coucou du samedi soir
Blissum cool les chaises hautes

et Mdr le trajet avec ta cops

et toi ben vas y fonce pour le permis même si pas facile avec la distance de l'auto école...sinon je sais qu il y a des stages en intensif style une semaine complète 8h/jour mais bon je connais pas le prix par contre ça veut dire que tu fais garder tes loulous donc à voir.
Jet aucune idée pour ta reconversion mais c'est une bonne idée ;)car l'hôtellerie avec 3 titis ça risque d'être dur...Miam tes fromages!
Aribère C'est génial tes spectacles et puis au moins tu prend l'air toute seule
Mutine même si ça fait un pincement au coeur c'est quand cool d'avoir ton mode de garde assuré

...moi je me languis de savoir car ça me stresse

(réponse fin de moi de la crêche)
Floflo bon anniv de mariage et profites bien de ton WE
Bon ben sinon aujourd'hui pas top j'étais sur les nerfs car fatiguée dormie 4h

du coup ce matin je me suis mis en pétard interieurement pour pas grand chose

je vous explique
aprés bib et tit dej zhom donne bain aux tic tac, habille Mathis puis me dit je sors je vais "arracher l'herbe" il devait être environ 9h30 et là déjà ça me gonfle car je suis déjà seule la semaine donc ça m'a énervé même si je sais qu' il y a aussi des trucs à faire dehors car on a 2500m2 de terrain à entretenir...
ensuite Axel commence à râler ++++ puis Elisa s'y met aussi moi j'ai du me laver m'habiller commencer le repas et finir de ranger les vêt trop petits des tic tac, étendre une machine tout en gérant les 2 râleurs ++++jusqu'à 11h....GRRRH tout ça en ruminant intérieurement

et là Mr rentre et me dit on part faire du vélo avec Mathis alors que j'étais en train de faire la bouffe que j'avais déjà les boules....puis bib Axel
en fait je me suis mise en pétard pour pas grand chose mais j'en ai eu marre car moi c'est 7j/7 et j'ai pas de répis...j'aurais voulu qu il reste avec moi pour m'aider +

bref lui pense qu il a aussi des trucs à faire et qu'il a déjà donner les bains donc c'est bon et en + comme je fais la gueule il me le reproche et me dis "t'arrête pas de raler et de te pleindre que les petits râlent trop aujourd'hui t'es sur les nerfs on peut rien te dire....etc etc"
ben OUI j'ai aussi le droit d'en avoir marre de tps en tps

oui hier j'avais la pêche et aujourd'hui c'est un jour sans

voilà mais lui ne se rend pas compte ce que c'est de tout gérer en permanence car quand il les garde c'est qq heures et c'est sur il participe bcp mais c'est pas lui qui prévoit, organise, anticipe les enfants le linge les repas la maison propre les papiers....et j'en passe
Oulàlà je crois que je viens de vider mon sac....ça fais du bien car j'ai toujours pas décoléré

Pour la diversification moi ce sera vers 6 mois je pense et un max de "fait maison" tant que je bosse pas mais après je pense que j' opterais pour des petits pots de tps en tps

bon vous laisse bonne nuit à toutes et merci d'être là