coucou les filles
pas eu le temps de poster ce week-end car chargé... je suis naze

et ce matin ça part sur les chapeaux de roues, en 1h30 j'ai :
fait 2 bains + habillage (trop naze pour les faire hier soir)
+ donné 2 bibs
+ fait 1 change complet car gros jet de vomi pour Alyssa

+ changé 1 couche de déripète pour mon lulu

+ changé 2 couches de caca de mes bichettes
+ préparé une lessive
+ par ci par là quelques haussements de tons avec mon lulu

JE SUIS DEJA USEE ! Il me reste :
m'habiller
+ donner à manger à Lukas
+ faire mon grand ménage car avec la pluie qu'on a eu la maison est dans un état...

+ téléphoner à la pédiatre pour rdv car il y a quelques petits soucis que je veux voir rapidement avec elle (grosse plaque dans le cou pour Alyssa, régurgitations +++ et possibilité de maladie de réno pour les 2

)
+ les bibs, couches, gazouillis et guili guili qui vont avec pour les bichettes
+ coucher et lever de sieste, goûter, jeux pour mon lulu
et enfin ce soir kiné pour les bichettes
Bref j'adore mes enfants mais là je suis heureuse de me faire poser mon stérilet demain soir

Bon je vais essayer de répondre à ce que j'ai lu par ci par là
Violaine moi aussi j'espère que tu as passé au moins une nuit pourrie ce week-end

ça va lui faire les pieds au beauf...
Sandy MAIS C'EST QUOI CETTE C*NN*SSE A QUI TU AS EU AFFAIRE ? ? ? je te jure je suis anti bagarres mais là elle en méritait bien une

Anthony me dis que suis pas très souriante quand on se ballade et que les gens nous aborde mais bon moi c quotidien peux pas faire 100m sans qu on m interpelle suis pas la 1 ère a avoir des jumeaux quand même !!! Je sais que la plupart des gens sont gentils dans leur démarche mais c est juste soulant de répéter la même chose toute les 5 min...
idem pour moi même mon chéri s'appelle aussi Anthony

ras le bol de me faire interpeller à longueur de temps... la plupart des gens le font sans penser à mal mais ils ne se rendent pas compte qu'on rêverait de se promener une après-midi tranquille avec nos enfants sans être harponnés par des inconnus tous les 15 mètres. Du coup moi aussi je passe souvent en mode "je calcule personne et j'avance"
Allez j'y vais il faut que je m'active

à toutes et à tous vos petits poussins