Bonjour,
@Ninie: Fais chier la carte bleue

( J'espère que tu vas pouvoir te faire rembourser! Parcontre la thalasso ouaouuuu la chance!!!! Quel cadeau parfait pour une maman de 3 jeunes enfants

ça va te faire un bien fou, tu y vas avec qui?
8 dents pour tes loulous, comme ça c'est fait! Contente de lire que Clovis récupère bien. Même si c'est dur pour toi, c'est quand même mieux quand ils mangent trop que pas assez ^^
Pour ton régime: 6 kg déjà perdu et 4 en vue? 10 kg depuis septembre??? punaise! Je te félicite, mener de front les 3 enfants, le boulot ET le régime, tu forces mon admiration. Bon resto

@Cess: 2012 commence bien pour toi, je te souhaite pleins de nuits complètes

@CC06: PLeins de

pour les 3 ans de Jessica

A t-elle était gatée? (Oui oui je connais la réponse ^^) Tes garçons sont des gloutons

Tu t'en sors pour tout préparer toi même? Moi j'ai laissé tombé depuis 2 ou 3 semaines j' :)y arrivai plus

Faut que je m'y remette car tout acheter ça explose notre budget bouffe

@Dou: Bon courage pour ton super régime ^^ On va voir combien de temps s'écoule avant que tu reviennes nous dire combien c'est pourri un régime

Aprés ma fille j'avais fait Weig*t w*tcher + sport et ça avait bien marché, ça m'avait surtout apris a bien manger. Là j'ai toujours pas la motivation pour attaquer donc j'attends... J'y pense tout les jours, quand ça me prendra je vous tiendrez au courant, en attendant n'hésites pas à nous donner tes pertes hebdomadaires ça encourage de partager

(pareil pour cc06)
De mon côté rien de très original. Après 4 jours de rémission Juliette s'est remise à vomir Lundi. 3ème gastro d'affilé. Donc pédiatre hier soir, elle à perdu 100 grammes depuis début decembre, la courbe n'est plus ralentie mais complétement cassée

(c'est impressionnant a voir sur son carnet de santé). Donc là la pédiatre elle à pas rigolé! On enrichi l'alimentation avec de la maltodextrine, et on stop la crèche.

Là faudrait vraiment la garder 15j au chaud pour qu'elle se remette. Sinon elle récupèrera pas. Bon je vous passe la phase de culpabilisation.... bossant le we j'ai qd même pas mal de jours de récup en semaine, du coup il fallait caser Juliette 2 jours la semaine prochaine. Et là devinez quoi!!!! Ma belle soeur est ok, elle à même pas hésité. J'aurai jamais cru. Elle est enceinte de 7 mois et 1 semaine, et nous a déjà refusé moins que ça, sous le pretexte de sa grossesse. Et là pour le bien de Juliette elle viendra avec plaisir

Vous imaginez que j'en ai presque pleuré quand elle à accepté
Donc voilà 15 jours pour retaper notre petite princesse, on va la gaver avec cette maltrodextrine...
Hier soir elle n'a pas vomi, ce matin un petit peu mais elle à gardé un peu du bib. Je croise les doigts.
Hugo va bien! Ouf. Il évolue à une vitesse folle, il se déplace debout entre 2 objets ou meuble en lachant une main et en me regardant fierement

.
Moi je suis vidée. Les maladies successives de Juliette sont dur à vivre, ma chef m'emmerde toujours autant en modifiant mon planning toutes les semaines. Et je dois tenir au moins jusqu'à Juin pour savoir si je peux rentrer en filière cadre... Serre les fesse serre les fesse isi...Je trouve ça dur en fait de bosser avec 4 enfants, mais financièrement ça passerait pas, et je sais que je déprimerait si je bossais pas. Ce qu'il me faudrait c'est une nourrice à domicile qui fait le ménage en même temps. Mais là je crois que ça me couterait plus cher que ce que je gagne au boulot ^^
Là j'ai 3 jours de repos, je vais essayer de faire un saut à la caf pour enfin demander une tisf...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.