26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:18:42
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194981 fois)
cindydidier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #2205 le: 23 Décembre 2011 à 08:56:41 »

Salut les filles
Bon je vois que la plupart des petits loulous sont malades j'espere qu'il guérriront bien vite.
Vbrb plein de courage pour ta puce tu a de la chance qu'elle soit apparament bien suivi tient nous au courant quand au poid je ne sais pas si je te l'ai déjà dit ma belle fille qui a aujourd'hui presque 17 ans a  plus de 1 an elle pesé 4kg et des poussière elle a eu beaucoup de soucis et ùmon mari s'arracher ls cheveux elle ne manger rien mais aujourd'hui ces une belle jeune fille si tes doc ne sont pas inquiet fait leurs confiance ainsi qu'a ta poupinette plein de penser.
Nini passe de bonne vacances avec ta famille et repose toi bien.
Je vois qui a pas mal de bébé qui reste debout sa passe si vite moi elles font la même chose elles s'asseoit, font du 4 pattes disent mamaman papappaLou-Han a ces levre a l'aide de son trotteur pousseur et a fait 3 pas et bien sure je n'ete pas la sa me fou les boule mais bon.
Côter dent Jade toujours 2 zet Lou-Han toujours 0 elle a pas envie de les faire.
Hier j'ai était au coiffeur et sa fait beaucoup de bien sa fesait depuis aout que je n'y suis pas aller aujourd'hui je vais chercher ma mère et apres elles gardent les pépettes pour que je puissent aller faire les course pour demain.
Comment laisser vous vos bébés jouer par terre ou sur une couverture chez moi je nai que du carrelage et des fois elles me font le coup de tomber et j'ai trop peur qu'elles ce fassent mal a la tête alors elles ne jouent que dans leurs chambres et en bas ces trotteur.
CC06 tu veu pas venir faire mon repassage je suis facher avec ma table et mon fer lol
Je reviendrai plus tard gros bisous a toutes et courage.

 
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2206 le: 23 Décembre 2011 à 09:13:08 »

Bonjour les filles
vbrb : courage ma belle, ta puce est une battante, elle va recuperer et quel soulagement d'avoir ce medecin si dispo.

Cindy : ici c du parquet alors ils jouent par terre, à un moment je mettais une couverture mais ils la roulaient en boule en moins de deux. As tu regarde du cote des tapis de gym ... ?

Isi :
comment va Juliette ?

Ici debut de nuit bof, donc hier soir diarrhee pour Arthur qui a peu mange mais bien dormi. A partir de minuit Léanie et Clovis nous ont empeche de dormir (style l'un des deux pleurait pile quand je me rendormais). Léanie : un coup de on cedera pas et on te prendra pas avec nous et de sirop homeo. Clovis avait vomi.
Ce matin ils sont en diarhee tous les 2. Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas plus que d'hab en quantite juste consistance liquide. Ce matin creme de riz au lait + compote pomme/banane.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2207 le: 23 Décembre 2011 à 09:25:50 »

Ce matin, envie de vous mettre des photos.

Photo du noel de la creche



Photo prise à la creche
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2208 le: 23 Décembre 2011 à 10:08:55 »

vbrb: ta puce a mange ce matin?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2209 le: 23 Décembre 2011 à 11:21:29 »

Coucou,

@VBRB: Ralala elle t'en fait voir ta puce!! J'espère qu'elle à pu manger ce matin. J'espère qu'elle va éviter l'hospitalisation, surtout en ces temps festif, tu n'as pas besoin de ça. Je croise tout mes doigts pour elle et pense fort à vous.

@Ninie: Quand IL a vu Hugo sur FB, Qui IL? ton homme? Moi aussi j'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient surtout petits ^^ Ce sont des blondinets quasi chauves aux yeux bleus  Sourire Et donc oui forcément tes enfants sont trés trés beaux 
Comment vont A et C maintenant? J'espère que leur état va resté stable puis s'améliorer! Tiens nous au courant. Vous êtes une trés belle famille  Sourire Sourire Ici on a trés peu de photos tous réunis, c'est compliqué!

@Cindy: Je veux une photo du coiffeur!!! T'as raison ça fait vraiment du bien de souffler un peu, prendre un moment à soit. Et chez le coiffeur c'est tout a fait ça.
Tes filles semblent aller bien, c'est cool. Ici carrelage aussi donc les bébés ont une grande couverture Juliette reste dessus et Hugo se balade dans tout l'appart sur le carrelage. Pas trop le choix, j'veux les avoirs sous les yeux donc ils ne restent jamais dans leur chambre. D'ailleur elle ne ressemble en rien à une chambre d'enfant, elle me sert à stoquer tout le matos de puericulture ^^

@CC06: repassage à 23h  Quel courage! Tu t'en es sortie??

@Dou:  Bisou Bisou

Bon des news des loulou maintenant: Juliette à encore tout vomi hier soir... mais ce matin elle n'a pas encore vomit le bib de 8h! Elle à bien dormi mais s'est endormie tard: 23h30. Diarrhées toujours pareil mais faut laisser le temps au traitement de marcher. Ce matin elle a même fait quelques sourires à mon homme.
Hugo à toujours des diarrhées, mange peu mais ne vomi pas. Il a un petit air tout triste chouine un peu.
Et nouveauté: Chloé (ma moyenne) à vomi cette nuit! Dans son lit... j'ai cru vomir aussi en changeant les draps! Bref, elle aussi gastro en vue, mais à 7 ans ça m'inquiete moins. Donc là elle regarde la télé tranquille. Journée de repos pour elle.

Donc j'attends mon tour  Roulement des yeux J'avais pas envie de fêter noel cette année, mais j'avoue que là j'en ai encore moins envie.

Bref.
Prenez soin de vous.
J'vous donnerai des news dans la soirée.
VBRB: je passerai r&gulierement voir si tu as donné des news de M.
Bisous bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2210 le: 23 Décembre 2011 à 12:20:25 »

Oui c'est mon homme j'ai du zappe un bout dans le message lol

Alors Arthur va bcp mieux, pas de vomi et peu de selles. Il a bien mange ce midi.
Par contre Clovis a vomi le peu qu'il avait mange. Je l'ai remis au lit on va voir comment ca evolue.

C'est journee glandouille devant la tele. Enfin la Léanie voudrait faire de la mousse au chocolat donc on va preparer ca avant la sieste.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2211 le: 23 Décembre 2011 à 13:32:46 »

Ninie trop belle ta petite famille!!!!! Et tes petits mecs ils sont à croquer!!!!

Cindy nous les petits sont par terre mais on a du lino.... quand ils sont chez ma mère, c'est du carrelage et elle met une couverture mais ils font beaucoup moins de choses....

Isi courage avec les couches et le linge!!!!! Allez ils iront mieux pour noël, j'en suis sure!!!!

Ma centrale chauffe et hop hop hop je m'attaque au repassage!!! Pas envi mais bon faut bien sinon je vais devoir être toute nue au réveillon!!!! Et comme c'est noël je ne veux pas faire peur aux enfants!!!

Je suis contente comme tout grace à mon homme! En fait depuis qu'on vit ensemble on se fait toujours une petit repas de noël tous les deux! Sauf que les 2 dernières années ça a loupé. Il y a deux ans, je m'apprétais à faire chauffer les escargots et vlà qu'on se rend compte que la bouteille de gaz était vide......un 25 au soir dur de trouver du ravitaillement.
L'année dernière, il avait tout préparé....et à peine à table j'ai tout vomi!!!!! Du coup on repassera pour le repas en amoureux. Cette année je n'y ai franchement pas pensé (et d'habitude c'est moi qui lance l'idée...), et ce matin il m'appelle et me dit: "ne fait rien à manger ce soir, je passe chez le traiteur pour notre repas de noël" Oh il peut être mimi dès fois quand il ne fait pas son grincheux!!!! Bon comme doudou a entendu la conversation, ce sera diner tous les 3, mais c'est tellement cool qu'il y ait pensé!!!!!

Allez le fer est chaud, je me lance!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2212 le: 23 Décembre 2011 à 15:25:02 »

Coucou toutes !!!!

arf je serais bien venu parler de mon ménage et de mes asticots mais quand je vois tout vos petits malades j'ai juste envie de leur faire d'énormes bisous (gilbert comme dit Dou ;-)

Mais surtout dire tout mon soutien à vbrb07 , après tout ce que tu as vécu tu ne mérites pas ça alors vraiment si tu as besoin de parler de te lâcher même hurler n'oublis pas nous sommes là et sache je me permet de parler au nom de Toutes que nous sommes là pour toi alors surtout n’hésites pas  . des milliards de bisous à ta puce et si j'avais une baguette ..... je vous guérirais tout vos enfants Mesdames !!


Aller passer un joyeux noël avec vos loulous, prenez soin d'eux nos trésors nos amours .....

Je vous rassure je suis pas en mode déprime mais je voulais vous remercier toutes d'avoir été là durant ces 8 mois de grossesses et ces 10 mois de notre nouvelle vie !!!

BISOUS A TOUTES , VOS HOMMES ET VOS AMOURS
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #2213 le: 23 Décembre 2011 à 15:57:33 »

Voilà le résumé de la matinée.
Réveillée par moi à 8h45, elle a bu 200ml (a tout gardé)
Gros dodo de 10h00 à 11h15....je l'ai à nouveau réveillée pour filer chez le kiné
Chez le kiné, beaucoup de pleurs, rien n'est sortie...mais le kiné la trouve bien mieux qu'hier (re-kiné d'astreinte demain, dimanche, et nouveau rdv pour lundi).
Repas de midi: refus catégorique des légumes, de la compote, donc 2 petits suisses (moins 1 cueillère, elle ne la voulait pas!!!) et 80ml de lait.
Elle repiquait un somme vers les 13h30....

Et puisssssssssss...........voilà qu'elle joue, se lève, fait le cirque dans son lit........;fait des sourires.....
Bon de courte durée...vers 14h45, elle se rendort (et là dort encore).

Sinon, toux toujours présente mais quintes moins rapprochées.
A confirmer mais j'aimerai simplement qu'elle boive mieux, et surtout mange davantage!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2214 le: 23 Décembre 2011 à 16:01:19 »

Nana tu m'as ému.... ok je pleure facilement, même devant sister act je viens de pleurer.....

Bon ben j'ai fini mon repassage, j'ai nourris les gosses, là ben je vais me faire un café clope. Du coup je mets les gamins dehors pour ne pas les enfumer....hey ce sont les plus génés qui s'en vont!!!!

Je ne sais pas si je reviendrais d'ici lundi (en fait certainement que si), donc je vous souhaite à toutes un très bon réveillon. Vous avez le droit à tout cette année, alcool, fruits de mer, foie gras (mais pas la crise.....de foie hihihihihi),prenez un verre, ouvrez bien vos cadeaux, prenez un nerre, émerveillez vous bien devant vos bibous en train de vivre leur premier noël, revrenez un perre, ganmez un toast, vubez un revve....et tout ça dans la joie, l'amour et la bonne humeur!!!!!

Je penserais fort à vous (surtout quand j'aurai un verre!!!!!)
DE très gros gilberts (en fait gilbert c'est parce qu'avec mon homme on appelait ça des "bécots", comme gilbert quoi)
                                                                                                                                                           ...nan je sors pas, il fait froid!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2215 le: 23 Décembre 2011 à 18:07:03 »

 
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #2216 le: 23 Décembre 2011 à 20:21:47 »

Alors, réveil toute seule à 16h30..........Elle ouvre grand la bouche devant son petit pot de compote........avalé et drôles de grimaces...........VOMITTTTTT mais également des glaires........cela a dû la soulager.
Après nettoyage........elle a mangé un yaourt.
Assez tonique, on la retrouve.
Une petite visite sympathique chez le médecin, et pour lui à surveiller: désydratation??? poids descendu à 6k510.....donc en cadeau il nous prête sa balance jusqu'à lundi.
Mais que faire, quasi-refus catégorique de l'eau?Huh?Huh?Huh?? Lui en proposer régulièrement, mais elle ne veut pas
Ce soir: refus de la soupe, elle a encore seulement avalé 2 petits suisses et 100ml de lait...


