29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:39:52
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 171767 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 07 Mai 2012 à 23:18:39 »

Joyeux Mariage Dou!!!

Viens vite nous raconter!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 08 Mai 2012 à 17:35:24 »

Et voilà, notre Dou est une femme mariée et quelle jolie mariée!

Isi c plutôt cool bon même si l'entretien n'était pas d'un grand niveau, au moins toi tu pourras avancer tranquillement.

Mylinette, ici aussi parfois le manque de temps entre 2 bêtises fatigue (surtout après une journée de travail) je pense que c le cas de toute maman donc avec des twins  Tire la langue Tire la langue

Isi pour l'angiome, je n'ai pas encore tout compris car il a voulu volontairement resté vague mais j'ai quand même bien compris le message qui'il fallait s'en occuper et volontairement je ne cherche pas  sur internet car je n'ai pas envie de psychoter. Niveau esthétique, cela fait une bosse violette comme s'il venait de tomber (bon ce qui est sûr c que quand c violet normalement cela doit se résorber, pour ayla cela avait été le cas, mais là .....) enfin je t'en dirais plus. L'essentiel c que cela ne le gêne pas.

En repos aujourd'hui avec plein de choses à faire mais envie de rien faire donc je joue avec mes enfants depuis ce matin et je m'éclate.

bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 12 Mai 2012 à 16:23:56 »

salut les filles

Et voilà le soleil est enfin là, 33 °c c génial mais bon les poupous ont vraiment chaud et donc ils n'ont pas trop voulu manger à midi.
Ici la fête foraine vient d'arriver demain c le premier tour de manège avec grand frère et grande soeur en version coussin de sécurité, je sens que je vais bien rigoler et après on enchainera avec une petite pêche au canard, cela devrait être un après midi bien sympa...

Bonne nouvelle pour nous, nous avons reçu aujourd'hui enfin l'offre de prêt et voilà on déménage vers le 20 juillet, je suis vraiment contente.

J'espère que tout va bien pour vous. Petite pensée pour Isi et juliette et hugo pour leur parrainage.

bisous à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 13 Mai 2012 à 10:30:53 »

un bonjour dominical,

Bon bin je continue mon monologue, pour une fois que c moi qui ai le temps d'écrire!!

Isi alors comment c passé cette journée, comme tu es plus douée que moi tu pourras mettre une petite photo des loulous.

Dou t toujours en lune de miel?

Petite question niveau chaussures, vous avez quoi en modèle pour le printemps, là je sèche: j'hésite car des sandales (avec le bout protégé) c vraiment moche avec des chaussettes, mais les chaussures d'hiver sont trop chaudes et pour finir j'avais flashé sur des derby mais bon c quand même bas et donc la cheville n'est pas trop tenue.

Alors vous quel a été votre choix?

bon dimanche à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 13 Mai 2012 à 11:02:31 »

Coucou tout le monde
j'ai profite d'une petite semaine sans ma grande, ca fait du bien de moins courir. Une prochaine fois c'est les petits qui partiront.
Demain c'est le grand jour je pars tout a l'heure à Nantes, j'espere que ca va bien se passer et que l'on va pouvoir realiser ce demenagement tant attendu !!!

Sinon les loulous vont bien pour celles qui ont fb j'ai mis quelques photos dont une apres le repas pour voir l'etendue des degats lol

Pour les chaussures en soit les enfants n'ont en fait pas besoin d'avoir la cheville tenue car la musculature doit se developper et maintenir le tout comme il faut. C'est aussi pour ca qu'a l'interieur il vaut mieux du pied nu.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 13 Mai 2012 à 17:37:19 »

Bonjour,

Alors les poulettes comment ça va???
Ici tout vas bien.
hier c'était le parrainage civile de Juliette et Hugo. La journée s'est déroulée merveilleusement bien. C'est la première fois que j'organisais un truc aussi grand et c'était vraiment à notre image.
La cerise sur le gâteau est que à la mairie l'adjointe chargée de la cérémonie à pris son temps et a la place des 5 min froides annoncées nous avons eu 30 min de cérémonie enjouée. La lecture des textes officiels était vraiment  intéressantes car complétement en adéquation avec notre vision du Baptême civile.
Au resto c'était tip top niquel, les plats étaient digne d'un gastronomique dans une ambiance, le vin délicieux,le tout dans une ambiance troquet ^^ Donc on pouvait bouger comme on voulait, se détendre entre les plats, aller un peu dehors, les enfants ont été sages...
Du coup on a squatté au resto jusque 18h ^^ les pauvres restaurateurs devaient avoir hâte qu'on s'en aille.
Mais comme l'ambiance était bonne on a terminé chez nous, avec une bonne moitié des convives autour de charcuteries et fromages et vin de bourgogne ^^ Jusque 1h du mat ^^
Bon ce matin à 7h c'était un peu dur de se lever, mais j'étais boostée par la bonne humeur  Sourire

Niveau photo j'en, ai pas de la mairie, donc des que mes potes me file celles qu'ils ont fait, je vous en partage, afin que vous voyiez mes amours beaux et leur maman dans sa robe de déesse  Cool

Ninie je penserai fort à toi demain! Tu avs assurer ce poste est pour toi.
Béné: c'est cool pour le pret! vous avez trouvé votre future maison??

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 13 Mai 2012 à 23:31:57 »

coucou

OUI OUI Isi nous avons trouvé la maison de nos rêves, en fait il ne manquait plus que le prêt!!

Merci nini pour tes conseils niveau chaussures

bon je vais finir ma soirée à attendre mes hommes qui sont en plein match de foot à Montpellier

bisous
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 18 Mai 2012 à 08:59:07 »

Coucou,

Elle est où cette maison béné? Décris nous la un peu qu'on rêve avec toi  Clin d'oeil
Côté chaussure, ici Juliette ne marche pas donc ps de chaussure (ça agace profondément les puer à la crèche... pauv Juliette qui est pied nu!!), et Hugo qui commence à marcher porte des chaussures montantes fermées, recommandées par la kiné a cause de ses soucis de tonicité, mais seulement quand il va devoir marcher dehors. Sinon comme sa sœur, pied nu!

Je passe vous donner des news de Juliette:
La visite mensuelle contrôle de poids était mercredi.
Tout aurait pu être merveilleux sauf que Lundi soir elle a été prise de vomissement et n'a rien manger pendant 24heures + vomi!!! On a vraiment flippé que tout revienne, qu'elle reperde son appétit, qu'elle revomisse pendant une semaine... bref, en fait rien du tout le mercredi elle était guérie...
Niveau poids elle culmine à 8kg250 (contre 7kg900 il y a un mois). Donc elle a bien pris mais c'est quand même pas encore terrible. Donc on continue les compléments alimentaires mais on se revoit que dans 2 mois.
Et pour son reflux? Continuez le mopral, il n'y a rien d'autre à faire
Et si elle recommence à pas manger? Vous lui proposer plusieurs aliments qu'elle aime, l'essentiel est qu'elle mange un peu...

Ensuite elle a recontrôler ses oreilles, Juliette à une double otite séreuse depuis ses 8 mois. Ben malgré le mois complet d'aérosol, les oreilles sont toujours aussi laides... Donc elle pense qu'il faut lui poser des DTT (drains trans tympaniques) mais elle veut l'avis d'un ORL, elle en connait des "peu interventionnistes" donc si ils posent l'indication on sera sur qu'elle en a besoin. J'prends rendez vous aujourd'hui, j'espère que le délai ne sera pas trop long!

Aujourd'hui elle va super bien, elle continue à bien manger (entendons nous, elle ne mange quand même pas les doses recommandées pour son âge, mais elle mange de tout et à tout les repas), elle évolue très vite du coup, et rattrape un peu son frère, et je la sens plus détendue, je suis convaincu qu'elle ne souffre plus de son reflux  Sourire

Hugo lui est malade depuis hier. J'ai l'impression que c'est dentaire, mais le pauvre il déguste  C'est tellement rare pour lui, là il sort les 4 pré molaires... du coup fièvre, pleure, et câlins câlins câlins, toute la journée dans les bras... heureusement que mon chéri fait le pont, on peut ainsi bien le cajoler. Mais le dos trinque, car lui il pèse 11kg ^^

Voilà, de mon côté ça va bien, j'fais le pont, c'est bien agréable.
Bon courage aux bosseuses, passez quand même donner des nouvelles  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 22 Mai 2012 à 15:24:35 »

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour tout le monde et que vous profitez de ce beau Printemps tout pourri!! 

Ici, tout va bien. Nous sommes rentrés la semaine dernière après 3 semaines en vadrouille. 1O jours en amoureux sans les loulous laisses chez les grands parents et 10 jours seule avec eux chez mes parents. C'était bien sympa. De retour à la maison, tout le monde était bien fatigué mais là, on reprend notre rythme et ça va mieux. J'ai passé 2 jours de grosse fatigue et du coup ma patience était proche du 0. Un peu dur donc, mais avec du repos, ça va mieux.

Antoine marche comme un grand! C'est chouette et tellement pratique qu'ils marchent tous les 2! Ca me change la vie.

Helena est adorable. Elle ne fait quasi plus de colère ou alors de minuscules. Elle comprend tout ce qu'on lui dit et agi en conséquence. Ca aussi c'est très pratique! C'est un vrai petit clown et une grande charmeuse!
Antoine, en revanche, passe ses journées à râler et à réclamer les bras! Il est souvent grognon et c'est bien dommage parce que lorsqu'il ne râle pas il est craquant. Il est en plein apprentissage de la frustration, mais je me dis que ça va passer. Helena est passée par là et à présent c'est terminé! Il faut juste que mes nerfs tiennent bon! C'est fou, parce que bébé, il était hypra calme! Il se rattrape!!!

Côté repas, ils mangent toujours aussi bien mais là où ca devient difficile, c'est qu'antoine veut manger seul. Pour le fromage et les fruits, je les laisse manger seuls à la main, mais la petite cuillère c'est autre chose! Ils arrivent à mettre la cuillère dans l'assiette et à la mettre à la bouche mais ça devient vite le souck et je ne veux pas qu'ils jouent avec la nourriture. Je leur laisse une petite cuillère et je les fais manger en même temps mais c'est pas évident!

Comment faites vous? Avez vous des astuces pour l'apprentissage? Que leur donnez vous à manger?

Isi
:  tu as l'air d'aller vers le mieux avec ta puce et j'en suis ravie. C'est tellement difficile quand nos petits loups vont mal. En tous cas, tu assures!
Cool pour le parrainage civil. On souhaite aussi faire cela mais l'année prochaine. Et au fait, je suis passé vite fait voir FB (ce que je fais rarement..) et tu es très jolie avec ta nouvelle coupe "classique"! Tu as fait quelque chose pour la rendre plus décalées au final?

Bene : cool pour la maison! J'adore emménager dans une nouvelle maison, aménager, décorer!!! Racontes nous tout ça! Comment est elle?

Dou : alors ce mariage? Viens nous raconter!!! On a hâte!!

Ninie : comment ça s'est passé à Nantes? Je suis originaire de cette région et c'est vraiment un chouette coin pour vivre. Je te souhaite de pouvoir t'y installer. ON y remonte régulièrement chez la famille ou les amis, je passerai te voir aussi!!

Pour les chaussures, comme ils marchent tous les 2, c'est:
- pour Antoine, des sandales ouvertes mais avec un bon maintien à la cheville et des petites sandales plus fermées. Les 2 sont basses.
- Helena, qui elle marche très bien a : des petites converses montantes trop jolies!! des sandales genre trop*zi*nne mais avec un renfort qui tient bien la cheville.

Et comme il fait beau, je les mets souvent pieds nus ou avec des petits chaussons en cuir souple. C'est comme ça qu'ils sont le mieux.

La bise à toutes!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 22 Mai 2012 à 21:02:11 »

Coucou mylinette,

Contente d'avoir de si bonnes nouvelles de toi.
Merci pour mes cheveux...j'me suis toujours pas habituer  j'ai rien fait de plus, je n'y touche plus avant l'année prochaine...(j'vais jouer sur la couleur seulement...)

Niveau conseil éducatifs les miens étant à des années lumières niveau éveil des tiens je ne pourrai pas t'en donner...apprentissage de la cuillère c'est Fukushima quand y'en a qu'un, alors avec 2... je crois qu'il faut y passer et voilà tout!

N'hésites pas a nous mettre 2 ou 3 photos de tes amours avec leurs chaussures ^^ Ils doivent avoir tellement changé!!!

Bonne soirée
++
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 22 Mai 2012 à 21:45:15 »

Coucou
pas de nouvelles pour Nantes mais on est en train de voir pour partir meme si j'ai pas le poste car l'envie est trop forte. Avec plaisir pour que tu viennes m'y voir Mylinette

Ca y est Arthur marche et Clovis demande de plus en plus qu'on l'aide donc ca devrait suivre.

Pour la cuillere, pas de conseil. Ici ils ne veulent manger que a table avec une cuillere et leur repas... Clovis aime bien la fourchette aussi. J'alterne les purees et les morceaux. Et je leur donne en meme temps pour gagner du temps. Je mets des sets de table sur la table, bavoirs en plastique avec reservoir et eponges/balais des la fin du repas
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 29 Mai 2012 à 19:41:38 »

coucou

désolé pour ma longue absence mais en ce moment je ne suis pas souvent a la maison

les beaux jours mettent du baume au coeur et donc c'est sortie +++++++++.

pour les ninnins tout vas bien meme si je suis un peu decu de leurs poid taille face aux votre.
alors thomas pese 8kg620 et mesure 74.50 cm il est dans sa courbe malgré un poid plus petit que sa taille mais les courbes sont belle quand meme
clement c'est bébé parfait très belle courbe, poid et taille super cohérent 9kg480 pour 75.50 cm
plus que 860 gr qui les separe l'un de l'autre ^^

la pediatre les a trouvé vraiment très bien et tres eveillé, le vaccin a ete un peu dur mais bon on a pas le choix. Je me suis fait un peu engueulé pour le lait car j'enleve progressivement le lait croissance et pour ma pediatre c'est encore plus que necessaire pour mes grumeaux car riche en fer.

j'ai acheter leur super chaussure d'été donc les voici
les chaussures a clément

les chaussures a thomas

sinon pour nous bah on essaye de repartir dans le nord et on attend avec hate les resultat on croise les doigts
mais si mutation y'a construction de maison nouveau départ et peut etre bébé 3 pour le moment c'est en grande reflexion et mariage tant qu'à faire ....

bon sinon les jours passe et se ressemble les garçons grandisse vite mais ne marche toujours pas qu'ils prennent leurs temps chacun son rythme en tout cas sa papotte sa papotte de vrai femelle ^^

bon j'essayerais de passe plus tard pour vous repondre j'ai du retard a rattraper . pour le moment je vais finir mes soupes car le repas du soir approche et c'est pas fini ..

bisous/ gilbert / philippe.....
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 01 Juin 2012 à 08:45:06 »

salut les filles

Angie mais c génial tout c projets, j'espère que tout va pourvoir se réaliser.

Donc pour les copines quelques détails sur la maison: dans la même ville mais un peu sur les hauteurs dans un lot de 8 maisons individuelles trés tranquilles. En gros c une maison avec 4 chambres de plein pied, et buanderie + mezzanine pour tout mon bazard, plus des annexes sur un terrain de 700m2, tout est cloturé, arboré + piscine hors sol en bois. et le sumum c que comme elle n'a que 9 ans tout est fait et rien n'est à faire hormis la peinture pour mettre à notre gout. Les poupous auront enfin leur chambre mais bon là je commence à me dire qu'ils vont me manquer mes bb....... Voilà et finalement le déménagement est avancé à début juillet.

Sinon ici aussi nous avons commandé les sandales (nous les attendons) par contre niveau poids taille, ils ne sont pas immenses non plus les miens angie (surtout celui qui était la plus crevette) mais cela suit son cours.

je vous laisse car bcp de choses à faire et c mon seul jour de repos.

bisous
Journalisée

Vive la vie à 6
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 03 Juin 2012 à 07:19:26 »

Bonne fête a vous toutes Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 03 Juin 2012 à 13:10:25 »

Coucou

bonne fête les super maman.

Vous êtes extraordinaire.

Gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130