Coucou
pas eu trop le temps de passer pour ecrire zhom a repris boulot et il faut se remettre dans le rythme !!
merci pour vos messsages pour mon anni
Pauline dis donc heureusement tout est rentré dans l'ordre mais quelle peur vous avez du avoir.
Liovanie Super pour ton cheval il a du te manquer par contre zut pour le RGO mais maintenant vous allez pouvoir l'aider, je pense que mon petit alexandre en fait aussi un peu mais comme nous avons les cocoonababy, ça limite les dégats et on utilise le motilium de temps en temps pour le moment ça suffit.
Ici aussi toujours pas de nuit snif on a toujours une TT vers 3h00 du mat pourtant ils ont plus de 2 mois mais bon patience patience ... on y croit

Demain RDV echo des hanches ça va être tout un truc pour aller à l'hopital avec mes 2 loupiots,en plus y a jamais de place pour se garer .. enfin on verra bien! et jeudi les vaccins snif j'ai un peu dépasser la date je trouvais Alexandre toujours un peu petit mais bon c'est pas prudent surtout que je commence à les sortir de plus en plus.
Ici on commence à penser à sortir le 6 mois pour Maxime !! et Alexandre devrait pas tarder à aller dans le 3 mois !! c'est pratique je n'ai pas vraiment besoin de tant de vetements que ça en fait puisqu'ils se suivent

mais bon cela me rassurerait que Alexandre rattrape son frère même si les pédiatres ne sont pas inquiets car il suit sa courbe. Maxime est limite un peu gros mais comme il est au lait de maman cela n'a pas d'importance apparemment!!
Coucou
julie coucou
chris contente d'avoir de vos news par contre
tipap t'es où?
Allez vais faire les bains
bisous à toutes