03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:19:29
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255182 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #225 le: 23 Mars 2011 à 09:07:15 »

Coucou.

Nous aussi on l entend pas mal "ho ba du coup vous êtes tranquilles"  
Et ds le genre de ta 2ème ralc qd jetais à rennes l autre jour, une amie était avec les petits ds la poussette et une dame lui dit "c'est des jumeaux?" Ma cop's "oui" et elle "mais les deux?" :o:o:o ya vraiment des gens bizarre.

Sandy pr l instant ma puce à que du motillium 3X/j le doc voulait pas donner trop de trucs d un coup, on refait le point vendredi avec pédiatre,j'ai l impression que ça remonte moins, par contre elle hurle tjs juste apres la tétée et souvent aussi 1ou2h après. Ça me fait mal de la voir comme ça. Surtout que ds ces moments elle est inconsolable.  Pleurs

PAULINE nous les vaccins c'est vendredi, DTP, hép.B, et pneumocoque. J Espère que ça va aller.
Bon rétablissement à Achille Clin d'oeil

MUTINE t une wonder-maman

FLOFLO ça va mieux ? ici pareil tjs une tétée milieu de nuit. Ma puce est à 5/6 tétée par 24h et Melvan, heu je compte plus, lui le sein c'est pour manger, se rassurer, s endormir, enfin au moins une dizaine/j.
Hier avec les 2 j'ai compté 17mises au sein / 24h.

Mes trésors ont 2 mois aujourd'hui

Bonne journée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 23 Mars 2011 à 09:14:51 »

Merci merci ! lol !  

Pas cool pour ton zhom  , mais tu vas passer une super aprèm avec ta meilleure amie et quand tu rentreras il sera sans doute à nouveau de bonne humeur ! J'ai une copine qui est comme ça, alors je la laisse faire du boudin quelques heures et puis après je vais la voir et je lui fais un gros bisous, généralement ça marche !  

Sinon j'ai été à la pharmacie pour acheter de l'huile de rose musquée pour atténuer les vergetures, on m'a dit que ça marchait bien alors je vais essayer. J'en avais utilisé contre les rougeurs du visage (vive la circulation sanguine de M**** !!) et ça marcahit bien, donc pourquoi pas ?

Et la super nouvelle c'est que les jujus dorment de 0h00/1h00 à 8h00 !! youhouuuu ! enfin ils m'en ont fait 5 d'affilés, sauf que Raphaël me fait une nuit sur 2 le coup du "remets-moi la suçu" toutes les demi-heure !    Donc je ne sais pas encore si je dois me réjouir, pourvu que ça dure !

Bon je vais préparer les jujus et me préparer on doit aller à la poste, bisous @ + !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 23 Mars 2011 à 09:33:48 »

Sandy mon zhom c'est le soir, il devient ronchon qd il commence a avoir faim, avant on mangeait vers 19h19h30 ms la avec les petits c'est plus souvent 20h20h30 du coup je me bat avec lui pour qu il mange un truc en rentrant du boulot. Et qd il le fait pas et qu il rale je me moque gentillement et du coup il ose plus raler 
Profite bien de ton aprem avec ta copine.

Ho sinon on a trop rigolé avec une copine. Qd j'étais hospitalisée elle est venue me voir et a croisé le mec d'une copine de lycée devant la clinique, on ne savait pas si ils étaient tjs ensemble (on n'avait plus de news depuis un moment) et du coup on a déliré en se disant que ca se trouve elle était à la mater et qu elle avait accouché. Et hier ma cop's m'appelle en me disant qu elle a retrouvé la nana sur FB et que effectivement elle a eu un petit garcon fin otobre  Du coup elle m'a donné son tel et je dois l'appeler aujourd'hui, enfin ca nous a bien fait rire 

Aller petit dej, Melvan cause ds son transat, J'ADDOORREE !!!!
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 23 Mars 2011 à 11:23:51 »

Coucou du mardi

ahh enfin du beau temps qui dure  Souriant Souriant
bon toujours une tétée au milieu de la nuit ... mais b faut pas se plaindre parce qu'ils se rendorment facilement après  Tire la langue
Ça va mieux physiquement par contre je me suis fixée un poids en dessous duquel je ne dois pas descendre sous peine d'introduire des biberons.
 Sinon j'ai vu la gyneco hier j'ai des séances de kiné abdo et de reéducation périnéale à faire je vais essayer de prendre soin de moi un petit peu Tire la langue par contre pour la contraception vous faites quoi? perso pour le moment c'est preservatif parce que je veux pas prendre d'hormones même microdosé ça passe dans le lait mais après j'hésite entre le stérilet aux hormones et celui au cuivre y en a qui on déjà testé?
Mutine t'es au top faire tout toute seule bravo Clin d'oeil

Sandy bon après midi profite bien  Souriant

Liovanie 17 mises au sein je t'admire je pourrais pas

bon je vous laisse ils en ont marre du transat une petite berceuse avant un petit dodo Sourire
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 23 Mars 2011 à 14:26:42 »

mdr les remarques sandy ...

moi j'ai eu les mêmes mais je vs dis pa la tête des gens qd je dis que 1 : j'ai un grand avant et 2 : non on s'arrêtera peut être pa là mdr ... 

FLO pour la contraception ici c pilule micro dosée pour le moment et après fin de l'allaitement je reprendrais celle davant (com pour mon fils ..)et ca roule com ca lo

bon super soleil dc bonne ballade ce matin ...
là les petits ont mangé sont changés et dorment dc on va ss doute faire un gateau avec le grand (qui pour le moment regarde un dvd sur les trains lol)
bref ca roule mdr

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 23 Mars 2011 à 15:52:01 »

Au fait faut que je vous avoue j'étais la première a penser, comme la plupart des gens qui nous font des remarques, que des jumeaux c'est dur! De l'exterieur on s'imagine que les problèmes sont multipliés par 2 ! Je me rappelle que lorsque j'ai appris que ma cousine attendait des jumeaux quelques mois après avoir accouché du mien je me suis dit "la pauvre" 
Donc je ne m'étonne pas vraiment des réflexions des gens bon en plus dans mon village y a plusieurs jumeaux et même des triplés alors !! Trop commun par chez moi !
C'est vrai que lorsque les 2 se mettent a pleurer, a cause des coliques, en même temps et que mon grand me réclame aussi en pleurant et bien la c'est quand même pas évident .. Heureusement que c'est pas tous les jours  comme ça Clin d'oeil

Bon j'ai du monde qui arrive et ça va être l'heure de la tetee
A plus tard
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 24 Mars 2011 à 09:36:42 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les pompiers viennent de passer sirène hurlante et de faire sursauter ma maia

FLO il y a une différence entre le penser et le dire à la maman et en faire tt un foin lol ...

super soleil .. mais suis embêtée avec cette histoire de nuage radioactif .. je dosi sortir moi .. je fais quoi de mes poussins pffff

en passant je sais pa si MARINELO (la coupine janviette qui est venue plusieurs fois nous faire un coucou) nous lit mais PLEIN DE BISOUS à TOI ET TES PUCES (hopital car malade et pa la grande forme)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 24 Mars 2011 à 10:03:55 »

Coucou les filles !

Cette nuit encore, remettage de suçu depuis 4h du mat'  Roulement des yeux, Pauline cherche son poing depuis hier et le trouve de temps en temps,  scandale quand elle le perd à nouveau ! Mlle n'est pas super patiente !
Du coup je suis naze moi !

Pour les couches j'ai un plan aussi, via la centrale des multiples, -50% sur les Peaudouce également, mais c'est jusqu'au 29 Mars uniquement, je vous mets le lien:
http://www.centraledesmultiples.com/

Cet aprèm séance d'ostéo pour les loulous, la dernière avant l'année prochaine si pas de soucis d'ici là.

BONNE NOUVELLE ! je viens d'avoir un appel de ma banquière et le prêt pour la nouvelle voiture est b]ACCORDE [/b] !! youhouuuu !!!  Souriant
Ben oui pcq même avec le scénic, les déplacement à 5 sont impossible, le grand est coincé derrière et il a la nausée alors qu'avant il ne l'avait pas ! La dernière fois je l'ai mis devant mais je me suis fait arrêté par la poulice, ils ne m'ont pas mis d'amende pcq j'ai fait "ma blonde"  Roulement des yeux , mais bon c'était moins une !
Bon je vais me préparer, bisous à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 24 Mars 2011 à 17:38:47 »

Coucou les filles

Alors hier super journée on a manger moules frites et crêpe au nutella LOL trop bon tout ça en terrasse au soleil quel pied!! On a parler que de truc de filles bon ok un peu de mes grumeaux aussi.. Mais ça m a rebooster .. Papa a super bien gerer et en plus pour couronner le tout ma nenette a fais ça 1 ère grosse nuit 20h40 a 5h40 soit 9h youhouuuuuu bon mon Loulou a téter a 1h30 mais bon c est déjà pas mal un bib en moins pourvu que ça dur!!!

Sinon pour Flo pour les remarques moi aussi je pensais qu avoir des jumeaux ça devais être un sacré boulot mais y a une façon de le dire ceux qui te demande ça va c est pas trop dur a gerer ça va mais ceux qui m énervent c est ceux qui te dise presque le sourire aux lèvres ah Ben bon courage avant même de savoir si c est dur ou pas .. Ou alors les "ma pauvre" comme si on venais d' apprendre que j avais une maladie incurable !!

En ce moment et jusqu au 3 avril chez Carrefou* marke* les couches de la marques carrefou* sont a - 50% 25% déduit tout de suite et 25 crédites sur la carte on les a tester elles sont bien... 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 25 Mars 2011 à 09:41:26 »

super la journée sandy ....

toujours grand soleil lol dc courses en poussettes (bon ca va être chaud car beaucoup de choses à prendre je pense que je renverrais zom prendre les bouteilles et gros trucs lundi midi_ suis à quasi 2 kms du supermarché lol)

allez tit déj et je fille
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #235 le: 25 Mars 2011 à 18:40:08 »

coucou

bon ici petit moment de stress aujourd'hui car les 2 ont pleurer à tour de rôle depuis ce matin donc pas évident une fois récupérer mon fils à l'école on est partie faire un balade avec le beau soleil et là ça va mieux ...ils dorment dans leur cosy...j'ose pas les sortir de peur qu ils se réveillent car je souffle un peu...pourtant j'aime pas trop les laisser là dedans ...tant pis pour une fois  Tire la langue.

Nos pépettes sont plus en avance pour faire leur nuit car chez nous aussi Elisa nuit de 20h à 5h30 voir 7h parfois... par contre Axel se réveille toujours vers 2-3h GGGGRRRh Roulement des yeux

je confirme les couches carrefour sont bien on les utilisais pour le grand et il y a souvent des promos...

Jet super pour la voiture vous prenez quoi?

Sandy Genial ta journée

Moi hier j'ai pris 2h ( ma mère gardait le  petits) pour aller m'acheter quelques fringues mais ça passe trop vite ...et hier soir pose stérilet aux hormones on va bien voir si je supporte pour l'instant ça va.

bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 25 Mars 2011 à 18:59:48 »

Chris, sandy, pour les nuits des pépettes, c'est sûr, la légendaire précocité des filles ! Yeah ! Girl Power ! LOL !  Tire la langue
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #237 le: 25 Mars 2011 à 21:03:41 »

Au secours!!!!

LES FILLES SI VOUS SAVIEZ...  ils m'ont fait LA MISERE ,  8)Les lunettes sont de rigueur je suis lasse....
Chris apparemment nous avons vécu la même journée, pleurs en alternance ou simultané, ... Liovanie tu voulais savoir comment je fais pour sortir avec mes 3 bébés et un ascenseur trop petit  Roulement des yeux Bin malheureusement pour nous je ne peux qu'attendre mon zhom ou qu' une amie vienne, je vous jure que rester bloqué chez soi c'est dépriment voir même fatiguant  .

Sinon je suis entrain de faire mon Retour de couche, j'ai la confirmation que ma pose d'une semaine avec ma pilule micro dosé n'aura vraiment eu aucune conséquence chez nous, Ouf!!!!  la semaine prochaine je vois Gygy, ensuite pose de stérilet ici aussi Clin d'oeil

Demain je vais dormir chez ma maman avec toute ma petite famille Souriant, elle vit a moins de 10 min de la maison en voiture Cool, mais bon on adore ça, là c'est la première fois avec les bébés ont verra bien.

J'espère que vous vous portez toutes bien, que vous profitez bien du beau temps...
N'oublions pas les filles après les coliques, il y aura les dents 

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 26 Mars 2011 à 00:25:24 »

Chris, on va prendre une Huyndai Satellite, comme ça on aura toute la place necessaire pour les enfants, les courses, le matos de kite et de paddle de zhom !!

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 26 Mars 2011 à 10:04:11 »

Coucou du samedi !!

Bon j'ai tout lu mais me souviens plus de tout  Roulement des yeux

Jet super pour la voiture, c'est sur que va y avoir de la place 
Pour la remise de sucu, pareil ici avec ma puce !! mais vu qu elle est ds un lit de cododo, j'ai juste a tendre le bras et a bien viser pour lui remmettre ds la bouche 

Sandy super ta journée, ca a du te faire du bien !!! Moi je suis toujours avec les petits, mais j'ai pas mal de visites et je bouge bcp aussi donc j'ai pas l'impression de m'enfermer avec eux.

Chris Pour le fait de les laisser ds les cosy, nous c'est pareil si on rentre et qu ils dorment on ne les réveille pas, on enlève les sangles et basta. Si ils dorment c'est qu ils sont bien, et d moment que c'est une fois de tps en tps je pense pas que ca leur fasse de mal

Bon nous hier viste des 2mois, Melvan 4,7kg pour 53cm et Maïwenn 4,6kg pour 54cm.
Par contre ils ont eu leurs vaccins, ils ont pas du tout aimé  Nous sommes rentrés à la maison à 16h et pendant presque 2h ils ont pleurés et étaient inconsolables, ils hurlaient en dormant, j'étais trop mal pour eux  Pleurs Et puis fièvre dc dolip !! Ce matin ca a l'air d'aller mieux
Ma puce a dormi de 17h à minuit et Melvan de 21h30 à 05h ce matin, Melvan a dormi ds son transat !! Je sais pas pourquoi mais en ce moment il dort bcp ds le transat et se réveille qd on le met ds le lit, donc je l'ai laissé au moins il dort  Roulement des yeux

Bon mon crapouillo est avec moi et ma puce vient de se réveiller

Bon Week end les copines
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: