25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:59:42
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259882 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 18 Juin 2011 à 15:36:51 »

mdr liovanie je vous souhaite donc une nuit pourrie !! mdr

ici c'ets la course et les 15 jours qui viennent sont sur le même modène mdr ...
ce matin boulot pour moi pour préparer le rentrée ca devait durer 1h30, ca a duré 3h mdr ...
retour maison faire manger mini miss qui fait tourner son père en bourrique mdr ...
piscine pour moi
retour faire manger le grand (qui avait mangé un énorme beignet au chocolat à 10h mdr dc pa trop faim)
et là le zom est reparti avec le gd car c'est la journée des pompiers + qlqs courses

demain j'ai du boulot à faire pour les collègues
piscine pour stefan et moi

... et là faut que je bosse (oui oui encore mdr) + commande à passer sur le net + ménage et lessive ...
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 19 Juin 2011 à 09:05:39 »

BONNE FETE AUX PAPAS
coucou les filles

Bon je vous lis mais en ce moment pas le temps d' écrire ,

voulais surtout envoyer tout mon soutien a chris je sais ce que tu peux ressentir on a eu les mêmes frayeurs pour notre William pas pour le même problème mais on lui avais fais passer une ETF aussi je ne peux pas te dire de ne pas stresser ce serais impossible on se fais du souci pour nos enfants et ça toute notre vie... Mais je suis bien placé pour te dire que les médecins sont parfois trop alarmistes et préfère nous préparer au pire pour rien ... Alors encore pleins de gros bisous a ta petite famille et surtout a ton Loulou ...

Bon sinon vais finir par tuer quelqu un un de ces jours je ne supporte plus que les gens se mêle de ce qui ne les regarde pas ... Hier suis aller chercher le kdo pour mon beau père en bas de chez moi y a un petit vendeur de vins j allais au parc avec les enfants donc m arrête 5 min acheter mon kdo mais voulais pas rentrer la poussette et tout je laisse doc la poussette avec les bébés et je demande a enzo de rester a coter de la poussette moi je rentre dans le magasin mais je reste a l entrée c une toute petite boutique bref j étais a 1m de mes loulous le gentil vendeur vient a moi pour me servir et enzo s amusais a tirer sur les capotes de la poussette je lui dis d' arrêter parce qu il risque de la casser et le j entend une bonne femme hurler Madame Madame je tels la tête elle étais sur le balcon au dessus de la poussette elle ne pouvais pas voir que finalement j étais a coter alors lui demande ce qubil y a et la elle me dis " vous pouvez pas surveiller votre enfant depuis toute a l heure il secoue les bébés vous êtes irresponsable de laisser un enfant seul c est inadmissible bla bla bla ..." ahhhhhhhhh mais de quoi je me mêle non mais serieux.. Je lui dis je le surveille et ça ne la regarde pas elle continu a hurler comme une folle le vendeur est sorti et lui as dis de se calmer que le petit étais pas en train de les torturer elle i
insiste et me dis que c est une honte faire des enfants pour ne pas
s en occuper le vendeur rigolais et me dis ne faite pas attention elle a pas
toute sa tête Ben moi ça m a pas faire rire j avais envie de l insulter suis rester poli parce que voulais pas passer pour une folle mais bon lui ai dis de se mêler de ses affaires elle me dis ça me fais de la peine de voir ça je lui ai répondu de rentrer chez elle comme ça elle verrais plus!!! Ahhhhhhhhh non mais sérieux j hallucine je serais partie faire mes courses en laissant les enfants seuls ok mais la j étais a coter juste elle me voyais pas et mon enzo faisais rien de mal il jouais avec la poussette ce qui amusais beaucoup william d' ailleurs bref je ne supporte plus les gens !!!! Anthony me dis que suis pas très souriante
quand on se ballade et que les gens nous aborde mais bon moi c quotidien peux pas faire 100m sans qu on m interpelle suis pas la 1 ère a avoir des jumeaux quand même !!! Je sais que la plupart des gens sont gentils dans leur démarche mais c est juste soulant de répéter la même chose toute les 5 min... 

Alors liovanie ton vœu c est exaucé ?? Nuit pourri ou pas?? LOL

Coline t as commencé a peindre??

Pauline ça y est la reprise officiel?? Pas trop dur le matin de s organiser??

Mutine cool la piscine .. Quelle chance..

Flo tu récupère un peu??

Et Nina ton Loulou ça va?? Il fais un sacre rgo quand même .. Mon grand en avais eu un quelle galère ..

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 19 Juin 2011 à 09:24:54 »

Ah j oubliais suis aller a la sécu Ben évidement le problème ne vient pas d' eux .. J ai apporte un papier que m a envoyer la mutuelle qui montre que la sécu c est trompe de montant Ben la nouille que j ai vu a la sécu a quasi insinué que c étais un faux décompte donc ma mutuelle m envoi de faux papier 

lui dis que c est écrit noir sur blanc et que visiblement soit elle sais pas lire soit elle comprend pas le français ( Ben oui pas pu m empêcher ) donc suis reparti Ben sans avoir de solution a mon problème !!! Donc suis très très énervé  !!!!! 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1398 le: 19 Juin 2011 à 09:25:46 »

Bonne Fête aux supers PAPAS

Coucou du dimanche

Mdr Violaine la nuit pourrie  

Merci Sandy pour ton soutien.. Bisou
Et la mégère qui te fais la morale.... j'y crois pas comme les gens sont cons
c'est vrai qu il y a des jours t'as pas envie ou pas le tps qu on t'aborde tous les 100m, même si la plupart du tps les gens sont sympa  Clin d'oeil  il y a toujours des lourds de service   et parfois j'ai l'impression que mes loustics sont des attractions de foires

Mutine toujours à fond   et la cuisine alors t'as trouvé?

Coline ça va?

un coucou à flo esmé aribère nina et jet
et des  Bisou Bisou Bisou à tout le monde

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 19 Juin 2011 à 09:27:11 »

ROOOOH la sécu 

fais leur un recommandé salé et gratiné avec preuve à l'appui non mais
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Juin 2011 à 11:02:00 »

Bonne fête à tous les Papas ! les nôtres et ceux de nos bibous !

Sandy, je te comprends à 200% !!
Et tu n'es pas la seule a rester à proximité de tes enfants dans un magasin, sans pour autant les faire rentrer dans la mesure où nos poussettes ne rentrent pas partout !!  Tire la langue
C'était d'ailleurs mon cas ce matin même lorsque je suis allée chez le fleuriste acheter des roses pour mon chéri pour la fête des papas. J'avais laissé Matthias a côté des bébés, en lui confiant son sifflet du paquet de céréales et en lui disant "si quelques essaie de vous prendre tu siffles aussi fort que tu peux !!"

Pour reprendre ce que tu disais, il y a aussi des jours où les RALC, ben ... je suis pas d'humeur, donc je passe en mode ça !! :

et je calcule personne ! lol !
Gros bisous à vous les filles et bon dimanche !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 19 Juin 2011 à 13:48:23 »

rooooooooooooooooh sandy la nana je crois que je laurais "tué" direct ...
plus trop patiente moi face aux remarques à la c o... srtt qd on me dit "oooooh 2 dun coup un gars une fille c'est génial pa beoisn de remettre ca" ... arggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhh

ben si on remettra ca ... na !!!!!!

stefan aussi s'amuse avec la poussette lol et parfois ca "secoue" un peu les petits mais c'est jms méchant les gens sont parfois vraiment à côté de leurs pompes bref ....

ici nuit de mer de ... maia a du avoir mal aux dents réveillée à 1h ... rendormie à 3h30 dans les bras de maman ... arrivée de stefan à 4h et réveil de luka à 6H (donc échange avec maia que j'ai reposé ds le couffin mdr .. et du coup mon tit kit a redormi jusque 7h15 ...) ...

comme entre temps le zom n'arrêtait pas de râler je l'ai viré sur le canapé comme ca il a pu dormir un peu .. et je lui ai laissé luka à 7h20 ... moi je devais dormir lol .... 

piscine avec stefan (pdt ce temps là les petits bien que crevés nont pa dormi mais qd je suis arrivée dodo en 3 mins ...) 
 là je viens de bosser encore un peu mais c'est quasi fini ....   

vais donner changer une nvelle couche BIEN remplie mdr ....     

et moi j'ai l'épaule fracassée alors que ca allait mieux pfffffffffffffffff   
et tjs mal àla tempe ... (suite de mon coup de portière)   

bref ici rien fait pour la fête des pères à l'école (mais apparement pas mal de petits ss papa ds sa classe) ... du coup nous on a fait un tshirt avec nos mains ... il a adoré le faire stefan ...

bisous vais déjeuner lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 19 Juin 2011 à 18:40:15 »

Salut les filles,
Chris : ca va mieux ?
Mutine : Même si il y a pas mal de petits sans papa dans la classe de ton grand, c'est dommage de pas penser à ceux qui en ont un  Roulement des yeux tu n'as rien dis ? Je sais que Zhom attends les colliers de nouilles avec impatience alors si on lui en sort une comme ça !    Bisou
Sandy : Oui, et puis si tu avais rentré la poussette dans le magasin, on t'aurait fait la remarque aussi. Rohlala, limite j'aurais laissé les petits avec le vendeur 2 mn et je serais monté m'expliquer, ou lui faire peur du genre "Attendez je monte vous régler votre compte !!! Surtout ne bougez pas j'arrive !! "  Et pas cool pour la sécu .. pffff ... Ne t'inquiètes pas ça finira bien par rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil Bisou
Jet : Pas mal la photo  Je suis souvent sur le même mode  Tout va bien chez toi ?
Liovanie :  ça va ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 19 Juin 2011 à 19:37:30 »

Mutine moi aussi je trouve ça limite de la part de la maîtresse elle aurait simplement fais faire un dessin ou apprendre un mini poème ... c'est dommage comme dirait mon fils Tire la langue

Merci Coline ça va mieux je peux pas dire que j'y pense plus mais j'essaie de ne pas trop me stresser pour ne pas que ça retentisse sur la famille et puis pour l'instant on peux rien faire à part attendre Roulement des yeux et quand je vois mon loulou comme il est vif et éveillé je me dis que même s il a un petit souci ça ira ( enfin je crois que j'essaie de me convaincre en disant ça Tire la langue) j'espère juste qu il n'y aura pas d'autres pb que son bras et encore il le bouge bcp et se sert de sa main pour attraper les objets

et toi tu donnes pas de tes news?
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 19 Juin 2011 à 22:14:32 »

Coucou rapide, j'ai tout lu mais pas tout retenu, désolée !!!

Hier kermesse, j'y étais de 8h30 à 15h30 (donc je suis KO) Zhom a assuré le baby-sitting (trop fort !!!). Spectacle de Célia : trop mimi.
En revanche, toujours des nuits de merde, mais on s'y fait !
Célia a de la fièvre : elle va dormir avec nous, ça fera toujours ça de levers en moins !!!

Je vois que les RALC sont de sortie, GRRRRRRRRRRRRRRR cette mamie.

Pour la fête des papas, il m'est arrivé(je suis instit), certaines années de ne pas faire de fête des pères ou mères car il y avat des enfants sans maman ni papa. Je proposais alors un cadeau pour la "fête de la famille", on offre à qui l'on veut ! En revanche les familles étaient au courant dès la réunion de rentrée.
Cet les grums ont offert un cactus à Zhom pour son bureau (choix de la miss !!!), au moins il aura une pensée pour eux sur son bureau le matin !

Pour tous les parents soucieux pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++

Bonne nuit et à demain !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Juin 2011 à 22:40:55 »

Salut aribère, j'espère que ta petite Célia ira vite mieux  Sourire

Message de Liovanie :

"Tout va bien ici.Les petits s'éclatent dans l'eau, nous aussi et avec le bof on se dit que demain c'est finit  Tire la langue J'arrive laborieusement à vous lire mais poster c'est une horreur donc j'attendrais demain d'être rentrée  pour vous raconter le détail. Bisous aux filles"

Sourire

Chris : Allez ne t'inquiète pas, c'est une mauvaise passe, et je suis sûre que ça ira vite mieux  Clin d'oeil

Bon demain je pose mes scotchs, et après peinture à partir de mardi jusqu'à ce que ce soit finit  Sourire Autant dire qu'il y a du boulot mais tant mieux, je suis motivée.
Bisous les nanas  Souriant Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 20 Juin 2011 à 09:59:56 »

Mutine : Même si il y a pas mal de petits sans papa dans la classe de ton grand, c'est dommage de pas penser à ceux qui en ont un  Roulement des yeux tu n'as rien dis ? Je sais que Zhom attends les colliers de nouilles avec impatience alors si on lui en sort une comme ça !    Bisou
ben moi aussi je les attendais mes colliers de nouilles avec une impatience de dingue .. mais même pour les mamans il y a eu "juste" une carte ... 
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 20 Juin 2011 à 10:13:23 »

ici temps de .... enfin moi j'adore mdr .. mis le zom a faili péter un cable sur la route .. arrivé avec 20 mins de retard à l'école pour stefan bref ... 

allez je fille maia est sur mes genoux et me regarde à l'nevers mdr ... luka redort déjà ... 
et moi pa habillée (mais abdos fessiers fait ouf) .. et 2 tonnes de choses à faire lol ...

bisous
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 20 Juin 2011 à 12:42:22 »

coucou les filles
pas eu le temps de poster ce week-end car chargé... je suis naze  Tire la langue et ce matin ça part sur les chapeaux de roues, en 1h30 j'ai :
fait 2 bains + habillage (trop naze pour les faire hier soir)
+ donné 2 bibs
+ fait 1 change complet car gros jet de vomi pour Alyssa 
+ changé 1 couche de déripète pour mon lulu 
+ changé 2 couches de caca de mes bichettes
+ préparé une lessive
+ par ci par là quelques haussements de tons avec mon lulu 
JE SUIS DEJA USEE ! Il me reste :
m'habiller
+ donner à manger à Lukas
+ faire mon grand ménage car avec la pluie qu'on a eu la maison est dans un état...  Roulement des yeux
+ téléphoner à la pédiatre pour rdv car il y a quelques petits soucis que je veux voir rapidement avec elle (grosse plaque dans le cou pour Alyssa, régurgitations +++ et possibilité de maladie de réno pour les 2  )
+ les bibs, couches, gazouillis et guili guili qui vont avec pour les bichettes
+ coucher et lever de sieste, goûter, jeux pour mon lulu
et enfin ce soir kiné pour les bichettes
Bref j'adore mes enfants mais là je suis heureuse de me faire poser mon stérilet demain soir 
Bon je vais essayer de répondre à ce que j'ai lu par ci par là
Violaine moi aussi j'espère que tu as passé au moins une nuit pourrie ce week-end  ça va lui faire les pieds au beauf...
Sandy MAIS C'EST QUOI CETTE C*NN*SSE A QUI TU AS EU AFFAIRE ? ? ? je te jure je suis anti bagarres mais là elle en méritait bien une 
Citation
Anthony me dis que suis pas très souriante quand on se ballade et que les gens nous aborde mais bon moi c quotidien peux pas faire 100m sans qu on m interpelle suis pas la 1 ère a avoir des jumeaux quand même !!! Je sais que la plupart des gens sont gentils dans leur démarche mais c est juste soulant de répéter la même chose toute les 5 min... 
idem pour moi même mon chéri s'appelle aussi Anthony  ras le bol de me faire interpeller à longueur de temps... la plupart des gens le font sans penser à mal mais ils ne se rendent pas compte qu'on rêverait de se promener une après-midi tranquille avec nos enfants sans être harponnés par des inconnus tous les 15 mètres. Du coup moi aussi je passe souvent en mode "je calcule personne et j'avance"
Allez j'y vais il faut que je m'active
 Bisou Bisou Bisou à toutes et à tous vos petits poussins
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 20 Juin 2011 à 13:09:05 »

Re !
Je pensais à vous en me brossant les dents 
Tout ça pour dire que ma liste de choses à faire se rallonge  Tire la langue J'avais oublié vider le lave-vaisselle, 2 ou 3 autres coups de fils qui ne peuvent plus être remis à plus tard et 2 ou 3 autres broutilles... c'est bien grâce à vous je me fais mon mémo 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: