Liovanie+2
|
 |
« Répondre #1425 le: 21 Juin 2011 à 23:23:33 » |
|
Hé bien COLINE quelle journée !!!! MUTINE ta filé des tuyaux ?? Bon courage pour le reste. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1426 le: 21 Juin 2011 à 23:35:43 » |
|
Oui, et ça ce n'est rien, là c'était gentil  Ben dis-donc, quel week-end, et surtout quelles réflexions ! C'est dommage que ça se passe comme ça, j'espère que ça va s'arranger. Franchement le beauf, il faut lui parler, vous pouvez pas faire comme si de rien n'était pendant des années. Mettez les choses au clair, et je sais de quoi je parle, sinon, ce sera bien pire, et ils se permettront des réfléxions de plus en plus dures,mais cette fois ci devant les autres. Enfin, pas marrant tout ça, quelques fois ça fait du bien de rentrer chez soi  J'espère que tu profiteras mieux un autre moment  bisous ! 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #1427 le: 22 Juin 2011 à 09:48:03 » |
|
Coucou bon les filles chez moi c'est pas la joie, gros pétage de plomb hier, je n'en peux plus  je crois que je ne m'en sortirai jamais avec mon grand... ça fait 6 mois que ça dure, je pensais que ça irait de mieux en mieux, par moments il y a des progrès, mais à d'autres moments j'ai l'impression que c'est de pire en pire... je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de patience et hier je me suis moi-même fait peur (je lui ai décroché une de ses gifles je m'en veux  ) donc j'ai appelé ma maman en pleurs (heureusement qu'elle est là je ne sais pas ce que je ferais sans elle) et lui ai demandé de me le prendre quelques jours car là j'ai vraiment besoin de souffler... Donc là je boucle le sac et je l'amène. Le comble c'est que depuis que mon fils m'a vue en pleurs en lui expliquant que c'était très mal ce que j'avais fait, que même si il fait des bêtises je ne dois pas faire ça, et ben il est A-DO-RABLE... Comme d'hab il va revenir à la maison et ma mère me dira qu'il a été gentil comme tout chez elle  Allez je m'active bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #1428 le: 22 Juin 2011 à 09:59:10 » |
|
Esmé, je comprends ce que tu vis. Célia a été difficile pendant quelques mois aussi mais cela va mieux depuis 2/3 semaines. j'ai compris qu'elle avait besoin de temps avec moi et je fais ou j'essaie de passer quelques heures par semaine rien qu'avec elle (merci à Zhom). Depuis, elle est plus calme car elle sait qu'elle aura ses moments à elle sans les 2 zouaves. Moi aussi il m'arrive d'être agressive parfois mais je fais comme toi, je lui explique que je suis fatiguée et parfois à bout. Elle aussi est chez ma grand-mère, elle se fait bichonner, elle a un adulte rien que pour elle et elle va revenir toute contente et du coup plus calme. Mais, je vais me permettre une petite réflexion : ta maman ne pourrait-elle pas garder les petites une paire d'heures pour que tu ne sois rien qu'avec ton fils ? Vous retrouveriez une certaine complicité ?
Sinon Alex est malade, j'ai fait venir SOS médecin car zhom a la voiture et le pédiatre ne consulte pas le mercredi. Il a des suppo de dolp' et un autre le soir pour sa toux mais rien de grave, c'est le début d'une petite crève. La nuit a été plus calme, 2 réveils rapides (bib+câlin) par Clément, Alex à 5h30mais fabiens'est levé. En revanche tout le monde debout à 6h30 car Fab est parti au boulot. Je me sens un peu plus reposée et moins énervée. Hier soir, Alex ne voulait pas dormir, donc câlin, bib, dolip et puis nous l'avons laissé pleurer (nous avions peur qu'il réveille Clément, mais non !) et bien il a fait sa nuit jusqu'à 5h30 ! c'était dur mais nous avons tenu. Voilà, je vais en profiter aujourd'hui pour repasser car Célia ne rentre que ce soir.
Pauline, Nina, Jet, Chris, des news ? Bonne journée à toute.
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
wiclen
|
 |
« Répondre #1429 le: 22 Juin 2011 à 12:49:59 » |
|
Bonjour les filles ,
je suis désespérée et comme je te comprend esmee ... Je n en peux plus je suis emotionnellement et mentalement fatiguée ... Hier soir grosse crise aussi ici angélique tu dis qu il faut passer du temps avec nos grands et je suis vraiment d' accord mais moi j ai même l impression de faire plus de truc qu avant avec lui avant je bossais en crèche et quand je rentrais j avais pas forcément envie de recommencer a faire ce que j avais fais toute la journée la depuis l accouchement c est moi qui vais le chercher tous les soirs je l emmene au jardin tous les soirs pour qu il joue et je n emmene pas les bébés c'est son moment a lui Ben non il me pousse a bout quand même hier soir il voulais jouer avec le ballon d' une petite mais elle voulais pas bref je ne me mêle pas des histoires des petits mais d' un coup il l a jeté par terre donc la j intervient et lui demande de s excuser il refuse donc la je décide qu on rentre et la tout a bascule il c mis a hurler a me taper a me donner des coups de pieds et j ai senti comme de la fureur m envahir mon fils ne m a jamais tape et ça e ne le supporte pas je l ai attraper par le bras emmener jusqu a la maison j habite en face heureusement je l ai presque jeter dans l ascenseur je lui ai mis une fessée et je ne me suis pas reconnu on est rentré l ai mis dans sa chambre je tremblais tellement que j ai dis a mon homme que j allais prendre l air sauf que j ai même pas réalise que quand on étais au jardin je lui avais dis que si il étais pas sage je le remontais et moi je redescendais au jardin du coup quand je suis reparti il c mis a hurler moi j ai pas chercher a comprendre bref suis remonter au bout d'1/2h calmée quand suis arrivée il jouais dans sa chambre je demande a son père qui me dis oui il c calme et a été un ange ... Ben celui la d' ange super je vais pour lui donner son bain on sonne a la porte c étais le gardien apparement des voisins l on appele pour lui signaler que ds gens jetais leur affaire par la fenêtre !! Vais voir et la en bas dans la cour intérieur je vois 1/3 des jouets de mon enzo en bas éparpiller de rage il étais tellement en colère qu il a tout balance par la fenêtre et en rentrant j étais tellement énerve que j ai pas vu que son père l avais ouverte pour aérer et lui as oublier donc voilà a 19h va ramasser les jouets dans la cour !!! J adore!!! Bon me suis pas énervé lui ai dis que j allais les mettre a la poubelle aujourd hui .. Pfffff j en peux plus je sais plus quoi faire....... Il part 3 semaine chez mon père en juillet Ben c horrible mais j ai hâte pour moi mais aussi pour lui au moins il sortira un peu de cette maison de fou ou sa mère est juste une folle hystérique qui gueule tout le temps ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. (5 ans) De C. et W. (2 ans en janvier)
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #1430 le: 22 Juin 2011 à 13:11:28 » |
|
Sandy, eh bien, tu as un sacré spécimen, quel caractère et quelle imagination !! (Dequi tient-il ça ? !!) Je comprends ton désarroi et ta frustration de ne savoir comment réagir. Tu fais pourtant ce qui te semble le mieux (et tu fais pas mal de choses !). Une petite question sans jugement ou quelqu'autre préjugé, en as-tu parlé à ton médecin ? Une tierce personne arrive-t-elle à parler à ton fils ? Je sais que mon beau-père (mari de ma maman, elle l'appelle papi, mon père est mort quand j'avais 17 ans) a pas mal d'impact sur elle, il s'en occupe pas mal et quand il lui dit quelque chose, ça la touche. Vos 3 semaines de séparation vous feront du bien, il va grandir, les bébés aussi, vous serez heureux de vous retrouver. Ton papa pourra peut-être parler avec lui ? Nos enfants sont à l'âge où ils recherchent des limites, leur environnement venant de changer (je ne leur cherche pas d'excuses mais j'essaie de comprendre). De plus, ils viennent d'entrer à l'école, univers de frustration, donc ils explosent avec la personne en qui ils ont le plus confiance. Pour les jouets, tu les lui as rendus ou tu les as gardés dans un coin ?
En tout cas, tu n'es pas une folle hystérique, loin de là, mais une maman fatiguée, lassée des caprices et des comédies d'un petit être bien intelligent. Tu es une maman ordinaire (l'enfant ou le parent parfait n'existant pas) qui a besoin de souffler. Tu vois, ma grande n'est pas là aujourd'hui (et pourtant elle est calme en ce moment) et bien ça fait du bien. Elle me manque mais je souffle un peu.
On a toutes vécues une année difficile, tant physiquement que moralement, on se remet de cette grossesse particulière, on apprend à être maman (en double, ce qui ne facilite rien) ou en triple avec les + grands. Donc ne culpabilise pas ! Viens même vider ton sac quand tu veux si ça te fait du bien et que ça te soulage. en tout cas je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1431 le: 22 Juin 2011 à 14:09:49 » |
|
coucou Pffff les crises des grands et des petits aussi( ce matin ce sont les 2 loustics qui ont fait que pleurer  ) c'est dur pour nous toutes, moi j'en suis à un point ou je me demande si je vais pas le mener chez un pédopsy car il dit NON à tout, attend toujours l'extreme limite ou zhom et moi pétons un plomb pour aller au bain, se mettre à table....sans parler des je veux /je veux pas incessant à longueur de journée  ...il m'a même fait ça hier pour jouer  (oui je veux jouer avec toi puis quand je disais on joue à quoi c'était "à rien non je veux pas jouer" puis quand je faisais autre chose il recommençait oui puis encore non.... et ça pendant au moins 10mn....et cette attitude c'est même le matin pour boire son bib de lait alors qu on le force pas....là on en peut vraiment plus il nous use moralement et nerveusement  C'est pas cool de dire ça mais je me languis pas les vacances scolaires  En plus sur le compte rendu du 2° semestre la maîtresse a noté "Mathis n'est pas toujours décidé à faire les efforts demandés"....super ça promet et puis ça m'inquiète un peu pour la suite mais ça m'étonnes qu'à moitié car il est vraiment tétu et timide et se braque assez facilement...je vais essayez d'en parler à l'instit voir ce qu elle en pense en détail en tout cas Sandy ton fils est pas mal gratiné dans son genre ....mettre tout par la fenêtre WAAOUUh Violaine ça fait mal ta facture pas cool  et le beauf n'en parlons pas il a un pb non? quel âge ont il avec ta BS? n'ont ils pas un pb pour avoir des enfants on dirait limite qu ils sont jaloux? sinon ce sont vraiment pas des gens intéressants Coline calme toi
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
wiclen
|
 |
« Répondre #1432 le: 22 Juin 2011 à 14:25:02 » |
|
Merci angélique ça me fais du bien effectivement de venir en parler ici.. En fait je vois une pedopsy par rapport a William et lui avais parler de enzo elle a voulu le rencontrer hier pffff ça m a déçu rassurée d' un cote parce qu en arrivant il a voulu jouer avec les jouets elle l a observe et m a demande comment ça se passais donc lui ai dis que j étais fatiguée en ce moment que du coup pas de patience et voilà que par moment ça se passe très bien et a d' autre moment au secours... Elle m a dis que il avais l air posé qu il avais l air d' avoir un comportement normal donc voilà en gros pas d' inquiétude a avoir donc ça ça m a rassuré mais bon moi j avais besoin de piste pour arriver a m en sortir je sais que mon fils est normal et que c est un Cap mais comment le franchir sans drame??? Bref voilà en gros ça me fais plus de bien de vous en parlé a vous qu a une pro...
Esmee comment ça va aujourd hui??
Flo?? Meilleure nuit??
Violaine vous devriez peut être change de marraine je sais c est pas évident tout dépend de ce que vous pensez du rôle de la marraine .. Mais bon vu l investissement de ta belle sœur c est comme son mec c bof!! ;-) ... Bon en même temps il a raison vous êtes complètement stupide d' exciter les enfants avant qu ils dorment !! Mdr ben ouic est sûrement sa grande expérience des enfants qui lui permet de faire des remarques!! Non mais sérieusement quel gros naze!!! Cela dis vaut peut être mieux qu il en fasse pas si il pense que les enfants ne pleurent jamais il se trompeeeee LOL
Alors la peintre ça avance LOL en tout cas bon courage !!
Merci les filles de votre soutien ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. (5 ans) De C. et W. (2 ans en janvier)
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #1433 le: 22 Juin 2011 à 15:04:10 » |
|
Coucou je vous lit mais pas toujours le temps d'écrire!! Sandy et Esmèe et les autres  ne vous en faites pas moi aussi je pète les plombs de temps en temps avec mon grand comme quoi on est plutôt "normal"  même si on voudrait être parfaite et gérée tout comme des chefs ... je crois que il faut effectivement en reparler calmement avec nos grands une fois la crise passée Liovanie tu n'envisages pas de changer de marraine parce que franchement vu leur reflexions je crois pas qu'elle le mérite ... tu as eu ta réponse pour maiwenn qui "refusait le sein? ça m'est déjà arrivé avec Alexandre s'est dur dans ces cas là Blissun tu as l'air d'aller mieux où trouves tu toute cette NRJ  et d'avoir renouer des liens avec Jé c'est cool et la reprise du travil je te comprends : ce besoin de vie sociale  je reprends en septembre j'angoisse aussi mais j'aime le contact avec les gens et ça me manque parfois  Ici toujours nuit difficile  j'envisage serieusement d'arrêter l'allaitement car ils ont vraiment faim pendant la nuit et j'espère que cela pourrait être le declic mais d'un autre côté j'aime ces petits moments avec eux blottis contre moi  en plus je sais que ce sont mes derniers enfants donc après ce sera fini  Ils ont eu leur visite des 5mois et demi Maxime 7,9 kg 68,5 cm et 44,5 cm de tour de tête je me retourne mais ne me tiens pas du tout assis! Alexandre 6,45 KG 64,5 cm et 42,5 cm de tour de tête je me tiens presque assis mais ne me retourne pas  Reflexions de ma medecin ils ont décidé de rien faire pareil vos titis  eh oui je sais plus qui m'avait dit "monozygote ne veut pas dire clone" eh bien chez moi c'est le cas  bon j'ai fait mes courses sur internet faut que je vide mon coffre de sa poussette char pour aller chercher tout ça qu'est ce que c'est pratique  bon mes fruits et legumes et ma viande je vais dans des magasins type marché couvert je prefère quand même choisir  Demain j'ai ma grand mère qui vient voir ces arrières petits enfants j'ai hâte de lui presenter mes titis elle va avoir 93 ans et voyage toujours elle habite en Alsace Allez a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #1434 le: 22 Juin 2011 à 15:10:06 » |
|
les filles d'abord tt plein de bisous pour les mamans qui craquent .... je pense aussi qu'il faut essayer de passer un peu plus de temps seule avec les grands .. enfin dés que c'est possible ... lui parler +++++ et pui si rien ne change allez voir votre pédiatre ca peut suffir ou il vs conseillera un bon pedo psy ... parfois juste une ou deux séances peuvent aider à remettre les petits sur les rails et les relations familialles d'aplomb ... l'arrivée des jujus c'est super dur pour les grands et parfois il y a besoin d'un tit coup de main .... et pui les vacances arrivent ils sont ko ... j'espère que l'été va aider à remettre tt ca sur les rails ...
et le smamans .... allez vs aérer seules ... sérieusment ca fait bcp de bien ... je vais à la piscine 1 fois par semaine seule .. quel bonheur ... mon homme n'ets pa super tranquille seul avec les 3 mais je m'en fiche ... si ca crie un peu pdt 1h je m'en fiche ... moi j'évacue pdt ce temps là et j'en ai besoin .... prenez soin de vous les filles
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #1435 le: 22 Juin 2011 à 15:13:22 » |
|
moi même pa le temps de vs mettre mon emploi du temps ... bref j'appréhende djà la reprise .. j'ai limpression que ca va être demain ...
ben voui ds 3 sem on part en vacances dc les semaines vont passer super vite .... après c'est le retour pui redépart en bretagne .... pui retour nouvel appart trouver le peintre faire faire les travaux trouver le temps de faire venir les monteurs pour la cuisine adaptation à la créche remménagement de l'école ou je bosse (travaux tt l'été) déménagement .. boulot vie quotidienne lol ...
bref bref il faut que je profite de l'instant présent !!!!! ....
sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis énervée .... déjà ce matin une moto ma refusé la priorité à droite à un endroit hyper connu ou on voit trés bien .... ben v'la le flot d'injues qu'il s'est pris le mec .. et encore plus qd il m'a fait signe que LUI il avait une moto ... ben du c on qd on sait pas conduire on reste chez soi et stefan ahhhhhhhhhggggggggggggg rendez moi mon fils ... (vs voyez ici aussi lol) qui est ce montre o plantes qui a pris possession de lui ?? .. entre la fin de l'annee les recherches pour aménager l'appart son anniv ....il est intenable .... sinon 'jai trouvé ma super cuisine ... service génial chez ikéa pour aide aux plans + métrage chez toi ... bref trop bien pa cher super gentil .... nickel quoi bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #1436 le: 22 Juin 2011 à 15:47:15 » |
|
mutine trop de la chance une heure seule à la piscine moi quand je prends une heure c'est pour des courses et même pas pour moi  Vous avez un sacré programme à venir  bon allez je file me preparer pour les courses
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #1437 le: 22 Juin 2011 à 23:32:22 » |
|
coucou du soir merci pour vos messages les filles, ça fait chaud au coeur  Ca y est mon monstro plante est chez papy et mamy  C'est contradictoire car je suis soulagée mais il me manque déjà  Comme m'a dit ma maman je vais essayer de me reposer au maximum pendant 3 jours (je le récupère samedi midi). Aribere pour répondre à ta question oui ça fait 6 mois que j'essaie de passer du temps juste nous 2 (minimum 2h par semaine quand la TISF est là, je vais aussi toujours faire les courses avec lui, etc...), mais j'ai l'impression que c'est pire car il doit s'être rendu compte que je culpabilise de ne pas pouvoir être disponible "comme avant" avec lui. Sandy je pense qu'on est dans la même situation, moi aussi j'ai l'impression de passer plus de temps en seul à seul avec lui, mais je crois que nos loulous se moquent de ce temps-là, ce qu'ils veulent c'est que l'on soit disponible quand EUX le veulent (c'est à dire bien souvent quand on est occupées avec les plus petits  ) MDR le coup des jouets par la fenêtre, je me dis que mon Lulu aurait pu faire la même  il est très inventif aussi  Pour la pédopsy on y est allé déjà une fois tous les 2 et une autre fois il y a été tout seul, comme toi Sandy je suis déçue et rassurée à la fois car moi aussi elle m'a dit qu'il était "normal", entre la première et la deuxième séance il s'était écoulé un certain laps de temps et elle a trouvé (comme nous d'ailleurs) qu'il était beaucoup mieux car la première fois on avait analysé que par moments il se coupait de toute relation (quand il jouait ou était concentré à quelque chose il était dans son monde, on avait même l'impression qu'il ne nous entendait pas quand on lui parlait), donc à ce niveau ça s'est calmé (parce que ça arrive quand même encore un peu par moments), mais il est toujours aussi speed et au niveau des bêtises c'est de 8h à 20h non stop j'en peux plus  Le pire c'est que quand il est avec d'autres personnes que moi et son père il est adorable  Donc on était censé retourner à la pédopsy au mois d'août avec zom mais il va falloir qu'elle nous voit avant et comme toi Sandy j'ai besoin d'une piste pour que cette phase passe TRES rapidement, et pas uniquement besoin de JUSTE une analyse car pour le moment elle ne m'a rien appris sur mon fils que je ne sache déjà... En plus j'ai 2 gros handicaps supplémentaires à mon problème : déjà il ne parle toujours pas, donc pour dialoguer et comprendre pourquoi il a telle ou telle réaction c'est compliqué... Et en plus il ne va pas encore à l'école puisque seulement 27 mois et pas du tout propre, même pas un pipi au pot, que dalle  donc c'est pas gagné pour le mettre le matin en septembre comme j'espérais... Bref demain je vais en parler à la pédiatre et je pense même lui demander de me prescrire quelque chose pour être moins nerveuse car moi-même je sens bien que je suis une vraie cocotte minute prête à exploser  Merci d'être là les filles je ne sais pas ce que je ferais sans vous, cet endroit est le seul où je suis sûre qu'on va me comprendre... 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #1438 le: 23 Juin 2011 à 07:38:56 » |
|
un petit coucou en passant ... tout va bien... je gère les 5, le boulot, le linge, la maison, les réunions de fin d'année ... pas beaucoup de temps libre ... Mais ça ira mieux le 1er juillet avec les vacances 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #1439 le: 23 Juin 2011 à 08:14:17 » |
|
Coucou du matin. Hé bein c'est pas la joie en ce moment avec vos grands  je ne sais pas trop quoi vous dire puisque je nai pas de grands, si ce n est que ce n est pas parceque vous avez craqué que ça fait de vous des mauvaises mères. Et je pense qu effectivement en parler avec eux, s excuser qd on a été trop loin, leur expliquer... C'est super important. Je me doute que cest pas facile tout ça. En tout cas ce sont de sacrés loustics. Enzo le coup de jeter ses jouets par la fenêtre !!!! ça promet Et puis surtout n hesitez pas a venir lâcher du lest ici. courage les supers mamans Pour la BS et le beauf ils ont 26 et 28. Je ne pense pas qu ils essaient d avoir des enfants, c'est plutôt l inverse  ils supportent pas les gosses. Pendant la grossesse le beauf ma dit qu ils aimaient pas que des gamins viennent chez eux parce que "leur intérieur n est pas pour les petits" (dt le sens ou ils risquent d abimer leurs table/canap...) Lui est un sale c.. et la tjs été (zhom le connait depuis le primaire dc on a du recul  ) Elle, elle se laisse entrainer, elle est pas pareil qd il est la. Et je pense qu elle ne reconnaît plus son frere, dans le sens ou zhom il ya encore à peine 1 an, les gamins.... Ça l interessait pas du tout. Qd il voyait sa sœur c'était soirée bien arrosé + fumette, aprem défonce ds le canap ... Sauf que maintenant il est papa, il est gaga de ses gosses, il fume un j... occasionnellement (avant c'était tous les jours) en bref il s est posé et je pense que sa sœur comprend pas qu il ai changé. Et puis zhom en à marre, depuis des annees il est tjs en train de faire tampon entre les différents membres de sa famille (ba oui sa soeur parle plus à son pere ni à ses gd parents, ses parents sont en plein divorce et se tire ds les pattes en permanence...) Et à côté chez moi tout le monde s entend bien (avec des coups de gueule qd même faut pas deconner!!) Mes parents sont divorces depuis presque 10 ans mais se voit tjs et avec leurs conjoints respectifs (réunion de famille, soirée avec des amis communs), ont toujours un compte commun... Nous sommes plutôt complices et unis, Seb fait partie intégrante de ma famille. Donc il se rend d autant plus compte de ce qu il "perd" avec sa famille. Mais il en a marre d être au milieu de tout le monde et je sens que qd il va exploser, il ferra pas semblant. Enfin bref... FLOFLO pour le "refus" du sein je sais pas plus pour l instant, j'ai rdv avec une conseillere en lactation mardi. Bon apres un moment d éveil, mes 2 zouaves redorment et comme je suis crevée je vais ej faire autant. Je repasse taleur. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
|