Elle a quand même englouti quelques trucs

Pour te donner un element de comparaison:Juliette à bu 180 ml de lait sans lactose à 8h, elle n'a pas vomit.
A midi: 120 ml de lait (refus catégorique de tout aliment solide): Vomit entierement
A 16h: 60 ml de lait
A 20H: 120 ml de lait
Donc sur la journée 360 ml de lait si on considère qu'elle ne vomira pas ce qu'elle vient d'engloutir...
Ajoutons à cela 100 ml de solution de réhydratation.
Retirons les 8 selles diarrhéiques de la journée...
Malgrés ce faible apport son état hydrique st stable.
Le medecin nous a conseillé de surveiller sa fontanelle. Si elle se creuse trop c'est le début de la déshydratation.
Continues de bien la poupouner, ça va finir par s'arranger c'est obligé.
@Dou: Les gosses dehors quand tu fumes

Je suis mega fan ^^ enfin jusqu'a -10 parce qu'au delà ils gélent, et les bébés congelés les juges n'aiment pas...
Non je ne sors pas non plus!!!
Pour ce qui est de trinquer à Noel je m’arrêterai probablement au 2eme verre, parce que le 25 au matin y'aura pas grand monde pour se lever pour les bébés...
Niveau repassage nous avons arrêté de repasser... on plis c'est déjà pas mal

Le gilbert pour le becot j'avais pas fait le rapprochement, j'en rigole encore!!
@Nana: Passe de trés bonnes fête de noel, j'espère que le papa noel à bien pensé à toi.
@Ninie: Comment vont A et C? Pleins de

guerrisseurs
Ici, journée identique à celle d'hier, les bébé ne vont pas mieux, Hugo va même un peu moins bien, Juliette se maintient.
Mamour a pu prendre une journée de congés du coup il s'est occupé des bébés et je me suis évadée de la maison de 14h30 à 17h30. J'ai été chez le norvégien préféré de bis&ter, puis dans une grande galerie marchande toute proche, j'ai acheté une jupe+1 haut+ un pantalon!!! La carte à chauffé, ça m'a fait un bien fou au morale

J'me suis fait mes cadeaux de Noel en avance ^^
Du coup je suis ressourcée et d'attaque pour m'occuper des bébés et surtout moins inquiète. La fatigue majore le stress je crois.
Bon je vous souhaite en tout cas un très joyeux noël, avec ou sans vomi, avec ou sans crachat, avec ou sans diarrhées

Bisous bisous