Merciiiii

Avez vous des bébés très coquins à la maison ?

Je m'explique ...
ça fait quelques jours que Yann fait le clown a longueur de journée ... au début c'est mignon, c'est drôle, mais là

Il fait le pitre TOUTE la journée, du matin au soir. Exemples :
- Il joue avec sa tétine, ce qui fait que le bib peut durer 1h.
- Il s'arrête en plein milieu du bib pour causer.
- Il tient son bib avec ses mains, je le laisse le guider et là il me fait : un coup je l'ai dans la bouche,un coup non, un coup je l'ai, un coup non

Il semble trouver ça très drôle !
- Quand je prends mon air menaçant, il rigole

- Quand sa soeur pleure, il la regarde, me regarde, sourit et pleure.
- Il pleure, je m'approche, il se bidonne
- Il prends des positions bizarres ( je suis morte de rire

) dans le transat ...
- Il regarde sa soeur et essaie de communiquer
- Quand qqun lui parle, il sourit, attrape le doigt de la personne et cause et monsieur se vexe si la personne ne lui réponnds pas

( tiens de sa mère ..

)
- Il mets ses mains sur sa tête genre "ohlalala mais qu'est ce que t'as encore fait maman pffff"

- Dans le bain, il essaie de ramasser de l'eau avec sa main pour la mettre dans sa bouche genre je lui donne pas assez à manger
- Il me fait pipi dessus quand je lui enlève la couche 1 fois sur 3 ( et sourit, bien entendu

)
- Le matin je dors avec eux un peu dans notre lit, d'habitude, on s'endors tous les 3 en 10 minutes ... Ils finissent leur nuit avec moi j'ai l'impression, vive les grass mat

et bah là, il fout le bordel, joue,cause,prends la main de soeur (

) et rouspète après elle. Et Anais me regarde me regarde l'air de dire "Mais quand est-ce qu'il va me foutre la paix celui-l)"

Enfin bref, j'en'en passe ... Tout le monde me dit que c'est un bébé très très très ( trop?) éveillé, mais à presque 4 mois ...

ça promet !! Qu'en pensez-vous ? Y a t-il des bébés déjà très coquins chez vous ? ( Est-ce que je crée un post ou pas selon vous ? )