02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:24:43
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254688 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 15 Mars 2011 à 14:39:14 »

Coucou les filles
et bon retour a julie et chris contente de vous relire alors pour vous répondre RGO c est un reflux gastro-œsophagien et c est pas cool non parce que ce sont des remontées très acides dans l œsophage qui leur provoquent des brulures plus ou moins accompagné de régurgitations selon l importance du reflux ..

Sinon chris le stérilet hormonal je l ai eu pendant 3 ans et tu as très très peu de pertes voir plus du tout comme ça a été le cas pour moi et je n ai eu aucun problème je dirai même c est que du bonheur moi qui avais des règles très importantes et surtout très douloureuses Ben c étais un soulagement je n ai vu aucun inconvénients ni gêne ni prise de poids rien et la pose est indolore en tout cas moi rien senti pourtant suis doudouille ...

Mutine comment va ton grand ??

Liovanie suis contente que tu sache ce qu a ta puce même si rgo c est horrible pour eux au moins avec le traitement ça va aller mieux .. Elle a bien dormi??

Bon moi suis aller a la Creche voir mes collègues ce matin et nous avons été le centre d' attractions pendant 2h et m en suis sorti trop fière de moi LOL surtout que c étais ma 1ère sortie seule avec eux et qu il pleuvais et j ai assurer et surtout ça m a fais un bien fou même si la suis hs LOL...   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 15 Mars 2011 à 17:49:23 »

Coucou

pas eu trop le temps de passer pour ecrire zhom a repris boulot et il faut se remettre dans le rythme !!
merci pour vos messsages pour mon anni  Bisou Bisou

Pauline dis donc heureusement tout est rentré dans l'ordre mais quelle peur vous avez du avoir.

Liovanie Super pour ton cheval il a du te manquer par contre zut pour le RGO mais maintenant vous allez pouvoir l'aider, je pense que mon petit alexandre en fait aussi un peu mais comme nous avons les cocoonababy, ça limite les dégats et on utilise le motilium de temps en temps pour le moment ça suffit.

Ici aussi toujours pas de nuit snif on a toujours une TT vers 3h00 du mat pourtant ils ont plus de 2 mois mais bon patience patience ... on y croit  Clin d'oeil

Demain RDV echo des hanches ça va être tout un truc pour aller à l'hopital avec mes 2 loupiots,en plus y a jamais de place pour se garer .. enfin on verra bien! et jeudi les vaccins snif j'ai un peu dépasser la date je trouvais Alexandre toujours un peu petit mais bon c'est pas prudent surtout que je commence à les sortir de plus en plus.

Ici on commence à penser à sortir le 6 mois pour Maxime !! et Alexandre devrait pas tarder à aller dans le 3 mois !! c'est pratique je n'ai pas vraiment besoin de tant de vetements que ça en fait puisqu'ils se suivent  Clin d'oeil  mais bon cela me rassurerait que Alexandre rattrape son frère même si les pédiatres ne sont pas inquiets car il suit sa courbe. Maxime est limite un peu gros mais comme il est au lait de maman cela n'a pas d'importance apparemment!!

Coucou julie coucou chris contente d'avoir de vos news par contre tipap t'es où?

Allez vais faire les bains
bisous à toutes

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #137 le: 15 Mars 2011 à 19:07:01 »

Cc les filles

Alors je cois que j'ai un gros pépin   , je suis trop nulle   Roulement des yeux, ce matin je donne le bibi aux p'tits et je me dit  faut que je reprenne la pilule, que je commence une nouvelle plaquette.... Je prend la boite et là je vois écrit 28 comprimés et là je comprend que je n'aurai pas du faire une pause de 7 jours.
Depuis ce matin je cogite, j'ai essayé de joindre  j'ai  pas réussi a l'avoir comme par hasard il a annulé tous ses rdv, donc je vais essayer demain
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 15 Mars 2011 à 19:15:14 »

J'espère qu'il va me dire que je sais pas ... Comme par magie je ne risque rien , je pensai avoir mes règles là ( douleurs...) mais toujours rien .

Je suis dégoutée, j'aurai du lire la notice.

Voilà mon soucis du moment!

Sinon vous avez fait quoi de votre journée? Moi comme d'habitude j'étais a la maison, demain je devrai aller faire les boutiques avec zhom.
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 15 Mars 2011 à 19:30:55 »

Ce soir ( je crois!!!) émission sur w9 sur la vague des grossesses multiples
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Mars 2011 à 20:04:49 »

c'est marrant de voir vos poussins déjà mettre du 6 mois ! Achille met encore du 1 mois, et on commence le 3 mois. Floflo, j'ai connu la même chose pour les tailles de vêtements avec Paul et Théo quand ils sont nés. Paul mettait les vêtements puis après c'était Théo ! mais Théo a vite rattrapé son frère ... tant qu'Alexandre suit sa courbe, c'est pas bien grave.
mac aaron, je pense que ce n'est pas si grave pour la pillule. Ton gygy aurait du te le préciser en la prescrivant ! j'ai changé de pillule aussi après mon accouchement, et ma gygy m'a précisé que c'était une pillule sans interruption !

j'ai eu une écharpe de portage hier par mes collègues c'est super pratique, je vous mets une photo :
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 15 Mars 2011 à 20:23:10 »

Trop mimi la photo Pauline!!! Les miens aussi commence le 3 mois. Ils sont sympa tes collègues.
Je souhaite que tu es raison pour mon soucis de pillule, c'est vrai que gygy aurai du me préciser  mais bon j'aurai aussi du lire cette fichu notice!!!!!
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #142 le: 15 Mars 2011 à 20:34:19 »

Coucou

Ba Alors Mac t'es si nostalgique que ca de ta grossesse ?   Honnêtement j'en sais rien ms gygy devrait savoir et te dire quoi faire  Clin d'oeil

Flo hé bein du 6mois   nous on est au 1 mois  Roulement des yeux. Pour les cocoonababy* j'en rêve, ms ca coute super cher  
Un collègue de zhom a un matelas qu il utilisait pour le RGO de sa fille, il devrait récupérer ca demain.
Et pour mon cheval, yes j'ai hate de le rappatrier. J'ai aussi hate de remonter, avant la grossesse c'était plusieurs fois /semaine. Dc ca me manque ++++

J'ai démarré le motilium* pour l'instant pas d'amélioration ms je pense qu'il faut un peu de temps. Sinon elle a vraiment bien mieux dormi cette nuit et du coup nous aussi  Tire la langue

Bon aller zhom rale parce que je suis sur le pc et menace déteindre l'ordi  Tire la langue  ou le courant  Tire la langue ba ouais g un zhom anti-internet  Roulement des yeux

bonne soirée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 15 Mars 2011 à 21:40:24 »

Coucou du soir

Mac aaron oups pour la pilule par contre peut pas te dire car nous pas de pilule car même micro dosée ça passe dans le lait donc j'ai refusé on utilise le preservatif mais je me suis fait un coup de stress aussi avec ça.j'ai eu peur qu'il ait craqué l'autre jour.. et avec l'allaitement je ne m'apercevrais même pas que je suis enceinte car pas de cycle du coup on a vérifié  Roulement des yeux

Pauline super chouette ton echarpe je pense jamais à l'utiliser pourtant c'est bien sympa..

Liovanie c'est sûr le cocoonababy, c'est cher j'avais investi pour mon ainé et j'ai une copine qui m'a prété le sien et c'est bien pratique. Au fait les couches lavables?

Allez bonne nuit à toutes on croise les doigts pour ne plus avoir la TT de 3 heures!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 16 Mars 2011 à 06:54:47 »

Coucou du matin.

Je suis super fière de mon ptit père qui a fait sa 1ere nuit : 22h-6h et très fière aussi de ma bichette qui a fait 21h30-03h-06h et a passé tte la nuit ds son lit

Par contre j espère que ma lactation va s adapter qd Melvan s'est réveillé j etais en train de vider mon sein ds le lavabo, j avais super mal. Et même la après TT je crois que c'est encore un peu engorgé.

Flo pour les lavables, on attend encore un peu, ils font 4kg dc je pense que ça va être bon. Pour l instant on les a lavé 4 fois dc peut être 1ou2 lavages encore.

Bonne journée les filles
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 16 Mars 2011 à 07:53:46 »

Coucou les filles

alors je pense que Noham a donné des explications a nos loulous parce ça c super liovanie c est une sacrée nuit pour ton petit père .. Et contente que mademoiselle puisse enfin se reposer correctement ça va lui faire du bien ..

Nous William se sont plus des progrès c est des bons en avant qu il fait a force de lui dire qu il devais rattraper sa sœur qu on avais confiance en lui Ben il s arrete plus LOL depuis hier on a augmenter les bib il prenait 90ml il prend des bib de 110 /120 ml y a 2 semaines 1/2 il prenais difficilement 50ml !! Du coup pour en revenir aux bonnes ondes de Noham mon Loulou a fais une belle nuit aussi
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 16 Mars 2011 à 08:05:01 »

Oups erreur de manip

donc William a dormi de 19h a 2h soit une nuit de 7h faudrais juste que Melvan lui explique que 23h /6h c pas mal non plus mais bon on va pas trop en demander surtout qu après la tétée de 2h il a redormi jusqu a 7h soit 5h c est énorme!!! Ma puce elle a fais 21h30/2h30/6h30 bon c est pas mal non plus ...

Bon on a pas de nouvelles de Coline (Blissun) j espère que ça va et que ça s arrange avc son homme..

Mac j espère que ton gyneco va te rassurer ... Mais je t avoue que si mon gygy ne m avais expliquer qu il fallais pas arrêter j aurai sûrement fais comme toi vu que j aurai pas ou la notice ... Mais bon je pense pas que ça dérange la semaine ou tu l a pas pris vous avez fais attention je suppose si oui je vois pas en quoi y aurais des risques..

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 16 Mars 2011 à 08:19:37 »

Pour le cocoonbaby nous on a du en acheter un pour William la pédiatre et la Kine de la neonat nous avais dis qu il étais très tendu et crispé après tout ce qu il a eu et que ça l aiderais on a donc investi et j avoue c étais pas prévu dans le budget Ben c est vraiment très cher surtout qu on s en sert pas longtemps des qu ils commencent a bouger et a vouloir se tourner faus arrêter alors a moins vraiment que c soit recommander pour raison médicale je vois pas l intérêt surtout que c est vrai liovanie que ça aurais été bien pour ta puce mais elle a 2 mois alors pour 2 mois c est vraiment du luxe .. Pour le rgo d' enzo ma sœur m avais donner un coussin ça se glissais sous le matelas et du coup il étais en proclive et ça a suffit ...c est bien qu on t en donne un moi je trouve qu il joue beaucoup sur l importance de recréer le cocon qu on connu les bébés c est du marketing tout ça le meilleur cocon reste nos bras !!! D' ailleurs Pauline la photo est très belle ton petit bout doit être trop bien contre sa maman moi j avais adopter pour enzo et la j adore les avoir contre moi pouvoir leur faire des bisous sur leur petites têtes et en même temps avoir les mains libres...

Bon vous ai fais un roman maintenant vais jouer a la pâte a modeler avec mon grand avant les prochains bibs.. 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 16 Mars 2011 à 08:24:20 »

Ce soir ( je crois!!!) émission sur w9 sur la vague des grossesses multiples

Je l'ai regardé, pas mal, pour une fois qu'un reportage sur les jujus ne sombre pas dans le catastrophisme, ça fait du bien !
Pas de voyeurisme ni de clichés racolleurs. Je me suis assez retrouvée dans le maman des jumelles qui se demande comment elle va arriver à gérer ses jujus et le quotidien sans pour autant délaisser ses autres enfants.
Des fois je regarde mon grand et j'ai envie de chialer (bon ok le manque de sommeil et un reste d'imprégnation hormonale doivent y être pour quelque chose aussi !  Roulement des yeux) pcq je me dis qu'il n'a rien demandé et que j'espère qu'il ne se sent pas trop abandonné.
D'ailleurs au petit matin je suis allée me coller dans son lit, marre de pas dormir, marre d'entendre les jujus chouiner, marre de gérer la journée + la nuit, juste envie de serrer mon grand dans mes bras et oublier le reste le temps d'un calin  Pleurs
Pour couronner le tout il a de grosses difficultés dans l'apprentissage de l'écrit et l'orthophoniste m'a demandé de prendre rdv chez un neuropédiatre ... Pfff j'vous jure y'a des fois où je manque de courage ... . Bon je vais arrêter de saper le moral de tout le monde !
Je vous souhaite de passer une bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 16 Mars 2011 à 08:43:45 »

Sandy super aussi pour ton tit père qui reprend du poil de la bête c'est génial, vous devez être bien soulagés  Clin d'oeil
Pour les matelas de proclive a mettre sous le matelas, le souci c'est qu ils dorment ds le même lit, et pour le moment ds le sens de la largeur donc il nous en faudrait un qui fasse toute la longueur du matelas, dc 140  Roulement des yeux j'attend de voir celui du collègue de zhom, ms c'est sur qu un système individuel sera le mieux je pense.

Jet nous sommes aussi la qd le moral est pas top, courage ca ira de mieux en mieux  Clin d'oeil

Pour l'émission elle est rediffusée  Huh?

Bon je vous laisse mes zazous sont en pleins consours de arheu et j'adore ces moments là 
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: