06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:11:48
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256117 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 07 Mai 2011 à 21:19:10 »

oula... en effet c'est pas la joie... je crois qu'une grosse discussion s'impose avec ton homme, dis-lui clairement ce que tu viens d'écrire, mais surtout ne fais rien sur un coup de tête ma belle, on est là pour t'écouter n'hésite pas à vider ton sac ici
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 07 Mai 2011 à 21:22:50 »

là tu m'as mis un vent j'ai l'air ridicule avec ma petite anecdote "prise de tête avec mon zhom" ce matin... 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #602 le: 07 Mai 2011 à 23:20:57 »

Merci Jet pour l'homeo je vais le faire Clin d'oeil

Alors Blissum ça va vraiment pas  Triste et je te comprends...comme dis Esmée dis à zhom ce que tu as sur le coeur...ainsi qu'à tes parents car là papa n'est pas cool et plutôt égoiste...bon je sais c'est + facile à dire qu'à faire mais ta santé morale en dépend...tu parles de séparation ça me fais bcp de mal car suis enfant de parents divorcés et c'est très dur pour moi de voir un couple se déchirer et je pense tt de suite aux enfants qui vont souffrir (ceci dis vaut mieux des parents séparés qu'une ambiance de merde au quotidien   Pleurs )....dans tous les cas pense juste que vous vivez des moments difficiles et que vous commencer juste une vie de famille et le démarrage est toujours dur même si on est les parents les + heureux du monde il faut s'habituer à la vie à 4 et quand les soucis financiers s'en mêle ça aide pas,  alors peut-être qu'un peu de recul sont nécessaires avec bcp de dialogue pour faire comprendre à zhom que son comportement ne va pas du tout...bon bref j'essaie de te donner mon avis mais en même tps je connais pas ta vie alors je suis peut-être à côté de la plaque Huh?

en tout cas n'hésites pa sà continuer de vider ton gros sac chez nous ici c'est le meilleur comme le pire et tu ne seras pas jugée...c'est notre bouée de secours ce fofo Tire la langue
Gros bisous et bon courage
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 08 Mai 2011 à 00:21:50 »

Merci les filles, vous m'êtes d'un soutient indéniable.
Effectivement je pense à la séparation, de plus en plus. Zhom ne me prends pas au sérieux car je n'ai jamais osé franchir le pas. Mais là, j'avoue j'ai envie. Rien que pour lui montrer que son comportement peut me faire partir. Je sais, les enfants ... Mais ils ne seront jamais coupés de leur papa, c'est sûr et certain, je ne ferais jamais ça, c'est un vrai papa poule, la dessus rien à redire.
Mais je me vois mal "rester pour les enfants".
Je nous donne une semaine. Si d'ici là pas d'amélioration, je lui dis de prendre un appartement 1 mois ou 2 pour voir l'effet que ça fera, sais t-on jamais, prise de conscience ??  Huh?
je continue mes papiers, j'adore mon samedi soir  Roulement des yeux
Quant à mes parents, j'ai décidé de ne pas donné de nouvelles, on verra bien s'ils appellent. Ils sont, d'habitude très prévenants et protecteurs, mais là pour le coup  Huh?

Et désolée de parler que de moi  Roulement des yeux Mais je lis aussi vos post et me régale de vos photos  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 08 Mai 2011 à 15:05:02 »

blissun je pense quil lui faut un electrochoc à ton zom ...
c'est vrai qu'il ne faut pa rester avec qlq'un pour les enfants mais il faut que tu sois sure de toi .. de tes sentiments et du reste car se séparer et gérer seule les louloux ca risque d'être vraiment dur

ccourage bichette

merci les filles
stefan va mieux mais il tousse et nez bouché pfffffffffffffffff
mais soit c'est la suite de son virus soit il a choppé froid (com moi = angine)à lhopital car super super super chaud ds les chambres et froid ds le couloir .... bref

et zom est d'une humeur de dogue ... (me demande bien pourquoi ... il a dormi toute la nuit jusque 9h ... mange ce qu'il veut ... sort quand il veut ... soccupe de SA voiture ...)

luka commence à tenir assis un truc de fou
sauf qu'il aime tlmt ca quil râle +++++ dès quil s'allonge sauf ... que je le trouve encore tout petit
et qu'il tient pas encore super bien quand même

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 08 Mai 2011 à 20:12:43 »

Blissun, je suis de tout coeur avec toi, et je suis aussi "pour" que tu vides ton sac sur le fofo. il est aussi fait pour partager ses moments de peine et de doutes.
Je croise tout les doigts pour que ta situation s'arrange et que tu retrouves ta part de bonne humeur et de bonheur(sssss).
Allez, courage !!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #606 le: 08 Mai 2011 à 22:10:37 »

Coucou du dimanche.

Je vous ai lues tout le week end mais pas posté car hyper chargé Tire la langue

COLINE ma belle c'est vraiment pas la joie. Je n'ai pas reussi a te joindre ds le week end mais je reste dispo qd tu veux. Pour Jé essai de lui parler (je sais une fois de plus...) Attend de voir si la crise passe. C'est peut etre sa facon à lui de gerer l angoisse liée à tout ça (même si c'est très maladroit de sa part, et encore le mot est faible ...) Courage ma belle. Et il va sans dire que nous sommes la pour t ecouter (heu te lire )

FLOFLO oui j allaite encore en exclusif. Pour ce qui est du bouquin, perso j aime pas rufo Tire la langue

MUTINE quelle frayeur pour ton grand. Bon si ca va un peu mieux c'est déjà ça.  J espère que le rhume passera vite Clin d'oeil

ESMÉ super la photos de tes puces. Elles sont toutes mimis on est pas trop loin l une de lautre on pourrait aller boire un verre un de ces quatres si ça te dit Clin d'oeil

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 08 Mai 2011 à 22:45:53 »

On à passé un bon week end mais hyper chargé et un peu dur pour les M&M's. Tout de meme de bons moments Tire la langue
Je pensé que mes zazous sont em..... par les dents. D ailleurs le kiné pense que la crève serait liée, Melvan a les joues rouges depuis 2jours et il essai de mordre et bave.
Au niveau crève Melvan va mieux mais Maïwenn semble prendre le relais. Par contre ça à l air d être plus le nez que les bronches.

Nous avons discuter avec zhom pour le soir. On va tester de sorganiser autrement. En gros bain et mise en pyj dés que zhom rentre il faudrait qu à 19h ils soient prêts. Ensuite tétée, un dernier change si besoin retour ds le salon pour une chanson d au revoir. Puis direction la chambre pour une berceuse de bonne nuit et calin. Les coucher avec le mobile musical à . Et les laisser s endormir en intervenant si pleurs mais sans les sortir de la chambre et surtout sans mise au sein. On l a fait ce soir (mais tard vu qu on est rentrée tard) Maïwenn s est endormie et Melvan restait réveillé dc la je viens de lui redonner une tétee et il dort
Vous en pensez quoi ?

Sinon super contente Maïwenn prend son pouce ++ depuis ce matin

Bon aller au dodo.
Bonne nuit.

Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 08 Mai 2011 à 22:50:52 »

Coucou de la fin de week end

Blissun courage ma belle n'hésite effectivement pas a nous parler surtout si le soutien parental n'est plus la .. Avec zhom j'espère que ça va s'arranger, les zhom ont une drôle de façon de gérer les crises qui nous échappe.

Mutine heureuse de savoir que ton grand va mieux quel stress tu as du avoir entre les petits a la maison avec ta belle mère et ne pas savoir exactement ce qu'il y avait pour Stefan  Pleurs

Esme trop mimi tes filles !!

Perso cela fait un an que nous avons conçu Alexandre et Maxime nous étions a une semaine de notre mariage !!
Petite question qui a ou va utiliser le collier d'AMBRE?
Biz a toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 08 Mai 2011 à 22:58:21 »

Je suis plutot contente. Jetais pas fière d avoir cédé une tétée à Melvan et puis qd je lai recouché il s est réveillé et je l ai rendormi juste en laissant 5min ma main sur son torse. Avant je l aurais remis au sein direct Tire la langue

Pour l ambre on en parlait justement aujourd'hui avec zhom mais jai peur de leur mettre qqch autour du cou ...

Pour la conception nous ca ferra un an dans un peu plus d une heure Tire la langue un an déjà !!!!!!! Le temps passe à une vitesse folle
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 09 Mai 2011 à 06:53:50 »

ici Achille bave beaucoup et "mord" son poing ... ça fait penser aux dents mais mes ainés ont eu leurs 1ères dents qu'à 1 an alors ça me parait tôt quand même ... Il est fort enrhumé et les bronches commencent à être prises aussi, j'ai commencé le babyhale* et ventol*ne en attendant de voir le doc demain.
Pour le collier d'ambre, je suis contre, je trouve que c'est dangereux.
Je trouve que mon bb est fort nerveux, stressé, beaucoup plus que les autres. Il a beaucoup de mal à se décrisper ... ça me change d'Arthur qui était fort câlin ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 09 Mai 2011 à 08:16:49 »

Le coucou du jour !

Liovanie, super ton organisation ! moi j'essaie de trouver des trucs, mais c'est compliqué ! Les jujus ont du mal à s'endormir dans leur chambre le soir (mais pas pour les suièstes, va comprendre !), par contre si on les met avec nous dans le salon dans leur transat, ils s'endorme sans pb Huh? Le truc c'est que même si on reste à côté d'eux ils chouinent et que je ne peux pas me permettre de les laisser pleurer avec le grand qui fait dodo dans la chambre à côté et qui doit se lever pour l'école !  Tire la langue !!

Pour le collier d'ambre, mon grand en a eu un mais je ne lui ai jamais laissé pour dormir (siestes + nuits).

Voilou, sinon je suis deg' d'avoir regardé les infos ce matin, ça me mine le moral ! tout ce qui peut se passer me touche profondément et ça me colle le bourdon !  J'avais fait pareil avec mon fils ainé !!
Ça me fait penser à une phrase qu'a dit l'écrivain Marie Darieussecq "Quand on devient mère, on devient mère de la Terre entière " !!
Ce soir c'est rappel de vaccin, le rdv est à 18h10, je vais me taper tous les bouchons pfff !!

Allez, bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 09 Mai 2011 à 08:58:12 »

coucou du lundi

merci les filles pour vos tits mots ...
il va bien mis à part la toux ...
et ce matin j'ai du le réveiller et il me dit "suis encore fatigué maman" pffffffffffffffff j'étais dégouttée pauvre tit coeur
mais bon il déborde d'énergie la journée lol

LIOVANIE elle a l'air sympa l'organisation du soir comme ca .. tu vois si ca leur va ... et à vous aussi lol

BLISSUN bisous bichette

ESMEE trop belle tes puces

ici nuit super pour les petits 22h (endormis tous les deux côte à côte ds le lit de papa maman ...) et 7h45 pour luka ... maia dort encore lol ....
mais pas mal de toux pour mon grand dc moyen pour dormir lol

allez tit déj ménage et entre tout ca aider luka à se mettre assis sinon il râle mdr ...
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 09 Mai 2011 à 13:06:55 »

Coucou !

Ici ça va plutôt bien aujourd'hui. Les petits mangent (enfin boivent) bien, font de bonnes siestes et les couchers du soir ont été un peu moins durs ces derniers jours. Nous faisons aussi en sorte que les petits comprennent la différence entre le soir et le jour. Nous sommes comme celles et ceux qui ont un grand à la maison, on essaye de ne pas trop les laisser pleurer le soir, même si c'est un peu dur.
Clément a découvert sa main qu'il a à la bouche plus que souvent. Lui aussi aime être assis, même s'il est encore un peu tôt. Alex lui commence à avoir un petit caractère de "cochon" comme sa maman dixit ma propre mère !!! lol

Blissun, j'espère que tu vas mieux.
Mutine, pas cool pour ton grand.
Jet' vivement la fin de soirée pour toi, tiens-nous au courant.
Pauline, il est vrai que chaque enfant est différent et c'est ça qui les rend uniques à nos yeux. Par contre pas top les problèmes respiratoires.
J'en oublie.
Bonne journée.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 09 Mai 2011 à 16:20:17 »

hello

Vous me faites envie avec vos super organisations moi c'est l'anarchie totale 
Bon ce matin j'ai décidé de les lever en même temps pour qu'ils ne soient plus décalés toute la journée sinon je n'ai plus un instant de libre Pleurs
Suis complètement desépérée je n'ai toujours pas de nuit parfois c'est 3 reveils car ils ne se reveillent pas en même temps c'est limite à me poser la question d'arrêter l'allaitement pour qu'ils prennent plus à chaque tétée je suis encore à 6 repas par jour dont 1 bib à 16h00

Pour le collier d'ambre en fait j'avais pas fait pour mon grand mais là je crois que je vais tenter je leur retire la nuit et je le met autour de la cheville.

Pauline tiens nous au courant j'espère que ça va aller avec Achille.
Blissun  ça va comment aujourd'hui?
Petite sieste des petits je vais en profiter pour m'allonger
a plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: