Coucou du mercredi
chris super tes titis eh oui on voit bien la difference dis donc tu commences déjà à les habiller moi j'arrive pas à trouver le courage...

super que vous puissiez vous prendre une journée tous les 2 en amoureux
Blissun contente de voir que ça va mieux
Sandybaby super pour William il va pousser comme un champignon ton titi

profite bien de ton petit moment à toi
Mutine c'est un cascadeur ton grand?

j'espère que ça va
Avec nos ainés on en est toute au même point je pense...

Quand on m'a appris que j'attendais des jumeaux j'ai tout de suite penser à mon Baptiste et j'ai pleuré
Maintenant j'essaye aussi de preserver des moments avec lui pas toujours facile mais bon il a l'air d'aimer ses petits frères ! il arrète pas de les bisouiller

c'est trop chou et il essaye de leur remettre la susu quand ils pleurent et veut leur donner des morceaux de biscuits

mais avec nous il est dur beaucoup de caprices...
Ce matin RDV echo des hanches et tout va bien je suis contente c'était ma première vrai sortie seule avec les loupiots hors de mon village et je m'en suis pas ytrop mal sortie je suis même arrivée à l'heure et ça s'est bien goupillé avec les TT.
Nous toujours pas de nuits

Alexandre nous a fait 22h00 2h00 et 6h00 et comme on reveille son frère pour qu'ils soient caler ensemble .. mais cette nuit on tente de ne pas reveiller Maxime pour voir si il tient une nuit à plus de 5,5 kg la semaine dernière, il devrait pouvoir tenir..
Aller je vous laisse c'est bientôt l'heure du bain et j'adore ce petit moment où on profite de chacun d'eux