vos avis... oui flo moi aussi je trouve un peu cher 3€ je pense essayer de négocier à 2.50€ si je décide de pas fournir ...d'ailleurs c ce que ma soeur paie actuellement pour ma nièce
pour le tarif horaire c très variable selon les régions mais moi elle me fait à 3.10 net au lieu de 3.52 car j'en ai 2 et que je lui ai gentillement dit que 3.52€ c'était pas envisageable pour moi

violaine cool que tu ai le choix des nounous c déjà ça Tire la langue

Pauline c vrai qu on rougierait presque de se plaindre avec nos 3 doudous car toi 5 + maison + boulot t'es une chef Tire la langue Souriant

cet aprem rdv ophtalmo pour le gd .... suis soulagée tout est ok Souriant

ce soir on mange chez ma soeur c cool  Souriant car en ce moment on se voit en coup de vent Roulement des yeux
et ce WE fête du village donc "manège oblige pour mathis!"  Roulement des yeux Tire la langue

allez gros bisous et bonne soirée  Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 24 Juin 2011 à 19:51:33 »

Salut les filles

Ici peinture presque terminée, je suis cassée ! Presque parce que ma mère gardait les jumeaux ( d'ailleurs à ce propos, elle a changé de ce point de vue là et c'est génial ... pour le moment ! ) et donc elle m'a appelé pour que j'emmène mon frère chez le doc qui a donc une entorse au doigt ( si toutefois ça interesse des gens  ) du coup 1h30 de coupure, et pas la peine d'y retourner, je suis trop crevée.Ce matin, j'ai eu du mal à me lever, vraiment trop trop trop fatiguée comme je ne l'avais pas été depuis un moment, et c'est la matinée qu'on choisit les petits pour réclamer en pleurant à 8h30 ce qu'ils ne me font jamais. Et comme Zhom était partit bosser à 7h30, pas le choix ( pas de "t'y vas steupléééééééé"  ), d'ailleurs, là, il a fait fermeture hier à 00h00, ce matin repris à 7h30-15h00/16h30 et fermeture ce soir ( tard cause fête village ) donc on s'est pas vu  Roulement des yeux n'a pas cherché à voir les petits ... enfin, je suis hyper contente quoi  Tire la langue  Donc ce soir, je vais être encore seule, demain aussi, après demain aussi ...  Roulement des yeux Je vais faire un effort et aller boire un petit café avant de rentrer histoire qu'il puisse faire un bisous aux petits ( je suis chez ma mère ) on habite à 10m de son boulot et même pas un bisous ... enfin, je trouve que le boulot prends trop le pas sur nous mais bon, l'habitude maintenant 

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 24 Juin 2011 à 19:56:56 »

Chris/Flo : J'aimerais bien vous aider, mais je n'en sais absolument rien  Tire la langue  Bisou
Violaine : C'est cool de pouvoir aller faire des repas en famille, marathon, mais pour de bons moments au final  Clin d'oeil
Esmée : Bon c'est cool pour tes puces, et puis tu sais moi aussi Anais a ses petites mimines froides le matin, mais je ne vois aucune raison, je pense effectivement que cela varie en fonction des bébés. En tous cas, prends soin de toi, tu as raison de te prendre des petits moments  Clin d'oeil Et pour l'euphytose,effectivement ça marche très bien, et tant mieux si tu n'as pas besoin de passer à plus fort  Clin d'oeil Bravo à ton lulu !!!!  Bisou
Mutine : Comment va ta santé ? Tes problèmes s'améliorent ?
Flo : Je pense aussi avoir quelques crises de jalousies par moments, c'est comme ça  Roulement des yeux Bisou
Esmée : (0 820 00 7253 (0,12 euros TTC/min) mdrrr pour les précisions 
Bises, je files  Sourire
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 24 Juin 2011 à 23:24:53 »

Citation
Coline rrrrooooo ça va hein !? J'ai juste fait un copier coller hein c'était juste pour rendre service et puis zut tu m'embêtes et puis je suis sûre que Chris elle était bien contente et puis zut je me justifie pas parce que t'es juste qu'une méchante Triste
Violaine c'est cool si tu as le choix des assmat  Bon je te redonne pas le numéro parce que sinon Coline elle va se moquer parce qu'elle est trop méchante de toute façon...  Triste ben oui Coline je te boude c'est décidé... enfin... pour aujourd'hui quoi 
Chris génial si tout va bien pour les yeux de ton grand ! Chez nous verdict le 7 juillet je pense qu'on va devoir changer ses lunettes car je trouve qu'il se frotte +++ un oeil donc je me demande si sa vue n'a pas encore baissé  Et nous la fête du village et les manèges c'était le week-end dernier, trop content Lulu 
Pour les tarifs des assmat chez nous c'est 2,62€ net + 2,86 d'indemnités journalières (elle ne m'a pas dit combien elle prenait pour les repas car je lui fournirai au départ et on verra pour plus tard). A ce que je vois ça dépend vraiment des régions ! L'écart est assez énorme  Je suis bien contente d'être bretonne 
Bon sinon mon lulu fait 3 à 4 fois pipi au pot par jour, je suis trop fière de lui  Applaudissements s'il vous plaît !
Dernière nouvelle du jour : on a trouvé LE site pour notre mariage  c'est troooop beau  On voulait un bel endroit car comme on ne fait pas appel à un photographe on veut quand même avoir la possibilité de faire de belles photos le jour-même (on a au moins 3 couples d'amis passionnés par la photo qui ont de vrais appareils de pros et qui se feront une joie de mitrailler  ) En plus de tous les endroits qu'on a visités c'est le moins cher  Ah et j'oubliais ça y est zom a abdiqué il a abandonné l'idée de faire la mairie et l'église à st malo (je vous raconte pas le bordel que ça aurait été en plein mois d'août Tire la langue) donc ce sera dans notre commune, ça tombe bien on est à 10 minutes du fameux site
Sur ce je vous laisse je vais au dodo car demain on se lève et on va chercher Lulu 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 24 Juin 2011 à 23:30:20 »

Citation
Coline rrrrooooo ça va hein !? J'ai juste fait un copier coller hein c'était juste pour rendre service et puis zut tu m'embêtes et puis je suis sûre que Chris elle était bien contente et puis zut je me justifie pas parce que t'es juste qu'une méchante Triste
Violaine c'est cool si tu as le choix des assmat  Bon je te redonne pas le numéro parce que sinon Coline elle va se moquer parce qu'elle est trop méchante de toute façon...  Triste ben oui Coline je te boude c'est décidé... enfin... pour aujourd'hui quoi 

Je le met en gros pour que tout le monde voit comment tu me traites 
Et puis, de toute façon, c'est pas toi qui me boude, c'est moi qui accepte que tu me boude  Roulement des yeux et puis dans une demi-heure on est demain, alors le boudage c'est finit 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 24 Juin 2011 à 23:31:30 »

Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: