coucou ensoleillé

bon ici ça fais 2 nuits qu ondort mieux car Mathis s'est réveillé qu 'une fois vers 1h30 et Axel a dormi jusqu'à 6h puis aprés 2/3 remises de susu puis redodo jusuqu'à 7h45

bon du coup les 2 se sont réveillés en même tps

donc bib dans transat tant pis pour les câlins mais me suis rattraper après
dommage que j'ai quand même du me lever à 7h pour école Mathis

mais bon ça fais 2 nuits ou on dort plus d'affiler et ça fais du bien mais bizarrement je me sens + fatigué je crois que c'est le fait d'arriver mieux à relacher la pression

et puis nouveauté hier soir j'ai tenté la blédine pour Axel il a tout bû

en fait j'ai fait ça car d'hab il dort vers 18h30/19h et 4° bib vers 22h30 mais là à 19h15 il a tt donc me suis dit jusqu'à demain matin il ne tiendra jamais et ben si la blédine c'est magique lol! en fait je sais pas pq mais je culpabilise de leur donner ça c'est idiot mais j'ai l'impression que c'est pas bon pour les habitudes alimentaires
quels sont vos avis sur la question? est ce que j'ai de fausses idées en tête?du coup j'ai quand même la pêche

j'ai déjà fait tout mon ménage aspi/serpière/wc/cuisine + 1 lessive étendu + habillage des loulous et moi
et là je fofote en buvant un tit café
Mutine pas cool le bidou de ton bonhomme des bisous à lui et sa soeur aussi bien sur

Heu
Coline c'est pas moi qui ai parlé du Mars mais c'est pas grave

moi aussi je préfère les snickers

...et la "procrastination" modérée

je connais aussi d'ailleurs zhom ça l'agace à un point car j'attend souvent la dernière minute pour faire les choses et après c'est la course ou la cata

mais bon on se refait pas

on a surement d'autres qualités

Alors pour revenir à la boisson et ben moi j'ai pris qu'une cuite mais alors mémorable à 14/15ans (bouuuh pas bien

) au Malibu et le pire c'est que ben je me suis souvenu de rien (encore moins bien

) et heureusement j'étais avec ma cousine (sommes très proche comme des soeurs) car on aurais pu me faire n'importe quoi c'était le trou noir!

le lendemain j'étais tellement mal que je me suis dis à quoi bon boire pour être si mal le lendemain où est le plaisir et là je n'ai plus jamais bu...de tps en tps je me bois un tit apéro ou 1/4 de verre de vin blanc doux mais c'est tout...tout façon j'aime pas le gout de l'alcool en général.
Floflo tu es formidable et 5 mois d'allaitement c'est génial dis toi que tu as donné le meilleur mais ne culpabilise pas d'être fatiguée et de vouloir lever le pied et puis bientôt la diversif donc tu auras vraiment assurée encore bravo
et puis tu n'as pas encore complètement arrêter donc profites de ces derniers instants merveilleux
Là ma puce est en train de régler son compte à la patte de sophie la girafe
mdr!
bon Axel arrive à la fin de ses séances de kiné pour son coup et et sa posture et il a fait bcp de progrés
bon sa tête est encore bcp déformée mais ça devrait continuer de s'arranger puis je vais le ramener encore 1 fois chez osthéo...reste 1 séance et on verra avec kiné et pédiatre si on continue ...et le kiné vraiment au top pour les bb (ils se forment 1f/mois pour la pédiatrie et travaille même sur Montpellier en neonat) m'a proposé de faire une séance avec les 2 mardi prochan pour voir ou en est Elisa au niveau motricité donc c'est cool même si rien en m'inquiète à ce niveau je trouve ça génial qu il s'intéresse au 2
et puis ondiscute bien il est plein de bon conseils 
bon ma pépette est maintenant sur moi et fait que gigoter donc pas évident d'écrire et puis j'ai fais assez long je crois