Coucou à vous !
Liovanie, Mutine, pas cool les petits loulous malades !! plein de gros bisous au doliprane pour eux

!
Blissun, ça va merci

les loulous font leur nuit, alors c'est cool ! Je suis super contente que tout aille bien du côté de ta santé, je voulais te dire que l'ostéo c'est bien pour tout remettre en place (je ne sais plus qui en avait parlé !). Je l'ai fait après l'accouchement et « y'a pas photo » comme on dit !
sinon ce matin mes loulous ont encore fais l'unanimité au village car pharmacie + mairie pour inscription Mathis cantine et minibus pour l'an prochain, je suis fière car on me dis qu ils sont beaux et sages et c'est
VRAI évidementlol! ...mais à chq fois j'adore Répondre "oui c'est du boulot mais c'est aussi et surtout 2x plus de sourire et de bonheur" ...ça leur clou le bec car on dirait que les gens aimeraient que l'on soit des mamans déprimées et dépassées par le fait d'avoir des juju + des grands pour certaines d'entre nous....et bein
NON 
Ce matin a Leroy-Merl** j'ai eu droit à un « et si vous en aviez eu 12 ?? vous auriez fait comment ?? » Et là j'ai regardé le monsieur d'un air consterné et j'ai répondu « je ne pense pas qu'aucun être humain ai déjà pu concevoir 12 embryons simultanément ... ». Ils sont vraiment cons les gens des fois … . Mais oui, comme tu le dit
Chris les gens sont tellement clients des reportages et/ou émissions pleines de catastrophisme sur les jujus qu'ils pense que les reportages racoleurs qu'on leur montre sont le reflet d'une vérité universelle !! … raté, c'est plutôt le contraire !
Ce soir il faut qu'on fasse un peu de devoirs et pffff je suis super pas motivée … et le grand loulou aussi !! ... pfff si il y a un truc qui me gonfle sévère c'est les devoirs pendant les vacances !!
Et encore depuis l'arrivée des bébés j'ai décidé de prendre sur moi et de lâcher du lest, car j'en arrivais à redouter son retour de l'école car je savais qu'on allait se prendre le chou sur les devoirs … . L'orthophoniste pense qu'il est dyslexique. En attendant l'instit. leur fait apprendre des listes impressionnantes de mots par coeur (genre 12 en un week-end) et mon Loulou n'en ai pas capable, le « par coeur » pour lui c'est mission impossible ! Donc zut, si il n'en apprend que 4 dans le week-end c'est déjà pas mal, pardonnez-moi l'expression, mais ils ne « débandent » pas de la semaine, alors le week-end on lâche la pression un peu !
Il a été diagnostiqué super tard et je serai beaucoup plus vigilante avec les jujus (le papa est dyslexique et il paraît que ça a une part d'hérédité ce truc). Lors de sa dernière année de maternelle il est tombé sur un instit. remplaçant qui l'a pris en grippe, n'a fait que me répéter qu'il était immature, qu'il ne voulait pas grandir et lorsque j'ai demandé un rdv avec la directrice car j'en avais ras-la-casquette de ses réflexions à la con, elle n'a fait qu'abonder dans son sens (il était beau alors elle devait baver devant cette vieille bique) et m'a même dit « si votre fils refuse de grandir c'est parce-que vous avez été malade et hospitalisée (j'ai fait des pneumothorax et ai été opérée des 2 poumons), donc absente, votre fils a été traumatisé » …. . Et ben non, il se trouve que si il a eu du retard dans ces apprentissages c'est qu'il était gravement hypermétrope (voit quedal sans ses lunettes le pauvre !!) et probablement dyslexique !!
Et dire que les jujus vont aller dans la même école avec cette con***sse de directrice et sa psychologie de comptoir, il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas l'égorger !!
Bon allez j'arrête là mon laïus les bébés se réveillent !!
Au fait, ils sont trooooop mimis tous vos petits bouts ! Bises @ plus !