☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #2640 le: 24 Avril 2012 à 09:04:41 » |
|
Coucou les copines,
Isi enfin vous allez pouvoir trouver des solutions pour soulager Juliette. Depuis le temps que tu le soupçonne ce RGO.....bref le principal étant que la mistinguette va être bien prise en charge et qu'elle ne souffrira plus!!!!! Plein de bisous pour elle qui a été bien courageuse cette année, et à toi parce qu'enfin tu auras un soucis en moins (enfin, je me comprends....mais tu sais de quoi il s'agit quoi...).
Ici ben mon Doudou a été vrai mal mal mal. Il se plaind depuis mercredi dernier d'avoir mal au ventre.... plus d'apétit (même pour les crèpes, c'est dire). Je l'emmène chez le doc samedi midi....qui me dit que tout va bien, un petit virus entre la grippe et la gastro. Oui mais la gastro pas possible car justement un peu constipé mon Dou....mais le doc me donne simplement du débr*dat. Bref je me dis que Cihann en rajopute certainement un peu....et pis ce n'est que par moment. LEs nuits et les journées sont de plus en plus chaotique....et hier il se lève de la sieste, complètement plié en deux, livide....il pleure, il hurle!!!! Je lui dit "écoute Cihann là je vais t'emmener à l'hopital pour voir des docteurs" et il me répond "oui mais tout de suite parce que j'ai vraiment mal, c'est pas pour la blague et je fais pas de farce....." pour qu'il me dise oui pour les docs là je me dit vraiment qu'un truc ne va pas. Je tente d'appeler ma mère pour qu'elle quitte le taf et me garde les toons. Elle revient d'ici 10 minutes d'après une de ses collègues. Mon homme me dit d'appeler sa mère....ce que je fais et qui me répond "ben j'ai rdv chez le coiffeur dans 45 minutes...." Vous aurez compris que maintenant je sais à quoi m'en tenir. J'attends que le mariage soit passé pour lui dire ses 4 vérités. Bref, ma mère me rappelle illico et me dit j'arrive de suite. Bref j'emmène le doudou à l'hopital, ça a beau être à15 minutes de chez moi, le trajet a été très très long. Il a été pris en charge tout de suite, suspicion de l'appendicite écarté.....il lui ont fait une radio, et là ben c'est clair qu'il avait mal.....énorme constipation........il lui ont fait un lavement (le pauvre à même pas 4 ans) et depuis ça va mieux. Il a un long traitement d'au moins 15 jours. Mais la nuit a été bien meilleure. Ce matin il a mangé et n'est plus affalé sur le canapé.... du coup je m'en veux car encore dimanche soir je l'ai grondé lui disant qu'il fallait qu'il arrête sa comédie......
Du coup je suis à la bourre dans mes préparatifs (enfin tout est relatifs, un c'est juste que je ne tiens pas la programme prévu...mais comme j'avais prévu de l'avance) et le fofo ben il est un peu aux oubliettes ces temps ci. Ce qui n'empèche pas que je pense fort à vous toutes....
Gros philippe (le gilbert n'étant plus à la mode.....c'était ma minute politique lol)
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
ninie98
|
|
« Répondre #2641 le: 28 Avril 2012 à 22:59:30 » |
|
Coucou tout le monde mes vacances sont passées par la et j'ai deserte. En tout cas cela m'a fait un bien fou, j'ai vraiment deconnecté et j'en avais besoin car l'ambiance au boulot est pourrie. Cote nouvelles les enfants vont tres bien, les garcons font quelques pas seuls mais pas tjs motives, à 4 pattes ils vont plus vite ... Léanie est passée chez le coiffeur et elle a ete adorable. Voila j'aime mes petits amours meme si ils m'en font baver des fois.
Super rencontre avec Isi... Tu as vise juste pour nos cheris je crois. Pour le boulot ouais je pense que la naissance des jujus nous axent vers d'autres objectifs et un meilleur epanouissement dans le travail. D'ailleurs je compte beaucoup sur la possibilite de partir à Nantes pour evoluer, j'ai RDV le 14 on verra ce que ca donne. Pour Juliette j'espere que le traitement va lui faire du bien. Tu as change le lait aussi ou pas? (car certains favorisent une vidange rapide de l'estomac)
Dou: grosse pensée pour toi, mince pour ton petit loup le traitement devrait lui faire du bien et le retaper.
Aux autres gros bisous et à lundi pour Shayia et ch'tite marraine.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #2642 le: 30 Avril 2012 à 14:38:06 » |
|
Coucou les poulettes,
Ninie c'était bien les vacances??? Bisous Isi, tu as pu mettre en place des nouvelles choses pour Juliette?
Ici c'est le bins.....les toons me font de l'eczema, en plus de sortir 4 dents à la fois, doudou va mieux, et moi un bon petit lumbago......
Mais la nouvelle de la semaine (mis à part que le mariage est dans 5 jours....) on a vendu notre maison. Rien d'officiel pour le moment on doit signer le compromis ce soir, donc pas de gaffe sur FB.....
Gros philippes
|
|
|
Journalisée
|
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
benelene
|
|
« Répondre #2643 le: 01 Mai 2012 à 18:23:36 » |
|
coucou
bin dis donc dou c ta semaine c génial toute c bonnes nouvelles, je suis bien contente pour toi.
Isi, j'espère que les poussins vont mieux comme dit le pédiatre........
Nini c super que tu es pu te ressourcer un peu, cela fait du bien et je te souhaite que le rdv du 14 porte ces fruits
bonne fin de journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
Isi
|
|
« Répondre #2644 le: 01 Mai 2012 à 20:08:07 » |
|
Je passe rapido, pour savoir si Dou à signé... J'vous raconterai pour les loulous demain, je suis en repos. Pas le temps là
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #2645 le: 02 Mai 2012 à 07:16:18 » |
|
Coucou les bichettes,
Bon pas le temps de blablater....plein de chose à faire et rien de prêt!!!
Juste pour vous dire que le compromis est signé depuis lundi sor, j'envois tout ça aujourd'hui en recommandé...c'est trop bien mais je ne percute pas!! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
|
« Répondre #2646 le: 02 Mai 2012 à 07:19:47 » |
|
Coucou les filles
Super Dou pour le compromis... Reviens vite nous voir et nous raconter.
Ici c'est la reprise du boulot ce matin, pas envie, pas envie mais bon il faut pas le choix alors j'y pense pas encore et ca va se faire. Tout le monde va bien, lundi on a vu Shayia, son cheri et ses petits amours, c'etait bien cool. Cela a decide mes loulous a se lacher en fin de journée et Arthur marche ca y est meme si par moment il prefere le 4 pattes il marche vraiment bien. Clovis le suit de pres mais a plus peur de se lacher.
Allez gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
Isi
|
|
« Répondre #2647 le: 02 Mai 2012 à 09:39:34 » |
|
Bonjour à toutes. Bon ça y'est j'ai un peu de temps pour vous donner des news, je passe tout les jours vous lire, je suis vos "aventures" mais quand je bosse j'ai vraiment pas le temps de poster! Dou: j'suis bien contente pour toi, une nouvelle vie va commencer avec une nouvelle maison, de l'espace, un nouveau nom!!! que de belles choses Je sais que tu essaies ta robe une derniere fois aujourd'hui, profites en bien Ninie: T'es au boulot à cette heure ci... j'espère que ça va! Ignores ces pet*sses ,fais ton job, concentre toi sur les enfants et ça ira Pense au 14 mai et ça ira encore mieux ^^ Tes tombeurs marchent!! bravo à eux, ton dos va aprécier tu leur fera un gros bisous de ma part et à Léanie aussi. Cess, Mylinette, Béné, Nana, CC06: comment allez vous? Des news de mon côté: Juliette: traitement attaqué depuis 1 semaine et aucune amélioration en vue. ça s'est même dégradé depuis quelques jours , elle ne mange quasi rien, vomi au moins une fois par jour... bref, la pédiatre à dit de ne pas s'inquiéter (ha ha ha) on lui propose les aliments prévus au repas, puis si elle n'en veut pas un dessert ou un autre selon ses envies, l'important est qu'elle mange au moins qq chose. Hugo: N'a pas d'appêtit en ce moment... Soit il imite sa soeur soit il teste nos nerfs... bref il a des reserves donc je relativise, ça a moins d'impact que sur sa soeur, mais je reste vigilante et lui accorde autant d'attention que je le peux, je ne voudr
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
Isi
|
|
« Répondre #2648 le: 02 Mai 2012 à 09:47:34 » |
|
fausse manip... Je ne voudrais pas qu'il soit jaloux Laurent: à eu la gastro ces 2 derniers jours... Chloé: fais du somnambulisme! Bref, ils ont tous un truc qui va pas, plus le boulot, je craque littéralement. Mon esprit ne peut gérer tous ces soucis! Je suis fatiguée physiquement mais c'est pas grave mais j'ai l'impression que psychologiquement j'ai pas assez de ressources pour me soucier de mes 4 enfants en même temps, c'est trop Bon enfin, je suis en vac la semaine prochaine pour préparer le baptême, je me reposerai et ça sera reparti. Niveau travail je vois ma cadre demain pour mon entretien annuel, et sa supérieur dans 1 mois, donc je vais vite être fixée sur une évolution ou pas... Beaucoup de choses vont découler de ces entretiens. Côté good news: le baptême approche, les gens ont globalement bien répondu et seront présent, on est content. Je prépare quasi rien, on fait ça dans un resto privatisé, le patron s'occupe de la déco de la nourriture de l'apéro, bref de tout ^^ J'dois juste choisir un contenant pour les bonbons (j'aime pas les dragées, ce sera spécialités à la violette car la violette c'est la spécialité de Toulouse ^^) et un cadeau pour les parrains marraines. Je sèche complétement, pourtant j'aimerai qu'ils gardent quelque chose en souvenir. Bon voilà, je file chercher mes nouvelles lunettes (1 moi et demi que les anciennes sont cassées....) A trés vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
|
« Répondre #2649 le: 02 Mai 2012 à 20:45:49 » |
|
Coucou Isi : courage ma belle. Je connais ces moments ou l'on se demande comment on tient encore mais comme tu le dis avec tes vacances ce sera reparti. Ici les repas sont un peu plus compliques sauf si on donne des trucs a manger tout seul : pain, gateau, fromage... des trucs comme ca. As tu essaye pour voir pour Hugo? Ah oui ici il faut qu'ils soient a table sinon c la catastrophe. Pour les 2 grands courage aussi. Pour Chloe c'est nouveau ou pas ? Pour le bapteme je pense que ca va etre un chouette moment avec des gens que vous aimez ca vous fera du bien.
Quant à moi j'ai resiste a ma journée de boulot en pensant fortement au 14 ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benelene
|
|
« Répondre #2650 le: 04 Mai 2012 à 09:13:31 » |
|
Un petit coucou avant d'attaquer un gros we de boulot (enfin disons plutot 4 jours) Isi, il est vraiment sympa ton pédiatre, tu pourrais lui expliquer qu'une maman c fait pour s'inquieter de ses enfants!! bon courage pour tes entretiens, comme tu le dis si bien le pb c que pour une évolution de carrière c au bon vouloir de nos sup. Dou plein de bonnes choses pour ce we et encore super pour la vente. Ninie, j'ai lu sur fb que tes twins commencaient le grand galop, bon courage et bienvenue au club "je vais par la droite et toi par la gauche" c assez sympa et cela permet de muscler ses jambes (nos jambes) Shaiya j'espère que tout va pour toi pas de nouvelles bonnes nouvelles Hier ilhan a eut un contrôle concernant sa toux persistante et ses pics de fièvre, il a eu droit à radio, etc..... bon au final c pas mal on repart pour 3 mois de plus d'aérosols par contre son angiome frontal a grossit +++ au lieu de diminuer donc mi juin si la situation est pareil, le pédiatre m'enverra chez un neuro pour un avis. Niveau mensurations: 10kg pour 79 cm, donc petit à petit il prend sa vitesse (bien qu'il me semble petit par rapport à son grand frère au même âge (+14cm) oups c vrai il ne faut jamais comparé ses enfants, aïe aïe quelle vilaine maman alors que dire de ma petite crevette d'Emir, lui il n'a pas eu de visite de contrôle mais je soupçonne à vu d'oeil une taille disons de 2 cm plus petite que son frère. oulala je parle je parle et ne fait rien bon je vous laisse gros bisous à toutes (mylinette, cc06, chtimaman....... comment allez vous?)
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
Isi
|
|
« Répondre #2651 le: 04 Mai 2012 à 11:05:33 » |
|
Coucou les filles, Béné: Je n'y connais rien en angiome, quels sont les risques? ça s'opère? ça lui laisserai une cicatrice? Si tu as le temps viens nous expliquer comme ça on pourra mieux comprendre et suivre les aventures médicales de ton petit Ilhan. De mon côté je reprends un peu le dessus moralement... Juliette à manger un peu hier pas des quantité normales mais au moins elle a eu des aliments dans l'estomac qu'elle n'a pas vomit! Chaque petite victoire me remote le moral. Ma pédiatre comprends complétement mon stress, elle me dit pas de ne pas m'inquiéter pour m'embeter, mais comme on ne peut rien faire de plus, et que Juliette n'est pas en danger vitale, qu'elle n'a pas de retard psychomoteur, que son PC est bon, qu'elle est tonic... ben faut pas s'inquèter. Je sais qu'elle a raison, mais je suis une maman et je m'inquiète ^^ Hugo boit enfin son bib seul!!! Quel bonheur^^ Il voudrait manger seul aussi mais vide le contenu de la cuillère sur sa table avant de la mettre a la bouche Ils jouent bcp ensemble et une complicité semble naitre, il n'y en avait pas jusque là. Niveau boulot: J'ai eu mon entretient. 1h15 dont 50 min a écouter ma chef me parler de sa vie privée... quelle branquignolle qd même. Bref au final elle me soutient dans mon envie d'évolution de carrière, va transmettre à ma cadre sup. J'attends 15j je prends rdv avec elle et on verra. J'ai expliqué mon beosin d'avoir mon planing à l'avance, elle m'a dit qu'elle ferait au mieux et qu'elle allait nous sortir les trames 2 mois a l'avance. Je prends parie avec vous qu'elle ne le fera pas! Bref un entretient stérile, seul bon point: elle me mettra pas des batons dans les roues dans mon projet pro, c'est dèjà pas mal. Voili voilou. Bisous a toutes Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaiya
|
|
« Répondre #2652 le: 05 Mai 2012 à 12:50:50 » |
|
Passage ultra rapide pour souhaiter une belle journée à dou. Profite bien et j'espère que ton dos va un peu mieux.
Ici aussi c'est journée mariage d'amis alors je file me préparer vite vite
bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
Isi
|
|
« Répondre #2653 le: 05 Mai 2012 à 13:45:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milynette
|
|
« Répondre #2654 le: 07 Mai 2012 à 23:15:28 » |
|
Coucou les filles!
Oulala, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue et je n'ai pas encore lu mon retard. J'espère que tout va bien pour tout le monde, que vos petits loulous grandissent bien et que vous êtes heureuses!
Ici, tout va bien. Mes petits lardons sont super mignons. Ils mangent comme des gloutons, même s'ils ne sont pas très épais ( 10 kgs) et dorment comme des marmottes. Helena marche depuis maintenant 2 mois et Antoine ne marche que si nous lui tenons la main ou que s'il voit un truc super interessant à l'autre bout de la pièce!! Sinon, c'est du 4 pattes. Il est un peu peureux mon loulou! Ils comprennent tout et m'épatent chaque jour un peu plus. nous avons eu un debut d'année un peu difficike avec un chéri très peu présent et des journées glaciales enfermées à la maison, mais depuis 1 bon mois, tout va beaucoup mieux. Je me suis réhabituée à vivre en voyant peu mon homme et nous avons un bon petit rythme. Nous avons aussi beaucoup de choses de prévues dans les mois à venir, je m'occupe pas mal de la crèche et je me suis fait de bonnes copines. Bref, ça roule. Ce n'est pas tous les jours facile avec 2 loulous qui font les mêmes bêtises à 2 min d'intervalle et ma patience est parfois (souvent!!) mise à rude épreuve, mais dans l'ensemble, je pense que nos loulous sont plutôt de bonne constitution, même s'ils ont du caractère !! (caractère de cochon de leur maman chérie...!!!?)
Bon, je file au lit, je suis naze.
Je passe lire mon retard plus tard, promis, et en attendant je vous embrasse toutes bien fort.
Prenez soin de vous!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
|