petit coucou vite fait car comme hier je crois que je vais battre les records pour l'heure du coucher

D'ailleurs hier soir j'étais dans mon lit à 21h45, TV éteinte à 23h (chose extraordinaire pour moi), je crois que je me suis endormie dans les 30 secondes qui ont suivi

et mes loulous m'ont laissé dormir jusqu'à 9h ce matin

Ca fait du bien mais rebelote pour la journée, nickel jusqu'à ce midi puis ça se gâte ensuite je passe les détails mais ça s'est fini en cris + 1 assiette cassée ce soir

bref c'est plus de la fatigue morale...
Flo apparemment pas la joie non plus donc on va toutes les 2 compter sur les autres copines du fofo pour nous remonter le moral

Je sais pas pour vous mais je perds mes cheveux ces temps ci c'est terrible a ce rythme je serais bientôt chauve
ne t'inquiète pas moi ça fait des mois que ça dure et je ne suis pas chauve, ouf ils repoussent

Mais c'est vrai que c'est terrible et dans mon cas rien à faire même en les ayant coupés c'est toujours pareil, avec tout ce que j'ai perdu depuis plusieurs mois j'aurais pu fabriquer 1 perruque

(ce qui peut être pratique si on devient chauve en effet

)
levure de bière en complément c'est pas mal (sauf que ça fait aussi pousser ... les cheveux du bas si vous voyez ce que je veux dire !!).
c'est gentil de l'info
Jet mais déjà que je suis de nature... velue on peut dire... je m'en passerai
Chris et Pauline on veut les détails sur les kermesse et surtout savoir si ils ont assuré vos loulous !?
Mutine dis donc tu nous a fait des terminators

2 vaccins chacun ... qlqs larmes pour luka, bcp de larmes pour maia ... et 3/4 larmes du coup pou rmoi lol
mdr
Allez je vais faire un petit câlin à zom devant la tv puis dodo
Bonne soirée à toutes