COLINE je sais pas si je peux les prendre sur FB de toute facon fais un album et je te dirais

SANDY contente d'avoir de tes news, jespère que la nouvelle méthode avec ton grand portera ses fruits et j'adore sa technique pour dire des gros mots il a de l'avenir ton petit Enzo !!!
JET pas cool les pneumothorax

Mon père en a fait un en aout l'année dernière, résultat après presque 40 ans de tabac il a arrêté, on a eu super peur, surtout sa femme elle a perdu son premier mari d'un cancer du poumon dc elle a revecu l'angoisse le temps que mon père fasse tous les exams pour être sur que le pneumothorax cachait pas une merde

Bon conclusion ; on est toutes dingues de nos zouaves, même si des fois on en bave, je sais pas vous mais même qd je suis énervée, fatiguée, un sourire et tout est oublié, c'est dingue ce truc quand même

ca doit être ca l'amour d'une mère

Tiens d'ailleurs vous connaissez la chanson "une mère" de lynda lemay ?? Sortez les mouchoirs si vous l'écoutez (enfin moi c'est pas un repère presque toutes ses chansons me font pleurer

)
Bon me reste à refaire le lit de la ch d'ami, passer un coup d'aspi ds le salon, prendre une douche, m'habiller, habiller les zouaves, manger et mes gd parents débarquent à 17h

j'espère que ma gd mère va pas être trop chiante

Bonne aprem les filles