29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:49:18
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 171773 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 27 Août 2012 à 10:27:10 »

Salut les filles!
Et voilà: fin des vacances... qui n'étaient pas de tout repos!!
Tout un mois avec les loulous.
Lever tous les jours entre 6 et 7h... pas 1 seule grasse mat... et peut être 3 siestes de 20 minutes au total pour moi... Et quelques réveils nocturnes encore 
On a fait 3 semaines à Sète chez ma grand mère
et 1 semaine dans le Lubéron avec le frère de mon chéri, sa femme et leurs 2 enfants (4 et 8 ans)
Globalement, ça s'est bien passé, mais on a eu de grosses poussées dentaires pour Tim et Charlie : 3 dents pour lui et 5 pour elle !!! 
Donc pas mal de douleur, doliprane, chouinements, etc...
Quand tim est "fatigué", il est tout chouin-chouin
et quand c'est Charlie, elle devient agressive.
Reprise de la crèche demain, et de mon taf mercredi.
Au niveau des repas, c'est un peu la crise des légumes en ce moment...  Triste
Depuis ce dernier mois, ils commencent à manger tout seuls, avec les doigts ou 1 cuillère ou une fourchette. On leur propose des aliments en morceaux (jambon, patates sautées, gnocci poelés, petits morceaux de quenelles sautés, etc...) Tout ça, ils adorent. Par contre, ils refusent la purée très souvent, ne veulent même pas gouter les légumes en morceaux ou les fruits, et les compotes c'est 3 cuillères et encore pas tous les jours... Et bizarrement ils ne veulent pas de pâtes  Huh?
Ca me fait un peu soucis... Je ne sais pas trop comment faire...
Vous auriez des astuces ?
Au niveau des siestes, on est encore sur un rythme de 2 siestes par jour : une grosse le matin entre 9h30 et 11h30, et 1 l'aprem entre 17 et 18h ou +.
On a essayé de passer à 1 sieste l'aprem, mais ils ne tiennent pas jusqu'au repas de 11h... surtout Tim... lui s'endort dans la poussette si on est en ballade ou alors il est vraiment trop grognon jusqu'au déjeuner.
Par contre, ils ont super évolué pendant ces vacances : ils montent et descendent des escaliers, parlent de mieux en mieux, se sont éclatés dans la mer et la piscine.
Ils étaient super contents de rentrer à la maison et de retrouver leur chambre, leurs jouets, etc...
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vos loustics se portent bien.
Des bises
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 27 Août 2012 à 10:42:51 »

Coucou a toutes
Comment allez vous j'espere que vous avez passez de bonne vacances!
Moi je ne suis pas partie bon j'ai eu mon mariage uqi s'est pas trop mal passer, c'était sympa.
Les filles grandissent bien Lou-Han me fait la crise de je veux maman et rien que maman et Jade non ce n'est plus le cas, elle commencent également a manger un peu seule mais dure dure sa renverse partout et elles hurle si je veut les aider j'ai essayer cmme toi les pates cess avec de la viande hacher Jade en a manger mais Lou non il faut dire que elle n'a pas encore ces pré molaire alors que Jade en a 4 don 2 qui son complement sortie le seule repas qu'elles font seule ces le gouter elles mange un biscuit ou brioche avc une gourde de compote tres pratique et un yaourt a boire j'essai de leurs donner a la paille.
au niveau du language Lou dit chat hello kitty  po (ces dans les teletubbies elles adorent) ce matin elle m'a dit le prenom du chien mais elle comprend pratiquement tout ce qu'on lui dit Jade parle beacoup moins elle s'en fou en faite elle dit ta pour ca et tint pour tiens le chie elle fait wouf et le chat elle mieule mais elle comprend aussi bien mais elle a pas envie de repeter.
les escalier je leurs fait monter que quand on et a coter autrement non je suis un peu longue a leurs laisser faire des choses trop peur qu'eles ce fassent mal  :Pmais petit a petit sa va mieux.
AU niveau des sieste ces une seule celle apres manger et a 20h au lit et reveille a 8h00 voir pour Lou 8h30.
Cess j'espere que l'episode dentaire ces terminer autant pour tes lapins que pour vous ce n'est pas evidant courage a toi et bonne reprise.
Shaiya tes poussins son bien grand deja dans le lit des grand je me demander justement a quel age il fllait les mettre mais je suppose que ces aleatoire.
Biz a vous les filles et vos amours
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 27 Août 2012 à 12:54:31 »

Cindy au magasin on m'a dit 3ans car avant l'enfant n'est pas prêt.
Perso j'ai eu trop peur et au final les nuits se passe bien dans leurs lit.
J'ai pris un lit 3/7ans avec barrière donc un côté au mur l'autre barrière ça leurs permet de se régulariser sur le sommeilmaintenant c'est 20h40 au lit 21h sa dort et matin 9h 9h30 puis re sieste à 13h jusqua 15h/15h30

J'ai vu avec hélène et elle m'a rassure sur les lits en me disant que so et jo sont passe au même âge au lit de grand et lilian encore plus tôt.

chacun sont rythme faut que chacun se sentent prêt .
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 27 Août 2012 à 14:05:01 »

Coucou,

Quel plaisir de voir de vos news. C'est vrai qu'ici c'est désert depuis un moment maintenant, on a des news par FB et puis les choses n'évoluent plus aussi vite que lors de la première année...

De mon côté tout va bien, les vacances se terminent ici aussi, j'ai eu 17 jours, mais je suis a nouveau en congés la semaine prochaine pour la rentrée.

Les twins grandissent comme chez vous, Juliette n'a plus de problème de poids, l'appétit c'est autre chose... les repas se passent souvent dans la douleur avec elle, mais bon... c'est comme ça. C'est un moineau picoreur  Roulement des yeux Elle à 6 dents, la 7 et la 8 montre leur nez, et les 4 pré-molaires sont a fleur de gencive!!! La pédiatre m'a dit qu'elles n'étaient pas loin de sortir, mais Juliette gère ça comme une chef, pas une plainte, pas de pleur, elle mord juste sauvagement tout ce qui se trouve à sa portée ^^
Elle mesure 80 cm et pèse 9kg200.
Hugo lui va super bien, il mange bien, à toute ses dents, dort bien. Il mesure 84 cm et pèse 12kg200.

Niveau langage rien de folichon ni pour l'un ni pour l'autre, il ont un langage que je ne comprends pas, ils savent se faire comprendre, et surtout comprennent parfaitement ce que je leur dit.

Ils ne bougent pas de leur lit à barreau ^^

Cet été Ninie et sa "petite" famille sont venu passer une petite semaine à la maison, ça m'a fait un bien fou, j'ai revu ma façon de m'occuper de mes bébés, je suis bcp mon stricte notamment au niveau alimentaire.
ninie  si tu es ok je posterai une photo de nos loulous ensemble  Clin d'oeil

Niveau sommeil ils font encore 2 grosses siestes et parfois une petite en fin de journée! Et nuit jusque 8h.

En vacances nous étions en camping avec piscine et mer et ils ont adoré, autant la mer, le sable  que la piscine. Ils ont d'ailleurs vachement grandis, évolués.

@bene: quelle taille mesure Emir?? il a cassé sa courbe? Contente pour l'angiome d'Ilhan.

Aller zou, c'est l'heure de la sieste  (oui oui reprise du boulot mercredi pour moi, donc j'en profite jusqu'au bout!)

Bisous à toutes.
A bientôt.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 31 Août 2012 à 14:01:05 »

Coucou a toutes!!!! Ici tout roule : 80 cm pour 9kg300....rentrée dans les courbes!!!! Elle gloutonne, acepte bien les morceaux veut tt ce quon mange!!!! Apres son repas je lui en donne...mais tellement tonique qu'elle brule des calories.
C'est une dure au mal se prends des gamelles ne pleure pas...elke s'est cassée les dents de devznt comment???
Grande bavarde: papa maman papie chien chaussure chaussette bonjour a demain merci tiens donne bebe.....j'en passe (hier nous avons vu un bebe de 2 mois plus vieux et pas vraimt de langage)
Ici 16 dents a elle toute seule.
Pediatre bleuffé.
Dernier point capricieuse colerique......
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 31 Août 2012 à 20:59:04 »

coucou

Vanessa je suis super contente de lire toutes c bonnes nouvelles: et puis là bin dis donc elle a bien grandis la miss dire qu'il y a quelques mois elle ne voulait pas manger.... une vraie chipie.

Pour la taille Isi j'ai une visite le 20 mais à 18 mois disons qu'il mesure 72/74cm et pèse 9kg donc comme à 16 mois lorsqu'il a été hospitalisé. Mais bon là aujourd'hui peut être que c mieux?

pour le lit je n'arrive pas à me décider mais je pense vu que leur chambre n'est pas immense prendre 2 lit évolutif mais bon en fait je ne sais pas.

bon we à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 02 Septembre 2012 à 20:33:53 »

plop,

@bene: Effectivement ton loulou est un tom pouce, le soucis comme tu le dis est plus dans la stagnation... j'espère qu'il à repris qq cm, tu nous diras quand tu auras vu ton pédiatre  Clin d'oeil

@vanessa: je suis les péripétie de ta louloutte via FB, elle à un sacré caractère, vous devez pas vous embeter ^^

Ici nouvelle étape franchie: les bébés mangent avec nous, la même chose si c'est adapté à eux, et sinon un menu spécial pour eux. On gagne un temps important et surtout Juliette mange beaucoup plus et en râlant beaucoup moins... J'ai l'impression d'avoir un poid en moins, c'est un bonheur immense.

A la crèche ils ont changé de groupe et se retrouve à dormir dans des lits sans barreau, et selon les auxiliaires ils dorment très bien sans chercher à s'en aller. Mais à la maison ce sera lit à barreau le plus longtemps possible, je trouve ça pratique.

Je souhaite à toute celle dont des enfants sont en âge une bonne rentrée. De gros bisous à toutes.
Et pour finir, Hugo, Juliette Arthur et Clovis réunis Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 04 Septembre 2012 à 11:30:29 »

salut les filles

Et voilà depuis hier reprise de l'école (ils sont dans le privé et la rentrée c t lundi pour mes grands) et aujourd'hui premier jour de repos seule à la maison depuis 2 mois.... que c calme!!

J'espère que la rentrée pour tous les "grands" c bien passée

Isi je te tiendrais au courant j'ai rdv le 20/09 et là je viens de recevoir un courrier pour prendre un rdv au chu pour Emir pour le suivi de son hospitalisation de juin.

Bon je viens de finir ma tonne de repassage maintenant il faut attaquer les papiers
Qui a dit que c t un jour de repos?

bonne journée
Journalisée

Vive la vie à 6
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 04 Septembre 2012 à 22:23:09 »

Ici nouvelle étape franchie: les bébés mangent avec nous, la même chose si c'est adapté à eux, et sinon un menu spécial pour eux. On gagne un temps important et surtout Juliette mange beaucoup plus et en râlant beaucoup moins... J'ai l'impression d'avoir un poid en moins, c'est un bonheur immense.

Une question alimentation: vous donnez quoi le soir??? les quantités? des idées de menus???
Je tourne vite en rond...;

Sinon, qu'est-ce qui fonctionne avec Juliette...elle qui a tant de similitudes avec ma poupette.

A++ les gibouléesssssssssssss!!!!!!!!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 05 Septembre 2012 à 07:07:29 »

Coucou Vrbr.

Ce qui à changé pour Juliette c'est qu'elle mange comme nous et avec nous.
Donc par exemple, avant elle avait tout cuit vapeur sans assaisonnement, maintenant je cuisine ses repas comme les notre: pâtes à la sauce tomate, pomme de terre rissolées, brocolis assaisonnés et entiers. Elle mange en même temps que nous donc toute notre attention n'est plus sur elle. Au final elle mange pas des tonnes, mais elle mange avec plaisir! Plus trop de pleurs, et des parents plus zen...
En plus Margot à toutes ses dents donc elle peut vraiment tout manger  Clin d'oeil
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 17 Septembre 2012 à 13:05:33 »

coucou les filles
un petit message rapide pour motiver les copines à donner des nouvelles.
Aujourd'hui je suis en repos, donc c menage etc dur dur la vie de femme comme dirait ma fille!!
Jeudi j'ai la visite pour les poupous comme cela je serais rassurée sur le developpement et tout le reste.

J'espère que vous allez toutes bien entre maison, boulot enfants and co
Journalisée

Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 17 Septembre 2012 à 15:45:16 »

Coucou

allez bene je me motive

ici repos aussi je reprend demain mais je suis épuisé j'ai passe une semaine de dingue
les zboubis vont super bien ils ont hyper grandit j'ai regardé des photos et vidéo  de il y a  quelques mois et bah on les voit pas grandir et pourtant ils ont de plus en plus des tête de petit garcons

ils dorment super bien dans leurs lit mais thomas dort plus souvent avec son frère ils s'aiment vraiment  les deux

Bon par contre ils mangent pas tout seul et je commence à perdre patience je leurs fait des menu simple à manger avec les doigts bah  j'ai tout par terre rien dans la bouche et au final si je les aide bah ils ont plus faim
je mange pareil qu'eux avec les doigts pour leurs montrer je sais pas quoi faire donc si vous avez des astuces

a par cela pour moi c'est reprise du sport ++ donc équitation une fois par semaine et course à pied deux fois

bon je crois que j'ai tout dis donc je vais m'occuper des nains c'est le gouter

bisous
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 18 Septembre 2012 à 19:35:59 »

MERCI ANGIE de donner des news, tu vois m^me moi en rentrant du boulot je m'y colle bon en fait je viens quand même de doucher les poupous et là ils sont au lit, les hommes (grand modèles) sont partis au stade voir Montpellier Arsenal et donc maintenant c soirée sandwich en tête à tête avec ma fille

bisous et bonne soirée
Journalisée

Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 18 Septembre 2012 à 20:58:34 »

Coucou bene

cool la soirée les petits au lit tôt une soirée filles c'est trop top

bon allez angie en mode suis trop énerve je vais tuer des gens

allez je vous met en condition

j'ai passé une journée de merde au boulot je suis crève . j'ai fait mon ménage , des course et des petit pots
Je vais chercher mes nains chez lanounou. en bas de chez elle desjeunes d'une 20 ene d'annee

ouai trop cool on se jette des pommes de pins bande de débile
angie =zen

une pomme de pins tombes à moins d'un mètre de mes nains
Angie = pete un câble

je me permet un : hey les jeuns,attention avec vos pommes de pins ya des petit ici

et la grand co* ose me répondre: oh ça va c'est pas des pierres
angie = oh pu*in je vais me le faire

résultat jeune abruti peut dire merci à ma nounou qui m'a retenu avant que je lui en foute une de pierre dans sa face de .......

Allez faut que je respire....

Voilà mon coup de gueule est fait

bisous les filles
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 21 Septembre 2012 à 06:23:20 »

Alors béné?? Ils vont bien tes piou piou?
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: