bon sinon CR visite hier et bien ils vont bien

Elisa 60cm(+3) et 5.410kg (+0.

et Axel 63.5cm(+3) et 6.4kg (+0.6)
bon les vaccins moyens ils ont pas mal pleurés

cette fois mais pas trop longtemps...par contre hier fièvre donc dolip et à 18h ils dormaient

on a même du les réveiller à 22h30 car ils n'avaient pas pris leur 4° bib
Mutine toujours aussi active

bon WE et espère que tes titis vont aller mieux
Blissum je suis contente de voir que tu retrouves la patate

dis donc ils prennent déjà 4x210ml? ce sont des morphalous

Pour la sterilisation (un peu aprés la bataille lol!) moi j'ai rien stérilisé sur les conseils de la puer de neonat juste bien lavés et ça va puisqu'ils n'ont pas été malade ...je croise les doigts
Citation de suzyN'oubliez pas de vous écouter en tant que maman, vous allez sentir les choses, par exemple pour la diversification (le parle hors RGO ou circonstance médicale) !
Chaque enfant est différent, et si vous sentez qu'il est temps de passer à la purée, car vous avez un gloutomane, alors c'est parti, même si vous n'avez pas atteint les sacro-saints 6 mois...
ça n'est pas simple, mais il faut savoir se libérer des carcans et s'imposer un peu, mais on a rarement l'occasion de s'écouter soi-même j'adhère complètement mais c'est sur c'est pas toujours évident

et contente d'avoir de tes news marraine

je sais pas qui en a parlé il y a qq tps mais je crois qu'Elisa est jalouse... enfin façon de parler... quand on a Axel dans les bras et pas elle...car elle chouine ou nous fais son regard noir

du style et moi aussi je veux bien les bras

lol...vous croyez que c'est possible à cet âge?
De gros bisous à celle dont les loustics ne font pas leur nuit
ça va venir juste pour celles qui allaitent je pense que comme le lait maternel est meilleur et donc se digère + vite et bien ils ont plus vite faim donc oui peut-être des céréales en complément de votre lait est une solution, demandez avis du pédiatre
bon allez vais m'habiller avant qu'ils se réveillent et puis après direction la poste la pharma et achats de légumes et de fraises MIAAAMMM

A+