25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:27:00
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259549 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1260 le: 09 Juin 2011 à 11:01:23 »

coucou ensoleillé Cool

bon ici ça fais 2 nuits qu ondort mieux car Mathis s'est réveillé qu 'une fois vers 1h30 et Axel a dormi jusqu'à 6h puis aprés 2/3 remises de susu puis redodo jusuqu'à 7h45 Souriant bon du coup les 2 se sont réveillés en même tps Roulement des yeux donc bib dans transat tant pis pour les câlins mais me suis rattraper après
dommage que j'ai quand même du me lever à 7h pour école Mathis Tire la langue mais bon ça fais 2 nuits ou on dort plus d'affiler et ça fais du bien mais bizarrement je me sens + fatigué je crois que c'est le fait d'arriver mieux à relacher la pression

et puis nouveauté hier soir j'ai tenté la blédine pour Axel il a tout bû en fait j'ai fait ça car d'hab il dort vers 18h30/19h et 4° bib vers 22h30 mais là à 19h15 il a tt donc me suis dit jusqu'à demain matin il ne tiendra jamais et ben si la blédine c'est magique lol! en fait je sais pas pq mais je culpabilise de leur donner ça c'est idiot mais j'ai l'impression que c'est pas bon pour les habitudes alimentaires quels sont vos avis sur la question? est ce que j'ai de fausses idées en tête?

du coup j'ai quand même la pêche j'ai déjà fait tout mon ménage aspi/serpière/wc/cuisine + 1 lessive étendu + habillage des loulous et moi
et là je fofote en buvant un tit café Tire la langue

Mutine pas cool le bidou de ton bonhomme des bisous à lui et sa soeur aussi bien sur Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Heu Huh? Coline c'est pas moi qui ai parlé du Mars mais c'est pas grave Clin d'oeil moi aussi je préfère les snickers Tire la langue ...et la "procrastination" modérée Clin d'oeil je connais aussi d'ailleurs zhom ça l'agace à un point car j'attend souvent la dernière minute pour faire les choses et après c'est la course ou la cata Tire la langue mais bon on se refait pas Roulement des yeux on a surement d'autres qualités Clin d'oeil

Alors pour revenir à la boisson et ben moi j'ai pris qu'une cuite mais alors mémorable à 14/15ans (bouuuh pas bien Tire la langue) au Malibu et le pire c'est que ben je me suis souvenu de rien (encore moins bien ) et heureusement j'étais avec ma cousine (sommes très proche comme des soeurs) car on aurais pu me faire n'importe quoi c'était le trou noir! Huh? Roulement des yeux le lendemain j'étais tellement mal que je me suis dis à quoi bon boire pour être si mal le lendemain où est le plaisir et là je n'ai plus jamais bu...de tps en tps je me bois un tit apéro ou 1/4 de verre de vin blanc doux mais c'est tout...tout façon j'aime pas le gout de l'alcool en général.

Floflo tu es formidable et 5 mois d'allaitement c'est génial dis toi que tu as donné le meilleur mais ne culpabilise pas d'être fatiguée et de vouloir lever le pied et puis bientôt la diversif donc tu auras vraiment assurée encore bravo Clin d'oeil et puis tu n'as pas encore complètement arrêter donc profites de ces derniers instants merveilleux

Là ma puce est en train de régler son compte à la patte de sophie la girafe mdr!

bon Axel arrive à la fin de ses séances de kiné pour son coup et et sa posture et il a fait bcp de progrés Souriant bon sa tête est encore bcp déformée mais ça devrait continuer de s'arranger puis je vais le ramener encore 1 fois chez osthéo...reste 1 séance et on verra avec kiné et pédiatre si on continue ...et le kiné vraiment au top pour les bb (ils se forment 1f/mois pour la pédiatrie et travaille même sur Montpellier en neonat) m'a proposé de faire une séance avec les 2 mardi prochan pour voir ou en est Elisa au niveau motricité  donc c'est cool même si rien en m'inquiète à ce niveau je trouve ça génial qu il s'intéresse au 2 Souriant et puis ondiscute bien il est plein de bon conseils Souriant

bon ma pépette est maintenant sur moi et fait que gigoter donc pas évident d'écrire et puis j'ai fais assez long je crois Tire la langue

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 09 Juin 2011 à 11:03:00 »

oups j'ai me*dé sur mise en page Roulement des yeux
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 09 Juin 2011 à 11:24:23 »

ah j'ai une question comment fait on pour se déconnecter du fofo car me suis trompé j'ai cocher toujours connecté par erreur?
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 09 Juin 2011 à 11:49:34 »

Chris : Je crois que pour te déconnecter, tu retournes en pages d'accueil, et il y a un bouton "déconnexion"  Sourire

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 09 Juin 2011 à 11:55:37 »

quels sont vos avis sur la question? est ce que j'ai de fausses idées en tête?[/color]

Pareil, j'ai acheté un paquet mais j'attends avant de l'utiliser parce que pour l'instant j'en vois pas trop l'utilité, j'ai testé le blédidej une fois, ils ont ADORE mais ils ont été dérangé toute la journée alors stop  Roulement des yeux Je pense que si tu fais gaffe à ce que ce ne soit pas trop sucré sur la journée, c'est bon. Mais ne culpabilise pas sur la Blédine, faut reconnaitre que ça a aidé beaucoup de bébés à mieux passer la nuit, et donc beaucoup de parents  Tout est question de dosage je pense  Sourire
Heu Huh? Coline c'est pas moi qui ai parlé du Mars mais c'est pas grave Clin d'oeil moi aussi je préfère les snickers Tire la langue ...et la "procrastination" modérée Clin d'oeil je connais aussi d'ailleurs zhom ça l'agace à un point car j'attend souvent la dernière minute pour faire les choses et après c'est la course ou la cata Tire la langue mais bon on se refait pas Roulement des yeux on a surement d'autres qualités Clin d'oeil

Si si c'est toi  Hein dis le que c'est toi 

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 09 Juin 2011 à 11:57:05 »

coucou du matin,
tout lu mais pas tout retenu, donc je vais essayer de me rappeler ce que je voulais dire 
Pour l'alcool j'ai aussi eu une jeunesse... comment dire... arrosée !? Mais je n'ai pas le même discours que vous, peut-être parce que je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau dans mon entourage proche, un petit apéro entre amis ne me déplaît pas, mais bon c'est sûr que l'alcool mauvais ou les mecs qui se roulent par terre je trouve ça débile... D'autant plus que mes parents ont tenu un bar pendant 10 ans, donc des anecdotes de pochtrons j'en ai...
Jet je trouve que tu as beaucoup de mérite de t'être fait opérer une 2e fois pour anticiper les problèmes d'une grossesse, tes loulous tu les aimais déjà inconditionnellement avant leur conception  et avec tout ce que tu as vécu tu as peur d'aller chez le dentiste ? ? ? 
Flo pour l'anémie mes bichettes avaient chacune 3ml de ferrostrane par jour et 1 comprimé de spéciafoldine par semaine. Comme les résultats sanguins sont bons on arrête la spéciafoldine mais on continue par précaution jusqu'à la fin du mois le ferrostrane, et après fini  Si tu sens qu'Alexandre n'est pas au top rien ne t'empêche de demander une nouvelle prise de sang, on n'aime pas les voir se faire piquer mais c'est pour leur bien...
Pour le bébé de ton copain c'est terrible, je n'imagine pas la peine qu'on peut avoir dans ce genre de situation... Touchons toutes du bois pour ne jamais être confrontées à ça...
Pour l'allaitement ne culpabilise pas, je te confirme que quand j'ai introduit de plus en plus de bibs les filles ont de mieux en mieux fait leurs nuits, et je me suis sentie revivre  D'ailleurs avec zom aussi si tu vois ce que je veux dire 
Coline c'est moi l'auteur de l'espèce de blague pour le mars  de toute façon pour info moi aussi je préfère snickers 
Allez je vous laisse zom rentre manger ce midi donc je vais peut être lui préparer quelque chose... Il va être épaté si à 12h15 on est tous habillés et prêts à manger 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 09 Juin 2011 à 12:04:37 »

Eh bah Chris, les séances ont fait des miracles ! Tant mieux si tu en ais contente, pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Jet30 : Je te rejoins sur deux choses :
- La procrastination, c'est le mot que j'avais en tête effectivement, et si c'est considéré comme un handicap pour certains, je suis alors gravement handicapée   Je vais demandé à la sécu si il y a pas moyen de moyenner   Plus sérieusement, c'est pas marrant  Tire la langue Moi je croyais que c'était juste de la fénéantise   Alors quand j'ai appris que non et qu'il y avait des milliers ( que dis-je des MILLIONS   ) de gens dans mon cas, j'ai moins culpabilisé

- Etre au bar quand on est une femme  Tire la langue Franchement c'est dur, et même si j'aimais bien mon métier pour plusieurs aspects, celui que je n'aimais pas c'était les proivrots. Un soir je me suis reçu un verre de cognac dans la gueule, qui s'est brisé sur moi, parce que je n'ai pas voulu resservir le mec  Triste trop pété déjà et agressif par ailleurs. J'ai immédiatemnt dis à mon patron que je ne voulais plus le servir, réponse : Non, c'est un bon  client qui lâche bien les soirs d'apéro et qui vient mannger tous les midis, à toi de te forger du caractère !!!!  Du coup, après avoir été choquée   j'ai exigé des excuses que j'ai eue, et comme le mec en question allait également boire des coups au resto de zhom, mon zhom lui a fait comprendre de bien se tenir avec moi sinon c'est lui balancerait un verre de cognac   ( l'avantage d'être dans le même métier !! ) il s'est tenu tranquille après  Sourire c'est vraiment un boulot ingrat parfois
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 09 Juin 2011 à 12:09:42 »

Esmée, ô pardon, pour avoir omis ton fabuleux dond d'auteure sur cette blague ô combien réjouissante 

Flo : Je n'avais pas lu pour ton copain de promo  Tire la langue Franchemeent désolée pour eux  Triste

Aujourd'hui, au programme ( si je procrastine pas trop  )
- Courrier
- Appeler l'assurance pour les engueuler ( ça j'aime bien  )
- Mairie
- Etat des lieux
- Ranger tout le 6 mois d'hier du coup
- Ménage
- Appeler une copine ( mais ça, ça risque de prendre du temps alors faut pas que j'appele maintenant  )

Pfiou, je suis déjà fatiguée de ce que j'ai à faire 
Bises  Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 09 Juin 2011 à 12:12:47 »

pour le fer c'est courant d'en donner aux enfants ma pédiatre ma dis que la plus part des enfants avaaient des manques en fer jusque vers 5/6 ans
stefan fait au moins 2 cures par an .. et je pense quà la rentrée je lui en ferrais faire une de plus ...

pour la blédine moi j'en mets ds les bibs de luka car mon poussin avait trop mal au bidou sur le petit matin et réveil à 6h trop dur pour tt le monde lui y compris qui se rendormait pour au moins 3 à4h dans avant 8h le matin lol ...
et nickel .. il dodote jusque 7h/8h selon les jours et est bcp plus calme...
j'en mets depuis peu ds les bisb de maia le soir uniquement aussi ... elle aime bien ...

je l'ai acheté en pharmacie car pbm de trace de lait ds celui vendu ds les supermarché ..
et franchement ca ne me gêne absooooooooooooooolument pas de leur en donner
il y a 10 ou 15 ans on mettait de la farine ds les bibs des petits pour les caler et ca ca me gêne bcp plus ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 09 Juin 2011 à 12:19:53 »

Même avis pour la farine Mutine, ça c'est une honte 
Tiens d'ailleurs comment va ton grand, il n'est plus malade au moins ?
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 09 Juin 2011 à 13:16:27 »

non
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire trop fort lol
trop peur que ca recommence  Roulement des yeux
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 09 Juin 2011 à 14:13:11 »

Merci pour les avis sur bledine en fait je pense que je fais l'amalgame avec les farines utilisées avant c'est pour ça que j'avais peur de leur en donner rassurez mois ce n'est donc pas du tout la même chose?

Alors Coline qui avait raison Tire la langue hihihi

oui Mutine CHUT Clin d'oeil

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 09 Juin 2011 à 14:26:28 »

En tout cas, je sais que ma maman était une anti-farine et que plusieurs fois son pédiatre lui avait conseillé d'en mettre, elle n'a jamais voulu, par contre, la blédine ( gout céréale me semble t-il ) a toujours été présente à la maison, et ni mes frères et soeurs, ni moi, n'avons eu le moindre soucis avec ça, et cela ne nous a pas empêché de manger des légumes et autres. Et nous n'étions pas devenus obèses avec la blédine 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 09 Juin 2011 à 14:34:56 »

ok cool Coline Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 09 Juin 2011 à 15:17:18 »

Mais de rien 

Oh là mon appartement est un véritable chantier ! Y'a du bordel partout, je sais même plus par où commencer  C'est ça de laisser les hommes seuls à la maison pendant 1 semaine  Roulement des yeux
Pffff, dès que je range un truc, je me retourne et je vois ce qu'il me reste à faire ... Et dire qu'il y en a qui sont à la sieste ...  ... dès fois j'aimerais bien être un homme tiens !!
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: