25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:50:51
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194858 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 02 Janvier 2012 à 17:50:53 »

Bonjour,

Merci les filles pour vos propositions d'hebergement  Sourire Sourire C'est adorable. On va essayer de voir avec des potes car on aimerait vraiment monter sans les bébés, mais je retiens vos propositions en dernier recours  Clin d'oeil
VBRB: 2011 est finit, toutes ces épreuves c'est dur... je suis sûre que 2012 t'aidera a remonter la pente. Je suis bien contente que ta fille dévores, c'est normal elle rattrape le retard  Clin d'oeil
Béné: Comme dit sur FB bravo Emir!!! Quel homme! Le premier giboulé marcheur c'est quelque chose  Cool
Cindi: Toi aussi tu te maries!!! Mais vous vous mariez toutes c'est fou  Souriant Souriant Profites bien de l'essayage de la robe ça doit être super chouette.

Ici, aprés 4 jours plutôt calme Juliette se remet à vomir  J'avais peur que la machine à laver s'embête après un rythme intensif, peur levée... bref j'espere que c'est juste une indigestion ou un truc passager et que ce soir ça ira. Je vous tiendrai au courant.

Bon courage pour la rentrée demain Ninie.
Bisous à toute
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 02 Janvier 2012 à 22:58:54 »

Coucou du soir
journee tranquille à la maison avec les enfants, des comme ca j'en voudrais tous les jours... Ils ont ete adorables, bon tres collants pour les garcons surtout Arthur (j'ai fini par comprendre qu'en plus de son amour immense pour sa maaaamaaan il a aussi tres mal aux dents la 8eme est en train de percer) mais mignons et avec un appetit d'ogre. Léanie mega adorable. J'ai meme pu ranger mon sapin, mes decos et taper une petite sieste....
Mais bon demain faut y retourner pas envie mais alors pas envie du tout...
Bonne nuit à toutes

DOU T'ES OU Huh??
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 03 Janvier 2012 à 05:30:21 »

Juliette vomi, vomi vomi... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2268 le: 03 Janvier 2012 à 09:01:50 »

BONNE ANNEE MES SUPER MAMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/glow][/size][/size][/size]
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 03 Janvier 2012 à 09:06:10 »

Purée de patates douces, 3 jours sans venir fofoter et des tonnes de posts à lire, ça sent la bonne année ça les copines!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant toutes choses, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année:
en 2012,
on aura plein de flouze,
on aura le physique de pénélope cruz,
on aura l'humour de patrice carmouz.....

Amour, joie, santé, bonheur, blablablabla....enfin tout le tralala habituel que-oi!!!!!!!!!!!!!
et pour finir, comme l'a dit Cihann à sa
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 03 Janvier 2012 à 09:17:47 »

....des restes de réveillon peut être qui font que je bug ce matin?Huh?

Bref je disais, comme a dit Cihann à sa maitresse ce matin "bonéné"......en même temps c'est vrai qu'elle a une belle poitrine cette maitresse!!!!!

Bon j'avoue j'ai lu rapidos car encore plein de trucs à faire ce matin.
En vrac du coup, Vbrb cool que pucinette aille mieux, ça me ravit.
Isi j'étais soulagée de voir que Juliette reprenait du poil de la bête. Bon apparement, c'est repartis, alors plein de courage ma belle.
Nini, tout semble rentrer dans l'ordre niveau microbes. Cool. Plein de courage pour la reprise!!!!
Bénélène, je crois pas avoir ton FB mais si je comprend bien, un de tes bambins à compris à quoi servait ses jambes??? Bravo!!!!!!
Shayia c'est quand du coup que tu te maris?Huh? en mode curieuse cette année!!!!! Félicitations en tout cas.
Cindy, moi mon mariage c'est pile poil dans 5 mois, le 5 mai en fait!!!!! C'est relou tout ses préparatifs, mais quand tu vas enfiler ta robe tu vas rêver!!!! Moi j'ai trop kiffé sa race bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

De mon côté, les loupiots m'ont refilé leur gastro samedi.....tellement pratique pour préparer à bouffer!!!!!!
Réveillon tranquil chez des amis, rien de particulier!!!!

le 4 pattes est bien parti pour la zouzou, le titou a toujours une conjonctivite, le doudou ne voulait pas aller à l'école ce matin, et l'homme cherche dans tous les coins son cadeau d'anniversaire....que je n'ai pas encore acheter bien sur!!!!!!

Bon j'ai la purée qui n'attend plus que moi pour se faire!!!!
Tchuss les gilrs et plein de gilbert
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 03 Janvier 2012 à 09:30:04 »

Ah oui et j'oubliais le principal: bon ben je suis au régime depuis hier!!!!!! Il y a deux ans j'avais fait le programme "du camps", alors je le refait. C'est le seul régime où je n'ai pas l'impression d'être au régime!!!!!
Alors objectif final: - 12kg
Objectif mensuel: -3/4 kg
Bref je pense que d'ici 1 mois vous lirez que je dis que les régimes sont de la daube!!!!! Je vous aurais prévenu au moins!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 03 Janvier 2012 à 11:03:02 »

BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES, VOS AMOUREUX ET A NOS TENDRES GIBOULEES

Cette année au programme alors des mariages, l'acquisition de la marche, l'apprentissage du non et de la rebelion pour nos loulous, et surtout les 1 an

Isi pauvre Juliette tiens nous au courant

vanessa ta fille boit du lait alors ne t'inquiete pas si elle vrefuse l'eau ici c'est pareil Clin d'oeil

dou, ma resolution cette année est aussi de perdre du poids. Je dois commencer aujourd'hui mais c'est l'anniv de Jess donc ça commence mal. Mais il faut que je le fasse car avec mon  metre 53 ca se voit tout de suite. Je voudrais retrouver mon poids d'avant la naissance de Jessica c'est à dire 47. J'avais perdu 7 kilos pendant la grossesse des garcons mais en ai repris 8. Mon corps est illogique Roulement des yeux

sinon je suis entrain de préparer les faire parts pour le bapteme des 3 loulous

Alexis fait du 4 pattes depuis peu, ouh ca me fait bizarre mes bébés grandissent vite Pleurs
ce sont des gloutons:
180 de lait au chocolat plus quelques chocapic ou du pain
à midi: 250g de légumes et viandes, 100g de compote, 120 g de yaourth, du pain
gouter: 120 g de yaourths, dessert lacté fait maison et un boudoir
diner : 200 g de legumes, 120g de yaourth, du fromage et du pain
ils commencent à manger des morceaux, je pense que je vais bientot commencer les morceaux de pommes pour remplacer le pain
Mathis commence à essayer de manger avec sa cuillere Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon je vous laisse car j'ai une attaque de petites mains frc ahhhh plus tard

e"f Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 03 Janvier 2012 à 11:48:42 »

BONNE ANNEE A TOUTES LES COPINES GIBOULEES ET LEURS LOULOUS !!

Je passe vite fait... j'ai repris le taf aujourd'hui, et j'ai plein de boulot !!
Chez nous, tout va bien : le papa est guéri et les loulous à la crèche en pleine forme !
J'espère que les gastro et autres maladies sont finies... et que tout ce petit monde reprend du poil de la bête !
J'ai vu vite fait aussi qu'il y avait des mariages prévus en 2012 !! Felicitations à toutes les concernées !!
des bises
j'essaierais de repasser + longtemps dès que possible !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 03 Janvier 2012 à 21:31:15 »

Coucou
dur dur la reprise ce matin, je suis epuisee.
En plus mes loulous ont mal aux dents, Arthur a sorti n°8 cette nuit et Clovis recupere son retard de repas : biberon à 5h puis à 7h30... Merci

Sinon j'ai perdu ma carte bleue mais elle a pas ete perdue pour tout le monde puisque je subis des operations frauduleuses !! donc passage à la banque, demain commissariat pour depot de plainte avant de retourner à la banque !!! que de temps perdu

Cote regime j'ai bine repris le sport et une meilleure alimentation debut decembre j'avais perdu 6 kg et la prochain bilan vendredi ... Si j'ai perdu mes 4kg du mois je me fais payer le resto par mon cocach sinon c moi qui paie ...

Cote cadeau j'ai appris hier soir que je partais 3 jours en thalasso debut fevrier ... J'ai trop hate.
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 04 Janvier 2012 à 08:59:22 »

Bonjour,

@Ninie: Fais chier la carte bleue Triste( J'espère que tu vas pouvoir te faire rembourser! Parcontre la thalasso ouaouuuu la chance!!!! Quel cadeau parfait pour une maman de 3 jeunes enfants  Sourire Sourire ça va te faire un bien fou, tu y vas avec qui?
8 dents pour tes loulous, comme ça c'est fait! Contente de lire que Clovis récupère bien. Même si c'est dur pour toi, c'est quand même mieux quand ils mangent trop que pas assez ^^
Pour ton régime: 6 kg déjà perdu et 4 en vue? 10 kg depuis septembre??? punaise! Je te félicite, mener de front les 3 enfants, le boulot ET le régime, tu forces mon admiration. Bon resto  Clin d'oeil

@Cess: 2012 commence bien pour toi, je te souhaite pleins de nuits complètes

@CC06: PLeins de  Bisou Bisou pour les 3 ans de Jessica  Sourire A t-elle était gatée? (Oui oui je connais la réponse ^^) Tes garçons sont des gloutons  Sourire Tu t'en sors pour tout préparer toi même? Moi j'ai laissé tombé depuis 2 ou 3 semaines j' :)y arrivai plus  Faut que je m'y remette car tout acheter ça explose notre budget bouffe 

@Dou: Bon courage pour ton super régime ^^ On va voir combien de temps s'écoule avant que tu reviennes nous dire combien c'est pourri un régime  Aprés ma fille j'avais fait Weig*t w*tcher + sport et ça avait bien marché, ça m'avait surtout apris a bien manger. Là j'ai toujours pas la motivation pour attaquer donc j'attends... J'y pense tout les jours, quand ça me prendra je vous tiendrez au courant, en attendant n'hésites pas à nous donner tes pertes hebdomadaires ça encourage de partager  Clin d'oeil (pareil pour cc06)

De mon côté rien de très original. Après 4 jours de rémission Juliette s'est remise à vomir Lundi. 3ème gastro d'affilé. Donc pédiatre hier soir, elle à perdu 100 grammes depuis début decembre, la courbe n'est plus ralentie mais complétement cassée  (c'est impressionnant a voir sur son carnet de santé). Donc là la pédiatre elle à pas rigolé! On enrichi l'alimentation avec de la maltodextrine, et on stop la crèche.  Là faudrait vraiment la garder 15j au chaud pour qu'elle se remette. Sinon elle récupèrera pas. Bon je vous passe la phase de culpabilisation.... bossant le we j'ai qd même pas mal de jours de récup en semaine, du coup il fallait caser Juliette 2 jours la semaine prochaine. Et là devinez quoi!!!! Ma belle soeur est ok, elle à même pas hésité. J'aurai jamais cru. Elle est enceinte de 7 mois et 1 semaine, et nous a déjà refusé moins que ça, sous le pretexte de sa grossesse. Et là pour le bien de Juliette elle viendra avec plaisir  Sourire Sourire Vous imaginez que j'en ai presque pleuré quand elle à accepté  Roulement des yeux
Donc voilà 15 jours pour retaper notre petite princesse, on va la gaver avec cette maltrodextrine...
Hier soir elle n'a pas vomi, ce matin un petit peu mais elle à gardé un peu du bib. Je croise les doigts.
Hugo va bien! Ouf. Il évolue à une vitesse folle, il se déplace debout entre 2 objets ou meuble en lachant une main et en me regardant fierement  Tire la langue.

Moi je suis vidée. Les maladies successives de Juliette sont dur à vivre, ma chef m'emmerde toujours autant en modifiant mon planning toutes les semaines. Et je dois tenir au moins jusqu'à Juin pour savoir si je peux rentrer en filière cadre... Serre les fesse serre les fesse isi...Je trouve ça dur en fait de bosser avec 4 enfants,  mais financièrement ça passerait pas, et je sais que je déprimerait si je bossais pas. Ce qu'il me faudrait c'est une nourrice à domicile qui fait le ménage en même temps. Mais là je crois que ça me couterait plus cher que ce que je gagne au boulot ^^
Là j'ai 3 jours de repos, je vais essayer de faire un saut à la caf pour enfin demander une tisf...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 04 Janvier 2012 à 09:00:53 »

Salut salut,

Isi comment va Juliette?Huh? J'espère qu'elle va mieux et surtout qu'elle ne vomit plus!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous réparateurs!!!!!!!!

Ninie super le cadeau!!!! ça va te faire un bien fou!!!!!! Nous le 14 janvier, avec mon amoureux on se fait une après midi aux balnéades. Ce sont des amis qui nous l'ont offert pour la naissance des toons, et bien sur le temps de gardiennage des enfants était compris avec le cadeaux!!!! Du coup on se fait ça d'ici 10 jours!!!!!

Bon la rentrée c'est bien passé, contente de retrouver un peu de calme à la maison, même si j'avoue que Cihann m'a manqué en cette première journée.
Ce week end c'est week end sans minots. Ma belle soeur garde les 3 du samedi après midi au dimanche après midi. On a une soirée avec des amis....bon j'avoue on n'a pas vraiment envi d'y aller mais bon une soirée sans gosse ça ne se refuse pas!!!!!

Je cherche une idée de repas pour l'anniv de mon amoureux. L'année dernière je n'avais rien fait de folichon, du coup là je vais essayer de faire un peu mieux!!!!! Et comme cadeaux il veut un jeans 512. Je sais où le trouver mais il faut que je prenne le temps d'y aller. Et il m'a dit d'attendre les soldes, on ne sait jamais.
Ce qui m'agace c'est qu'il ne me demande pas ce dont j'ai envi pour mon birthday....et j'en ai des idées. Mais d'ici le 29 il a encore le temps!

Bon aujourd'hui c'est mercredi alors je passe en mode occupeuse d'enfant de 3 ans....
Tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 04 Janvier 2012 à 09:14:03 »

Je viens de lire ton post Isi.
C'est tout à fait normal d'être épuisée. Tu gère 4 enfants, un boulot qui je pense n'est pas de tout repos. Les maladies des petits qui ne s'arrêtent pas vraiment. Ta maison, ton homme....et toi ma belle?Huh? Je sais c'est facile à dire qu'il faut que tu penses à toi, mais là je crois vraiment que c'est nécessaire!!!!! Fonce pour la TISF, vraiment moi à la maison je ne fais plus de ménage et de repassage. Et ben c'est 6h de taf en moins (oui oui j'ai une petite maison). Pour la nounou à domicile, ma BS est actuellement au domicile d'une famille, elle gère 3 enfants: un de 3 ans et des jumelles de bientôt 2 ans. Et ben financièrement il n'y a pas photo.... ça ne revient à pratiquement rien à la famille. Et ma BS fait aussi ménage, repassage, et éventuellement la cuisine pour les enfants (selon la demande de la famille). Prends le temps de joindre la CAF, on ne sait jamais, si ça pouvait être bénéfique pour toi, pour les loulous, pour la famille. Moi si je reprend le taf à la fin de l'année c'est ce que je vais faire. Mais j'ai 3 enfants de - de 6 ans donc là c'est avantageux financièrement pour moi.
Il existe aussi des asso qui te font un peu de ménage et du repassage. Ce n'est pas très cher et en pus déductibles des impots.....bref je te donne des infos en vrac mais je pense que tu pourras trouver une solution.
Et tu sais ne culpabilise pas d'aller bosser, moi je t'admire (comme toutes celles qui ont repris une activité). Je ne me sens pas de tout capable de gérer boulot, maison, enfants.... Même en restant à la maison, les bébés sont malades, Lila est malade sans répit depuis le 22 octobre, et Taïs depuis 29 novembre....et ils ne vont pas en collectivité. Et je suis moi aussi lessivée (oups pardon pour le jeu de mot...lessive....vomit....lessive...ok je  ), j'ai besoin de pas mal de moment pour me ressourcer, et j'ai la chance d'avoir ma précieuse maman, et j'en suis consciente. Bref, bravo à toi maman active, et surtout ne t'en veut pas!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 04 Janvier 2012 à 12:14:14 »

Une semaine que je n'ai pas allumé le PC !!!! et je pense à mes cybercopine de jujus désolé les filles

je viens vous souhaiter une méga super bonne année 2012 et surtout une bonne santé pour vous vos proches et tout nos giboulés

Oh là là trop de lecture , je m'arrête juste pour prendre des nouvelles de vos zouzous pour vori si ils sont encore malade

shaiya shaiya shaiya OUh OUh Ouh OUAis !!!! félicitations !!! une demande en mariage à noël !!! le rêve  . En plus il a mis un " genie" à terre hi hi hi j'ai bien rigolé aussi !!!!! MDR enfin quelle chance, Moi aussi j'ai été anti mariage jusqu'à ce que je rencontre mon zhom !!!!

Isi courage , ta belle mère n'est vraiment pas cool !!!! elle devrait pourtant en profiter car ça passe tellement vite :::tu habites ou ?
arf je viens de voir que ta puce remet ça !!!! courage

cindydidier : pfffiou comment va Lou han ? et Jade ?. aller faut pas peter un cable hein, Ils sont petit faut ravaler son petage de cable !! oui je sais facile à dire. c'est ce que je fais quand mon zhom me gave !!! je me dit aller Zen Sonia , tout va bien ça va s'arranger ce n'est qu'un passage !!! Aller courage  je suis pas pro en ce qui concerne diarreh mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de raler ,bein ?? on est là !!  ah si ma belle mère ma dit que la carotte c'était bon quand ils avaient la diarrhé en purée !

vbrb07: contente que ta puce aille mieux !!cette année est enfin finit et je te souhaite vraiment tout le bonheur dont vous méritez toit et ton zhom dans cette nouvelle année (je ne savais pas pour ta maman , toute mes condoléances bisous )

CC06 je suis là, pas parti très loin mais les fêtes les vacances les crapules on n'a plus le temps de rien . En tout cas je te souhaite une super bonne année

cindydidier après une grande année 2011, voilà l'année 2012 en pleine prépa de mariage !!!! OUAIH !!! je suis jalouse ;-)
et Sahaya c'est pour quand Huh? guéris vite lol

Nini bonne année et surtout une bonne santé toute l'année

Béné Re félicitation à Emir , il lance la marche des giboulés

☆Dou&sabande☆ ah mais !!! j'avais zapé que tu te mariais Huh?? ça fait 3 Huh? mais comment vous faite le mien veut pas se décider
J'ai hate d'avoir le physique de pénélope Cruz !!!

Bon j'ai du zapé des choses désolé !!! faut je m'accroche c'est trop dur de rattraper pas loin de 10 pages !!!!!

Du coup il est midi, la purée de brocoli est prête et mes loulous doivent être réveillé . Mère indigne la ventilo dans la cuisins je n'entend rien lol ça fait du bien hi hi hi

Ah sinon des nouvelles de mes crapules !!
Depuis la veille de noËl fièvre, fesse et joues rouges pour les 2 !!!! raleurs et chiant pour cette fin d'année !!! la 3ème dent (en haut ) de nathan est sortit !!!! Pierre lui a juste fait la fièvre pour faire comme son frère lol pas de dent non ( d'abord ça sert à quoi Huh? )

Ils font du 4 pattes tout les 2 et se mettent debout volontiers, Et se lachent depuis quelques jours tiennent 3 secondes et paf par terre

Aller j'ai encore le ménage à faire !!!! pffff ça revient trop souvent se genre de choses !!!! lol

BONNE ANNEE

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 04 Janvier 2012 à 20:48:50 »

Coucou les filles
bon changement de programme apres avoir cuisine mon cheri j'ai appris que finalement on partait 3 jours en amoureux au ski. Je suis trop trop trop trop trop contente .... J'adore la montagne... et 3 jours sans enfant le pied total.

Decouverte du soir : Arthur est en train de percer une molaire, ca m'etonne pas qu'il machonne autant et qu'il veuille des morceaux cet enfant.

Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: