Liovanie+2
|
 |
« Répondre #705 le: 12 Mai 2011 à 21:52:17 » |
|
coucou les filles avec mon lait, je leur faisais leurs premières purées, les céréales aussi. pas de souci gros bisous à toutes, tenez le bon bout  Merci marraine. J'ai ma réponse du coup. Mais va falloir attendre encore un peu si cest 4mois. On verra d ici la. Je garde espoir que cest un pic de croissance et dc que ca va vite se calmer
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #706 le: 12 Mai 2011 à 21:55:53 » |
|
Qui sait, y'a toujours des gens pour acheter TOUT  ça peut marcher ! Liovanie : J'avais jamais entendu parler de bronchite dentaire  En tout cas j'espère que ça s'arrangera pour tes grums  ( et pour ton zhom, pardon, j'avais pas compris que c'était de l'humour  ) Salut marraine, tout va bien de ton côté ? Bon sinon j'ai installé le "siège" dans la baignoire des petits, ils adooooorent, j'ai le droit à de grands sourires, les pieds qui battent dans l'eau ... Même Yann commence à vraiment prendre confiance depuis quelques jours lui qui était si craintif avec l'eau, ça fait plaisir  Bon, c'est l'heure des derniers bibs, et y'a TOUJOURS Yann qui me balance un vieux regard genre j'ai faim, donc j'obéis et j'y vais 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #707 le: 12 Mai 2011 à 22:01:23 » |
|
Merci Coline, ça va super (beaucoup de déplacements, j'étais à Rennes aujourd'hui) alors je vous lis, mais j'interviens peu.  j'ai vu qu'il y avait de sacrés tensions par chez toi, et tu m'en vois toute attristée ! je compare souvent l'arrivée d'un (ou +) enfant dans une famille, comme une tempête que doit traverser une barque... on tient bon et on rééquilibre tout différemment, car ça change tout ! J'espère sincèrement que les remises en question vous permettront de trouver un terrain d'entente et de vous RE-trouver ! N'oubliez pas de vous écouter en tant que maman, vous allez sentir les choses, par exemple pour la diversification (le parle hors RGO ou circonstance médicale) ! Chaque enfant est différent, et si vous sentez qu'il est temps de passer à la purée, car vous avez un gloutomane, alors c'est parti, même si vous n'avez pas atteint les sacro-saints 6 mois... ça n'est pas simple, mais il faut savoir se libérer des carcans et s'imposer un peu, mais on a rarement l'occasion de s'écouter soi-même 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #708 le: 12 Mai 2011 à 22:03:24 » |
|
En gros qd il font leurs dents ça fait travailler toute la face (nez, sinus, gorge...) Ils sont dc bcp plus sensibles Pour zhom tkt je lui ai pas dit Nous le siege de bain on leur à mis des un mois et c'est clair ils adorent  On à hâte de commencer les bébés nageurs. En plus on va à center parcs mi juin dc jaimerais avoir pu faire une ou 2 séances avant.
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #709 le: 12 Mai 2011 à 22:10:42 » |
|
SUZY t étais pas loin de chez moi !!! Tu viens souvent ds le coin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #710 le: 12 Mai 2011 à 22:11:43 » |
|
SUZY t étais pas loin de chez moi !!! Tu viens souvent ds le coin ?
En ce moment assez fréquemment ! j'y retourne le 19, le 23-24, le 31, le 7 juin etc etc... Tu es dans l'agglo de Rennes ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #711 le: 12 Mai 2011 à 22:19:48 » |
|
Je suis a à peine 45min. Jy vais souvent puisque jy ai vécu 3ans. Ça me ferrais plaisir qu on se voit si tu as un peu de temps qd tu es la bas et si tu en as envie aussi bien sur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #712 le: 12 Mai 2011 à 22:22:44 » |
|
Je suis a à peine 45min. Jy vais souvent puisque jy ai vécu 3ans. Ça me ferrais plaisir qu on se voit si tu as un peu de temps qd tu es la bas et si tu en as envie aussi bien sur Avec joie ! en général j'essaye d'y aller pour la journée, afin de ne pas trop m'absenter de la maison, mais entre le 23 et le 24 je vais rester dormir sur place, on peut se goupiller qqchose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #713 le: 12 Mai 2011 à 22:29:30 » |
|
Ba oui carrément. On voit ça par téléphone ? On sappelle ds le week end ou semaine prochaine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #714 le: 12 Mai 2011 à 22:34:37 » |
|
Ba oui carrément. On voit ça par téléphone ? On sappelle ds le week end ou semaine prochaine ?
je te redonne mail et téléphone par MP, et n'hésite pas à me sonner en cas de besoin car je suis carrément sous l'eau de boulot en ce moment (+ la quête nationale de la croix rouge la semaine prochaine !!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #715 le: 12 Mai 2011 à 22:40:23 » |
|
Dis moi au plus simple qd tu es joignable. Semaine/weekend journée/soirée. Pfff mon morfalou jouent les accros au sein. Il sendort et des qu il a plus le teton ds la bouche, panique à bord  et ça fait presque 1h que ça dure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #716 le: 12 Mai 2011 à 23:01:15 » |
|
Kikou rapidou avant dodo vous êtes de vraies pipelettes  Liovanie j'ai essayé une nouvelle methode pour l'allaitement je les met au sein (ou leur bib de la journée) toutes les 4 heures ce qui leur fait 5 repas du coup à chaque tétée ils ont plus de lait (c'est mon raisonnement) et la nuit dernière cela a porté ces fruits (21h30 5h00) maintenant ce n'est que le début je te dirais si a marche sur le long terme..  esmé genial que tu puisses continuer l'allaitement Mutine t'es la pro de l'organisation  pas cool pour les prob de rein j'espère que c'est pas ça pour ton grand Blissun ton moral a l'air d'être revenu c'est cool moi j'ai sterilisé mes bib pour mon grand jusqu'à 6 mois mais parce que je suis une vraie maniaque et que j'avais pas top confiance dans ma nourrice et son nettoyage le lait est quand même un très bon milieu de culture maintenant il vaut mieux un bon nettoyage tout de suite après le bib  J'ai finis de tirer mon lait (que je congèle ensuite) je finis le babycook du grand et zou au dodo Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #717 le: 12 Mai 2011 à 23:24:29 » |
|
Merci marraine, c'est gentil, ça va mieux, de toute façon, y'a bien un moment où il faut se bouger et arrêter de se morfondre, je suis quelqu'un qui adore rigoler et je me préfère largement comme ça  Flo : J'ai arrêté de stériliser du coup. Mais les bibs sont toujours nettoyés niquel chrome ! J'y mets un point d'honneur, je ne suis pas maniaque, mais j'ai toujours peur de faire une connerie avec les petits, qu'ils tombent malades ou je ne sais quoi et qu'un médecin me lance "mais quoi, vous n'avez pas stérilisé jusqu'à 6 mois ?! " Et puis j'avoue aussi que j'ai toujours entendu et vu ma mère le faire jusqu'aux 6 mois, alors dans ma tête c'était pas autrement  Je l'ai pas dit à Zhom encore, j'espère qu'il ne croiera pas que j'ai décidé ça par fénéantise ...  Bon, je vais nettoyer ma cuisine demain journée méga chargée, je pars acheter mes 6-8 boites de lait habituelles  ça part super vite  8 * 210 ml dans la journée  J'aime bien faire mon ménage tard moi  Bisous les filles, et passez une bonne nuit  courage à celles qui continuent de se lever 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #718 le: 13 Mai 2011 à 07:15:29 » |
|
FLOFLO moi aussi jy pense à essayer de les caler. La cette nuit un réveil à 3h et la à 7h (pour tous les 2, ils se reveillent en meme temps en ce moment. Donc j attend de voir ms si ça se calme pas j essaierais. Puis bon je me dis qu ils sont patraques tous les 2. ma fille à fait une crise de colique cette nuit. Elle à donc dormi recroquevillé dans mes bras. Dis moi tu le conserves comment ton lait, dans quel recipient  Bon je vais tacher de redormir un peu. Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #719 le: 13 Mai 2011 à 08:54:41 » |
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non ou est mon msg ?? ? grrrrrrr
LIOVANIE j'espère que ta poupette va vite aller mieux ici aussi nuit un peu dure mon luka est super enrhumé ... il avait juste un tit rhume mardi mais avec le vaccin ca l'a "perturbé" et ben il est pas au top ... + mal au bidou du coup dodo dans les bras de maman (une partie de la nuit) mais de l'autre côté j'avais le grand mdr ...
va me falloir un king size à ce rythme
aujourdh'ui plein de choses à faire demain week end chez mes parents vivement lundi que je me pose mdr ...
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
|