10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:23:36
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256484 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #720 le: 13 Mai 2011 à 09:26:12 »

4 mois Souriant aujourd'hui...que le tps passe vite

les voici en pleine forme après leur bain

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #721 le: 13 Mai 2011 à 09:34:57 »

Déjà 4 mois
Ils sont beaux, je trouve qu Axel fait grand, il à pas une tête de bébé.

MUTINE moi aussi jy pense au Kingsize mais on a pas la place . C'est con parce qu'on en a un démonté chez le père de zhom ( seul hic c'est 2 matelas et perso jaime pas)

Zhom me gave, il a sa tête de mauvais poil. Je sais que les nuits sont fatigantes mais qd il est comme ca, il m envoie ch... j y suis pour rien moi. Ha ça m énerve.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 13 Mai 2011 à 09:46:19 »

bon sinon CR visite hier et bien ils vont bien Elisa 60cm(+3) et 5.410kg (+0.Cool et Axel 63.5cm(+3) et 6.4kg (+0.6)
bon les vaccins moyens ils ont pas mal pleurés  Pleurs cette fois mais pas trop longtemps...par contre hier fièvre donc dolip et à 18h ils dormaient on a même du les réveiller à 22h30 car ils n'avaient pas pris leur 4° bib

Mutine toujours aussi active bon WE et espère que tes titis vont aller mieux

Blissum je suis contente de voir que tu retrouves la patate Clin d'oeil dis donc ils prennent déjà 4x210ml? ce sont des morphalous Tire la langue

Pour la sterilisation (un peu aprés la bataille lol!) moi j'ai rien stérilisé sur les conseils de la puer de neonat juste bien lavés et ça va puisqu'ils n'ont pas été malade ...je croise les doigts Clin d'oeil

Citation de suzy
N'oubliez pas de vous écouter en tant que maman, vous allez sentir les choses, par exemple pour la diversification (le parle hors RGO ou circonstance médicale) !
Chaque enfant est différent, et si vous sentez qu'il est temps de passer à la purée, car vous avez un gloutomane, alors c'est parti, même si vous n'avez pas atteint les sacro-saints 6 mois...

ça n'est pas simple, mais il faut savoir se libérer des carcans et s'imposer un peu, mais on a rarement l'occasion de s'écouter soi-même  

j'adhère complètement mais c'est sur c'est pas toujours évident Roulement des yeux Tire la langue et contente d'avoir de tes news marraine

je sais pas qui en a parlé il y a qq tps mais je crois qu'Elisa est jalouse... enfin façon de parler... quand on a Axel dans les bras et pas elle...car elle chouine ou nous fais son regard noir Roulement des yeux du style et moi aussi je veux bien les bras  Tire la langue lol...vous croyez que c'est possible à cet âge?

De gros bisous à celle dont les loustics ne font pas leur nuit Bisou Bisou Bisou
ça va venir juste pour celles qui allaitent je pense que comme le lait maternel est meilleur et donc se digère + vite et bien ils ont plus vite faim donc oui peut-être des céréales en complément de votre lait est une solution, demandez avis du pédiatre

bon allez vais m'habiller avant qu'ils se réveillent et puis après direction la poste la pharma et achats de légumes et de fraises  MIAAAMMM  Tire la langue

A+

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 13 Mai 2011 à 09:48:19 »

et oui déjà...

peut-être il a une grosse tête et du coup fais + petit garçon???

RAAHHH ces zhoms... Roulement des yeux
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 13 Mai 2011 à 09:50:25 »

ma fille avait décidé d'attaper son tee shirt coûte que coûte  Roulement des yeux du coup on voit la couhe et le bidou MDR
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 13 Mai 2011 à 10:07:02 »

LOL les miens font ça aussi Tire la langue
Pour axel je sais pas ce qui donne cette impression. Peut être la photo, mais effectivement il fait petit garcon.
Sinon super les poids. les miens ils en sont loins !!

Ha sinon super hier on à reçu une amende majorée de 200 Euros pour un excès de vitesse le 9 janvier à Angers. Alors déjà on est pas allé à Angers, mais surtout cette voiture est vendu depuis avril 2010 Jespere surtout que ces c... vont pas nous demander de payer avant. Sinon on fait un scandale !!!!! Ça me défoulera Tire la langue 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 13 Mai 2011 à 10:15:47 »

pour les poids tkt chq bb a son propre ryhtme...

pour l'amende on a eu le même coup en novembre  un pv de stationnement sur Paris avec on véhicule qu on avait aussi vendu    et j'ai envoyé un courrier de contestation avec le PV en recommandé sans payer et j'ai plus jamais rien reçu...donc tu ne dois rien payer normalement.
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 13 Mai 2011 à 10:34:03 »

pas cool le coup de l'amende ...

sublime tes poussins chris et axel fait effectivement super grand
c'ets possible qu'elisa recherche votre attention sans forcément être "jalouse" ...
maia fait ca elle râle ++++ et dés qu'elle voit notre regard elle nous fait de grand sourire mdr ... commen en ce moment par epxl mdr

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 13 Mai 2011 à 11:07:49 »

Bonjour, bonjour !!!

Chris : Magnifiques tes loulous, ils sont grands dis-moi ! Et oui, les miens sont à 4*210, Yann boit bien, mais A. ne les finit presque pas toujours. Je les laisse boire à leur ryhtme, mais je trouve qu'il était temps qu'ils passent enfin à plus de 200 ml parce que *4 ça faisait pas beaucoup.

Et la jalousie, c'est moi qui avait abordé le sujet, bah oui moi je pense que c'est largement possible, j'ai l'exemple type à la maison  là ils se sont calmés mais il a fallut que je passe des heures à expliquer à chacun que je n'aimais pas l'autre plus que lui ... même si ce ne sont "que" des bébés, je pense qu'ils se sont sentis rassurés, car depuis c'est beaucoup mieux  Souriant

Liovanie : Pas cool pour l'amande  C'est aussi arrivé à mon frère. Tu peux contacter la personne à qui tu as vendu la voiture ? Normalement pas de soucis pour leur faire comprendre que ce n'est pas toi. Mais bon, ça fait jamais plaisir de recevoir ça  Roulement des yeux  Bisous à tes deux puces  Bisou  ( et à toi aussi )

Mutine : Maintenant c'est Lukas ?  Bon j'espère que bientôt tout ton petit monde ira mieux !! Tchou la super maman  Clin d'oeil

Allez, à plus tard les filles j'ai programme super chargé aujourd"hui, je vais ravitailler l'usine  mais surtout, je vois ma meilleure amie enceinte qui devrait accocucher dans 15 jours, espèrons qu'elle n'accocuhe pas dans les magasins 

bises !!  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 13 Mai 2011 à 11:10:41 »

Et j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit !  Roulement des yeux
Je n'en portais qu'un, j'étais à 3 mois, mais appparemment je le portais pour quelqu'un d'autre ! 
Quelqu'un touche un peu à l'interprétation des rêves ?
M'enfin ... mais c'est bizarre quand même ... 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 13 Mai 2011 à 11:18:34 »

C'est bon j'ai eu un mec au tel pour l amende donc courrier AR avec preuve de vente et c'est bon. Ouf. Mais du coup pas pu me defouler

Pour ton reve perso jy connais rien mais cest vrai que des fois certains sont bizarres Tire la langue
Journalisée

klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 13 Mai 2011 à 13:10:55 »

Ptit coucou car je nais plus internet, je vous suis Grace a l'iPhone mais c galère...  Mes petits évoluent de jour en jour ils mettent leur doigts dans leur bouche et bavent bcp. Mon ptit ga a tjr ça tête plate j'ai beau le stimuler ça ne veut pas se reformée... Ils a plein de boutons dans le cou a causes de la chaleur ... Ils commencent a manger 210 ml par bib et réclame tjr leur bib a 5h !!        Vos bebe sont magnifique !! Souriant pour la stérilisation moi je continu car je ne lave pas tout de suite les bib et ils peuvent rester longtemps !!!!                                                                          Bonne journée
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 13 Mai 2011 à 13:28:13 »

ah au fait Liovanie pour conserver ton lait c'est dans une boite hermétique style les pots Avent qui vont au congel/frigo/lave vaisselle et micro onde et qui ensuite peuvent servir pour stocker purée et compote maison moi j'ai pris un lot de 20 pots je crois que ça coute env 15/20€ mais tu t'en servira longtemps!

Juste envie de le dire j' ai la patate Souriant Tire la langue
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 13 Mai 2011 à 13:35:00 »

bisous  Bisou wmel

Blissum c'est clair qu il faut les laisser prendre les bib à leur rythme ...Ici Axel depuis hier on lui fait celui du soir à 210 et il a tout fini je pense qu on va rapidement passer à 2 puis 3 et 4 Clin d'oeil de 210... ma puce elle pour l'instant ça lui va comme ça on verra quand on sentira qu'elle en veut +
Drôle ton rêve!!! mais suis pas experte Tire la langue
je tente aussi d'expliquer à ma puce que je l'aime autant même quand j'ai son frêre ds les bras Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 13 Mai 2011 à 13:41:18 »

QUE C'EST BON QUAND ILS DORMENT TOUS LES 3 
J'en profite pour me prendre ma petite came à moi 
Petite matinée sympa, ma TISF est venue donc mon ménage est fait  et elle s'est occupée de mes princesses pendant que moi et mon grand on est allés se ballader  Cool
Chris ils sont magnifiques tes loulous, et en effet la première chose que je me suis dite en voyant ton garçon c'est qu'il fait plus que 4 mois  Par rapport à la jalousie j'adhère à ce qu'ont dit Mutine et Blissun, chez moi c'est Olivia qui est comme ça (un peu Alyssa aussi mais moins). Si je l'écoutais il faudrait tout le temps l'avoir dans les bras la coquine  Je crois que certains bébés ont aussi plus besoin d'être rassurés que d'autres tout simplement. Donc parfois j'accède à ses demandes mais parfois c'est NON (j'explique aussi beaucoup quand je ne peux pas m'occuper d'un des 3 car déjà prise avec un autre, et au final je crois qu'ils deviennent beaucoup plus patients que des enfants uniques ce qui est très bien  ) Contente pour toi que tu aies la patate 
Liovanie les hommes c'est comme les enfants, il faut rester ZEN.....  Ca te dit mercredi après-midi notre petit café en terrasse  Cool ? Pour conserver ton lait au congel n'achètes rien je te refilerai ma boîte de sacs hermétiques spéciaux pour ça, je n'en ai plus besoin.
Wmel as-tu été voir un osthéo pour le crâne de ton fils ? Mon grand avait fait un torticoli congénital à la naissance donc son crâne s'était beaucoup applati d'un côté, au final on avait fait 2 séances espacées de quelques mois et les résultats sont là ! Par compte ça prend du temps pour les voir, mon osthéo m'avait conseillé de prendre sa tête en photo une fois par mois pour constater l'évolution.
Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: