Hé bien ca papote dur aujourd'hui
Bon je vais essayer de ne rien oublier (c'est pas gagné !!!)
D'abord quelle tristesse pour Véro, on s'est croisé sur certains post et elle était tellement heureuse

Ca me fai toujours mal au coeur, je sais pas si j'aurais su faire face à une si terrible injustice
Chris pas cool les lunettes mais bon c'est un mal pour un bien

et ta BM

Encore les grumeaux ca passe mais l'eau bouillante ca aurait pu être grave qd meme

Alors le compte rendu du rdv

tout va bien

pas trop dur les vacins
Jet t'es pas nulle t'es juste une maman qui fait ce qu'elle peut, on peut pas tjs être au top, on est pas des wonderwomen (sauf Mutine

lol) alors on laisse l'entretien de la maison, la priorité c'est nos titis le reste ba on verra plus tard
Blissun Cool t'as l'air d'avoir plus la pêche ca fait plaisir

Du coup la virée en Bretagne c'est tjs d'actualité ?? Mes titis vont mieux, Ma puce tousse encore un peu mais c'est mieux. Pour le RGO ba ca tend à s'arranger, en tout cas elle à l'air d'avoir moins mal donc c'est cool !!
Flo Profite bien de ton week end !! une nuit complète comme je t'envie
Mutine Décidement ton grand il accumule

pov ti chat

pleins de bisous pour lui

et mdr ton fils qui fait des blagues à son papa
Merci pour le tuyau sur l'advil !! je note.
Pour les
bébés coquins Alors moi c'est Melvan qui me fait des têtes de clown, il joue au sein depuis qq jours, je le prend je le lache, sourire, je cause ... je suis morte de rire à chaque fois !!

Et ma puce teste les sons différents. Enfin bref j adore !!! Je les aime si fort, je pourrais passer des heures a leur parler, les regarder, leur faire des papouilles ....
Pour la
stérilisation moi je suis "contre" dans le sens ou un bon nettoyage à l'eau + savon et éventuellement stériliser une fois de temps en temps ca suffit largement.
Moi je vois rien que la tétine de ma puce ba je la lave 1 ou 2 fois par jour, je pense que c'est pas bon d'être trop maniaque (bon pas crade non plus hein

)
Et puis perso moi mes tétons je les ai jamais fait bouillir

une douche +savon par jour et hop la vaisselle est faite
Aribere la boite pour la tétine ca marche comment

parce qu'avant de stériliser il faut laver. C'est comme le gel hydro alcoolique, sur main souillées ca ne sert à rien
Esmé Cool pour ta fille, tu peux continuer l'allaitement alors

Bon ici j'ai réussi à dormir un peu ce matin, donc j'ai rattrapper le manque de sommeil. La en ce moment entre pic de croissance, dents, crève, c'est hard, ils réclament le sein tout le temps et ca me fatigue +++ Mais je n'arrive pas à me résoudre à arrêter l'exclusif et zhom veut pas non plus (au moins on est d'accord) à voir éventuellement à tester de leur donner un bib de mon lait le soir en rajoutant des céréales dedans, mais je sais pas trop à partir de quel age et si c'est compatible avec le lait maternel

Enfin bon on prend notre mal en patience et on prie (je sais pas qui mais on prie

) pour que ca passe vite.
Si on les assome à coup de masse il ferront leurs nuits vous croyez

Bon zhom vient de dire à sa fille que si je veux vous écrire un roman ba j'ai qu a me lever à 8h du mat au lieu de faire patienter ma fille qui doit aller au bain

Bon je vous laisse
Salut les copines
Bonne soirée