Christhis
|
 |
« Répondre #675 le: 12 Mai 2011 à 10:34:22 » |
|
Coucou et ben Blissum effectivement sacré coquin ton Yann...  mais c'est super...les 2 miens essaient aussi de boire l'eau du bain  ....et Elisa cause aussi pdt le bib sauf qu'elle ne s'arrête pas de téter  donc elle s'en met partout  ... ici cet AM rdv pédiatre pour visite 4m  + dernier (enfin!) rappel vaccin  me languis de voir leur croissance bon vais m'habiller quand même lol!
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #676 le: 12 Mai 2011 à 11:14:11 » |
|
Chris : Reviens nous donner des news pour le CR  Mutine : Wahouh, à 10h, c'est rare que je sous habillée, maquillée encore moins et les enfants pareils ! Vu que tout le monde se lève vers 10h, on s'habille vers 12h quand on a le temps. Je mesure la chance que j'ai de ne pas avoir de grand à gérer parce qu'on fait les horaires qu'on veut ! Bon là j'ai recouché les petits dans leur lit parce que c'est là pièce où il fait le moins chaud et ils s'interessent à tous les petits animaux qu'on a accroché au mur. Ils adorent aller dans leur lit, c'est dingue  Yann a recommencé ...  Il a fait la java avec son père en lui montrant tout ce qu'il savait faire, il demande à être debout et s'arrête pas de causer ... pendant ce temps là sa soeur lutte pour s'endormir mais quand elle voit son frère agité, elle a du mal !  Liovanie : Courage, j'espère que c'est passagé 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #677 le: 12 Mai 2011 à 11:18:40 » |
|
réveil à 6h10 par luka agité dc je réveille le zom (ahahahahahaha ma vengeance est un plat qui se mange froid, oui on s'est pris la tronche j'en ai marre de son humeur de chi otte, voir de son "agressivité" il est sous pression tt le temps et supporte plus quon lui dise quoique ce soit mais moi ras le pompom!!!!!) qui se lève fait le bib et .. revient mais luka s'était rendormi !!!! (je l'adore mon fils) dc il s'est recouché en râlant mdr Ahhah,quand je te lis, c'est obligé, je rigole J'adore ! puis réveil à 7h10 et la pa besoin de le foutre en dehors du lit il s'est levé et a donné le bib tt seul ... stefan a super bien dormi mais encore les yeux gonflé ce matin vais en parler à la pédiatre vu que de ttes façons elle ma prescrit un médicmaent qui ne se fait plus (c'est tt récent) dc il faut que je l'appelle Un médicament qui ne se fait plus ? Pourquoi il est sur la fameuse "liste rouge" ? C'est fou le nombre de médicament pour enfants qui sont devenus "suspect" bref j'ai fais mes abdos suis quasi habillée suis maquillée bref ... me reste le ménage et la vaisselle lol Ma kiné m'a montré des abdos faciles faire, devant la télé par exemple Quel type d'abdos tu pratiques ? Elle m'a dit que certains pouvaient fatiguer le périnée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #678 le: 12 Mai 2011 à 11:21:20 » |
|
Et mutine, pour ce que tu disais pour la poussière qui s'accumule sur le bureau pendant que t'es à l'ordi ... idem  Y'a des fois je fofote, et puis je vois la vaisselle à faire, et je me dis, aller tu fais ça et t'y vas, aller tu donnes le bib et t'y vas, aller tu donne le bain et t'y vas  Faut se motiver !! Je suis contente demain je vais faire des courses avec ma meilleure amie qui attends une petite fille pour le 26 mai, elle pète la forme et on va faire des emplettes  Nos filles auront 4 mois d'écart, on se connait depuis 8 ans, ça fait drôle  Et il fait chauuuuuuuuuuuud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #679 le: 12 Mai 2011 à 11:31:06 » |
|
Par contre, les filles, je ne sais pas si vous avez suivi ce qui se passe chez les mamans de Mai, mais l'un d'entre elle a perdu l'une de ses trois filles  Je suis très peinée, ça ne doit pas être le genre de décision facile à prendre  Je leur souhaite énormément de courage, et j'aurais une pensée pour la petite puce tout la journée ...  ( Apparemment elle est également sur le fil des Juinettes )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #680 le: 12 Mai 2011 à 12:03:57 » |
|
trop dur pour cette maman .. mais non je ne suis pass d'autres fils (enfin celui des janviettes mais depuis le début ou presque dc je continue) car là j'ai pas le temps hihihih
ben blissun en fait les affaires des petits sont prêtes la veille pour le lendemain (ou au pire je sais ce qu eje veux leur mettre) et dc quand je les lève ben je les change direct comme de ttes façons il faut leur changer la couche autant en profiter pour les habiller comme ca ils sont habillés avant le premier bib lol .. et moi je m'habille sousvent entre le réveil de luka et celui de maia puisqu'elle dort plus tard le matin comme ca au moins je suis prête et du coup après on peut sortir je peux moccuper de l'appart bouger si besoin (comme appel de lécole par expl .. même si heureusment ca n'arrive pas tous les jours mdr)
pour les abdos euuuh c'est dur à expliquer je fais des abdos appris avec une prof à liufm abdos hauts bas et transverses .. mais je sais que certains peuvent apparment abimés le périnée ... ceci dis je suis preneuse de tous les bons conseils ...
et pour yan qui est un coquin luka est tt à fait dans le même style - grand sourire au milieu du bib - tient le bib pour le prendre ou le retirer ... - tête et recrache sur les côtés il adore il se marre - fais du charme à son père pour qu'il le fasse voler (en appui sur l'avant bras) - cris pour qu'on le regarde (maia fait pareil) - hurle pour se mettre assis ou debout - attrape tout ce qu'il peut ... et -cause ... c'est trop fort
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #681 le: 12 Mai 2011 à 12:27:23 » |
|
BLISSUN en faisant ma vaisselle (et oui ca me permet de penser mdr) j'ai réalisé qu eje ne t'avais pas répondu pour le médicament pour lequel je dois rappeler ma pédiatre la fabrication est nouvellement suspendue (depuis qlqs jours /sem à tout casser, ils ont d'abord dit rupture de stock)... pour quelles raisons ? .... on saura peut être un jour ou pas ... mais c'est vrai que du coup on se pose bcp de questions ...
tout comme les filles n'utilisez surtout pas d'advil sur vos petits .. ca m'a encore été redis pas le chef du service pédiatrique la sem dernière ... trop de soucis ... eux même ne s'en serve quen dernier recours ... car si la fièvre ne baisse pas avec le paracétamol c'est peut être signe dune infection bactérienne et les bactéries se "nourrissent" de l'advil et ca fait bcp de dégats ...
mais ca on ne le sait pas toujours
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #682 le: 12 Mai 2011 à 12:42:58 » |
|
Oui c'est vrai que mon médecin m'a aussi parlé de l'advil l'autre jour. Il m'a donné quelques noms de médicaments actuellement sur une liste de "transition", en bref, ils ne savent toujours pas si ils vont les autoriser ou pas ...  ... je trouve que ça veut tout dire ...  Eh Mutine, c'est gentil de penser à moi pendant tu que tu fais ta vaisselle  Je me sens flattée  Tu as vu mon pseudo s'inscrire dans la mousse ?  Comment va ton grand ? Bon ... je vais aller faire mon ménage ... et nettoyer les bibs ( gros inconvénient par rapport à l'allaitement  ) qui se cassent tous les uns après les autres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #683 le: 12 Mai 2011 à 12:44:19 » |
|
Ah et pour les abdos, je crois qu'on fait les même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #684 le: 12 Mai 2011 à 13:07:04 » |
|
mdr c'est exactement ca mdr dans la mousse ... trop fort
euhhh pourquoi ils se cassent tes bibs ? tas des bibs en verre ?
oups pépétte râle mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #685 le: 12 Mai 2011 à 13:42:58 » |
|
Mes biberons se cassent officiellement parce que "c'est comme ça" (dixit Zhom ) et officieusement parce zhom à la main lourde parfois  c'est bizarre ça n'arrive qu'à lui  Quand je vous dis que c'est la loi des séries ...  Je les collectionne ! Mon stérilisateur vient de me lacher ...  Alors j'utilise celui de secours et m'aperçois qu'il est cassé  Alors je me dis, bon tant pis, je vais les faire bouillir dans ma casserole  Quelle casserole ? Celle que j'ai prêtée au voisin et qui maintenant a déménagé ?  Et je me demande si ça vaut le coup d'en racheter un ... les grums vont avoir 4 mois, mes bibs sont toujours hyper bien nettoyés. Ma mère a un stérilisateur chez elle, micro-onde, il est génial, mais je ne peux faire stériliser que 2 bibs à la fois.  Qu'en pensez-vous ? ( hormis que j'ai la poisse hein  ) j'en rachète un ou ça vaut pas le coup ? Je voulais stériliser jusqu'à leur 6 mois. Mais mon frère a stériliser jusqu'au 3 mois de mon neveu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #686 le: 12 Mai 2011 à 13:44:37 » |
|
Et évidemment ça arrive au moment ou Yann a faim  et j'ai plus de bibs. Bon tant pis, il aura un bib propre mais pas stérilisé, je suis dégouté !  Et au fait, qqun a des news de Julie56 ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #687 le: 12 Mai 2011 à 13:47:43 » |
|
Tiens je vais changer mon message personnalisé, j'ai une idée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #688 le: 12 Mai 2011 à 13:55:29 » |
|
j'avoue j'ai souris en lisant ton msg .... laisse tomber le stérilisateur
jamsai fais ici alors c'esr pas tout à fait vrai mdr je sterilise (casserole ou micro onde)les bibs neuf avant utilisation et de temps en temps les 3 premiers mois (j'ai du le faire 4 ou 5 fois) et apres c'est fini
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #689 le: 12 Mai 2011 à 13:58:02 » |
|
Je suis très peinée pour la maman qui a perdu sa petite  je n'ose même pas imaginer la douleur d'un instant comme celui-ci  Blissun si tu as prévu de commencer les petits pots de fruits bientôt ça ne sert plus à rien de stériliser. Mais si tes petits sont malades il vaut peut-être mieux encore un peu ? en fait je sais pas  Pour l'organisation du matin moi aussi je prépare les vêtements de mes 3 loulous la veille au soir, et je les habille dès le premier changement de couche, comme ça c'est fait !!! Je devrais être aussi rigoureuse pour moi... enfin je n'ai pas de couche moi  c'est peut être pour ça que ça foire  mdr je pars dans un délire toute seule... bon d'accord je sors...
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
|