13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 03:00:08
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256607 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 14 Mai 2011 à 22:53:55 »

Bonsoir les filles je profite qu il y ai foot ce soir pour venir faire un coucou!!

Vous ai un peu abandonné même si je vous lis tout les jours mais il fais tellement beau en ce moment que c parc le matin avec les petits parc l aprem avec le grand après l Ecole et entre les 2 repas a préparer menage bain bib câlins sourire et même rire aux éclats pour William!! Je ne me lasse pas de passer du temps avec mes trésors je pense que avec ce par quoi on est passé Ben je savoure chaque instant avec mes enfants ...

Bon je sais plus ce qui c dis mais dans les grandes lignes :

je crois que c jet qui disais que pour son grand elle voulais que tout aille vite mais la moins pressé c exactement ce que je ressens !! Pour enzo hâte qu il mange qu il marche qu il dise maman alors que la veux profite de tout sans me presser LOL!! Je vieillit je crois et pas hâte de vieillir trop vite... Et comme toi ce seront certainement les derniers...

Jet dans quel métier de la petite enfance tu envisage de te lancer?? Parce que moi suis auxiliaire de puériculture et si tu veux un Cap petite enfance je te
conseil plutôt de faire l Ecole d' ap pas plus longue mais plus valoriser aux niveau des taches ce que je trouve un peu stupide d' ailleurs genre l auxiliaire peut donner le doliprane pas le Cap et le Cap fais pas mal de menage aussi nous beaucoup moins on est plus auprès des enfants ..

Bon j ai vu qu il y a pas mal d' instit parmi nous et moi j ai une question est ce que lorsque vous devenez professeur des écoles et que vous avez votre conjoint et vos enfants ça joue pour l affectation ou pas du tout?? Je sais pas si ma question est clair..

Sinon pour moi aujourd hui rage de dents!!! Pas de dentiste le samedi j ai fini aux urgences la la nana de l accueil me dis le dentiste de garde c que le dimanche!! Moi lui dis et la je fais quoi Ben essayer de prendre des antalgiques qu elle me répond ah mais oui j y avais pas mais pas du tout pensé!!!!!!! Quelle conne!!! Je suis chouté depuis ce matin!! Un conseil éviter le mal de dent le samedi!!!!

Coline je trouve que tu es un vrai exemple pour toutes les jeunes mamans que l ont attaque gratuitement pour leur âge parce que tu assure drôlement bien avec tes bébés tu assure les galères que vous rencontrez en ce moment et avec ton homme vous avez l intelligence de reconnaitre chacun vos tort et de faire au mieux pour vous 2 et vos bébés ou tout du moins d' essayer je t admire beaucoup !! En plus je préfère quand t as la pêche tu me fais bien rire avec les récits de ton petit clown!!

Ah j oubliais suis aller voir la pédopsy ben ça m as fais un bien fou de vider tout ce que j avais encrer en moi depuis la naissance du coup avec mon homme on est beaucoup moins stressé pour l alimentation et les tétées ce passe beaucoup mieux vais retourner la voir!!  
Aller bonne nuit et gros bisous...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 14 Mai 2011 à 23:05:30 »

Coucou chris t as poster en Meme temps que moi LOL Ben t as eu raison de venir lâcher la pression ici..
Les zhoms sont d' une délicatesse je vous jure le mien l autre jour me dis tiens faudrais que t aille voir a la sécu pour un remboursement qui est pas passé vu que t es en vacances!! 

ahahahah lui ai dis tu peux me le redir ça?? Il me dis quoi l'air surpris Ben que je suis en vacances il a vu a ma tete qu il avais dis une bêtise il se rattrape tant bien que mal et la je lui rappel que la notion des vacances chez moi c tout sauf me lever a 6h30 pour les bibs enchainer machine ménage bouffe bains courses !!! Non mais sans blagues !! D' ailleurs lui ai gentillement fais remarquer l autre jour qu il étais pas sympa en ce moment et que plus j en fais moins il est cool avec moi j essai un Max de tout anticipée vu que je bosse pas pour que lui en fasse le moins possible et qu il profite de ses enfants pour les bons moments et au plus je l allège au plus il me fais des remarques désagréables des que j ai un oubli ou un rater il a reconnu et fais de gros efforts mais bon je te comprend tout a fais chris c vraiment pas sympa...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #752 le: 14 Mai 2011 à 23:20:34 »

contente d'avoir de tes news sandy
oui on se comprend pour les zhoms si peu délicats Roulement des yeux
trop contente de voir que le pédopsy vous a libérer  du coup vos bibous en profites aussi Souriant
J'adore lire que William rit aux éclats quand je pense à ce qu' il a vécu c'est trop fort ça m'emeut bcp alors qu on se connait pas  Clin d'oeil

allez cette fois bonne nuit pour de bons Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #753 le: 14 Mai 2011 à 23:53:44 »

Ha les zhoms !!!!!

Sandy contente d avoir de tes news. C'est super que Willim aille bien après les frayeurs que vous avez eu vous devez être drolement soulagé de le voir évoluer "normalement". Pas cool pour ta rage de dents et vive le service des urgences .

Et je suis d accord avec toi pour COLINE. Ma belle tu es une super maman, n en doute pas. on ressent de la maturité ds ce que tu écris. Et on voit bien que tu n es pas une échevelée de 20ans mais une femme stable, bien ds ta tete et responsable. Qd je vois comment j étais moi à 20ans (et pourtant ça fait pas si longtps Tire la langue) ba je sais pas si jaurais assuré autant.

Jet profite que tes parents soient la pour prendre un peu de temps pour toi Clin d'oeil Moi aussi j'ai évoqué mon envie d un 3ème et loup a pas l air très chaud. En meme temps je me dis que je nai que 24ans, lui 28 dc on à qq années devant nous qd même. Mais je ne me vois pas ne pas revivre une grossesse et "normale".
Pour ta reconversion ça ne pose aucun pb. Moi je m étais renseigner et javais commencé les cours par le CNED pour le CAP petite enfance, je dois tjs les avoir chez mes parents si ça t intéresse tu me dis.

J'ai ma mère qui vient demain, j'ai hate ça fait 3semaines qu elle na pas vu les petits elle va les trouver changer.
Mon fils dort enfin, zhom et ma puce dorment depuis un bon moment, je fais tacher de faire de même

Et CHRIS c'est vrai qu on ne se connait pas mais nous avons partagé (et partageons) des choses intimes et importantes de nos vies. Nos joies, nos peines, nos coups de gueule... Et ce depuis bientôt 1 an pour les "anciennes" forcément ça créer des liens forts. Et peut etre qu un jour on organisera une rencontre avec toutes ou presque, nos zhoms, nos petits et vos grands.

Bon aller dodo
Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 15 Mai 2011 à 08:01:48 »

Merci Chris merci Liovanie c est vrai que notre petit William est un vrai battant je pensais pas le voir évoluer si vite et si bien il sourit sans cesse nous fait des discours commence a attraper les petits objets qu on lui tend rigole et nous appel quand on s occupe pas de lui .. Ma mémère elle prend son temps elle commence a sourire et nous parle de plus en plus .. C est vrai que quand je repense a ce que les médecins nous prédisait pour William il revient de très loin... En tout je pense que toutes les bonnes ondes que vous nous avez envoyé on contribué a ce résultat!! Alors merci encore a toutes!! Tu as raison Liovanie 1 an + ou - déjà qu on a fais connaissance le temps passe vite ...

Bon sinon je viens pousser mon coup de gueule du jour ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n en peux plus mon grand joue avec mes nerfs et ça marche bien pour le moment je n en peux plus !! Il ne m écoute pas me répond fais le contraire de ce que je lui demande il me rend dingue!! Je fais que crié il est pas 8h et il a déjà pris une fessée et a été au coin génial la journée commence bien ... J ai même été convoqué par son maître parce que apparement a l Ecole c est dur dur aussi ... Et ce qui m énerve c que hier quand suis allé aux urgences pour mes dents mon homme a geré les 3 Ben il est super cool avec son père ça me fais de la peine parce que j essai de faire un Max de truc avec lui et c encore pire... Du coup lui ai dis que pour aujourd hui il demande a son père si il veut quelque chose moi je boude !! Pffffffffffff j en ai ras le bol!!!     
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 15 Mai 2011 à 08:30:49 »

Sandy, je suis prof des écoles et je peux te répondre : le nombre d'enfants joue sur les affectations. En fait quand tu postules sur un poste, tu as un barême et c'est le barême le plus haut qui a le poste. Le barême est composé du nombre d'enfants + des années d'ancienneté. Par exemple, je suis enseignante depuis 2001, mon barême est donc de 5 (enfants) + 10 = 15. Forcément, à côté d'un enseignant qui a beaucoup d'ancienneté, je ne fais pas le poids mais par rapport à ceux de ma génération, je passe avant.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 15 Mai 2011 à 11:04:10 »

Roohhh les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est gentil de me dire ça, franchement même derrière un écran d'ordinateur, j'ai quand même bien failli verser ma tite larme  Bisou

Bon, Chris ! T'as le droit de le péter ton plomb, ici c'est le défouloir à Zhom  Clin d'oeil
Expliques-le calmement à ton zhom, tu n'as rien à perdre. Moi j'aurais fais : "Nan, c'est moi qui vais faire du vélo avec Mathis ( au passage, joli prénom ) et toi tu gères les monstres, ciao, à taleur" VLAM  tu claques la portes, tu sors en rigolant, de toute façon zhom laisserais jamais les jumeaux tous seuls ! 
Et voilà, une chtite balade au soleil avec ton grand  Cool ( pendant que papa galère  )

Allez courage !!  Bisou Je sais que c'est chiant que tu gères tout et que Zhom il se croit en vacances à chaque fois qu'il passe à la maison, ils aident alors t'oses rien dire    Mais comme tu le disais si bien, il faut prévoir et organiser et ça ... pas trop leur fort hein 
Bisous, reposes toi quand t'as les temps, parce que 4 de sommeil ...  Tire la langue
 Bisou

Je repasse taleur, je vais fumer ma clope ( bouhh!!!! pas bien!!!! ) et je réponds à tout le monde 
bisous !!!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 15 Mai 2011 à 11:27:43 »

Sinon pour moi aujourd hui rage de dents!!! Pas de dentiste le samedi j ai fini aux urgences la la nana de l accueil me dis le dentiste de garde c que le dimanche!! Moi lui dis et la je fais quoi Ben essayer de prendre des antalgiques qu elle me répond ah mais oui j y avais pas mais pas du tout pensé!!!!!!! Quelle conne!!! Je suis chouté depuis ce matin!! Un conseil éviter le mal de dent le samedi!!!!

Oh lalala ... Une rage de dents, ça c'est vraiment la loose.  Tire la langue Les dents, ça rends fou, ça fait mal. Oui, il faut éviter de tomber malade le week-end  J'espère que ça va s'arranger, parce que continuer à gérer tout ton petit monde avec cette douleur ! Courage  BisouAh j oubliais suis aller voir la pédopsy ben ça m as fais un bien fou de vider tout ce que j avais encrer en moi depuis la naissance du coup avec mon homme on est beaucoup moins stressé pour l alimentation et les tétées ce passe beaucoup mieux vais retourner la voir!!  
Aller bonne nuit et gros bisous...

Quelle bonne nouvelle ! Et tu retournes la voir ? C'est un suivi, ou c'était juste une séance comme ça ?
En tout cas, ça fait plaisir de lire ça  Sourire Clin d'oeil

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 15 Mai 2011 à 11:34:07 »

Bon et c'est super cool pour ton petit William, ça fait un joli pied de nez à ce que tout le monde prédisait, ils nous étonnent beaucoup ces petits bébés, ils ont de la ressource !  Souriant

Liovanie : Ma mère n'avait pas vu les petits depuis 1 semaine, et elle a halluciné  C'est souvent les autres qui te font rendre compte que tes petits ont évolués trèèèèèèès vite  Sourire
Et pour le petit 3e, pareil, j'ai du mal à me dire que si je retombe enceinte un jour ( bon nous on a dit dans 10 ou 15 ans  ) il n'y en aura qu'un. J'aimerais tellement en avoir deux encore, c'est tellement chouette 

Et pour le permis ( je crois que Jet et Chris qui m'en parlaient ) je ne suis pas sûre que mon Auto-école fasse les stages intensifs, mais ça m'aiderais bien ! Parce que 2 fois par semaines, à chaque fois le cout du train, trouver le mode de garde, mémoriser tout et revenir s'occuper des petits qui sont énervés de pas m'avoir vu ... SPORT 

Bon je reviens, je dois laisser l'ordi à Zhom 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 15 Mai 2011 à 11:45:40 »

Bon bah j'voulais répondre plein de trucs ... et puis comme d'habitude, j'ai oublié la moitié ... pff 

Jme suis inscrusté chez les Juillettes 2011  Y'a une maman de 19 ans, ça me fait plaisir !!
Mais j'vous fais pas d'infidélité hein  Vous restez mon premier amour 

Bon mon frère arrive pour manger, je sens qu'on va rigoler !
Bisous les copines !
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 15 Mai 2011 à 12:13:27 »

SPECIAL LIOVANIE 

Cake au carambar
3 œufs, 80g de sucre,150g de farine,1/3 de levure chimique,150g de beurre,10 cl de lait,20 carambars au caramel.
il faut déshabiller les carambars, les couper (c´est mieux ca fond plus vite) les faire fondre dans une casserole avec le lait et le beurre
dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et les œufs
ajouter le mélange lait/carambars(ca sent trop bon)
verser dans un moule a cake
cuire a 180 degrés pendant 40 mn

BON AP 

tout lu pas le temps chez mes parents et le grand sur les genoux lol
sinon sandy les enfants et conjoint ne jouent pas sur le lieu d'affectations des prof en faut ca t'apporte des points et ses points peuvent te permettre de "choisir" un post qui te convient mais c'est pas pour ca qu eca garantie quoique ce soit

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 15 Mai 2011 à 12:40:50 »

Merci pour vos réponses mais ce que je voulais dire moi j habite a Nice du coup même si je peux pas choisir l Ecole que je veux ils peuvent m envoyer a Paris  ou ça reste quand même sur la région??
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 15 Mai 2011 à 13:31:14 »

SPECIAL LIOVANIE 

il faut déshabiller les carambars

Ouh, ça devient chaud ta recette là 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 15 Mai 2011 à 14:21:26 »

coucou du week end !
Aribere ça doit être sympa tes spectacles, tes loulous sont prédestinés à être musiciens alors 
Pour la diversification moi ce sera pas avant 6 mois (4 mois en âge corrigé). J'ai fait la connerie pour mon grand de vouloir lui donner à 4 mois (2 mois 1/2 en âge corrigé) et je m'en suis mordue les doigts... Pauvre petit père la digestion avait été trop douloureuse  Pleurs et à chaque nouvelle étape pour l'alimentation s'était pareil il a toujours fallu que je lui donne à l'âge corrigé sinon c'était pas la peine... Je sais pas si je suis trop claire là  Roulement des yeux
Sandy je ne suis pas sur ce fofo depuis très longtemps donc je ne connais pas ton parcours, mais je pense avoir compris que ça n'a pas été toujours tout rose pour ton petit William, de gros bisous à ton conquérant  Bisou Bisou Bisou Tu as bien fait de vider ton sac chez un pédopsy car je pense qu'on doit garder des séquelles de ce genre d'expérience  Pleurs
Je reviens taleur Alyssa réclame 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #764 le: 15 Mai 2011 à 14:42:44 »

SPECIAL LIOVANIE 

il faut déshabiller les carambars
Ha bon je laisse pas le papier Tire la langue
Merci pour la recette

Jme suis inscrusté chez les Juillettes 2011  Y'a une maman de 19 ans, ça me fait plaisir !!
Mais j'vous fais pas d'infidélité hein  Vous restez mon premier amour 
Bon mon frère arrive pour manger, je sens qu'on va rigoler !
Bisous les copines !

Lacheuse ça doit te faire te sentir moins seule non ?!
Profite bien de ton frangin Bisou

J adore ma mère et jolypapa (son compagnon), on arrive à 14h et sont toujours pas là bon on est encore loin du record.

Le pire qu ils ont fait c'était ya 3 semaines, ils sont partis à la réunion. Ils sont arrivés avec 2h d avance à Roissy (miracle !!!) Manque de bol ils partaient d Orly ils ont donc du racheter un billet pour le lendemain.

Au fait Melvan s'est endormi sans être au sein ce midi !!!!

Bon dimanche
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: