05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:27:34
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255719 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 03 Mai 2011 à 15:46:11 »

Allez tu vas y arriver Liovanie 
Je t'écoutes  enfin je te lis quoi
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 03 Mai 2011 à 15:48:14 »

Ouais, on verra au moment, mais je pense c'est plutôt à moi de me déplacer, je veux pas te déranger  Clin d'oeil  Et à ce moment, tu pourras me passer les cours d'infirmière ?
( Au fait, tu penses qu'il est faisable ce concours en ayant les jumeaux à la maison ?  Huh? )
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #512 le: 03 Mai 2011 à 15:48:54 »

OUARF   Ya pas que moi qui ai du mal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  

Hé tu triche t'as retiré le post 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 03 Mai 2011 à 15:53:25 »

On verra mais je préfère venir et te voir un plus !!! Puis tu sais j'adore saint malo et ca me fait sortir de chez moi 

Sauf si finallement tu as un peu plus de temps et qu on se fait une bouffe 
Enfin tu m'appelles qd t sur place et on se cale un truc  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 03 Mai 2011 à 15:58:17 »

En effet les jours où on n'est pas d'humeur ça SAOULE d'être abordée tous les 2 mètres avec nos grumeaux... Pour passer inaperçu c'est foutu !!!! Mais c'est vrai que ça fait plaisir les compliments "ouaaahhh !!! des jumelles", "elles sont beeeelles", etc... En tout cas je ne supporte plus les "tout ce travail...", "je vous plainds", "c'est mieux chez les autres", GGGGRRRRRRRHHHHH ! Y'en a qui feraient mieux de passer leur chemin !!! En règle général la réponse, le plus calmement possible est "c'est vrai c'est fatiguant mais ça se fait", "ça va très bien mais merci de vous inquiéter", ou "c'est bien aussi chez soi je vous confirme", ou comme tu disais Christhis "c'est 2x plus de sourires donc de bonheur"
Le pire c'est les mamies parfaitement inconnues qui les embrasseraient et les tripoteraient si on ne leur lançait pas un regard qui veut dire "si tu touches t'es morte" !!! Ce regard il m'est arrivé de le faire plusieurs fois et il marche bien  
D'ailleurs si vous avez des anecdotes je suis preneuse qu'on rigole un peu  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 03 Mai 2011 à 16:16:11 »

Coucou à vous !

Liovanie, Mutine, pas cool les petits loulous malades !! plein de gros bisous au doliprane pour eux Clin d'oeil !

Blissun, ça va merci Clin d'oeil les loulous font leur nuit, alors c'est cool ! Je suis super contente que tout aille bien du côté de ta santé, je voulais te dire que l'ostéo c'est bien pour tout remettre en place (je ne sais plus qui en avait parlé !). Je l'ai fait après l'accouchement et « y'a pas photo » comme on dit !

sinon ce matin mes loulous ont encore fais l'unanimité au village car pharmacie + mairie pour inscription Mathis cantine et minibus  pour l'an prochain, je suis fière car on me dis qu ils sont beaux et sages et c'est VRAI évidementlol! ...mais à chq fois j'adore Répondre "oui c'est du boulot mais c'est aussi et surtout 2x plus de sourire et de bonheur" ...ça leur clou le bec car on dirait que les gens aimeraient que l'on soit des mamans déprimées et dépassées par le fait d'avoir des juju + des grands pour certaines d'entre nous....et bein NON Tire la langue

Ce matin a Leroy-Merl** j'ai eu droit à un « et si vous en aviez eu 12 ?? vous auriez fait comment ?? » Et là j'ai regardé le monsieur d'un air consterné et j'ai répondu « je ne pense pas qu'aucun être humain ai déjà pu concevoir 12 embryons simultanément ... ». Ils sont vraiment cons les gens des fois … . Mais oui, comme tu le dit Chris les gens sont tellement clients des reportages et/ou émissions pleines de catastrophisme sur les jujus qu'ils pense que les reportages racoleurs qu'on leur montre sont le reflet d'une vérité universelle !! … raté, c'est plutôt le contraire !

Ce soir il faut qu'on fasse un peu de devoirs et pffff je suis super pas motivée … et le grand loulou aussi !!  ... pfff si il y a un truc qui me gonfle sévère c'est les devoirs pendant les vacances !!  
Et encore depuis l'arrivée des bébés j'ai décidé de prendre sur moi et de lâcher du lest, car j'en arrivais à redouter son retour de l'école car je savais qu'on allait se prendre le chou sur les devoirs … . L'orthophoniste  pense qu'il est dyslexique.  En attendant l'instit. leur fait apprendre des listes impressionnantes de mots par coeur (genre 12 en un week-end) et mon Loulou n'en ai pas capable, le « par coeur » pour lui c'est mission impossible ! Donc zut, si il n'en apprend que 4 dans le week-end c'est déjà pas mal, pardonnez-moi l'expression, mais ils ne « débandent » pas de la semaine, alors le week-end on lâche la pression un peu !

Il a été diagnostiqué super tard et je serai beaucoup plus vigilante avec les jujus (le papa est dyslexique et il paraît que ça a une part d'hérédité ce truc). Lors de sa dernière année de maternelle il est tombé sur un instit. remplaçant qui l'a pris en grippe, n'a fait que me répéter qu'il était immature, qu'il ne voulait pas grandir et lorsque j'ai demandé un rdv avec la directrice car j'en avais ras-la-casquette de ses réflexions à la con, elle n'a fait qu'abonder dans son sens (il était beau alors elle devait baver devant cette vieille bique) et m'a même dit « si votre fils refuse de grandir c'est parce-que vous avez été malade et hospitalisée (j'ai fait des pneumothorax et ai été opérée des 2 poumons), donc absente, votre fils a été traumatisé » …. . Et ben non, il se trouve que si il a eu du retard dans ces apprentissages c'est qu'il était gravement hypermétrope (voit quedal sans ses lunettes  le pauvre !!) et probablement dyslexique !!
Et dire que les jujus vont aller dans la même école avec cette con***sse de directrice et sa psychologie de comptoir, il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas l'égorger !!

Bon allez j'arrête là mon laïus les bébés se réveillent !!

Au fait, ils sont trooooop mimis tous vos petits bouts ! Bises @ plus !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 03 Mai 2011 à 16:18:00 »

Liovanie, je viens de lire ton post, chez nous aussi les doudous sont des langes en tissus et ici ce sont des "Mimites" !! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 03 Mai 2011 à 16:22:35 »

OUARF   Ya pas que moi qui ai du mal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  

Hé tu triche t'as retiré le post 

De quel post tu parles ? 
je voulais pas me foutre de toi et après me chopper la honte 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 03 Mai 2011 à 16:27:16 »

TROP TARD  tu as pas été assez rapide !!!

Trop cool j'ai une cop's de ma soeur qui est venue ce midi, est partie parce quelle devait bosser ses cours (exam ds 3semaines) puis vu que ma soeur passe ds 1h avec son zhom, sa cop's a un truc à lui donner dc elle revient  ma fille veut pas quitter les bras dc je vais lui refiler et pouvoir enfin prenrdre une douche et ranger 2,3 trucs 

Et avec tout ca elle aura pas ouvert ses cours  Roulement des yeux
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 03 Mai 2011 à 16:29:40 »

Wahouh, c'est embêtant piour ton fils Jet   Et dire que ce sont des adultes censées être pédagogues, je m'excuse pour tous les instits et autres, je me permettrais pas de vous mettre tous dans le même panier, mais les 3/4 découragent les petits avant même qu'il n'arrivent au collège ! C'est honteux cette façon de rabaisser un élève, ils devraient plutôt prendre en compte le "handicap" ( puisque je suppose que c'est handicapant pour ton petit bout ) et l'aider dans sa manière de procéder ! En quelle classe est-il ? En tout cas, je pense que tu as bien fait de prendre rdv avec la directrice, meme si celle-ci a réagit de manière un peu "bébête", au moins elle est au courant.
Je suis outrée je te jure   Qu'elle te repproche d'avoir été absente ! Attends tu n'étais pas en vacances quand même ! Comment aurait-elle fait à ta place ? J'espère que tu as pu l'envoyer c***  Triste

Désolée, mais je supporte pas les enseignants qui se foutent de leur élèves et qui accablent les parents  

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 03 Mai 2011 à 16:32:35 »

TROP TARD  tu as pas été assez rapide !!!

Trop cool j'ai une cop's de ma soeur qui est venue ce midi, est partie parce quelle devait bosser ses cours (exam ds 3semaines) puis vu que ma soeur passe ds 1h avec son zhom, sa cop's a un truc à lui donner dc elle revient  ma fille veut pas quitter les bras dc je vais lui refiler et pouvoir enfin prenrdre une douche et ranger 2,3 trucs 

Et avec tout ca elle aura pas ouvert ses cours  Roulement des yeux

Ouais mais elle aura ta fille à la place ,alors bon le choix est fait 

Et pour la Bretagne, ok si on peut se faire une bouffe ce serait avec grand plaisir !!!  Souriant ( si tu retire ce que t'as dit comme quoi j'étais pas assez rapide  )

Et sinon pour rejoindre ce que disais Esmée, les gens me prennent souvent pour la nounou voire la grande soeur des jumeaux, et j'avoue que c'est chiant, en gros j'ai une tête de gamine 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 03 Mai 2011 à 16:42:02 »

Anais :

Yann :

J'ai une tête de gamine ( mal coifée ? 

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 03 Mai 2011 à 17:45:47 »

trop mimis tes loulous Blissun !!! Yann a une tête de petit coquin !!!???
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 03 Mai 2011 à 18:07:14 »

Blissun !!! super tes loulous j'ai hate de les voir  Clin d'oeil par contre si jamais on va se promener on va attirer les RALC  Tire la langue
Jpe pas retirer t'a cité le message donc c'est grillé de toute facon  Tire la langue

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 03 Mai 2011 à 19:04:45 »

JET inadmissible l'instit