Bonjour,
Mon dieu Béné!!! J'aurai eu le même réflexe que toi... être infirmière nous crée quand même vachement de stress je trouve, on imagine toujours le pire
Je suis contente qu'Ilhan n'est "qu'une angine virale" et lui souhaite un bon rétablissement
Comment va Emir ce matin?
1kg en moins! ça fout la boule au ventre quand même non? Va falloir lui faire découvrir les glaces à ce petit
Des news de ma "petite" famille:
Juliette à la varicelle, ça se termine là, reste encore des croutes mais plus de fièvre et elle a retrouvé la pêche. Son frère nous a fait une jolie journée de fièvre mardi, elle ne cédait à rien... puis mercredi tout était fini, pareil pour ma moyenne!
Mon grand nous a fait une belle frayeur en cassant sa moyenne, le redoublement n'était pas loin mais l'établissement restreint les redoublements car les classes sont surchargées... Bon sachant que c'est juste un gros paresseux, e redoublement ne lui aurait pas été utile, mais bon ça va être chuad l'année prochaine et j'avoue qu'a son age je sais plus si je dois continuer à le suivre ou le laisser se gérer...
Je devais voir la pédiatre début juillet pour les vaccins des 16 mois et la surveillance de Juliette, et bien j'ai rdv le 22 aout...
Depuis qu'elle est passée à la télé son délai de rendez vous s'est considérablement allongé
Du coup je vois le généraliste le 6 pour la visite classique et vaccin et elle fin aout pour faire le point sur Juliette. Du coup je ne sais pas du tout si je continue les compléments alimentaires... je verrai au feeling
Niveau pro, je suis arrêté toute la semaine car Juliette est interdite de crèche, c'est la première fois que ça m'arrive ça me fait drôle... je préférai quand même bosser, je suis vraiment pas faite pour rester à la maison
J'ai tjs pas vu ma carde sup donc ne sais rien de mon avenir, une chose est sure je dois trouver un moyen d'être en journée classique l'année prochaine (rentrée de septembre) car le rythme matin/soir/nuit ne me convient absolument pas. Reste a savoir si ça se fera à l’hôpital ou ailleurs...
Mon chéri à décroché un nouveau travail, plus stable et plus ambitieux, il va apprendre plein de trucs, je suis ravie pour lui et pour nous car il va s'épanouir dans son travail, et sera mieux payé ce qui nous permettra de respirer un peu
Voilà mes petites news.
Je pense a vous souvent, passe ici tout les jours, laissez nous des news qu'on sache comment évoluent vos morpions
Bisous à toutes, bonne journée.