04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:20
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255646 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #495 le: 02 Mai 2011 à 19:31:10 »

Merci pour vos réponses les filles.
On en a parlé avec zhom. 2 solutions, la femme d'un collègue avec qui il fait du co-voiturage est assmat ou sinon demander place en crèche. Ca nous permettrais de se "justifier" facilement auprès de la nana.
Esmé merci pour l'info mais en fait moi je sais pas ou je serais (projet de reprise détudes ms je sais pas trop quoi encore dc je sais  pas ou je serais dc on se fie au trajet du boulot de zhom (dinard) dc pas gérable mais merci qd meme  Clin d'oeil

Pour le parrainage j'ai posté sur le fil des cupidonnettes avant de lire ici. Mutine on va devoir se battre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue MDR bon faudrait deja savoir quelle sont les conditions et comment ca se passe.
Suzy tu nous lis  Huh?

Esmé magnifique tes loiuloutes. Leur gd frère a intéret à les surveiller elle vont faire tomber les mecs  . Je sais plus elles sont MZ Huh?

Ma chatte est complètement névrosée  Elle prend ses petits (enfin un des petits) vient ds le salon fais le tour de la table de la SAM et le ramène ds la SDB (ou elle a établit son QG) Elle fais ca plusieurs fois par jour et jamais avec le même chaton   

Bon allez les zouzous sont en pyj et calmes  A table !!!!!!!!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 02 Mai 2011 à 20:05:19 »

Merci les filles ! Liovanie oui ce sont des vraies de vraies de vraies jumelles  car grossesse mono mono mono, je pense même qu'on était à la limite des siamoises car les cordons étaient collés à la base sur le placenta, un vrai cas d'après le corps médical !!! j'ai eu droit aux paparazzis dans la salle de césarienne, de vraies stars dès la naissance mes princesses  La fin de l'histoire est rigolote mais du coup le cours de la grossesse a été beaucoup moins drôle car risqué
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #497 le: 03 Mai 2011 à 11:30:39 »

Esmé Trop choupinettes des louloutes et ton grand aussi  Souriant

Liovanie de gros bisous à ton loulou pour qu il se rétablissent vite...Pfff saleté de bronchiolite
pour la nounou aucun doute elle fait pas l'affaire vu ce que tu dis et puis il faut toujours suivre son instinct de louve c'est ce qu il y a de mieux...les ragots c'est rien à côté du bien être de tes BB!

je file et revient + tard car les 2 miens ont faims...
bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 03 Mai 2011 à 12:31:17 »

Ok pour que mutine soit marraine alors ( mais je pense que ce n'est pas nous qui décidons, faudrait demander à notre marraine comment ça se passe )

oui jepense que ca ne dépend pa de nous
et j'ai mis un msg à suzy j'espère qu'elle le verra

mais de ttes façons blissun on y sera ttes sur le fils lol 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 03 Mai 2011 à 12:33:07 »

mdr liovanie

cmt va ton poussin ?

esmée sublimes tes louloux et des yeux waouuuuu à tomber

devinez qui n'a dormi que 3h (heureusmt que endormie vite hier soir)Huh?

Stefan malade +++++
Fièvre, délires (on a failli appeler le samu à 5h30 tlmt on a flippé pui il s'est calmé d'un coup), vomissements ...

Du coup j'ai du appeler la bm en renfort car j'avais rdv pur les prêts du peut être un jour futur Appart...
Et evidemt pa gérable d'y aller avec les 3...

Stefan allait un peu mieux qd suis partie (dolip 1h avt)
Idem qd suis rentrée 
On a fait des tits pains et boum Dun coup il se met a trembler ++++++
Et s'endort épuisé : la fièvre remonte Dun coup pxfffffff

Rdv doc a 17h 

Sinon rdv décevant avec le courtier par ailleurs adooooorable ms entre les px qui montent et les taux d'intérêt qui font pareil ben Ca fait pa Bcp de sous a l'arrivée pffff et Re pffffff

Allez vais sortir les pains du four 
Préparer un truc a manger pui
Kiné doc plier le linge ménage pharmacie (c sure) peut être qlqs courses ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 03 Mai 2011 à 13:29:06 »

coucou les filles
j'ai la réponse de suzy pour les marraines

Pour ce qui est d'ouvrir les posts de suivi de grossesse, c'est la marraine qui s'en occupe.
Les marraines sont choisies par les modos parmi les membres actifs.

Je serai marraine des janviettes 2012, (d'ailleurs il faut que je me grouille d'aller ouvrir le post !!) et c'est Alexandra M qui sera marraine des févriettes 2012.
Mais évidemment les anciennes févriettes peuvent venir épauler soutenir et rassurer les futures févriettes 2012, avec plaisir !!!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 03 Mai 2011 à 14:37:28 »

Me Revoilou après 2 bib, 2 couches, bcp de sourires et de arreuh Souriant , mon repas, étendre une machine, trier et cuisiner les petits poids frais achetés ce matin au producteur du coin( j' ai aussi pris asperges et fraises de pays...Miam Clin d'oeil)...

bon ben dommage pour le fil févriettes 2012 ce ne sera pas mutine la marraine mais on y sera bien présente pour les épauler ces belles mamans de juju Souriant Tire la langue Clin d'oeil
Le fil est déjà ouvert?

Mutine Pfff et rePfff  :-\pour Stéphan décidement il a pas de chance....de gros bisous à lui et tiens nous au courant du rdv doc ce soir

Oh dis donc Esmé t'as du pas mal cogité pendant ta grossesse avec cette histoire de cordon Roulement des yeux

Jet suis ok avec toi sur l'aspect psycho des Ass Mat car c'est hyper important

Nous on attend la reponse de la crêche ce moi-ci, je croise les doigts car trouver une assmat ayant 2 places et qui nous convienne et ben bon courage car par chez nous elles sont "overbooké" et celle de mathis ne sera pas libre c'est mon grand regret Pleurs car elle était géniale et à côté de chez nous.

sinon ce matin mes loulous ont encore fais l'unanimité au village car pharmacie + mairie pour inscription Mathis cantine et minibus  pour l'an prochain, je suis fière car on me dis qu ils sont beaux et sages et c'est VRAI évidementlol! ...mais à chq fois j'adore Répondre "oui c'est du boulot mais c'est aussi et surtout 2x plus de sourire et de bonheur" ...ça leur clou le bec car on dirait que les gens aimeraient que l'on soit des mamans déprimées et dépassées par le fait d'avoir des juju + des grands pour certaines d'entre nous....et bein NON Tire la langue

Liovanie Comment va Melvan?

A+ les copinautes Clin d'oeil

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 03 Mai 2011 à 14:41:14 »

Oups désolé pour les fautes parfois j'ai honte en me relisant mais je veux tellement aller vite que je fais pas assez attention

Au fait mes loulous sont déjà hyper attachés à leur 2 doudous chacun? c'est pareil pour vous?
J'adore ils fourent leur petit nez dedans pour s'endormir et si j'en enlève un pour le laver et ben ils dorment moins bien...heureusement ça sèche vite  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 03 Mai 2011 à 15:27:44 »

Oups désolé pour les fautes parfois j'ai honte en me relisant mais je veux tellement aller vite que je fais pas assez attention

Au fait mes loulous sont déjà hyper attachés à leur 2 doudous chacun? c'est pareil pour vous?
J'adore ils fourent leur petit nez dedans pour s'endormir et si j'en enlève un pour le laver et ben ils dorment moins bien...heureusement ça sèche vite  Clin d'oeil
 Bisou

Yann est attaché à un Tigrou que ma mère lui a filé, évidemment les doudous que papa et maman ont achetés, rien à fo***  et Anais n'est pas un bébé tactile ( mais alors pas du tout  Tire la langue , je crois qu'elle préfère voir,découvrir, entendre, Yann préfère toucher, communiquer et rigoler, étrange non ? )

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 03 Mai 2011 à 15:33:11 »

Bon bah pour la modération, tant pis, on s'est réveillés trop tard  Sourire Ce sera pour l'année prochaine !
Et oui, je pense qu'on sera pas mal à aller s'incruster 

mutine : Ben dis donc ton bout de cul a pas de chance, il est souvent malade et pas qu'à moitié ! J'espère que ça ira mieux !  Bisou

Liovanie : Bretagne, confirmée, on y sera du 31 au 4 ou 5 juin, une fois là bas, je t'apppelle, et on s'organise un petit café ? Nous serons dans une maison à Saint-Malo dans le quartier du petit paramé mais je pense pouvoir bouger avec mes frères. Ceci le programme est très chargé, on doit présenter mon neveu et les grums à TOUT LE MONDE  donc j'essaierai mais on ne se verra pas très longtemps    et bisous à tes grums, que Melvan se rétablisse vite  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chris : Bonne chante pour l'assmat, faudrait que je m'y interesse  Tire la langue et pareil, chaque sortie je suis hyper fière mais j'avoue que dès fois j'aimerais sortir en paix, qu'on me laisse JUSTE tranquille et que chaque course ne se transforme pas en parcours du combattant de deux heure  Roulement des yeux Fallait pas faire des jumeaux 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 03 Mai 2011 à 15:35:44 »

Et au fait, j'en parle ici, ça n'a rien à voir avec les sujets d'en ce moment, mais ma kiné est fantastique !!!! en plus de me remettre en forme c'est devenue ma psy 
Elle me fait accepter ma césa, et tout ce que je n'ai pas encore digérer, elle s'inquiète de nous ... bref, je l'adore !!  tous les lundis et vendredi c'est mon heure détente-psycho 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 03 Mai 2011 à 15:39:53 »

Coucou les filles !!

Tant pis la marraine des Févriettes ne sera pas une de nous mais on sera présentes bien évidemment.
Mais du coup c'est les modos qui désignent ou c'est à nous de "postuler"
pfff dans 6j ca ferra  un an que mes zouaves ont commencé à pousser   Le temps passe à une vitesse folle !!!

Chris tinquiète pour les fautes je pense qu'on est toutes pareilles  Clin d'oeil
Et pou les RALC hier chez le doc une bonne femme s'approche et me dis "c'est très bien chez les autres" je lui ai dit avec un grand sourire "cest très bien chez nous". Et pareil le "c'est du boulot" j'en ai RAS LE BOL encore les gens qui pose la question .. mais ceux qui l'affirme p.... mais m... qu'est ce qu il en savent. Et puis je suis très heureuse moi avec mes deux loupiots, franchement j'adore et si on me demande de resigner je resigne sans hésitation. Bon peut etre pas tout de suite qd meme  Tire la langue

Melvan va un peu mieux ms tousse encore beaucoup
Il mange peu (le kiné m'a dit qu il avait surement des glaires dans l'estomac) et dors beaucoup.
Ce matin au début de la scéance il regardait le kiné et lui faisait de grands sourires, du coup le kiné était "emmerdé" puisque c'est plus efficace qd le bébé pleure. Bon à un moment il en a eu marre donc il a pleuré  Tire la langue Et pour l instant sa soeur ca à l'air d'aller.

Esmé maintenant que t'en parle j'avais lu ton histoire (sur le fil naissance je crois).

Pour les doudous  nous ils prennent les langes en coton (les "manous" c'est comme ca qu on les appelle chez nous) enfin surtout Melvan, il se cache avec le met sur son nez, le tète ... Maïwenn moins, c'est plutot la tétine ( )

Mutine dis donc ton gd il a vraiment pas de bol   c'est comme ca tout le temps ou lhiver a été particulièrement dur Huh?

Bon je vais tel aux crèches moi !!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 03 Mai 2011 à 15:41:00 »

Blissun pour la
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 03 Mai 2011 à 15:41:20 »

Oups 

Blissun pour l
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 03 Mai 2011 à 15:45:20 »

grrr me gave  Tire la langue

Blissun pour st malo ok je note. Si tu es juste en temps il vaudrait mieux que je vienne sur st malo ca te fait qd même gagner une heure de temps et moi je suis pas à une heure près 
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: