Esmée : (0 820 00 7253 (0,12 euros TTC/min) mdrrr pour les précisions
Coline rrrrooooo ça va hein !? J'ai juste fait un copier coller hein c'était juste pour rendre service
et puis zut tu m'embêtes et puis je suis sûre que Chris elle était bien contente et puis zut je me justifie pas parce que t'es juste qu'une méchante
Violaine c'est cool si tu as le choix des assmat

Bon je te redonne pas le numéro parce que sinon Coline elle va se moquer parce qu'elle est trop méchante de toute façon...

ben oui Coline je te boude c'est décidé... enfin... pour aujourd'hui quoi
Chris génial si tout va bien pour les yeux de ton grand ! Chez nous verdict le 7 juillet je pense qu'on va devoir changer ses lunettes car je trouve qu'il se frotte +++ un oeil donc je me demande si sa vue n'a pas encore baissé

Et nous la fête du village et les manèges c'était le week-end dernier, trop content Lulu

Pour les tarifs des assmat chez nous c'est 2,62€ net + 2,86 d'indemnités journalières (elle ne m'a pas dit combien elle prenait pour les repas car je lui fournirai au départ et on verra pour plus tard). A ce que je vois ça dépend vraiment des régions ! L'écart est assez énorme

Je suis bien contente d'être bretonne

Bon sinon mon lulu fait 3 à 4 fois pipi au pot par jour, je suis trop fière de lui

Applaudissements s'il vous plaît !
Dernière nouvelle du jour : on a trouvé LE site pour notre mariage

c'est troooop beau

On voulait un bel endroit car comme on ne fait pas appel à un photographe on veut quand même avoir la possibilité de faire de belles photos le jour-même (on a au moins 3 couples d'amis passionnés par la photo qui ont de vrais appareils de pros et qui se feront une joie de mitrailler

) En plus de tous les endroits qu'on a visités c'est le moins cher

Ah et j'oubliais ça y est zom a abdiqué il a abandonné l'idée de faire la mairie et l'église à st malo (je vous raconte pas le bordel que ça aurait été en plein mois d'août

) donc ce sera dans notre commune, ça tombe bien on est à 10 minutes du fameux site

Sur ce je vous laisse je vais au dodo car demain on se lève et on va chercher Lulu