BILAN de la journée:
- 180 ml de lait
- 2 petits suisses + 80 ml de lait
- 130 g de compote et hoppppppppp tout repart.........et 1 yaourt
- 2 petits suisses + 100 ml de lait

 Au final, je reste INQUIETE
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2217 le: 23 Décembre 2011 à 21:08:09 »

Elle a quand même englouti quelques trucs  Clin d'oeil
Pour te donner un element de comparaison:Juliette à bu 180 ml de lait sans lactose à 8h, elle n'a pas vomit.
A midi: 120 ml de lait (refus catégorique de tout aliment solide): Vomit entierement
A 16h: 60 ml de lait
A 20H: 120 ml de lait

Donc sur la journée 360 ml de lait si on considère qu'elle ne vomira pas ce qu'elle vient d'engloutir...

Ajoutons à cela 100 ml de solution de réhydratation.
Retirons les 8 selles diarrhéiques de la journée...
Malgrés ce faible apport son état hydrique st stable.
Le medecin nous a conseillé de surveiller sa fontanelle. Si elle se creuse trop c'est le début de la déshydratation.
Continues de bien la poupouner, ça va finir par s'arranger c'est obligé.

@Dou: Les gosses dehors quand tu fumes  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis mega fan ^^ enfin jusqu'a -10 parce qu'au delà ils gélent, et les bébés congelés les juges n'aiment pas...
Non je ne sors pas non plus!!!
Pour ce qui est de trinquer à Noel je m’arrêterai probablement au 2eme verre, parce que le 25 au matin y'aura pas grand monde pour se lever pour les bébés...
Niveau repassage nous avons arrêté de repasser... on plis c'est déjà pas mal  Roulement des yeux
Le gilbert pour le becot j'avais pas fait le rapprochement, j'en rigole encore!!

@Nana: Passe de trés bonnes fête de noel, j'espère que le papa noel à bien pensé à toi.

@Ninie: Comment vont A et C? Pleins de  Bisou Bisou guerrisseurs

Ici, journée identique à celle d'hier, les bébé ne vont pas mieux, Hugo va même un peu moins bien, Juliette se maintient.
Mamour a pu prendre une journée de congés du coup il s'est occupé des bébés et je me suis évadée de la maison de 14h30 à 17h30. J'ai été chez le norvégien préféré de bis&ter, puis dans une grande galerie marchande toute proche, j'ai acheté une jupe+1 haut+ un pantalon!!! La carte à chauffé, ça m'a fait un bien fou au morale  Tire la langue J'me suis fait mes cadeaux de Noel en avance ^^
Du coup je suis ressourcée et d'attaque pour m'occuper des bébés et surtout moins inquiète. La fatigue majore le stress je crois.

Bon je vous souhaite en tout cas un très joyeux noël, avec ou sans vomi, avec ou sans crachat, avec ou sans diarrhées 

Bisous bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2218 le: 23 Décembre 2011 à 21:13:10 »

Bonsoir
en fait je crois que nos enfants n'ont pas envie que l'on connaisse une orgie de noel lol
Car Arthur va vraiment mieux malgre un petit appetit mais il a la peche et pas de vomi, pas de grosse diarrhée
Par contre Clovis vomit tout ce qu'il mange... d'ailleurs il ne veut que des compotes. Pas moyen d'avoir un medecin par sos medecins donc on a derange notre voisin qui est medecin. Il a prescrit du motilium donc on verra ce que ca donne.
Et moi je suis kapout et patraque donc j'espere passer une bonne nuit et on verra demain.

Courage et gros bisous guerisseurs aux poussins malades
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2219 le: 23 Décembre 2011 à 21:18:18 »

Arf!! Bon courage Ninie!
J'envoie plein de bisous à ton petit Clovis. J'espère que le motilium va agir, et qu'ils vont au moins bien dormir cette nuit.
 Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: