Coucou
les garçons qui décident qu'ils ont faim a 4h, c'est l'effet poussée dentaire chez eux...
Quelles dents?? Ils en ont déjà 16 non? oO Tes enfants sont des aliens dentaire
J'espère que Léanie va vite aller mieux, avec un bon traitement pour son asthme.
Bon courage pour ta journée... dur dur de bosser quand on a la tête dans le cul.
@béné: c'est vrai que sans les donts des amis habiller 4 têtes blondes c'est un budget colossal
Moi j'ai de la chance, une amie m'a filé des trucs de fille donc Juliette est habillée entierement (javais qq trucs que Chloé aussi) et pour Hugo j'ai acheté un carton de fringue d'occasion à une collègue. Par contre mon homard est en pleine poussée de croissance je trouve! et du coup les habits lui vont juste juste pas sure qu'il fasse l'hiver entier avec
@Dou: ton ainé est immense! J'habille Chloé en 8/9 ans et elle a 8 ans ^^ Bon elle est menue e normale en taille mais quand même ton loulou est bien plus jeune qu'elle. Prends soins de ton dos! Nos twins sont à l'âge critique pour le dos... lourds mais il faut encore bcp les porter, dur dur!!
Ici, ça va... comme d'hab en fait. Fatigue généralisée mais j'me reveille toujours trés tot avant le reveil et n'arrive plus a dormir... Les bébés vont bien. Les grands aussi ^^
Je commence à avoir pas mal de taf pour ma filière cadre...
Je hais ma chef de plus en plus et crains un jour de lui rentrer dedans et de me porter préjudice... En plus je suis obligée de passer de long moment en entretien avec elle à l'écouter m'expliquer en quoi elle est une cadre formidable... ça me fout la gerbe!
Bref...voilà j'vous en parle et j'fais de la tachycardie.
Aller j'vais ranger/bosser.
Gros bisous les filles.