25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 07:29:42
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259679 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 10 Juin 2011 à 22:27:11 »

Coucou Sandy,
pas cool ta soirée, ici aussi on est parfois à cran et tous les 2, je suis du même avis que Flo, parlez-en à froid et explique à ton loulou que parfois les adultes ont aussi des moments d'égarement.
J'espère qu'une bonne nuit se sommeil fera du bien à ton mari et qu'il se rattrapera demain avec ton fils.
Courage ! Je pense à toi.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 10 Juin 2011 à 22:43:01 »

Pas trop le temps de répondre en général mais là un ptit mot pour toi Sandy...Je comprends que tu n'aies pas le moral, sacrée scène dis donc...Pleure tout ce dont tu as besoin et vas voir ton mari ensuite (à moins qu'il ne vienne...). Il faut que vous en reparliez. Balancer l'assiette, ce n'est pas rien quand même. Je ne sais bien sûr pas quel est son caractère mais pour faire ça c'est qu'il a pas mal de colère en lui si je peux me permettre et il faut qu'il s'en rende compte et s'en occupe avant que ça ne ressorte de nouveau de cette façon...Je pense à toi, j'espère que vous allez réussir à communiquer.
Tu sais, notre fille de 4 ans nous demande très souvent de l'aider à manger depuis quelques mois. Elle a très envie de grandir mais en même temps ça l'a fait flipper. Je pense que lorsqu'elle nous dit " y'a quelqu'un qui peut m'aider à manger?" c'est pour s'assurer d'une certaine façon qu'elle a toujours notre amour et que même si elle a 4 ans et qu'elle est devenue grande soeur, elle a besoin de savoir qu'on s'occupe toujours d'elle. En gros, "je veux grandir, mais pas trop vite quand même, vous pouvez m'aider?". Ceci dit il y a des fois où c'est un peu relou, surtout quand j'en ai déjà un au sein  Tire la langue!!!
Bon plein de pensées pour toi...
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 10 Juin 2011 à 22:45:31 »

Ah oui et reparles-en avec ton garçon! ou demande lui ce qu'il en a gardé avec des questions détournées style "tu as eu peur?".
Je pense que le papa devra aussi aller le voir...
BIZZZZZZZZZZZZZ
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 10 Juin 2011 à 22:47:33 »

Bon les filles j'aurais mieux fait d'aller me coucher comme je vous l'avais annoncé, j'ai préféré faire les comptes et franchement je regrette... on a déjà bouffé plus de la moitié du budget du mois sachant qu'on est que le 10...
bref... j'ai vu ton message Sandy et je ne pouvais pas ne pas répondre face à ta détresse... je rejoins totalement Flo et Aribere malheureusement ça nous arrive à tous de "péter un câble", y compris à nos zoms... Je pense que comme tu as l'air de dire que ce n'est pas habituel chez ton zom il devrait se rattraper demain avec ton loulou (ce qui bien entendu n'excusera pas forcément mais appaisera tout le monde). Et surtout il faudra en discuter tous les 3... En attendant je comprends que ce soit l'hôtel du cul tourné ce soir  
Allez courage et redis-nous ce qu'il en est demain
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1309 le: 10 Juin 2011 à 22:55:37 »

Coucou du soir.

Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster, mes grand parent sont partis hier aprem, une cops à débarqué avec ses 3 frangin, frangine, puis ma meilleure  amie est arrivée avec sa puce donc du coup pas trop de temps. Entre nos 3 ptit bouts (ma filleule à 11mois) +.discuter s occuper de la maison .... Ba les journee filent vite.
Demain Bb nageurs avec les 3
On à commencé à faire goûter des choses aux zouaves, ce soir compote pomme, banane. Mais juste une cuillere. Ils ont fait des droles de têtes. Je pense qu on va continuer à faire goûter et puis attaquer vraiment la div dans un mois.

Bon sinon je sais plus qui à dit quoi (forcément z avez fait les pipelettes )

Sandy vraiment pas cool ton zhom. Je comprend que tu sois pas bien et je pense qu une bonne discussion s impose... Courage. J espere que ça ira mieux demain.

Alors ces kermesses et spectacles Huh?

Pour les cheveux pareil ici, d ailleurs en parlant de cheveux ce soir coloration
Au fait qui n a tjs pas eu son retour de couche, moi c'est le neant de ce cote la.

Heu autrement je sais plus Tire la langue

Mes zouaves dorment dc une tite clope ( rho pô bien Tire la langue) et coloration je vous mettrais les photos sauf si vraimemt horrible.

Bonne nuit les copines
Gros bisous.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 10 Juin 2011 à 23:06:12 »

Liovanie: j'ai allaité Nina 15mois et retour de couche 1mois 1/2 encore après! (mais je ne m'en suis pas plaint  Tire la langue).
Je vous donnerai des news d'ici plus tard.
Blissun, comment je fai si je veux vous rejoindre sur FB. J'ai supprimé mon compte il y a quelques temps mais à ce moment-là je vais en recréer un avec un pseudo juste pour ce groupe.
Ciao!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1311 le: 11 Juin 2011 à 10:33:24 »

salut les filles

je suis épuisée de ma journée/soirée d'hier mais ça valait le coup

Alors la classe de mon titi est passé en 1° (petite section oblige) il était super beaux avec sa tenue style marin comme tous d'ailleurs Tire la langue, la danse génial ils ont assuré j'ai fais plein de photos (vous en mettrais une)... bon au début ils étaient super impressionnés de voir le monde car devait y avoir au moins 400 pers voir +  mais ils ont bien dansé quand même Souriant

on attend les comptes définitifs mais on pense que ça a bien marché au niveau stand et buvette/barbeuc/frites et les parents ont bien joué le jeu ils nous avaient fait plein de gateaux à vendre Souriant

Mutine je t'avouerais que je stressais un peu avec les loulous et le stand 

...mais mon zhom a super bien assuré il a gérer les loustics pendant que j'ai tenu le stand 1h... pendant ce tps Mathis faisait les stands avec ma soeur et ses cousins... (aprés un papa m'a remplacé c'était cool ...c'est une maman de juju qu il y a dans la classe de mathis qui m'a trouvé un volontaire Tire la langue toujours solidaire les parents de grum's) au moins j'ai pu un peu profitez des activités avec Mathis et relayer zhom Clin d'oeil

vers 21h45 retour maison pour coucher les 3 car seule Elisa c'était endormi dans le cosy ...Axel avait envie de discuter Roulement des yeux Clin d'oeil puis moi suis repartie vers 22h30 pour aider à ranger...j'étais déjà naze Roulement des yeux dodo à minuit Pfff avec une douleur sciatique mais ce matin ça va!

bon aprés mon roman
je voulais soutenir Sandy car je comprend ton bouleversement...j'espère que vous pourrez en reparler tous les 3 c'est important et effectivement ça peut arriver à tout le monde cause fatigue/rythme des journées etc...mais c'est sur c'est pas une excuse ....en tout cas moi aussi j'ai connu ce genre de situation une fois et effectivement c'est très difficile ....je te fais de gros bisous et donne nous des news.
et je rejoins Nina sur le fait que nos grands veulent se rassurer en nous demandant de les aider pour certaines choses pourtant acquises...Mathis aussi nous demande parfois de l'aider à manger surtout quand il est fatigué

Violaine moi aussi c'est perte de cheveux à gogo et en + très très gras la totale Roulement des yeux
pour retour de couche c'est effectivement souvent 30/45jours après fin allaitement
Alors cette couleur? Huh?

Bon mesdames les professeurs Clin d'oeil pas cool vos histoires d'affectation Triste

Ah au fait Mutine bien les courbes de tes loulous surtour ton ti mec bon pour Maïa en même temps c'est une fille donc pas d'inquiétude du pédiatre je suppose?

bon vais aller m'habiller quand même Clin d'oeil Tire la langue
A+
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 11 Juin 2011 à 11:15:04 »

non pa d'inquiètude du pédiatre pour maia ... elle suit sa courbe et à même un peu plus pris nivo poids ce coup-ci .. mais c'est vrai qu'avec son frère l'écart est flagrant lol

j'epsère que tt le monde va bien (ou mieux ce matin) ...
week end tranquille (enfin réveil à 6h debout 7h les sols balai serpillère sont fait, les poussières, les wc la cuisine ... tout ca c'ets ok ... une machine en route et j'ai bouclé les commandes de l'école pour l'an prochain ... et il est .. meme pas 11h loool)
piscine ds 20 mins
pui ss doute ballade ds les magasins pour trouver ma futur riquiqui cuisine mdr ...

SANDY je comprends que tu sois triste et en colère ...
il faut absolument que tu en reparles avec ton hom et srtt avec ton poussin pour le rassurer et pui tous les 3 pour après passer à autre chose ...
je pense qu'en expliquannt les choses ca passera mieux ...
courage ma belle

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 11 Juin 2011 à 11:22:22 »

Coucou
Sandy j'espère que ça va

Chris t'as assuré comme une chef ! Et ton titi aussi apparemment!

Liovanie effectivement retour de couche après arrêt allaitement et c'est coooool

Je sais plus qui parlait de cheveux gras mais moi aussi pour mon grand après arrêt allaitement ça m'avait fait ça + boutons sur le visage pendant 1 mois le pied quoi  j'espère que cela ne sera pas pareil cette fois ci merci les hormones en tout cas ...

Bon les bo parents sont arrivés  je vais quand même essayer d'en profiter pour emmener mon grand a la piscine demain ça me permettra de m'échapper un peu Clin d'oeil

Allez je file a mes fourneaux a plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 11 Juin 2011 à 11:44:44 »

Le coucou du samedi matin !

On est de retour de chez le pédiatre, bilan des courses :
- Raphaël : 62 cm et 6 kg
- Pauline : 61 cm et 5.8 kg

Derniers vaccins, pas de pleurs, juste un petit oui-ouin de pauline pour la forme  , du coup j'ai eu les félicitations du Dr. pour ma zenattitude !  Clin d'oeil et oui on oublie pas les consignes de Tata Suzy  Clin d'oeil !

Hier soir j'ai été voir l'ostéo, du coup j'ai passé ma soirée sur les genoux et ce matin ça a été dur aussi ! Mais elle m'a fait réalisé que mon coup de calgon de la dernière fois était dù à la date anniversaire de mon 1er pneumo, c'est "la mémoire du corp" ! Donc maintenant je le saurai, tous les ans vers le 7 Juin, je vais faire un coup de calgon !  Roulement des yeux

Sandy, ce genre de gros pétage de plomb j'ai connu ça aussi quand le grand était petit. Même si on se dit toujours qu'on ne se contredira ou qu'on ne se prendra pas la tête pas devant les enfants, il arrive que quand on est à cran, ça parte comme un boulet de canon sans qu'on le veuille.
Je rejoins les filles sur le fait qu'il faut en reparler, surtout à titi pour lui expliquer que ça arrive mais que vous l'aimer toujours autant.

Sinon je me suis fait faire un autocollant personnalisé pour la voiture parce-que rien de ce que je voyais ne me plaisais, alors je vous le met ! (si ça vous interesse, je vous mettrai le lien vers le site) :

Allez je vais préparer les bib, je rapasse plus tard !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 11 Juin 2011 à 11:47:36 »

Ah oui j'oubliais, pour la diversification, le Doc a dit le mois prochain, donc on va attendre !
Sur le fait qu'ils ne mangent pas tout le temps bien, il m'a dit "ben c'est comme vous, vous n'avez pas le même appétit à chaque repas ? ben eux c'est pareil, les enfants c'est pas mathématique !" 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 11 Juin 2011 à 12:31:26 »

Oh Sandy !! Je suis désolée !!
Tu as bien fait de venir nous en parler, ça fait déjà un peu de bien de venir déballer une situation comme ça. Peut-être que ton homme était déjà énervé à la base ?    En tout cas, pas cool de monter le ton devant les enfants. Je ne saurais trop quoi ajouter sinon que je comprends ton désarroi, il ne faut pas que tu laisse un truc comme ça passer ma belle  Bisou  Faut mettre les choses à plat, calmement ( plus facile à dire qu'à faire  Tire la langue ) j'espère que ça va s'arranger pour toi, sincèrement. J'aime pas ça. Et j'espère que ton fils n'a pas été trop choqué quand même.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 11 Juin 2011 à 12:36:24 »

Pour les cheveux pareil ici, d ailleurs en parlant de cheveux ce soir coloration
Au fait qui n a tjs pas eu son retour de couche, moi c'est le neant de ce cote la

Wah, moi ça parait loin le retour de couches. Mais de toute façon, avec l'allaitement il me semble que c'est plus long à venir non ? Mais bon, presque 5 mois quand même  t'en as parlé avec ton gygy ?
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 11 Juin 2011 à 12:37:57 »

Blissun, comment je fai si je veux vous rejoindre sur FB. J'ai supprimé mon compte il y a quelques temps mais à ce moment-là je vais en recréer un avec un pseudo juste pour ce groupe.
Ciao!

Ahhhhhhh Chouette Ninawen nous rejoints !!  Souriant
Tu m'envoie le nom sous lequel tu as crée ton compte sur FB, par MP et je t'ajoutes   Clin d'oeil
( ça me fait plaisir que tu viennes ! )
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 11 Juin 2011 à 12:51:20 »

Il est super sympa ton autocollant Jet  Clin d'oeil

Bon nos loulous font tous de beaux poids, c'est cool.  Sourire

Aujourd'hui, je vois une copine que j'ai appelé tout à l'heure pour qui demander si elle acceptait d'être marrainne de Yann. Elle a presque pleurer, du coup moi aussi  Elle était super contente, je suis satisfaite de notre choix  Souriant Et cet après-midi, j'appelle mon autre pote ( celle qui a eu sa petite Emmy il y a 10 jours ) pour lui demander qu'elle soit la marraine de Anais  Sourire

D'ailleurs, hier j'étais avec mon frère chez la petite Emmy, que j'ai tenu dans mes bras et ...  Elle fait pourtant 53 cm/ 3.6 kgs et j'étais hallucinée de voir le changement avec mes babies à côté ! Et dire que les miens faisaient 44 cm !  Enfin, elle est toute belle, et puis ça fait toujours quelque chose de voir sa meilleure amie depuis presque 10 ans, tenir SA fille  Roulement des yeux

Anais parle !!! Chouette !! C'est super délicat, j'adore  Bisou
Et certaines ont dûs lire sur FB  Mais mes bébés rigolent quand je fais l'accent chinois avec toutes les mimiques autour 
J'imite les inconnus avec "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin ... tu me l'ai prise !!!" mdr

Et j'adore, c'est dans ces moments là que je me sens maman à 1000 % que je me dis que j'ai beaucoup de chance  Sourire

Et depuis quelques temps j'écoutes beaucoup un artiste qui s'appelle Oxmo Puccino, les petits semblent bien aimer, car quand la musique se coupe, ils râlent 
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: