Coucou les filles !!
Tant pis la marraine des Févriettes ne sera pas une de nous mais on sera présentes bien évidemment.
Mais du coup c'est les modos qui désignent ou c'est à nous de "postuler"
pfff dans 6j ca ferra un an que mes zouaves ont commencé à pousser

Le temps passe à une vitesse folle !!!
Chris tinquiète pour les fautes je pense qu'on est toutes pareilles

Et pou les RALC hier chez le doc une bonne femme s'approche et me dis "c'est très bien chez les autres" je lui ai dit avec un grand sourire "cest très bien chez nous". Et pareil le "c'est du boulot" j'en ai RAS LE BOL encore les gens qui pose la question .. mais ceux qui l'affirme p.... mais m... qu'est ce qu il en savent. Et puis je suis très heureuse moi avec mes deux loupiots, franchement j'adore et si on me demande de resigner je resigne sans hésitation. Bon peut etre pas tout de suite qd meme

Melvan va un peu mieux ms tousse encore beaucoup
Il mange peu (le kiné m'a dit qu il avait surement des glaires dans l'estomac) et dors beaucoup.
Ce matin au début de la scéance il regardait le kiné et lui faisait de grands sourires, du coup le kiné était "emmerdé" puisque c'est plus efficace qd le bébé pleure. Bon à un moment il en a eu marre donc il a pleuré

Et pour l instant sa soeur ca à l'air d'aller.
Esmé maintenant que t'en parle j'avais lu ton histoire (sur le fil naissance je crois).
Pour les doudous nous ils prennent les langes en coton (les "manous" c'est comme ca qu on les appelle chez nous) enfin surtout Melvan, il se cache avec le met sur son nez, le tète ... Maïwenn moins, c'est plutot la tétine (

)
Mutine dis donc ton gd il a vraiment pas de bol

c'est comme ca tout le temps ou lhiver a été particulièrement dur

Bon je vais tel aux crèches moi !!