26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 02:42:24
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 171265 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 26 Octobre 2012 à 21:25:11 »

Bene, j espère que tu vas trouver une bonne âme pour te prêter une voiture.

Isi ta formation a l air dur, est ce que tu peux nous en dire plus, en quoi ça consiste et pour accéder a quelle poste.  Je trouve ça super que tu arrive a gérer ta famille, le tavail et une formation. Tu es au top. 

Dou pour que zhom soit ok pour la cuisine il y a l argument qu ils apprennent du vocabulaire en jouant, le nom des légumes, fruit .... Les garcons jouent beaucoup avec Jessica a la dinette et ça me surprend de voir comme ils peuvent reproduire les gestes de cuisine
J espere que tu as passe une bonne journée et c est magnifique que ta mère passe du temps avec les enfants. 

Pour l école, Jessica est rentrée l année dernière en TPS donc a 2 ans et demi, nous inscrirons aussi  les garçons l année prochaine car dans cette école il y a 4 maitresses donc pas de risque d' ennui. Je suis allée au service de l éducation pour savoir si c était toujours la politique de la ville de scolariser les enfants de 2 ans et demi et ils m ont dis qu il n'y avait pas de problème si il y avait de la place.  Donc a suivre. Je voudrais reprendre le travail l année prochaine donc je croise les doigts.   
Sinon si il ne sont pas pris ne t inquiète pas tu peux toi leur apprendre un tas de chose sous forme de jeu.

Oulala on parle déjà école, ils grandissent vite nos loulous Pleurs

Ici grosse tempête ma voisine vient de m annoncer que la cave est innondee et je ne peux pas laisser les enfants tout seul pour aller écoper   Quand mon chéri rentrera du travail dans 4 heures je pense que nos meubles auront soufferts.  Grhhhhh

Bonne soirée et bon Seri end

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 27 Octobre 2012 à 11:48:33 »

coucou tout le monde.

Isi: j'espère que le rythme de ton boulot va s'arranger et que tu vas trouver du temps pour te reposer et profiter de ton chéri... ça n'a pas l'air facile tout ça... je comprends que le moral ne soit pas au top... Bisou

Dou: après son we galère avec 5 gamins, j'espère que ton RTT t'as fait du bien !

Bene: pfffffffff galère cette histoire de bagnole, j'espère que vous allez trouver une solution.

CC06: pas trop de dégât avec la tempête?

ninie : ça va mieux du côté des bronchites?

Milynette : pour l'école, normalement les miens devraient y rentrer à 3ans et demi. Je commence à y penser aussi, et c'est vrai qu'il y a du pour et du contre dans les 2 cas. 2ans et demi, c'est encore petit pour l'école. Ici, la crèche est vraiment super, alors je me dis qu'ils y seront bien jusqu'à leurs 3ans et demi. En même temps, comme tu dis, y'a le fait de s'ennuyer, d'être peut être moins "stimulé" en étant qu'avec des + petits... A suivre.... C'est vrai que ça passe vite dis-donc !! 

Chez nous, réveil en fanfare ce matin, les 2 hyper braillards, inconsolables : on a filé chez le docteur : otite pour les 2, grosses poussées dentaires, grosse pharyngite... ils ont déjà eu 5 jours d'antibio, de samedi dernier à mercredi, pour les même causes, ça allait un peu mieux de mardi à jeudi : et là, grosse rechute !! la merdasse.
On va se faire un we cocooning du coup.... en plus il fait vraiment un temps pourri à Lyon....

Pour Noêl, je commence à chercher des idées aussi : ils adorent jouer avec des poupées, et une poussette , du coup, ils se battent toujours pour la poussette , alors on va surement en prendre une deuxième. Des accessoires poupons aussi. De la pâte à modeler: on n'a pas encore testé à la maison, mais ils en font à la crèche. Peut être des déguisements: je ne sais pas s'ils sont trop petits pour cela encore, mais je crois qu'en général les gamins adorent se déguiser.

Allez, des bises les filles.
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 30 Octobre 2012 à 22:19:25 »

Les 2 ans de la mienne approchent...Elle devient extraordinaire (très dégourdie, bavarde....les médecins impressionnés), elle est un peu plus souple, moins capricieuse, mais son caractère reste fort!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 01 Novembre 2012 à 22:16:11 »

Coucou les filles
Un peu de temps depuis mon dernier poste mais pas trop le temps et surtout pas le moral... ces vacances ne me font pas trop de bien sur le moment, je le sens épuisée, tout et tout le monde m'énerve, je supporte pas le bruit, pas les contacts physiques (pas simple avec des enfants collants mais un peu bruts). Après une journée en famille complète ça va un peu mieux mais ça fait un moment que je me sens limite limite et que j'avais peur de la pause et ben m'y voila, trop d'accumulation... je suis censée retourner au travail lundi pas dis que jem'accorde enfin l'arrêt maladie que je pense devoir prendre depuis longtemps. A suivre.
Mylinette: coole pour la sante
D'où : alors ce RTT?

Sinon cote école ici ils iront a 3ans et semi, ils s'eclatent a la creche et pas trop envie de les voir grandir pour le moment.

Cote santé ça va mieux , bronchite sans asthme qui passent bien ça le fait et puis on est a 19 dents on aura biento fini.
Les garçons grandissent de jour en jour, ils parlent de plus en plus "poire" banane" "regarde" Arthur a même fait une phrase "ça c'est la compote" Clovis nous fait rire quand il veut qu'on le serve il dit "Cloclo"
Ils se debrouillent de mieux en mieux dans les escaliers, mon dos les remercient.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2764 le: 21 Novembre 2012 à 14:16:41 »

Un coucou express, c'est la course à la maison....
Vite fait je vous raconte, le Titou s'est cassé la cheville il y a 10 jours donc platre pendant 3 semaines....interdiction de marcher sauf qu'il fait pire il court!!!! Bref j'ai dû retourné à l'hosto pour réparer le platre qui était pété. En plus les zouaves ont eu une double otite et une bronchite asthmatiforme, du coup les nuits ont été très dures.
Moi du coup gros coup de blues. Je ne supportais plus les gosses, je ne faisais que gueuler après tout le monde. Et pis une soirée sex toys organisé par une copine m'a fait du bien (boire, manger, picoler, rigoler avec les copines rien de tel)
Bref ça va mieux pour tout le monde, mais je suis un peu fatiguée alors je profite du peu de temps libre que j'ai pour pioncer, glander sur le canap'....
Je pense à vous, et je vous bizette!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 26 Novembre 2012 à 00:41:15 »

bonsoir,

Ce soir c décidé je prend le temps de marquer un petit mot!

En premier lieu un gros bisous à Titou et plein de courage.

Que vous dire sinon quand ce moment j'ai des mini tornades à la maison. Ah cette période 18 mois 3 ans que de souvenirs avec les grands.... bin là c tout pareil puissance 2

La bonne nouvelle c qu'ils dorment de 19h30 à 7h00 le matin, ouf!

La journée c fiesta à gogo, quand l'un veut faire la sièste bin l'autre allume la lumière et joue (bien entendu avec les jouets munis de boutons sonores), pour le repas on change les rôle l'un mange trés bien tout seul avec des petits morceaux  et bien pour l'autre... c jeté de nourriture et surtout que du mixé (les morceaux c réservé pour les gâteaux)  etc etc...
Bon là je suis rassurée (au cas où j'avais des doutes) ils sont vraiment deux enfants totalement différents mais par contre pour les bêtises, les crises de fou rire and co et bien ils ne font qu'un!!

Voilà pour les petites news familiales

bonne nuit petits et grands
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 29 Novembre 2012 à 06:47:29 »

Coucou les poulettes,

Comment ça va??? le forum est de plus en plus désert......sniff

Bon ça roule chez moi, encore 4 jours et on enlève le platre du titou. J'espère seulement qu'on en remettra pas.

Les cadeaux de Noël sont fait, enfin pour les enfants du moins. Mon homme on verra d'ici 15 jours.
J'ai hâte d'être le 25 décembre pour les voir ouvrir leurs paquets. Et pourtant je n'aime pas trop les fêtes de fin d'année, mais là j'avoue que je retombe en enfance.

En plus tout se passe à la maison alors c'est cool.
Enfin voilà, pour moi, rien de bien neuf!!!
Je sais qu'on a toutes un milliard de chose à faire mais j'aimerai vraiment que le fofo continue!!!!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 29 Novembre 2012 à 11:39:57 »

Salut,

Je passe lire quotidiennement et c'est vrai que je suis tjs contente quand j'ai de vos news, alors qu'égoistement j'en laisse rarement 

Alors, dou je croise les doigts pr Titou... ça serait un chouette cadeau de noel en avance si il n'avait plus se platre! ça doit qd même sacrément vous compliquer la vie...

@Béné: tes loulous sont sans pitié ^^ . C'est sur que moi aussi j'ai pas oublié qu'a 18 mois c'est l'âge compliqué... et à l'époque j'en avait qu'un a gérer, alors au ² c'est quasi l'anarchie...
Ou en es tu avec tes voitures? T'as pu en racheter une??

Ici rien de bien neuf, novembre fou est finit et j'en suis pas mécontente. Je vai trés peu bosser durant les 3 semaines a venir pr rattaquer à fond la semaine de Noel, puis a nouveau repos.
Les twins sont comme les votres... plein d'energie. Alors j'ai pris une grande décision: ils font ce qu'ils veulent qd ils sont reveillé, ils sortent tout leurs jouets, en general y'en a plein de salon et leur chambre, et puis qd c'est l'heure de la sieste  on je range tout. je gagne ainsi un energie folle a ne pas dire constament non pas ça, rangez ça, mettez ça ailleur, ne touchez pas ça.... et eux ils s'éclatent ^^
Niveau santé ils vont bien!!! A chaque fois que je le dis j'ai peur de me porter la poisse. Prochaine visite (celle des 21 mois mardi prochain) je pourrai venir vous donner le poids de Juliette qui doit avoir sacrément augmenté vu les joues qu'elle a choppé 

J'vous bise toutes.
A tres vite
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 29 Novembre 2012 à 14:06:13 »

Isi c'est cool de te lire!!!!!!!!!!
J'applique le même principe que toi, faites ce que vous voulez, comme ça moi je ne gaspille pas mon énergie!!!!
Bon ok dès fois faut quand même que je m'en mèle.....pas plus tard qu'hier, le titou était en train de foutre des baffes à sa soeur....
Ils se chamaillent, se disputent, se parlent, se frappent dès fois, et surtout ils rigolent tous les 3!!!!! Un vrai régal de les voir!!!! Comme quand ils se rebellent contre moi ou l'homme!!!!! Sur le moment je me dis qu'on va en chier mais en fait ils me font trop rire les 3 zozos!!!

Le platre c'est la plaie surtout pour le bain qu'on ne peut pas lui prendre....je le vois triste de comprendre que son frère et sa soeur eux sont dans l'eau en train de s'éclater.... mais il gère comme un chef, et arrive à faire de nouvelles bêtises...pas plus tard que ce matin il a réussi à enlever le matelas de son lit. Du coup il a dormi sur les lattes!!!!! Ahh je vous jure faites des gosses!!!

Allez monsieur aspirateur m'attend depuis 2 jours, et madame serpillère je ne vous raconte pas le nombre de lapin que je lui ai posé!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 30 Novembre 2012 à 06:42:39 »

Hey hey,

Nuit pourrie, à cause du Taïs qui à hurler de 2h41 à 4h12....juste parce qu'il ne voulait pas dormir!!!!! Enfin je pense que le platre devait le saouler (enfin j'essais de lui trouver des excuses...). Du coup on a tellement péter un plomb, que j'ai eteint le babyphone et je suis retourner me coucher.....
Bref la journée va être longue.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 30 Novembre 2012 à 07:48:03 »

Bon courage pour la journée Dou.

Ici on sort d'une période difficile. Pendant les vacances j'ai commence a me reposer et ca a été une ctstrophe, je supportais plus rien, plus envie de rien... Du coup j'ai pas repris de suite, arrêt pour burn out.
Ça m'a fait du bien que l'on reconnaisse que je pouvais craquer, que j'avais trop accumule, trop donne et pas assez pris.
Mais bon mes enfants ont pas trouve ça assez remuant alors on a eu 3 jours d'hôpital pour Arthur, et Clovis et Leanie malades aussi...

Maintenant tout va mieux.

Leanie a grandi ses derniers temps, elle est cool
Arthur et Clovis sont mignons mais des petites tornades... ici aussi c'est le bazard on range avant de faire dodod (ou pas des fois...). Ils parlent de plus en plus c'est adorable même si fatigant des fois...

Allez je file m'habiller pour le taf
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 30 Novembre 2012 à 09:17:47 »

ah c chouette de lire des nouvelles de tout le monde, je me sens moins seule avec mes mini tornado, cela me fait plaisir (oui oui pas de pitié) de lire que chez vous c pareil...

perso, je n'ai toujours pas commencé les kdo de noël, la faute à une tendinite qui ne passe pas à la cheville et un petit manque d'inspiration, il va falloir que je m'y mette.

Pour la voiture, nous avons négocié avec le garagiste une réparation au b... mais bon mes économies y sont quand même passées mais pas le choix avec une seule voiture et 4 monstres c t la galère tous les jours.

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 30 Novembre 2012 à 15:28:18 »

Bénélène, c'est vraiment un gouffre les bagnoles!!!!!! Mais bon le pricipal étant d'avoir de nouveau un carosse en état de marche....
Et pour la tendinite, ben je connais ça et c'est vraiment la me*de!!!!!! Bon courage.

Pour les cadeaux moi j'ai été très inspré cette année, pas moins de 10 cadeaux chacun (là encore un avantage d'avoir des papy et des mamy divorcés, famille recomposée et du coup plein de tonton et tata)
Heureusement qu'on est dans la nouvelle maison pour caser tout ça!

Demain soir on fète les 30 ans du meilleur ami de l'amoureux et les 60 ans du papa du meilleur ami. Du coup je me suis arrangée pour faire garder les toons, je les lache demain à 13h, et les retrouve dimanche vers 16h!!!!!!! ah j'ai hâte!!!!!
En plus je me suis payer une petite robe de soirée qui je pense fera son effet sur Charly!!!!!!! Et je m'entraine depuis lundi à me faire une coiffure de rêve!!! En espérant que le jackson five qui dort en moi ne reface pas surface!!!! lol
Bon week end à toutes les poulettes!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 30 Novembre 2012 à 22:16:35 »

Pour Noel ici j'ai trouve pas mal d'idees du cote garage et engins de travaux (ils adorent). mais va falloir tout ranger ensuite.
Cote sante j'ai oublie de vous dire on continue dans la galere de l'asthme apres les garcons c'est au tour de Leanie : 3 crises d'asthme en 3 mois donc on instaure un traitement de fond on va prevoir des tests allergos aussi. J4ai change de pediatre et la nouvelle est tres a l'ecoute ca me fait du bien.

Bene, pas cool pour la tendinite...
Pour la voiture c'est galere nous on vient d'y lacher 1400E pour la ligne d'echappement.

Dou tu nous montreras une photo pour la coiffure Huh?
Cote fringues je me suis un peu lachee ces derniers temps et malgre les kilos en trop je me sens belle et je prends soin de moi, vernis, tenue feminine... Ca plait bien a mon homme, bon c'est pas pour autant que l'on a retrouve une intimite normale mais moi dormir dans le salon puis la fatigue ca aide vraiment pas.

Sinon, au secours, Arthur a une nouvelle phrase "c'est quoi ca ?" et il ne s'arrete plus ...
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 03 Décembre 2012 à 06:53:34 »

Coucou les filles!!!

Nouvelle semaine!!!!!! Vivement les vacances....ah mince ce n'est pas pour tout de suite!!!! Fin janvier quoi!!!!

Aujourd'hui on enlève le platre de Taïs, j'ai hâte de savoir ce qui se trame mais je me dit qu'on repart pour un nouveau truc (atèle, platre.....)

Week end de folie. On a déposé les enfants chez ma maman samedi en début d'aprèm', j'ai pris un bain!!!!! Oh purée trop bien ce bain, j'ai failli m'endormir!!!!!!! Et samedi soir on a fêté les 30 ans de notre ami!!!! Quelle soirée, entre le ti punch et le rosé, ben j'étais plus toute fraiche!
Pour dire, j'aurai apparement dansé la macaréna, 2 fois de suite, seule sur la piste, et d'après tout le monde j'étais dans mon monde. Comme je ne m'en rappelle pas, je considère que ce sont des conneries....de toutes façon une vidéo a été faite de toute la soirée alors ça reste ça prouver, je suis encore présumée innocente 
Couchée à 5h, levée à 10h (ouai y a pas moyen, même sans les enfants, les grasses mat' ne font plus parties de ma vie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)
On a récupéré les toons dans l'aprèm de dimanche, et ben c'était dur.....

Pour la photo de ma coiffure j'essaye de faire ça au plus vite, mais comme elle est sur mon tél, faut que j'arrive à faire le transfert!!!

Et vous votre week end?
Gros bisous les poulettes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: