Coucou,
Elle est où cette maison béné? Décris nous la un peu qu'on rêve avec toi
Côté chaussure, ici Juliette ne marche pas donc ps de chaussure (ça agace profondément les puer à la crèche... pauv Juliette qui est pied nu!!), et Hugo qui commence à marcher porte des chaussures montantes fermées, recommandées par la kiné a cause de ses soucis de tonicité, mais seulement quand il va devoir marcher dehors. Sinon comme sa sœur, pied nu!
Je passe vous donner des news de Juliette:
La visite mensuelle contrôle de poids était mercredi.
Tout aurait pu être merveilleux sauf que Lundi soir elle a été prise de vomissement et n'a rien manger pendant 24heures + vomi!!! On a vraiment flippé que tout revienne, qu'elle reperde son appétit, qu'elle revomisse pendant une semaine... bref, en fait rien du tout le mercredi elle était guérie...
Niveau poids elle culmine à 8kg250 (contre 7kg900 il y a un mois). Donc elle a bien pris mais c'est quand même pas encore terrible. Donc on continue les compléments alimentaires mais on se revoit que dans 2 mois.
Et pour son reflux? Continuez le mopral, il n'y a rien d'autre à faire
Et si elle recommence à pas manger? Vous lui proposer plusieurs aliments qu'elle aime, l'essentiel est qu'elle mange un peu...
Ensuite elle a recontrôler ses oreilles, Juliette à une double otite séreuse depuis ses 8 mois. Ben malgré le mois complet d'aérosol, les oreilles sont toujours aussi laides... Donc elle pense qu'il faut lui poser des DTT (drains trans tympaniques) mais elle veut l'avis d'un ORL, elle en connait des "peu interventionnistes" donc si ils posent l'indication on sera sur qu'elle en a besoin. J'prends rendez vous aujourd'hui, j'espère que le délai ne sera pas trop long!
Aujourd'hui elle va super bien, elle continue à bien manger (entendons nous, elle ne mange quand même pas les doses recommandées pour son âge, mais elle mange de tout et à tout les repas), elle évolue très vite du coup, et rattrape un peu son frère, et je la sens plus détendue, je suis convaincu qu'elle ne souffre plus de son reflux
Hugo lui est malade depuis hier. J'ai l'impression que c'est dentaire, mais le pauvre il déguste
C'est tellement rare pour lui, là il sort les 4 pré molaires... du coup fièvre, pleure, et câlins câlins câlins, toute la journée dans les bras... heureusement que mon chéri fait le pont, on peut ainsi bien le cajoler. Mais le dos trinque, car lui il pèse 11kg ^^
Voilà, de mon côté ça va bien, j'fais le pont, c'est bien agréable.
Bon courage aux bosseuses, passez quand même donner des nouvelles