29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:37:03
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 171763 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2670 le: 06 Juin 2012 à 00:01:42 »

Hello à toutes !!!!!!!!!!!!!!!! ... Huh? Huh? Huh? vous vous souvenez de moi...  Pleurs la bavarde du soir...
Trop contente de me poser et de lire de vos nouvelles depuis.... 15 MOIS  HO MY GOD !!!!
je suis impardonnable !!!!
je vois que pour vous tout baigne ! enfin pour moi aussi mais entre le boulot et les jujus j'ai pas une seconde  Tire la langue
Promis j'essai de venir régulièrement !
biz biz
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 06 Juin 2012 à 09:32:02 »

salut les filles

Mais oui Marion on se souvient de toi, contente d'avoir eu de tes nouvelles, bon je suppose que tes ptits gars ont bien grandis, marche, gazouille enfin tout quoi!!

Passe nous donner des info de temps en temps cela sera chouette.

bisous à toutes

PS: ici c le début du tri en vu des cartons et bin cela ressemble à une montagne (enfin plutot une chaine de montagne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 06 Juin 2012 à 13:37:38 »

Coucou tout le monde!

Les news se rarifies, évidemment nos loulous grandissent et nous en font un peu moins voir, du coup y'a moins de pétage de plombs et du coup moins de passage sur le fofo. C'est pareil pour moi ^^
Je viens néanmoins une fois par jour lire les news, et je me réjouie quand il y en a.

Ici ça va plutôt bien. Les bébés ont fêter leurs 15 mois il y a 3 jours.
Hugo commence à bien marcher et à préférer ce mode de déplacement au 4 pattes. Il a pleins de dents, de beaux cheveux blonds et de grands yeux bleus. Il a son visage de petit garçon, j'adore cet âge. Il s'exprime en hurlant, ne supporte pas la frustration et n'a aucune patience... Ceci nous donne de jolis caprices avec roulage par terre, pleurs sans larmes... Mais bon, cette étape est importante, je le sais, ça va passer ^^
Il souffre également de l'angoisse de séparation ce qui me vaut des petites larmes lorsque je le pose à la crêche...

Juliette va beaucoup mieux. Pas de soucis alimentaire depuis 1 mois maintenant!! Du coup on la sens beaucoup plus zen. Je ne saurai vous dire si elle à grossis ou pas,je la trouve toujours aussi menue mais ne l'ai jamais trouvé maigre. C'est un bébé fin, elle a aussi de grand yeux bleu mais plus foncé que son frere, ses cheveux aussi son clair mais plutôt châtain que blond ^^. Elle est toujours souriante, aime aller avec tout le monde, pige très vite les choses et contrairement à Hugo possède une patience impressionnante. Elle parle couramment son propre langage, et met beaucoup de conviction pour nous expliquer les choses. Pas de caprice, pas de pleurs à la crèche, parcontre elle se vexe quand on la fâche et est susceptible ^^

Ce sont des enfants plein de vie, et le temps manque souvent.

Béné: courage pour le tri/carton/déménagement. ça va être pénible mais vous serez tellement meiux dans votre nouvelle maison.

Shayia: un bébé 3!!! Je crois que tu es la première giboulée à en parler  Pleins de projets en tout cas,c'est chouette.

Ninie: J'espère sincérement que tu vas trouver un moyen de t'exiler vers Nantes, en attendant dit toi que c'est l'été et que t'as une super terasse, alors profites en a fond.

A bientot.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2673 le: 06 Juin 2012 à 13:41:15 »

Dou le retour......

Vraiment désolée d'avoir deserté le fofo!!! Honte à moi, aucune excuse, pas par manque de temps, juste que je ne l'ai pas pris ce fichu temps!!!!!!

Marrion contente de te retrouver ici!!! Et bien sur tu es le re-bienvenue sur le topic!!!!
Comment vont les garçons? Et toi comment ça va? Et papa? Il me semble que c'est papa qui devait prendre le congé parental.... Viens vite nous raconter!

Béné bon courage pour les cartons. Moi il va vraiment falloir que je m'y mette.
Nous avons vendu notre maison, signature de la vente prévue le 31 juillet au plus tard.
Et bonne nouvelle on a déjà trouvé une nouvelle maison. A 5 minutes de notre maison actuelle. Le seul truc c'est que comme on change de commune, il faut changer Cihann d'école. Mais bon des copains il s'en fera d'autres.

Les petiots ne marchent pas! Et pourtant ils savent bien le faire....c'est juste des grosses faignasses! lol Mais je ne suis pas pressée, déjà que je leur cours après alors quand ils seront sur leurs pattes arrières, je n'imagine même pas!

Bon j'ai un gros snu sur vos aventures, j'espère en tout cas que tout le monde va bien!

So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 06 Juin 2012 à 23:28:16 »

KIKOU DU JOUR !
bene !!!!!!!! Dou !!!!!!! ça va Huh?Huh?Huh?!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou

en effet papa est en congé parental (déjà renouvelé cette année !) et il est super a l'aise super content. même si en ce moment alors que les garçons nous testent au max, il perd un peu patience...
les petits galopent et se disputent tout le temps !l! pour ce qui est des bêtises ils sont de concert ! martin ouvre le placard, romain le vide! romain rempli les jouets d'eau, martin les balancent ! romain sort les cailloux du pot de fleur martin gratte la terre !! bref c'est folklo et c'est comme ça de 8h du mat à 22H !! (avec 2 petites siestes où mon mari a le temps de faire a manger le matin et un peu de ménage l'après midi!) romain dit maman, papa, apéro / martin dit papa, maman, doudou, patate !
romain marche depuis noel, il est hyper a l'aise maintenant, court et monte sur le canapé ! martin marche depuis avril et est toujours un château branlant !!!! par contre il empile les megabloc* comme un chef et enfile les cercles sur le socle d'un tour de main !!
voilà les news ! et vous !!
biz biz
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 08 Juin 2012 à 19:55:56 »

un petit bonjour du soir,

Et voilà enfin 3 jours de repos, aaaaah que cela fait du bien.

Marion contente de voir que chez toi c aussi le grand magasin, ici aussi je range......ils sortent, c sympa comme jeu, enfin pour eux ils adorent.

Isi, perso je trouve que je cours de plus en plus après eux, c t plus calme il y a quelques semaines. Ils vont de partout et evidemment pas au même endroit, sinon cela ne serait pas rigolo::: le positif c que du coup j'ai quasi retrouvé mon corps: ventre nickel (bon un peu d'abdo ne ferait pas de mal), les fesses un peu molles (bin.... là aussi il faut muscler  Roulement des yeux Roulement des yeux) et je porte mes jeans en 38 donc....... bon comme je leur explique ils peuvent quand même rester assis un petit moment cela ne me gêne pas!!

c cool dou pour la signature, nous allons quasiment déménager en même temps.

bonne soirée à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 12 Juin 2012 à 22:01:49 »

un petit passage rapide car Ilhan est souffrant depuis 2 jours donc pas trop le temps d'aller sur le net

J'espère que tout va pour le mieux pour vous

bisous à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 13 Juin 2012 à 07:16:50 »

Souffrant?  Racontes qu'a t-il?Huh?
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 13 Juin 2012 à 21:39:51 »

coucou isi

bin il a eu entre 40 et 40.5 pendant plus d'un jour et demi malgré alternance doliprane et advil avec en plus des mouvements saccadés, cou bloqué en arrière et atonie musculaire donc j'ai un peu flippé, j'ai donc appelé ma mère puer qui a eu le même avis que moi...... direct pédiatre. En fait c t une réaction à la douleur et fièvre et il a juste une angine virale (classique en crèche selon Dr) et aujourd'hui c pour son frère que la crèche a tel mais ce soir tout semble rentrer dans l'ordre mais bon on se  sent toujours un peu démunie quand il sont malades et on ne réagit pas en temps qu'infirmière mais MAMAN.

J'espère que pour juliette et hugo tout est ok et que la miss grossit un peu (hier du coup j'ai pensé à toi car Ilhan avait perdu 1kg à la pesée en 1 mois) .

bisous et bon boulot (moi je sors à peine donc direction la douche)
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 14 Juin 2012 à 09:47:39 »

Bonjour,

Mon dieu Béné!!! J'aurai eu le même réflexe que toi... être infirmière nous crée quand même vachement de stress je trouve, on imagine toujours le pire 
Je suis contente qu'Ilhan n'est "qu'une angine virale" et lui souhaite un bon rétablissement  Clin d'oeil
Comment va Emir ce matin?
1kg en moins! ça fout la boule au ventre quand même non? Va falloir lui faire découvrir les glaces à ce petit 

Des news de ma "petite" famille:

Juliette à la varicelle, ça se termine là, reste encore des croutes mais plus de fièvre et elle a retrouvé la pêche. Son frère nous a fait une jolie journée de fièvre mardi, elle ne cédait à rien... puis mercredi tout était fini, pareil pour ma moyenne!
Mon grand nous a fait une belle frayeur en cassant sa moyenne, le redoublement n'était pas loin mais l'établissement restreint les redoublements car les classes sont surchargées... Bon sachant que c'est juste un gros paresseux, e redoublement ne lui aurait pas été utile, mais bon ça va être chuad l'année prochaine et j'avoue qu'a son age je sais plus si je dois continuer à le suivre ou le laisser se gérer...

Je devais voir la pédiatre début juillet pour les vaccins des 16 mois et la surveillance de Juliette, et bien j'ai rdv le 22 aout...  Depuis qu'elle est passée à la télé son délai de rendez vous s'est considérablement allongé  Du coup je vois le généraliste le 6 pour la visite classique et vaccin et elle fin aout pour faire le point sur Juliette. Du coup je ne sais pas du tout si je continue les compléments alimentaires... je verrai au feeling   

Niveau pro, je suis arrêté toute la semaine car Juliette est interdite de crèche, c'est la première fois que ça m'arrive ça me fait drôle... je préférai quand même bosser, je suis vraiment pas faite pour rester à la maison  Roulement des yeux
J'ai tjs pas vu ma carde sup donc ne sais rien de mon avenir, une chose est sure je dois trouver un moyen d'être en journée classique l'année prochaine (rentrée de septembre) car le rythme matin/soir/nuit ne me convient absolument pas. Reste a savoir si ça se fera à l’hôpital ou ailleurs...
Mon chéri à décroché un nouveau travail, plus stable et plus ambitieux, il va apprendre plein de trucs, je suis ravie pour lui et pour nous car il va s'épanouir dans son travail, et sera mieux payé ce qui nous permettra de respirer un peu  Sourire

Voilà mes petites news.
Je pense a vous souvent, passe ici tout les jours, laissez nous des news qu'on sache comment évoluent vos morpions  Clin d'oeil

Bisous à toutes, bonne journée.
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 15 Juin 2012 à 19:08:41 »

Salut les filles!

Je passe vite fait entre 2 chouinchouin... C'est pas la fête à la maison en ce moment côté santé..; Bon, j'étais déjà pas mal fatigué depuis quelques temps, mais là, je suis achevée et mes loulous aussi...enfin surtout Helena. IL y a 2 semaines elle a eu une méga-gastro (vomi et cie!!). et la semaine dernière, nous avons fait un petit séjour en pédiatrie. Helena s'est réveillée un matin en ayant du mal à respirer, donc direction les urgences (panique, stress et tout le toutim!) : suspection de pneumopathie, de cardiopathie puis enfin de compte, il s'agissait d'une invagination. C'est le colon qui se repli sur lui même comme une chaussette. Après avoir été transferé à Marseille pour une éventuelle intervention, le colon s'est finalement remis tout seul! Ouf!!!! Mais ma pauvre chérie a bien souffert! C'est terrible de la voir comme ça! Depuis 1 semaine notre loulette allait mieux, mais depuis mercredi dernier, elle tourne a 39-40 de tempé... peut etre du aux vaccins (faits mardi) ou à une éventuelle varicelle! Il y a  2 cas à la crèche. Bref c'est pas terrible, elle a une tête de deterrée...donc, on attend demain matin pour voir si les boutons apparaissent!

Pour le moment mon Tonio resiste!

pFFFFFFF Vivement les vacances.. au moins mon chéri sera là avec moi...! On se croise en ce moment.... on a passé 2 jours ensemble depuis 1 mois et demi...!

Mis à part cela, je trouve cette periode très sympa. Ils marchent tous les 2 et c'est bien pratique! On communique beaucoup et ils comprennent tout. Ils sont très câlins et joueurs. Bien sur, ils sont aussi dans la periode "je teste un max" et je teste surtout les nerfs de maman... ma patience est mise à rude épreuve. J'ai lu que certains se roulent par terre;..et bien les miens aussi!! Ca me rassure. Isi, tu dis que c'est un passage obligé et important, ça me rassure aussi ! Ils experimentent la frustration  tous les jours!! Ca, ils ne seront pas passés à côté!

Enfin bref, je vois que nous en sommes toutes au même point!! On se sent moins seules!   

Merci pour vos conseils pour les repas. Antoine gère plutôt bien à présent. helena s'y met doucement aussi.

Marrion : contente de te retrouver!!

Bene et Dou
: C'est cool pour vos maisons! Et Bene, la piscine c'est top! Je vous envoie plein de courage pour les cartons!

Isi : bonne semaine de "vacances"!! PLein de courage aussi... Je vois ce que tu traverse...je compatis!

Gros bisous à toutes!
Prenez soin de vous
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 17 Juin 2012 à 21:54:51 »

salut les filles !
une question : combien de siestes ? quand ? combien de temps ?
en fait y'en a une deuxième : encore des bibs ? combien et quand ? merciiiiii
biz biz je file !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 18 Juin 2012 à 20:03:31 »

Ici gros dormeurs= 3 siestes: Réveil 7h30/8H, Sieste: 9h30/11h, 13H30/15h, 18H/19H, coucher 21h

Bib: Hugo: 1 seul le matin: 330ml lait eveil + farine, Juliette: 2: Un le matin: 180ml lait eveil + farine, 1 à 16h avec une boisson lactée hypercalorique de 200 ml.

Voili voilou Marrion.

Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2683 le: 18 Juin 2012 à 20:58:32 »

Coucou,

Pour les siestes, le matin c'est 1h max, l'après midi pratiquement 2 heures, et avant le diner c'est 30 minutes, mais cette dernière commence à ne plus être quotidienne.
Pour les bib c'est un seul, le matin de 300ml de lait demi écrémé avec du cacao.

Tchuss les filles, je reviens dans la semaine.
gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 19 Juin 2012 à 11:08:54 »

Coucou

ici une sieste voir deux réveil entre 10h30/12h une sieste de 13h à 15h00  et parfois une de 18h/19h couche à 20h40.

Pour les bib 1ou2 selon l'heure du réveil mais celui du soir obligatoire de 330ml soupe lait et farine.

Voila je reviens plus tard suis au boulot. bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: