04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:41
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255647 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 02 Mai 2011 à 12:39:25 »

Lilie, tout va bien ? , je te vois connectée  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 02 Mai 2011 à 13:18:11 »

rooooooooooooh zut pauvre tit bout ...
j'epsère que ca va rester "un début de ..." ... et vite passer

et j'ai pas rebondi sur ta peur des ragots mais tu t'en fous .. il s'agit de VOS bbs et elle n'est visiblement pas digne de confiance donc vous faites au mieux pour vos bbs ...
les autres on s'en fout et pui si ils trouvent normal ce genre d'attitude pour une ass mat ils n'ont quà mettre les leur de mômes chez elle na !!!!

pour après créches ou autres c'est à vous de voir ce que vs pourrez trouver ect .. c'est pa évident
mais on peut aussi tomber sur la perle rare ass mat .. faut pa rester bloquer à une échec

moi j'ai eu une ass mat pour mon premier
on a fait une demande en créche pour les kit kat car pa les moyens memes avec les aides caf d'une ass mat pour les deux mais vu ce que j'ia entendu dune maie qui a fait un stage en créche ds ma ville ca me fait flipper
et pourtant il y en a des trés bien .. bref ...

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 02 Mai 2011 à 13:20:15 »

Coucou les filles...

Ici tout va bien reprise de l Ecole aujourd hui pour mon grand pfff vais souffler un peu... Mon grand a été adorable mais j avoue le rythme avec les 3 a la maison est soutenu!!

LIOVANIE : mais t as carrément raison de faire machine arrière ce sont tes enfants tu les confie a qui tu veux peut importe les qu en dira t on!! Et quand bien même ce serais la meilleure nounou du monde si tu le sent pas c pas la peine !!! Et sérieux se moquer d' un enfant c juste impensable c koi cette co... !! Même si c étais pour rire c pas drôle !!
Pfff pauvre Loulou pas drôle pour ton petit bout la bronchiolite j espère qu il ira vite mieux et qu il va pas partager avec sa sœur!!

Au fait Coline suis très contente pour toi pour les résultats de tes examens bon tout n est pas régler il faut que tu récupère de ta César mai si c est rien de grave c est déjà ça!! Et effectivement c est un beau projet que tu as vas y fonce t as bien raison!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 02 Mai 2011 à 14:53:35 »

les filles pas d'ouverture du nouveau post des févrions 2012 ?
qui se lance Souriant ?
(je veux bien mais je ne voudrais pas "prendre" la place de qlq'un)

;Daprès tout ils sont peut être déjà conçus mdr ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 02 Mai 2011 à 15:14:18 »

C'est vrai que ma date anniversaire de conception se rapproche 
Je crois qu'il faut voir ça avec les modos, en tout cas moi, je dirais pas non pour être marraine  Souriant
( à moins que c'est ce que tu voulais mutine  Clin d'oeil )
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 02 Mai 2011 à 15:22:20 »

ben vi mdr .. ca maurait pa déplu .. d'ou ma question hihihi

Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 02 Mai 2011 à 15:34:34 »

Coucou à vous !

J'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout !  Roulement des yeux

Blissun, super projet, bravo ! et quel beau métier !

Liovanie, je plussoie avec les filles, si tu ne le sens pas, c'est pas la peine, suis ton instinct. Et entre nous soit dit, une "professionnelle" de l'enfance qui clope à l'intérieur c'est juste pas possible !    
Après mon grand, j'avais fait une formation d'ass.mat. et j'avais eu mon agrément, mais j'ai toujours trouvé un peu limite qu'il n'y ai qu'une seule visite d'une AS, programmée, et que par conséquent il était assez facile pour une personne mal intentionnée de "jouer un jeu" pour avoir son agrément. Ils sont beaucoup plus pointilleux sur la sécurité des appartements que sur l'évaluation psychologique des candidat(e)s, alors qu'ils devraient accorder la même importance à ces 2 points.
Attention, je ne suis pas entrain de diaboliser les ass.mat., mais si tu ne le sens pas c'est qu'il y a une raison, ton instinct de mère ne te trompera pas !
Pour ce qui est des ragots, effectivement, charge ton homme de lui annoncer (on ne dit jamais rien aux mecs !!!) et mentez si il le faut, tu t'en fou !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon pour les médecins je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un truc de dingue !   et pourtant je vis dans le sud et en bord de mer (donc des toubibs en veux-tu en voilà !!), mais l'été il m'est arrivée d'avoir jusqu'à 2h d'attente !
Un jour mon toubib m'a dit « certaines personnes ne se rendent pas compte que je ne suis pas là que pour renouveler les ordonnances qu'ils souhaitent et qu'il y a des gens vraiment malades dans la salle d'attente ! ».
Pour preuve, un jour j'y suis allée avec mon grand qui était brûlant de fièvre, il était tout rouge et somnolent le pauvre et bien tu crois qu'une de ces vieilles biques nous auraient laissé leur place, quedal ! Et pourtant pour se raconter leur dernière entrevue avec le maire de la commune, là elles étaient en pleine forme ! Tire la langue
Donc maintenant je le fait venir à la maison, quitte à attendre 2h, autant que ce soit chez moi !
Malheureusement ça ne fait pas les affaires de la sécu, mais les vieux qui abusent non plus ! NA !

Bienvenue aux nouvelles aussi !  Clin d'oeil

Mutine, je pensais également au nouveau fil 2012 lorsque je me suis dit, "tient ! Dans 2 semaines ça fera 1 an qu'on a mis les loulous en route !" C'est une bonne idée, vas-y ! Je pense qu'on viendra toutes faire un coucou !
(par contre je viens pas assez régulièrement pour être marraine, alors je laisse la place !!)
Bon voilà, j'arrête mon roman ! @ plus, bises !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 02 Mai 2011 à 15:49:31 »

Mutine, je vote volontiers pour toi!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 02 Mai 2011 à 16:06:57 »

Blissun en effet j'avais pas compris ce que tu disais pour les dents Roulement des yeux en effet en âge corrigé ça veut dire que mes bichettes auraient eu leur première dent à 2 mois !!! Mais ça me choque pas car j'ai un cousin qui est né avec une dent  ! Merci pour l'info pour les photos 

Liovanie je suis d'accord avec toutes les filles qui t'ont répondu FUIS TA NOURRICE !!! C'est trop dur d'en trouver une bien  Triste moi ça y est mon choix est fait pour mes bichettes j'espère ne pas m'être trompée... de toute façon on a prévu de se revoir et je vais certainement le faire à l'improviste histoire d'être rassurée, on ne va pas laisser nos amours à n'importe qui NON ?? Mais je pense à ça tu me dis habiter pas loin de Plancoët, ça dépend où tu bosses mais ma maman habite à Vildé Guingalan (après Dinan sur la route de Lamballe) c'est pas loin de chez toi ?? Si j'habitais à côté la question ne se poserait même pas je lui laisserais mes bichettes les yeux fermés, mais bon c'est ma maman c'est normal que j'ai confiance aveugle en elle Clin d'oeil Sinon j'espère que Melvan va vite se remettre pauvre petit loulou envoie-lui tous mes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 02 Mai 2011 à 16:09:24 »

Oublié de préciser Liovanie bien entendu ma maman est Asmat !!!
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 02 Mai 2011 à 16:11:44 »

Hello !

Eh bien vous êtes bavardes les filles, j'avais beaucoup de choses à lire (cool).
liovanie, je suis du même avis que les autres, si tu ne te sens pas en confiance avec cette femme, ce n'est pas la peine et tant pis pour les ragots ! Le principal est le bien-être des enfants.

Pour ce qui est des médecins, j'ai assez de chance car dans le val d'oise on est assez bien lotis, mais j'avoue faire appel à SOS médecin dès que je ne peux pas trop sortir (genre seule avec les 3 ou le week-end), au moins les petits sont à la maison (mon pédiatre ne se déplace pas).

Pour le fil des loulous de février 2012 ça me fait bizarre d'en parler. Le temps est soudainement passé trop vite.

Chez moi ça va un peu mieux. Célia ne se réveille presque plus la nuit et les juju seulement 1 bib vers 3/4heures. Zhom et moi dormons donc un peu plus (je fais partie des bienheureuses qui on un homme qui se lève la nuit).
La sortie à Provins était géniale. ça fait du bien de passer un moment avec la grande, en dehors de la maison.
Floflo, courage pour ta fatigue, tu as fait ce que je n'aurai pas pu faire. Bravo à celles qui allaitent encore (surtout en excusif !!!)

Liovanie, j'espère que ton petit bout ira vite mieux, c'est pas cool...

a +
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 02 Mai 2011 à 16:21:20 »

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 02 Mai 2011 à 16:21:59 »

J'AI REUSSI !!!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 02 Mai 2011 à 16:33:29 »

Super mignonnes tes loulouttes esmé  Bisou et j'adore comment tu les habilles, le grand frère a du boulot !!!  Sourire

Ok pour que mutine soit marraine alors ( mais je pense que ce n'est pas nous qui décidons, faudrait demander à notre marraine comment ça se passe )

aribère : t'es plus très loin des nuits complètes, courage !!

Jet : tout va bien chez toi ? La fatigue ?

Sandy : Merci de ton message, c'est gentil  Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 02 Mai 2011 à 18:08:56 »

Esmé, trop beaux tes enfants, et leurs yeux, j'adoooooooooooooore !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: