02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:08:14
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254938 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 16 Mars 2011 à 08:59:26 »

Jet courage je sais tellement ce que tu ressens .. Hier la puer est passée et elle connais bien la maitresse d' enzo et il aurais dis a sa maitresse que maman et papa ils étaient très occupés avec les bébés et qu on avais pas le temps de jouer avec lui .. Du coup hier soir je le regardais et j ai penser comme toi il aimais sa vie d' avant et il a rien demander et a sa place je serais très triste que ça ai changer alors qu il a rien demander du coup les larmes me sont montés je lui dis sans cesse que je l aime que j ai moins de temps mais que je serais toujours la pour lui mais ma culpabilité est très grande ... Bref j espère qu avec le temps ça ira de mieux en mieux je me rassure en me disant que quand il pourra jouer avec eux il oubliera cette période pas rose pour lui..
Ne t en veux pas de venir nous en parler ça fais tellement du bien de sortir ce qu on a sur le cœur et de pas se sentir seule dans nos problème...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 16 Mars 2011 à 10:32:48 »

que de bonnes nvelles de nos poussins ...
bravo pour les nuits, les bibs, les "rattrapages" ..
super

j'ai tout lu me souviens plus de ce que je voulais dire lol .. désolée

ici on vient de sortir le 3 mois ..
flo déjà du 6 mois wahou ... et que ca passe vite

allez mon grand m:e réclame (oui il va mieux enfin depuis hier après midi .. à l'exception d'un énorme cocard et bosse sur le front car tombé sur le tobboggan ..)

et pour vos grands mêm si c'est pa longtemps qlqs minutes d'attention exclusive par jour et bcp de discussion ca aide bien ..
c sure qu'ils sont perturbés et chamboulés ds leurs habitudes mais ils savent qu'on les aime .. faut juste penser à leur dire et leur montrer tous les jours ..
après c'est l'apprentissage de la vie (même si parfois je me dis aussi que c dur et qu'il n'avait rien demandé ..)

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 16 Mars 2011 à 10:45:47 »

Aluuuut' !!! 

Bonjour tout le monde !
Tout va mieux par chez moi, je sens que je vais faire des envieuses, mais ça y est ! Mes bébés font leur nuits depuis quelques jours, à même pas 2 mois  J'adoooore, d'autant plus que ce sont de grosses nuits de 22h-08h ( ou comme cette nuit, Yann 21h00 - 09h00  ). Je les laisse réclamer quand ils veulent, ils sont aux 150 tous les deux, par contre Yann a toujours besoin de son épaississant spécial sinon il est malade. Il boivent parfois jusqu'à 180 et se calent tout seul à 4/5 bibs par jours, c'est pas beau ça ?  Sourire
Bref, du coup, on sort, on rigole, on écoute les premiers "areuh" d'Anais, qui je le sens, sera pliplette, et les énormes sourires de Yann ... c'est que du bonheur !
Aujourd'hui rendez-vous gygy, hier j'ai eu vachement mal toute la journée au niveau de la cicatrice de la césa ( int et ext ) je pense que c'est parce que j'ai trop bougé ces derniers jours. J'ai la sensation parfois d'avoir les reins "bloqués", comme pas mal d'entre vous je réfléchis à la pose d'un stérilet, cuivre ou hormones, je ne sais pas  Huh?

Je vous ais toutes lues  Je repasse écrire plus tard
Je vous de gros bisous  Bisou

Liovanie : Alors ? RGO confirmé du coup ? 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #153 le: 16 Mars 2011 à 11:10:52 »

Salut Coline !!
Super d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !!
Ca va mieux avec zhom??

Pour ma puce oui RGO confirmé, j'attend l'avis du pédiatre (la j'avais vu le généraliste) mais bon je m'en doutais déjà et je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre 
Et comme le généraliste a travaillé en réa néonat je pense que je peux avoir confiance  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 16 Mars 2011 à 11:11:21 »

TIPAP T'ES OU Huh??
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 16 Mars 2011 à 13:38:07 »

Je suis en train de visionner l'émission d hier, hé bein j'arrête pas de pleurer  Roulement des yeux vive les hormones  Tire la langue
Sinon j'ai fait le tri ds mes vêtements avant grossesse. Bien évidemment bcp de pantalons partent chez emmaus parce que mes hanches se sont élargies. Mais ce qui me fait le plus halluciner ce sont les soutien-gorges  je pensais pas avoir pris tant 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #156 le: 16 Mars 2011 à 15:53:25 »

Ah ça fais trop plaisir de voir ton moral au beau fixe  Blissum

sinon les déjà maman, Sandy et Jet arretez de me faire pleurer!!! car en vous lisant je me retrouve exactement : j'ai les mêmes monter de larmes pour mon Mathis et je lui dis tous les jours que je le comprends et je lui explique pourquoi moins de temps mais que ça va aller mieux dans quelques tps et biensur j'essaie de passer  du temps qu 'avec lui mais c'est difficile qu il n'y en ai pas un des 2 qui chouine à ce moment là...
une des anecdotes qui m'a fendu le coeur: un samedi aprés repas on donnait chacun un bib sur canap et puis Mathis nous dit je vais dehors...ok ...puis une fois fini le bib je sors et je le trouve assis sur la terrasse tout seul triste et je lui dis qu'est ce que tu fais....et ben je reste avec mon loulou (le chien de la famille un golden) style lui au moins il me fais pas faux bon ...alors là suis rerentré ilico pour pas qu il me vois pleurer et me suis effondré....
pour les vacances de Pâques zhom a une semaine donc vais prévoir activité dehors rien que pour lui style Poneys, balade à vélo ...je suis sure qu il va adorer! Souriant et moi aussi

vais essayer d'envoyer texto à titpap

Liovanie cool que ta puce se repose enfin et vous aussi du coup!

Sandy trop bien les nouvelles de William

Pauline chouette la photo et l'écharpe

bon on dirais que nos loulous se sont donné le mot ma pépette a fait 23h-8h45 trop bons  ;Dpar contre pépère 18h-2h45-6h15 du coup comme j'avais Elisa cette nuit et ben j'ai super bien dormi ça fais trop du bien...Allez Axel on suit sa soeur lol!

ici Elisa met du 1 mois mais plus pour trés longtemps et Axel du 3mois mais pareil on va vite sortir le 6 mois des cartons à l'allure ou il grandit Clin d'oeil

allez je vous bises et vous tiens au ju si Tipap me repond
chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 16 Mars 2011 à 16:08:48 »

des photos de mes trésors (21/02)

vous devinerez qui est qui, on voit bien la différence je trouve?
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 16 Mars 2011 à 16:23:59 »

allez encore 2 pour la route j'ai envie de les partager avec vous:
hier soir avant le départ pour le pot de naissance au boulot de papa

bisous
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 16 Mars 2011 à 16:35:12 »

Oh lala Chris c est toi qui me fais monter les larmes ça fais trop de la peine pour ton Loulou .. Pfff moi j ai craquer tout a l heure heureusement mon chéri me réconforte mais c est pas évident ...

En tout cas tes bébés sont trop beaux et pas de doute on les reconnais sans peine il faut sérieusement que je songe a en mettre mais comme je post toujours de mon tel je peux pas grrr faut que je prenne le temps d' aller sur l ordi !!

Bon la je suis tranquillement attablé dans un café a boire un bon thé et a me goinfrer d' une bonne crêpe au chocolat !! Mon zhom m a dis va t aérer la tête va faire les magasins fais toi plaisir tu le mérite ... L es trop mignon mais c est vrai que je le mérite!! LOL
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 16 Mars 2011 à 16:43:16 »

génial profites en bien et oui tu le mérites Clin d'oeil

moi aussi je rêve de m'aérer et faire autres choses que BIB/couches/bains/taches ménagères et bouffe!

ma soeur m'a proposé de les garder une journée pour que je pense qu'à moi je crois que je vais accepté, mon zhom aussi me l'a dit mais pour l'instant il est aussi crevé que moi car il assume aussi les nuits/son boulot  et est très présent pour s'en occuper dés qu il rentre le soir et les WE donc je me dis que lui aussi a besoin de souffler donc on va se prendre une journée que pour nous 2 quand mathis sera à l'école et les 2 titis chez ma mère (qui se fera un plaisir) d'ici quelques semaines.
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 16 Mars 2011 à 16:49:28 »

Coucou du mercredi

chris super tes titis eh oui on voit bien la difference dis donc tu commences déjà à les habiller moi j'arrive pas à trouver le courage... Tire la langue super que vous puissiez vous prendre une journée tous les 2 en amoureux
Blissun contente de voir que ça va mieux
Sandybaby super pour William il va pousser comme un champignon ton titi  Souriant profite bien de ton petit moment à toi  Clin d'oeil
Mutine c'est un cascadeur ton grand?  Clin d'oeil j'espère que ça va

Avec nos ainés on en est toute au même point je pense... Pleurs
 Quand on m'a appris que j'attendais des jumeaux j'ai tout de suite penser à mon Baptiste et j'ai pleuré  Pleurs
Maintenant j'essaye aussi de preserver des moments avec lui pas toujours facile mais bon il a l'air d'aimer ses petits frères ! il arrète pas de les bisouiller Bisou Bisou  c'est trop chou et il essaye de leur remettre la susu quand ils pleurent et veut leur donner des morceaux de biscuits  Souriant   mais avec nous il est dur beaucoup de caprices...
Ce matin RDV echo des hanches et tout va bien je suis contente c'était ma première vrai sortie seule avec les loupiots hors de mon village et je m'en suis pas ytrop mal sortie je suis même arrivée à l'heure et ça s'est bien goupillé avec les TT.

Nous toujours pas de nuits  Triste Alexandre nous a fait 22h00 2h00 et 6h00 et comme on reveille son frère pour qu'ils soient caler ensemble .. mais cette nuit on tente de ne pas reveiller Maxime pour voir si il tient une nuit à plus de 5,5 kg la semaine dernière, il devrait pouvoir tenir..

Aller je vous laisse c'est bientôt l'heure du bain et j'adore ce petit moment où on profite de chacun d'eux Sourire
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 16 Mars 2011 à 17:05:36 »

Merci les filles pour votre soutien !

Chris, trop craquant tes loulous ! effectivement on vois bien qui est qui ! nos fifilles ont bien des têtes de fifilles !   Si tu peux profiter que ta soeur garde les petits pour sortir un peu fais-le. Moi j'avais profité du congé pater de mon zhom pour passer 2h chez mon coiffeur et ça m'a fait un bien fou, de voir du monde et puis de me sentir un peu jolie ! on se connait depuis presque 10 ans et il a bien senti à quel point s'était important de me faire belle, alors il a mis le paquet !  Clin d'oeil

Sandy, super que tu puisses aller t'aérer un peu !

Liovanie, le reportage a du te rappeler quelques souvenirs avec la maman de triplés hospitalisée. J'ai bien pensé à toi en la voyant, j'ai retrouvé ce que tu nous disais à ce moment là, sur la difficulté de ne pas pouvoir participer à la "logistique" de leur arrivé comme tu l'aurais souhaité notament.
Au fait, la dernière fois tu devais tenir une info sur le don de moelle je crois ? ça c'est bien passé ? (je me réveille !!  Tire la langue )
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 17 Mars 2011 à 09:22:04 »

Coucou du matin..

Ici tout va bien encore une bonne nuit chez nous William a bu a 20h30/3h15/7h40 et Clara 22h/3h40/8h40 j ai hâte qu ils décalent la tétée du soir vers minuit pour faire sauter celle de 3h du mat !!

Ninawen je t ai vu connecter hier j espère que tu va bien et tes petits bouts aussi ..

Bon je dois avouer ma balade d' hier m a rebooster ça fais du bien de penser qu a soi et pendant quelques heures oublier les bibs et les couches .. Et mon homme a trop bien gerer c est vraiment rassurant de partir sans se soucier de savoir si il va assurer le mien est au top je suis rentré Clara étais baigner et avais manger il allais donner le bain a William ouf suis rentrer a temps pour le faire j aime bien leur donner le bain!! D' ailleurs une question vous les baigner tout les jours??

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 17 Mars 2011 à 10:06:07 »

Le coucou du jour, avec un grand soleil après 5 jours de pluie ça fait du bien !

Sandy, moi je les baigne 1 jour sur 2, la SF me l'avait conseillé et les puer de la néonat me l'ont aussi conseillé, elles m'avaient dit qu'un excès d'hygiène rendait les bébés trop fragiles et qu'à cet âge là on ne peut pas dire qu'ils sont sales !.

Moi aussi j'ai une tite question ! est-ce que vos loulous tombent comme des masses après le bib du soir ? ici ils mettent jusqu'à 2h pour s'endormir ! des fois j'ai l'impression qu'ils luttent contre le sommeil, ils s'énervent. Je leur donne du chamomillas mais si vous avez des petits trucs pour les aider à trouver un sommeil plus paisible le soir je suis preneuse !

Bon allez encore une photo pour la route ! c'est celle que j'ai choisi pour faire les FP de remerciement:
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: