01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 22:03:58
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172040 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 11 Octobre 2012 à 12:13:09 »

Coucou les filles
Moi aussi je tente un vrai retour en force...
Un nouveau mot ici  : OUI, accompagne d'un grand hochement de tête... moi qui était habituée au non permanent ça me change.
Bon a cote plein d'autres : papa boulot, tiens, encore, dodo...

J'apprehendais ce moment ou je vivrais seule les matins et les soirs et finalement les enfants sont super cool et moi j'essaye d'être le plus calme et le plus dispo possible.

Bon par contre cote microbes on lutte, les garçons nous font un pied main bouche maintenant... du coup ils ont perdu leur à petit légendaire mais se prennent d'une vraie passion pour leur lit.

Ça me rêver Dou pour la maison... ici une visite de l'appart ce matin on va voir.

Pour la place de l'aine des jujus je comprend tout a fait, dur dur pour Leanie aussi
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2731 le: 15 Octobre 2012 à 10:05:53 »

Coucou les filles,

J'espère que le week end pluvieux c'est bien passé. Nous plutôt cool.
La petite anecdote de samedi: avec l'amoureux on décide à 17h de partir dans la zone commerciale pour chiner un buffet et des rideaux. Nous voilà parti tous les 5, on se tape 1/2 heure de bouchons (la joie d'être à Orléans un samedi après midi...), on trouve une place un peu loin quand même! On sort de la voiture, j'ouvre le coffre et oh suprise!!!!! Pas de poussette!!! Le boulet!!! Bref on a tenté de faire un magasin, blindé de monde, avec les mioches qui courraient partout!!!! Trop peur dans perdre 1 dans la foule, on est reparti!!!
On ne m'y reprendra plus! Maintenant la poussette est TOUJOURS dans le coffre!

Tchuss les girls!

La zouzou esnt aout!

Le titou en train de compter les cailloux!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 15 Octobre 2012 à 17:09:01 »

Dou: L’autre jour je suis allée acheter du matos pour refaire notre SDB (blocs de béton cellulaire, sac de mortier...) donc je pars sans les mioches afin d'optimiser la place dans la voiture. J'arrive au magasin j'avais les sièges auto et la poussette dans le coffre... ça m'a valu d'y retourner par manque de place!
Tes enfants sont trop beaux  Sourire
bises
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 15 Octobre 2012 à 21:24:02 »

WOUAH, super les filles pour votre grand retour, cela fait plaisir de revoir le fil vivre un peu!

Dou, c génial une grande maison avec plein de place perso je n'ai pas u de mal à m'adapter à la multiplication des mètres carrés quand j'ai déménagé cet été, maintenant que les mauvais jours arrivent, je respire même quand nous sommes enfermés tous les 6 (+2chats) dans la maison.

Ici tout est ok, je viens de me ruiner pour continuer la garde robe de la troupe mais pour les poupous même si cela est un peu grand pour les bas, j'ai pris 23 mois pour un peu profiter (bon cela ne fait pas sac de patate non plus!!) mais en 15 jours ma CB n'en peu plus. Mais l'an dernier j'avais un peu trop attendu et je n(avais pas trouvé tout ce que je voulais donc c pas grave je prévois.

Sinon ma soeur est venue passer quelques jours ce qui nous a permis de sortir samedi soir et nous sommes du coup rentré à 4h du mat avec en plus le plaisir de dormir le matin, le rêve quoi.

bon je vous laisse car doudou m'attend pour regarder un film

bonne semaine
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 16 Octobre 2012 à 06:36:34 »

Béné aie aie pour la CB...... pareil en ce moment, je dépense pas mal pour la maison.
Et pour les fringues je recycle un max. Bref dès qu'une copine me dit "tiens j'ai ça pour les enfants...."ben je prends et je regarde après.
D'ailleurs Cihann grandit encore alors là il est au 6/7 ans, Taïs est au 2 ans voir 3 pour certaine chose, et Lila un bon 2 ans. Pas pas de bourses aux vêtements en ce moment donc je vais allez voir tout ça.

Bon il pleut encore...ça me démoralise.
Et pis mon petit lumbago qui me chatouille!!!!
Allez bonne journée
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 16 Octobre 2012 à 07:36:27 »

Coucou
Encore une bonne nuit merdique comme je les déteste, les garçons qui décident qu'ils ont faim a 4h, c'est l'effet poussée dentaire chez eux... Leanie pas bien a cause de son asthme qui s'est réveillée plusieurs fois et qui a pleure dans son sommeil. Mais faut aller bosser, super...

Ici pas mal de dépenses comme vous mais j'ai réussi a faire les bourses aux vêtements.
D'où il est su'per grand Cihan pour mettre déjà du 6/7 ans.

Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 16 Octobre 2012 à 09:49:00 »

Coucou
 les garçons qui décident qu'ils ont faim a 4h, c'est l'effet poussée dentaire chez eux...

Quelles dents?? Ils en ont déjà 16 non? oO Tes enfants sont des aliens dentaire 

J'espère que Léanie va vite aller mieux, avec un bon traitement pour son asthme.
Bon courage pour ta journée... dur dur de bosser quand on a la tête dans le cul.

@béné: c'est vrai que sans les donts des amis habiller 4 têtes blondes c'est un budget colossal  Moi j'ai de la chance, une amie m'a filé des trucs de fille donc Juliette est habillée entierement (javais qq trucs que Chloé aussi) et pour Hugo j'ai acheté un carton de fringue d'occasion à une collègue. Par contre mon homard est en pleine poussée de croissance je trouve! et du coup les habits lui vont juste juste pas sure qu'il fasse l'hiver entier avec 

@Dou: ton ainé est immense! J'habille Chloé en 8/9 ans et elle a 8 ans ^^ Bon elle est menue e normale en taille mais quand même ton loulou est bien plus jeune qu'elle.  Prends soins de ton dos! Nos twins sont à l'âge critique pour le dos... lourds mais il faut encore bcp les porter, dur dur!!

Ici, ça va... comme d'hab en fait. Fatigue généralisée mais j'me reveille toujours trés tot avant le reveil et n'arrive plus a dormir... Les bébés vont bien. Les grands aussi  ^^
Je commence à avoir pas mal de taf pour ma filière cadre...
Je hais ma chef de plus en plus et crains un jour de lui rentrer dedans et de me porter préjudice... En plus je suis obligée de passer de long moment en entretien avec elle à l'écouter m'expliquer en quoi elle est une cadre formidable... ça me fout la gerbe!
Bref...voilà j'vous en parle et j'fais de la tachycardie.

Aller j'vais ranger/bosser.
Gros bisous les filles.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 16 Octobre 2012 à 14:48:31 »

Hello les filles!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Et qu'est ce que c'est rassurant!!! On se sent moins seule.

Je vois que les colères sont monnaie courante chez tout le monde et que beaucoup on leur petit caractère! Mais heureusement, il y a aussi beaucoup de moments supers sympas. Les enfants se chamaillent beaucoup (Helena est aussi une pro du vol de tétine!) mais ils ont aussi de plus en plus de moments complices et de rigolades. Ils font la ronde tous les 2, se courent après. Par contre, en ce moment, Helena tape son frère à longueur de journée...on la punie et on lui explique à chaque fois mais on ne sait pas quoi faire d'autre...

J'ai recommencé le sport hier et je suis cassée aujourd'hui...ca m'apprendra à arrêter aussi longtemps... En parlant de cassé, mon homme est aujourd'hui à la maison parce qu'il est tombé du toit de son boulot hier...3 étages quand même... Il jetait des cartons par la fenêtre et s'est fait entrainé. Il n'a heureusement rien, à part de belles courbatures... Il a eu beaucoup de chance et nous, très peur...lui aussi d'ailleurs! C'est dingue, il fait des saut de malade en Kite surf, du planeur, de la voltige en avion, et là, il range son bureau et c'est là qu'il a un accident! La vie tient à peu de choses! Bref, il va bien et c'est le principal!

Les loulous vont bien. Ils ont été exécrables ce matin mais ça ira mieux demain!

Pour moi, artério programmée lundi prochain...vivement mardi prochain!

Isi : bon courage avec ta boss..une vraie p********* celle là!

Dou : Une rencontre, avec plaisir mais on est un peu éparpillée dans  toute la France! Je serai chez mes parents à Chinon pendant 3 semaines après Noël. On pourra peut être se voir à ce moment là.

Ninie : bon courage pour la journée.

Dou et Isi, vous m'avez fait rire avec vos histoires de poussette!

Ah oui, et je ne vous ai pas dit! Je pars au Canada avec une copine pendant 10 jours fin Janvier! Je laisse les loulous et j'en profite !!! Mes loulous et mon homme vont me manquer mais je suis trop contente!!

Bises à toutes
Prenez soin de vous et de vos amours!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 16 Octobre 2012 à 22:52:52 »

Mylinette : tu m'emmenes avec toi au Canada? J'adore ce pays j'espère y retourner un jour

Pour mes gars ils sortent les 4dernieres...

Bon journée de boulot éprouvante mais j'ai tenu le coup... et ce soir j'ai assure a la maison...

Clovis m'a fait peur il a attrape son frère qui se trouvait sur la 2eme marche des escaliers pour le jeter par terre... ils sont graves quand même. En ce moment Clovis supporte mal la présence de son frère.
Dur dur de gérer leur relations.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 17 Octobre 2012 à 13:24:10 »

hey,

C'est mercredi.....et ça me fatigue cette journée!

Ce matin Doudou avait sport donc direction le dojo... au premier grand étage sans ascenseur!!!! Pour moi aussi c'est sport, ensuite course au drive et tout rangé avec les monstres dans les pattes!!!! J'ai échappé à l'omelette par terre (pas comme la semaine dernière). Enfin tout le monde à la sieste, je me pose un peu!!!

Isi vous refaite la salle de bain? Cool même si c'est toujours épuisant les travaux!!!!! Et j'avais oublié de te féliciter pour l'intégration de la filière cadre. C'est génial même si l'autre pouffiasse de connasse de salope de meuf qui te sert de cadre est à chier (j'aime être vulgaire). Courage dans cette nouvelle aventure!

Ninie je comprends tout à fait ce que tu dis quand tu parles des loulou qui se disputent.... moi ils s'attrappent par les cheuveux et les vêtements et ils se jettent par terre. Un jour il arrivera un accident...

Mylinette cool pour le sport, moi j'aimerai mais je n'arrive pas à trouver le temps. J'attends actuellement une place en crèche pour les zouaves, j'y verrais plus clair à ce moment. Et super pour le voyage au canada!

A toutes les autres je vous biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 17 Octobre 2012 à 14:07:45 »

ah et j'ai eu un grand moment de solitude ce matin!!!!

Au sport on était dans les tribunes et j'étais assise à côté d'une femme noire. Sans que je ne m'en aperçoive, Lila était en train de carresser la main de la dame.... et là elle me dit (zouzou hein pas la dame) avec une grimace qui va bien "é sale"...... La HONTE!!!!
Heureusement pour moi la dame l'a pris en rigolant et en me disant que ce n'était ni le première ni la dernière fois.....
Bref, seule au monde, il me manquait simplement un "Wilson"
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 17 Octobre 2012 à 22:29:41 »

Ah oui sympa la doudou mais rassure toi ça arrive doivent.
Bébé Leanie disait papa a tous les messieurs qu'elle croisait...

Bon après les disputes les problèmes de volonté d'autonomie. Les garçons veulent mettre leurs chaussures et leurs manteaux seuls. Le problème c'est qu'ils n'y arrivent pas et qu'ils ne veulent pas d'aide. Très pratique a gérer quand on est presses. Non non ne pas s'énerver...
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 18 Octobre 2012 à 06:34:12 »

Coucou,

J'ai la tête dans le ***** ce matin (je ne pensais d'ailleurs pas être aussi souple). Pourtant j'a
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 18 Octobre 2012 à 06:37:31 »

vraiment pas réveillée, je bugg même du doigt.
Bref je disais que j'avais bien dormi.

Aujourd'hui je dois trouver des déguisements pour les drôles. Ils sont invités tous les 3 à un gouter d'anniversaire, sur le thème d'halloween. Alors c'est mission, parce que jusqu'ici je ne trouve rien.
Dou c'est réglé, il veut remettre son costume spiderman, mais les zouavoux, je ne sais pas quoi prendre.

Go je vais refaire un café, kiss and kiff
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 18 Octobre 2012 à 10:22:35 »

A mon tour de vous raconter une histoire de poussette.
Ce matin je depose Leanie a l'ecole je retourne a la voiture j'installe les garcons
puis je pars a la cteche. Je file chez la kine et la coup de telephone "allo Virginie j'ai recupere ta poussette sur le bord de la route
La loose quoi heureusement qu'elle est pasdee par la
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: