salut les filles
je suis épuisée de ma journée/soirée d'hier mais ça valait le coup

Alors la classe de mon titi est passé en 1° (petite section oblige) il était super beaux avec sa tenue style marin comme tous d'ailleurs

, la danse génial ils ont assuré j'ai fais plein de photos (vous en mettrais une)... bon au début ils étaient super impressionnés de voir le monde car devait y avoir au moins 400 pers voir +

mais ils ont bien dansé quand même

on attend les comptes définitifs mais on pense que ça a bien marché au niveau stand et buvette/barbeuc/frites et les parents ont bien joué le jeu ils nous avaient fait plein de gateaux à vendre
Mutine je t'avouerais que je stressais un peu avec les loulous et le stand

...mais mon zhom a super bien assuré il a gérer les loustics pendant que j'ai tenu le stand 1h... pendant ce tps Mathis faisait les stands avec ma soeur et ses cousins... (aprés un papa m'a remplacé c'était cool

...c'est une maman de juju qu il y a dans la classe de mathis qui m'a trouvé un volontaire

toujours solidaire les parents de grum's) au moins j'ai pu un peu profitez des activités avec Mathis et relayer zhom

vers 21h45 retour maison pour coucher les 3 car seule Elisa c'était endormi dans le cosy ...Axel avait envie de discuter

puis moi suis repartie vers 22h30 pour aider à ranger...j'étais déjà naze

dodo à minuit Pfff avec une douleur sciatique

mais ce matin ça va!
bon aprés mon roman
je voulais soutenir
Sandy car je comprend ton bouleversement...j'espère que vous pourrez en reparler tous les 3 c'est important et effectivement ça peut arriver à tout le monde cause fatigue/rythme des journées etc...mais c'est sur c'est pas une excuse ....en tout cas moi aussi j'ai connu ce genre de situation une fois et effectivement c'est très difficile ....je te fais de gros bisous et donne nous des news.
et je rejoins
Nina sur le fait que nos grands veulent se rassurer en nous demandant de les aider pour certaines choses pourtant acquises...Mathis aussi nous demande parfois de l'aider à manger surtout quand il est fatigué
Violaine moi aussi c'est perte de cheveux à gogo et en + très très gras la totale

pour retour de couche c'est effectivement souvent 30/45jours après fin allaitement
Alors cette couleur?

Bon mesdames les professeurs

pas cool vos histoires d'affectation

Ah au fait
Mutine bien les courbes de tes loulous surtour ton ti mec

bon pour Maïa en même temps c'est une fille donc pas d'inquiétude du pédiatre je suppose?
bon vais aller m'habiller quand même

A+