25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 04:50:39
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259646 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 10 Juin 2011 à 11:28:15 »

Coucou de la voiture !!
Suis coincée sous une pluie bâtante après avoir déposé mon grand chez sa nourrice ! Des mois qu'il pleuvait pas mais la .. J'espère que ça va se calmer que je puisse sortir sans être complètement trempée !! Et surtout les petits !

Nuit de M ** je suis désespérée  Pleurs j'ai laissé zhom dormir seul et j'ai géré les petits toute la nuit je sais même plus combien de fois il a fallut que je me lève pour leur remettre cette satanée susu ! Ras le bol !
  En plus Alexandre mange très mal pour exple il a pris que 80ml a 9h00 ça m'inquiète je me demande si il faut pas commencer la diversification avec lui parce qu'il tête mal ces temps ci .. D'un autre cote ils sont quand même 6 sem prema et n'ont en réalité que 4 mois alors j'ai un peu peur surtout après ton histoire esmee !

Chris sacrée programme !! Bon courage et bon repos demain Clin d'oeil

Ah ça y est il pleut moins.. zut c'est reparti bon les petits dorment pour le moment mais pas sur que ça dure !
Allez je repasse plus tard
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 10 Juin 2011 à 11:39:57 »

Eh, Chris, sacré programme ! Bon courage  Sourire
Flo, je sais pas si tu peux, mais trouves un moment pour te reposer dans la journée quand même  Sourire

Bon moi c'est après-midi courses, puis ce soir anniversaire d'une copine à la maison plus une autre copine qui vient me présenter sa fille d'un peu plus d'une semaine et je crois que ça va me faire bizarre de voir un tout petit bébé ( de déjà 4 kgs mais bon  )
Sans compter le ménage ... bref ... la routine  Roulement des yeux

A plus  tard les filles  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 10 Juin 2011 à 11:49:16 »

Coucou !

je vois que tout le monde est débordé ce matin !   ben moi aussi !  Roulement des yeux

Ce matin il a fallut tirer le grand du lit et ça n'a pas été une mince affaire ! il est naze le pauvre, en ce moment il pousse d'1 cm par mois !   il se plaint des articulations et il a les yeux au milieu de la figure !  
Et par dessus le marché son instit s'est mis dans la tête d'entamer le programme de CE2, ben voyons ! c'est le moment tiens ! ils sont tous soit crevés, soit surexcités car ils sentent arriver les vacances, alors il vaudrait peut-être mieux consolider les acquis plutôt que de mettre la charrue avant les boeufs ... enfin bon ...  Roulement des yeux

Et moi j'ai arpenté la ville ce matin pour trouver un cadeau pour nos 5 ans de mariage, et j'ai rien trouvé ! C'est pas facile et impossible de trouver un truc un peu personnalisé, dans une station balnéaire, entre les sachets de lavande et les cigales made in china qui font crisss crisss dans leur boîte ben ... y'a pas grand chose !

Ce soir j'ai prévu un bon dîner : flan de moule au safran, gambas et noix de St Jacques avec une fondue de poireaux et Tarte Tatin avec de la crème (et après je me plaints de ne pas arriver à perdre les 5 Kg qu'il me reste !!  Roulement des yeux)

Bon aller je vais préparer les bib' en avance, ça crie famine dans les transats !!

Flo, ça y est t'as réussi à sortir de ta voiture ! ? !
Mutine, bon rdv chez le pédiatre, tu nous raconteras !
Chris, bon courage pour les préparations de la Kermesse !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 10 Juin 2011 à 12:27:42 »

Coucou !

Ici aussi nuit de m*rde : Clément a réveillé tout le monde à 3 heures (son frère et sa soeur), impossible de le recoucher avant 4 heures et moi de me rendormir avant 5 heures. Mais avec les travaux et l'au coupée à partir de 8 h00 je me lève à 6h30 pour pouvoir tout préparer et laver !
Je suis KO.
chris, courage avec ta kermesse (tu t'occuperas du stand et de tes loulous ?)
Coline, profites avec ta cop's
Flo, j'espère que vous êtes au sec. Pour la diversifiaction, le pédiatre m'a dit d'attendre les 5 mois révolus. (enfin, c'est ce qu'il dit !)
Mutine, racontes-nous pour le pédiatre. Eh oui, déjà 5 mois !
Bon, ju'ai un bib à donner à un affamé.
A +
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1294 le: 10 Juin 2011 à 13:03:13 »

Aribère en fait je ne devrais tenir le stand 1/2h ou 1h mais il y aura zhom et ma soeur pour nous aider si besoin donc on devrait s'en sortir! Clin d'oeil enfin  Tire la langue j'espère

bonne AM et surement à demain Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 10 Juin 2011 à 14:28:24 »

Eh oui j'ai finalement réussi a sortir de ma voiture  Tire la langue

Aribere  5 mois c'est âge réel ou corrigé? Parce qu'ils ont plus de 5 mois les miens En âge réel mais 4 mois en âge corrigé. Pfff c'est compliqué tout ça ! Huh?

jet je peux venir manger chez toi ce soir ? 

Blissun amuse toi bien ce soir!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 10 Juin 2011 à 15:20:22 »

Flo, je parlais de tes loulous, les miens auront 5 mois le 20 (âge réel, en âge corrigé ils auront 4 mois).
Mais plus ils grandiront et moins nous aurons à corriger.

En attendant j'ai une grosse déception. L'an dernier une classe a fermée dans l'école où j'étais. Classe qui venait d'ourir 2 ans avant. étant la dernière arrivée, j'ai dû demander une mutation.
Je viens d''apprendre qu'ils réouvrent la classe. Pas un mot de l'inspectrice (je ne récupèrerais pas le poste de toutes les façons) les enseignants ne sont donc que des pions à déplacer à souhait. Quid de la stabilité des équipes, du bien-être des enfants (pas de double-niveau, faible effectif) ... et des enseignants ? Il y a de quoi perdre sa motivation ! voilà, c'était mon coup de g*eule du jour !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 10 Juin 2011 à 15:25:02 »

CHRIS bon courage et j'admire .. j'aurais jms pu tenir un stand avec les louloux ect .. ils ont intérêt à etre cool .. lol vivement ce soir qu ece soit fini mais surtt que ton titi assure pour le spectacle

FLO je ne sais pa quoi te dire pour la nuit ... c'ets super dure de se lever pour leur remettre leurs tétines ...
pour ce qui est d'alexandre qui ne mange pas trop : ca m'est arrivé la semaine dernière avec maia et au bout de qlq jours c'est rentré dans l'ordre ... sinon tu vois avec ta pediatre pour la diversification ou lui mettre un peu de bledine ds le bib ca calle + mais ca nourrit + aussi
courage ma belle
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 10 Juin 2011 à 15:36:00 »

aribere je te comprends +++++
à mon premier post après l'iufm j'étais super bien ... à la fin de l'année j'ai du changer de post (car en provisoire) et l'inspecteur mavait dit vs serez prioritaire pour y revenir .. sf que .. un post à fermé et comme par hasard "le mien" et que depuis il y en a eu des réouvert mais il passe au mouvement comme les aurtes et le temps passant ben bien sure par moyen d'y retourner ...
je suis bien ou je suis maintenant mais j'ai eu du mal à avaler la chose ...

VISITE chez la PEDIATRE ...
comme elle dit 4 mois 3/4 lol
= maia suit sa courbe mais c'est une crevette : 5.600kg et 61cm
= luka suit sa courbe aussi mdr mais euuuh pas la même .... : 7.300kg et 66cm
4 bibs par jour pour chaque c'est parfait (surprise qd même que luka prenne son lait special aussi bien ...)
et on commence qd on veut la diversification (donc sans doute tranquillou ce week end) par 3 cuillères à café (si ils le veulent bien mdr) de purée le midi et 3 cuillères à café de compote au gouter ...

dc tout roule ...
2 vaccins chacun ... qlqs larmes pour luka, bcp de larmes pour maia ... et 3/4 larmes du coup pou rmoi lol

allez hop un tit gateau un yaourt (pas eu le temps de déjeuner lol) et c'est reparti
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 10 Juin 2011 à 16:18:23 »

Merci aribere et j'imagine bien ta frustration!

Mutine super pour tes loulous et leur croissance j'ai l'impression de lire les résultats des miens sauf que ce sont 2 gars et censé être monozygotes !
Normalement on a plus de vaccin avant un moment ouf mais je comprends moi aussi je pleure si ils ont mal  Pleurs

Je sais pas pour vous mais je perds mes cheveux ces temps ci c'est terrible a ce rythme je serais bientôt chauve
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 10 Juin 2011 à 17:36:23 »

aribere, je comprends ton coup de gu*ule, j'ai déjà été 2 fois victime de la carte scolaire et donc j'ai du quitter deux fois des écoles que j'adorais... là, je suis encore la dernière arrivée dans mon école, et je suis encore sur la scellette, pour l'instant, ça va mais dès que les 2 ans ne seront plus acceptés, mon poste sautera ...

aujourd'hui, dernier jour de mon congé mater ! mais bon, ça fait une semaine que je vais dans ma classe préparer mon retour et la kermesse.
demain : kermesse et 1ère danse de mon loulou ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 10 Juin 2011 à 20:48:57 »

Je sais pas pour vous mais je perds mes cheveux ces temps ci c'est terrible a ce rythme je serais bientôt chauve

Petit coucou vite fait avant de retourner dans ma cuisine !
Moi aussi je les perd ++, mon coiffeur (qui est aussi un ami de longue date) m'a dit que c'était normal après une grossesse, fallais bien que ça arrive je m'étonnais d'ailleurs de ne pas les avoir perdu avant ! Donc son conseil c'est ... couper !  un peu du moins pour fortifier les cheveux, huydrater ++ et levure de bière en complément c'est pas mal (sauf que ça fait aussi pousser ... les cheveux du bas si vous voyez ce que je veux dire  !!).
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 10 Juin 2011 à 21:38:09 »

petit coucou vite fait car comme hier je crois que je vais battre les records pour l'heure du coucher  D'ailleurs hier soir j'étais dans mon lit à 21h45, TV éteinte à 23h (chose extraordinaire pour moi), je crois que je me suis endormie dans les 30 secondes qui ont suivi  et mes loulous m'ont laissé dormir jusqu'à 9h ce matin  Ca fait du bien mais rebelote pour la journée, nickel jusqu'à ce midi puis ça se gâte ensuite je passe les détails mais ça s'est fini en cris + 1 assiette cassée ce soir  bref c'est plus de la fatigue morale...
Flo apparemment pas la joie non plus donc on va toutes les 2 compter sur les autres copines du fofo pour nous remonter le moral 
Citation
ne t'inquiète pas moi ça fait des mois que ça dure et je ne suis pas chauve, ouf ils repoussent  Mais c'est vrai que c'est terrible et dans mon cas rien à faire même en les ayant coupés c'est toujours pareil, avec tout ce que j'ai perdu depuis plusieurs mois j'aurais pu fabriquer 1 perruque  (ce qui peut être pratique si on devient chauve en effet  )
Citation
levure de bière en complément c'est pas mal (sauf que ça fait aussi pousser ... les cheveux du bas si vous voyez ce que je veux dire  !!).
c'est gentil de l'info Jet mais déjà que je suis de nature... velue on peut dire... je m'en passerai 
Chris et Pauline on veut les détails sur les kermesse et surtout savoir si ils ont assuré vos loulous !?
Mutine dis donc tu nous a fait des terminators 
Citation
2 vaccins chacun ... qlqs larmes pour luka, bcp de larmes pour maia ... et 3/4 larmes du coup pou rmoi lol
mdr
Allez je vais faire un petit câlin à zom devant la tv puis dodo
Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 10 Juin 2011 à 21:52:55 »

Petit coucou du soir..

Pas le moral du tout grosse crise au repas avec zhom mon Loulou faisais un peu la tête il venais de s assoupir sur le canapé juste avant de passé a table ce qui fais qu il avais pas trop envie de faire des efforts pour manger j ai commencer a l aider ça a gaver mon homme qui a Peter un plomb c lever et lui a enlever son assiette en lui disant que il avais fini pour ce soir moi j étais pas d' accord il mangeais il étais juste hs je l aidais ok mais bon pas de quoi s énerver du coup je lui ai dis de le laisser tranquil il a pris son assiette et partais dans la cuisine j ai dis a mon fils c pas grave lui ai donné la mienne pauvre Loulou il etais en pleur son père est revenu m a dis t es nulle comme ça il a gagne je lui ai dis il mangeais c bon ça l a gaver il a pris mon assiette et l a jeter a travers la pièce !! Puis a commencer a engueuler mon fils genre t es content maintenant et l a gifler et la c moi qui est Peter un plomb me suis mise a hurler mon fils a rien compris il étai paniqué la je suis en pleure je l avais jamais vu comme ça mon mec j ai pas compris pourquoi on en ai arriver la je suis désole de vous raconter ca mais suis encore sous le choc j en tremble encore et j avais besoin d' en parler ..   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 10 Juin 2011 à 22:23:27 »

Ma pauvre sandy je comprends je crois que nous sommes tous a cran zhom y compris entre s'occuper des Jujus et de nos grands. Ça l'excuse pas mais ça peut expliquer  Pleurs
Rediscutez en a froid et surtout avec enzo  pour qu'il comprenne que papa aussi peut faire des "bêtises"
Bon courage
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: