Coucou à vous !
J'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout !
Blissun, super projet, bravo ! et quel beau métier !
Liovanie, je plussoie avec les filles, si tu ne le sens pas, c'est pas la peine, suis ton instinct. Et entre nous soit dit, une "professionnelle" de l'enfance qui clope à l'intérieur c'est juste pas possible !
Après mon grand, j'avais fait une formation d'ass.mat. et j'avais eu mon agrément, mais j'ai toujours trouvé un peu limite qu'il n'y ai qu'
une seule visite d'une AS,
programmée, et que par conséquent il était assez facile pour une personne mal intentionnée de "jouer un jeu" pour avoir son agrément. Ils sont beaucoup plus pointilleux sur la sécurité des appartements que sur l'évaluation psychologique des candidat(e)s, alors qu'ils devraient accorder la même importance à ces 2 points.
Attention, je ne suis pas entrain de diaboliser les ass.mat., mais si tu ne le sens pas c'est qu'il y a une raison, ton instinct de mère ne te trompera pas !
Pour ce qui est des ragots, effectivement, charge ton homme de lui annoncer (on ne dit jamais rien aux mecs !!!) et mentez si il le faut, tu t'en fou !

Sinon pour les médecins je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un truc de dingue !

et pourtant je vis dans le sud et en bord de mer (donc des toubibs en veux-tu en voilà !!), mais l'été il m'est arrivée d'avoir jusqu'à 2h d'attente !
Un jour mon toubib m'a dit « certaines personnes ne se rendent pas compte que je ne suis pas là que pour renouveler les ordonnances qu'ils souhaitent et qu'il y a des gens vraiment malades dans la salle d'attente ! ».
Pour preuve, un jour j'y suis allée avec mon grand qui était brûlant de fièvre, il était tout rouge et somnolent le pauvre et bien tu crois qu'une de ces vieilles biques nous auraient laissé leur place, quedal ! Et pourtant pour se raconter leur dernière entrevue avec le maire de la commune, là elles étaient en pleine forme !

Donc maintenant je le fait venir à la maison, quitte à attendre 2h, autant que ce soit chez moi !
Malheureusement ça ne fait pas les affaires de la sécu, mais les vieux qui abusent non plus ! NA !
Bienvenue aux nouvelles aussi !
Mutine, je pensais également au nouveau fil 2012 lorsque je me suis dit, "tient ! Dans 2 semaines ça fera 1 an qu'on a mis les loulous en route !" C'est une bonne idée, vas-y ! Je pense qu'on viendra toutes faire un coucou !
(par contre je viens pas assez régulièrement pour être marraine, alors je laisse la place !!)
Bon voilà, j'arrête mon roman ! @ plus, bises !