Pour ce qui est de mes peintures, voici mon programme de la journée pour illustrer ce que je disais

9h20 : Quoi 9h20 ?! Et personne n'est levé, nourrit, habillé ?!

9h22 : Papa se précipite dans la cuisine en slalommant entre les cartons, j'entends "aie", je rigole
9h23 : Je suis dans la chambre, mon dieu, lequel prendre en premier, les deux jouent au plus charmeur l'air de dire "nan moi !!! moi !! je suis plus mignon que le bébé d'à côté moi!!!"
9h27 : Bon, je prends Yann. Il s'est couché en premier hier soir après tout. Je passe en rampant devant le lit d'Anais pour pas qu'elle nous voit fuir, raté, le délateur dans mes bras a poussé son cris d'allégresse

9h35 : Les deux zouaves sont changés, habillés, bizouillés, on rejoint papa dans le lit
10h05 : Les parents doivent d'urgence se caféînés pour cause de manque flagrant d'énergie, doublé d'une flemme phénoménale, ce qui n'arrange rien.
10h15 : Jérôme - "Tiens si je faisais du repassage ?"
10h30 : Nous nous regardons, nos tasses à la main. Faudrais faire ça non chéri ?
10h45 : Pris d'une lueur d'énergie fulgurante, je démonte le parc pour l'emmener à l'autre appart, évidemment, il fait chaud, je suis déjà crevée en revenant, ça promet.
11h : Jérôme - "Tiens si je faisais du repassage ?"
11h 05 : Maman se prends les pieds dans les cartons, papa rigole.
11h10 : Yann a rendu une partie de son petit déjeuner, retour à la case départ.
11h15 : Jérôme - « Tiens je vais repasser là, un peu quand même »
11h30 : Je vois l’ordinateur qui m’appelle, alors qu’il sait que j’ai une grosse journée là oh !
12h00 : Papa descent les cosys, avec les bébés dedans sinon c’est moins marrant, maman suit de près, 3 sacs, 2 parasols, et les doudous dans les bras.
12h02 : Papa me laisse tomber et préfère aller travailler en me lançant un petit « Bon, je ferais le repassage plus tard »
12h25 : J’arrive chez mes parents en sueurs
14h 00 : On part faire la peinture …
Les bébés ont criés toute l’après-midi … je suis lessivée, j’ai bossé dans les cris, ils ne manquaient de rien,mais je pense que c’était le fait de changer d’environnement.
22h00 : J’ai bien avancé, fait à peut près tout le blanc. Papa est venu nettoyer des placard, et aura même fait un peu de ce satané repassage. Il a pensé à m’emmener un casse croute pour le soir. Là, je viens de rentrer il y a 1h, tout le monde écrase, et il n’y a pas l’once d’une fête de la musique chez moi L
Désolée, j’ai fait un pavé, mais bon, au moins ça me permet de me poser en l’écrivant
Bisous les filles !