24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:32:47
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259527 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1230 le: 08 Juin 2011 à 13:29:06 »

COLINE  je sais pas si je peux les prendre sur FB de toute facon fais un album et je te dirais  Clin d'oeil
SANDY contente d'avoir de tes news, jespère que la nouvelle méthode avec ton grand portera ses fruits et j'adore sa technique pour dire des gros mots il a de l'avenir ton petit Enzo !!!
JET pas cool les pneumothorax  Mon père en a fait un en aout l'année dernière, résultat après presque 40 ans de tabac il a arrêté, on a eu super peur, surtout sa femme elle a perdu son premier mari d'un cancer du poumon dc elle a revecu l'angoisse le temps que mon père fasse tous les exams pour être sur que le pneumothorax cachait pas une merde  Roulement des yeux

Bon conclusion ; on est toutes dingues de nos zouaves, même si des fois on en bave, je sais pas vous mais même qd je suis énervée, fatiguée, un sourire et tout est oublié, c'est dingue ce truc quand même  ca doit être ca l'amour d'une mère  Clin d'oeil
Tiens d'ailleurs vous connaissez la chanson "une mère" de lynda lemay ?? Sortez les mouchoirs si vous l'écoutez (enfin moi c'est pas un repère presque toutes ses chansons me font pleurer  Roulement des yeux)

Bon me reste à refaire le lit de la ch d'ami, passer un coup d'aspi ds le salon, prendre une douche, m'habiller, habiller les zouaves, manger et mes gd parents débarquent à 17h 
j'espère que ma gd mère va pas être trop chiante  Roulement des yeux

Bonne aprem les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 08 Juin 2011 à 13:31:28 »

You can go on FB c'est fait 
J'suis trop fière de moi 
Il manque encore quelques photos mais là, c'est l'heure de manger !!  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 08 Juin 2011 à 14:48:42 »

Liovanie tu peux prendre les fotos sur fb tu fais clique droit copier / coller ..
C est marrant que tu parle de lynda Lemay j adore cette chanson et quand j ai accouché je suis allé sur YouTube pour l écouter et je suis tombe sur une autre chanson d' elle " ceux que l on met au monde" on venais d' apprendre pour William et les médecins étaient très pessimiste pour son avenir son devellopement et sa vie et la je peut te dire que oh ouiii j ai pleuré je sais pas si tu l as connais celle la .. 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 08 Juin 2011 à 14:51:52 »

Oh si vous parlez musique je suis là.
En ce moment c'est Oxmo Puccino qui décrit à merveille ce que je vis, j'adore.
J'suis dans une période bizarre entre rap français, marc lavoine, zazie et noir désir  Sourire 
Moi j'trouve ça bien d'avoir une chanson qui correspond à chaque évènement de notre vie.
Avant d'accouché, j'écoutais beaucoup Prodigy, et du coup chaque fois que je les entends, je me revois enceinte  Sourire
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1234 le: 08 Juin 2011 à 15:04:10 »

bouh séance émotion Pleurs Tire la langue que de belles déclarations d'amour maternel  Souriant et oui cet amour grandit de jour en jour et est indescriptible comme dit violaine c'est uns histoire de tripe ...moi aussi 'avais peur de ne pas avoir assez d'amour en moi pour les aimer autant que Mathis mais c'est bien l'amour se multiplie il ne se partage pas c'est ce que je dis souvent à Mathis d'ailleurs
Jet je rejoins les filles tu t'es battu contre cette Me*de que tu as eu et tu as gagné donc tu resteras forte à jamais ...ceci dis je comprend ton sentiment car même s il ne m'est rien arrivé de grave je pense souvent au pire depuis que j'ai eu Mathis et j'ai qu' une peur c'est de pas les voir grandir et me dire qui va s'occuper d'eux ? vont ils bien le faire ?....bref un tas de questions et d'angoisses....bon faut pas y penser trop souvent...alors on se bouste Clin d'oeil

MERCI Coline pour les photos elles sont supers

bon Sandy ta méthode est la bonne il faut juste y arriver dans la durée car y a des jours ou on est moins en forme et du coup oublié les bonnes résolutions mais c'estvrai moi aussi j'ai eu fait l'expérience d'essayer de me controler + et de moin scrier pour un rien et ça marche
bon comme disait Esmé même s'ils nous en font baver on les aime + que tout et on a du mal à s'en décoller Clin d'oeil Tire la langue hier je redoutais le mercredi et finalement aprés avoir  +dormi que d'hab et en essaynt de ne pas crier et en lui disant que j'atais fière de lui car il est sage ce matin et ben ça se passe plutot pas mal donc suis contente   ....on verra au réveil Huh?

Mdr Enzo et son doudou qu ils sont malins nos loulous?

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 08 Juin 2011 à 15:42:44 »

Merci les filles, vos messages me font du bien, vous avez raison il ne faut pas que j'y pense, ou plutôt dans le bon sens, celui de me dire que je suis passée au travers, mon chéri me dit toujours "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", il a raison, mais ça ne me rassure pas bizzarement !  Bisou Bisou

Pour les explication approfondies, j'ai fait 2 pneumothorax complets (le poumon se "perce", se vide totalement de son air et est réduit à la taille d'un poing), un sur chaque poumon. J'avais des bulles d'amphysèmes qui lorsqu'elles se percent provoquent le pneumo. On a donc décidé de m'opérer pour que je n'en fasse pas 2 simultanément !  L'opération c'est : ablation de la partie haute du poumon, ablation de la plèvre et talcage pour bien recoller le poumon.
Donc tout ça c'est 3h d'opération, 2 semaines d'hospitalisation sous morphine avec des tuyaux dans les poumons qui le maintienne "sous-vide" pour qu'il se recolle à la paroi thoracique.
Le truc c'est que j'ai pas supporté la morphine, j'avais des hallucinations morbides, donc pas cool ! 
La 2e opération c'est moi qui l'ai réclamé pour le 2e poumon car lorsque j'avais demandé si je risquais de faire un pneumothorax enceinte ou lors d'un accouchement on m'avait dit "oui, enceinte on peut vous opérer mais il y a un risque pour le foetus et lors de l'accouchement, on vous opère direct après" ... donc c'était juste hors de question de risquer la vie de mon futur bébé, j'ai préféré souffrir tout de suite mais mettre toutes les chances de mon côté pour une future grossesse.

Et nous voilà j'ai été doublement récompensée Clin d'oeil !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 08 Juin 2011 à 15:46:24 »

Et si c'est pas indiscret, c'est dû à quoi tes pneumos ?
En tout cas, chapeau d'avoir su traverser tout ça et d'élever 3 enfants, il faut beaucoup de courage, de force, tu as du mérite  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1237 le: 08 Juin 2011 à 15:48:13 »

Sandy oui je la connais, je suis une inconditionnelle, j adore cette nana et je connais par coeur une bonne partie de ces chansons
Je comprend bien qu elle tai fait pleurer. moi en ce moment celle qui m émeut +++ c'est "ça vallait des millions"

Au niveau musique de manière générale je suis tres portée variété française mais de l epoque de mes parents (brassens, sardou, forestier...) Et reggae. Principalement, après jecoute de tout du moment que ca me plait.

Bon je suis grave à la bourre. pas fini mon ménage et pas pris ma douche...
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 08 Juin 2011 à 16:06:20 »

L'amphysème apparemment c'était dù à la clope (et dire que j'avais arrêté de fumer 6 mois avant de faire le 1er pneumo !  Roulement des yeux), mais il y a certainement aussi une fragilité car des gens fument toute leur vie sans en développer et d'autres ne fument pas et en font quand même ! Ma pneumologue me disait que le facteur environnemental joue aussi beaucoup (stress, pollution).
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 08 Juin 2011 à 16:09:12 »

Ah d'accord. Donc c'est un peu la loterie quoi ...
Bon tu en est sortie maintenant, c'est le principal  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 08 Juin 2011 à 16:10:05 »

Faut que j'ailles faire le ménage, j'ai pas envie ....................................
pfffff .........................

Tiens, avaant je vais manger un snickers, et après je m'y mets, faut bien prendre des forces 
bisous les nanas
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 08 Juin 2011 à 16:15:05 »

de retour après ma pause bib+ couches Tire la langue Souriant

mais sais plus ce que je voulais encore dire Roulement des yeux

dis donc tu reviens vraiment de loin JET en tout cas n'hesites pas à en reparler quand tu as besoin Clin d'oeil

bon rien ne me reviens alors @+
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 08 Juin 2011 à 16:16:24 »

allez allez Coline on s'y met moi pas envie donc on verra demain Tire la langue
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 08 Juin 2011 à 16:18:40 »

ce matin suis allée acheté un tee-shirt rayé style marin pour mathis + un jean foncé car kermesse vendredi soir et le thème c'est "il était un petit navire" donc il était trop content  Souriant
me languis vendredi car 1° kermesse Clin d'oeil

bisous Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 08 Juin 2011 à 16:20:05 »

coucou les filles !
bien rentrées de notre matinée hôpital, bilan auditif d'Alyssa nickel, on a même réussi à faire celui d'Olivia qui est aussi nickel, et on a eu les résultats du bilan sanguin d'hier qui est bon pour les 2, donc dorénavant on ira chez notre pédiatre de ville, plus besoin de retourner à l'hôpital  
Blissun nickel pour les quantités de lait je pense. Et merci pour toutes ces magnifiques photos je te les pique toutes car je n'arrive pas à faire un choix  
Sandy trop fort ton Enzo  
Pour votre discussion sur l'amour qui ne se divise pas mais qui se multiplie à l'arrivée de nouveaux enfants, je vous rejoins ++++++  
"une mère" de Linda Lemay est une chanson qui doit faire pleurer 99%  des mamans   Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu sans le vouloir une chanson "fétiche" pour chaque grossesse, dès qu'on l'entend je leur dit "tu te rappelles c'est la chanson que maman écoutait tout le temps quand tu étais dans mon ventre"  
Citation
bon Sandy ta méthode est la bonne il faut juste y arriver dans la durée car y a des jours ou on est moins en forme et du coup oublié les bonnes résolutions mais c'estvrai moi aussi j'ai eu fait l'expérience d'essayer de me controler + et de moin scrier pour un rien et ça marche
idem pour moi  
Allez Coline, prends plutôt un mars (et ça repart)  
Bon d'accord je sors...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: