18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 10:53:11
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 469550 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9600 le: 27 Mai 2013 à 14:48:05 »

Merci pour tous ses renseignements. Je vais le signaler à la responsable QHSE, pour qu'elle me donne le numéro du médecin du travail. Je doute fort d'avoir RDV dans la semaine pour une reprise que j'aimerais lundi. Le délai n'est il pas un peu court ? Si je ne vois pas le médecin du travail avant ma reprise, peut il s'opposer à ce que je reprenne ? (et qu'on soit obligé de prolonger mon arret de travail d'une semaine encore ??).

Essaie de te reposer au maximum. Y'a vraiment pas moyen que ton docteur te donne une semaine d'arret pour que tu puisses te reposer ?? Franchement, depuis le temps que tu souffres, ça me semble amplement justifié !!

Allez, je file chez le kiné. J'hésite à rentrer le séchoir, le vent se lève et ça se couvre... Bien sur, je pars à pied, j'ai prévu le k-way  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9601 le: 27 Mai 2013 à 15:19:14 »

Oui, le délai est court ; sinon, le médecin sera ravi que tu aies déjà tout organisé et il te donnera sa bénédiction pour reprendre, ne t'en fais pas !
Pour ce qui est de l'arrêt, c'est vrai que je suis fatiguée mais de là à s'arrêter... mon planning est bondé de rdv, de formations... et là, je suis objectivement bcp mieux niveau douleur et niveau handicap qu'il y a quelques semaines.
Là, par contre, cet après-midi, je n'ai rien de vraiment prévu, je peux faire plein de petites choses mais je n'en ai pas envie en fait ; j'aurais envie d'être seule à la maison et de pleurer un bon coup. je pense qu'après la semaine dernière où j'ai stressé pour l'irm, il y a comme une chute des nerfs et paradoxalement, je suis finalement moins bien niveau moral que la semaine dernière alors que l'examen est normal.

le kiné te fait du bien ? il te fait quoi ? et tu as toujours ton appareil plusieurs heures par jour ? je suis sûre que l'on va éviter l'infiltration cervicale !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9602 le: 27 Mai 2013 à 17:54:46 »

Oui, le kiné me fait du bien, ça me détend les muscles et ça participe à diminuer les douleurs. Il me fait des massages et des tractions, pour l'instant, ainsi que des mouvements des bras (c'est lui qui fait, je me laisse faire). Normalement, il est aussi indiqué renforcement musculaire sur l'ordo, mais en 10 séances, ça me parait un peu juste de tout faire tenir !
Pour l'appareil, je l'ai toujours 6h par jour, par tranche de 2h à chaque fois. Ca fonctionne bien aussi. Mais c'est assez contraignant de se déshabiller/se rhabiller plusieurs fois par jour. Et puis, j'ai intéret à respecter les créneaux. Il faut que je laisse au moins 2h entre 2 séances. Du coup, j'ai peu de marge. Ajd, par exemple, j'ai mis les électrodes à 8h30-10h30. Puis repos. Je les ai remises vers 13h pour pouvoir les retirer avant le kiné à 15h. Là, je ne peux pas les remettre avant d'avoir pris ma douche, car la crème de massage abime les électrodes. Je les remettrai donc vers 20h jusqu'à 22h. Sinon, il aurait fallu que je me douche en rentrant de l'école (et encore une séance habillage/déshabillage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Et je mettrai aussi mon coussin en graines de lin  Sourire Sourire Sourire

Allez, je retourne sur le terrain, Eric et les enfants y sont. On profite du soleil, pour une fois !!! Eric creuse une tranchée, les petits jouent dans la terre avec leur combi et leurs bottes. Et moi, je vais repiquer des pieds de tomate qu'on m'a donné. Eric fait le trou, bien sur !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9603 le: 28 Mai 2013 à 22:07:17 »

Le drame ce soir ; on faisait à manger quand je remarque que le nichoir juste e face de la fenêtre était décroché du tronc, la tête en bas !! alors qu'il abrite des oisillons... Vincent se précipite, mais voilà que quand il le remet d'aplomb, on voit 4 oisillons qui se jettent du nid... le pb est qu'il était trop tôt pour eux pour s'envoler ! on a cherché dans les environs, et on en a récupéré 2 ; l'un a ressauté, vincent l'a encore remis ; ils étaient tout mignons, avec de jolies plumes, des adultes mésanges à tête bleue en miniature. Je ne donne pas cher du tout de la vie des deux que l'on n'a pas trouvés et pour les deux du nid, ont-ils ressauté ? se sont-ils remis de leurs frayeurs ?

En cherchant partout les oisillons, voilà que je tombe sur deux petits lapereaux morts l'un sur l'autre ; Gabin les a vus et il a pleuré toutes les larmes de son corps pendant plus de 30 minutes ; même en mangeant, il pleurait, ça m'a serré le coeur... il disait "je ne veux pas qu'ils soient morts ! c'était des bébés !"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9604 le: 29 Mai 2013 à 09:11:01 »

Oh pauvre Gabin, je le comprends j ai aussi du mal avec ça...
Dis donc c etait l hecatombe hier dans ton jardin!
J avais lu ou entendu qu il ne fallait pas toucher des oisillons tombés du nid car ils prennent notre odeur et leur mère les abandonne et ils meurent de faim... En meme temps, les laisser au sol c est pas mieux! Et les lapereaux sont morts comment à ton avis?

Ici rien de neuf, hier j ai accompagné les filles dans leur classe pour la 1ere fois depuis septembre. Elles etaient ravies, m ont montré plein de choses et j ai papoté avec la maitresse qui etait contente aussi de me voir.
Et du coup je suis arrivee en retard dans ma classe à moi!

J ai reçu mon rapport d inspection, très élogieux! Il n y a pas encore la note mais bon je ne me fais pas d illusion, à ce stade que ce soit moyen ou très bon, ils ne donnent qu 1 point!

Et Jade a ENFIN une dent qui bouge!!!! Il etait temps elle me tanait tous les jours pour avoir comme sa soeur! Heureusement que les 2 sont précoces à ce niveau là sinon j en aurais entendu parler pendant 1 an!!
Quelqu un connait un site pour les boites à dents? C est un peu tôt je sais....

Là elles sont au centre, moi j ai des rdv et je lave les doudous!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 29 Mai 2013 à 14:21:55 »

Les parents continuent les allers-retours au nichoir, donc c'est bon signe ; il y a encore des bébés et ils ne les ont pas abandonnés ; on savait qu'il ne fallait pas les toucher, mais bon, dans l'urgence.... je pense que c'est surtout vrai pour des nouveaux-nés ; là, ils ont déjà de belles plumes et sont tout près de savoir voler. Pour les lapins, je pense que c'est le chat des voisins qui les a tués.

Les filles devaient être contentes que tu puisses les amener dans leur classe !

Nous, nous avons rdv avec la maîtresse vendredi.

Tout à l'heure, gabin faisait un coloriage magique et il vient me demander à quelles couleurs correspondaient les numéros 1,2 et 3 ; après, il s'apprêtait à venir me redemander et il me dit "ah, mais non, je peux y arriver seul, je sais lire !" ; on avait "oublié" tous les deux ; pour les autres couleurs, il s'est débrouillé tout seul.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9606 le: 29 Mai 2013 à 16:25:38 »

Hello !

Ouah déjà des dents qui bougent, ça me paraît fou !
Ils grandissent nos petits marsiens !  Souriant

Morgane super pour ton inspection !

Maëlle je suis quand même très soulagée pour toi que l'IRM soit normale même si je comprends bien que cette attente qui se prolonge soit difficile...

LN j'espère que ce mi-temps thérapeutique va pouvoir de mettre en place.

Nous sommes bien revenus d'Alsace, après un beau mariage, encore de très chouettes moments entre copains et en prime l'annonce d'un nouveau petit bébé qui va rejoindre la troupe !  Souriant
Par contre qu'est-ce qu'on a eu froid !  Tire la langue (on a eu un peu neige dans les Vosges sur le chemin aller...).
On avait pas emmené les filles avec nous, la perspective de faire 12h de route avec elles en un WE ne nous tentait pas du tout. On a covoituré avec des copains, c'était nettement plus calme ! 

Aujourd'hui les grandes sont à un anniversaire.

Bises a toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9607 le: 29 Mai 2013 à 16:50:32 »

Genial ce mariage Ariane!!!! Et ce nouveau bébé, encore mieux

Ça y est j'ai commandé les boîtes à dents chez Amazon, il faudra que je les cache puisque pour le moment c'est la petite souris qui a la 1 ere dent de Lou... Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9608 le: 31 Mai 2013 à 18:43:39 »

Salut les filles,

Voilà qq jours que je suis un peu bookée et je n'ai pas eu le temps de venir vous voir ici. Il faut dire qu'entre mes RDV médicaux, mon histoire de mi temps thérapeutique, les livraisons pour la construction, le "tout venant", c'était vraiment tendu. Hier, je n'ai meme pas eu 5 min pour me reposer : je l'ai payé cash : j'avais mal aux bras et au dos, et ajd encore... Comme m'a dit le toubib "attention, ça va mieux mais vous n'etes pas guérie, donc pas d'imprudence".

Je vous raconte l'histoire du mi temps thérapeutique, ça vaut des points  Donc je vois mon toubib jeudi, il me donne son accord verbal puisqu'au delà d'un mois d'arret, c'est le médecin du travail qui décide. Je passe au bureau, je dis que le docteur est OK. On me prend RDV auprès de la médecine du travail : lundi à 16h30. Or, mon arret expire dimanche soir. Je demande donc ce que je fais lundi matin... Et bien, je dois venir travailler toute la journée  Je démontre le coté illogique et totalement dépourvu de bon sens de cette situation. On en convient mais on n'y peut rien... Donc je rappelle mon toubib et lui explique la situation. Il pense comme moi et me prolonge l'arret jusqu'au 9 juin, une semaine de plus. Car ce n'est pas la fin... Une fois que le médecin du travail aura donné son accord, il faut qu'à la RH, ils soient OK aussi (bon, je sais qu'ils le sont sur le principe car j'ai reçu un mail ce matin) et qu'ils me fassent un avenant provisoire à mon contrat de travail, puisque 1/ je suis en mi temps thérapeutique et 2/ en télétravail  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Vous avez tout suivi ??
Jusque là, tout allait bien, jusqu'à ce qu'on me dise que je ne toucherais que 50% de mon salaire, étant à mi temps  Là, je bondis !! Hors de question dans ce cas que je reprenne dans ces conditions. Excusez moi d'etre triviale mais j'ai besoin de mon salaire, surtout en ce moment où Eric cesse son activité pour construire la maison !!! Bref, je me renseigne par moi meme, et il s'avère que non, c'est bon, mon salaire est maintenu à 100%. Je suis payée par ma boite et elle s'arrange avec la sécu pour le reste. Soulagement !!  Tire la langue Tire la langue Il ne me manque donc plus que toute la paperasse officielle pour entériner tout cela et on sera paré !! La semaine prochaine ne sera pas de trop, finalement...
J'aurais trouvé cela vraiment mal fichu de perdre la moitié de mon salaire : ça n'encourage pas à reprendre le travail. D'ailleurs, plusieurs interlocuteurs m'ont dit à demi mots (ou pas) que j'aurais du me refaire prolonger l'arret d'un mois, ça aurait été bien + simple !  Tire la langue

Allez, assez parlé de tout cela. Niveau travaux, ça n'avance pas en ce moment, vu que c'est le déluge depuis 3-4 jours ici. Il pleut exactement comme cet hiver. Les champs de maïs sont transformés en rizières, les fossés débordent, les pâtures sont inondées. Bref, on se croirait en novembre ou en mars alors que c'est juin dans qq heures 
Mais il parait qu'il fait beau dimanche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup hier, j'ai réceptionné une partie du bois sous la pluie battante. Le type aura du faire sécher le chèque en rentrant, j'ai eu du mal à le détacher de la souche sans tout déchirer. 30 min sous la pluie, meme dans la poche de mon kway, il n'a pas aimé...
Puis Eric a réceptionné la 2e partie en fin d'après midi, meme météo...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et ce matin, le manuscopique est arrivé et devinez quoi ??!!! Il pleuvait toujours autant !!  Et c'est moi qui m'y suis collée, et encore un jeans sur le radiateur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là, c'est bon, il ne manque plus que le maitre d'oeuvre, il arrive demain... sous la pluie ??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez j'arrete là mon roman, je dois m'occuper du repas de ce soir...

Ah, une petite question : c'est quoi une boite à dent ?? De mon temps, on mettait la dent sous un verre retourné... Et ça marchait bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Vive la société de consommation 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9609 le: 31 Mai 2013 à 22:35:58 »

Coucou LN ! encore heureux que tu ne touches pas que la moitié de ton salaire !!
C'est bon pour le télétravail alors ou pas ?

Je suis contente, j'ai reçu les cartes familles nombreuses ; cela fait 18 mois que je demandais à Vincent de les faire (depuis le début de son arrêt en fait, vu qu'il avait le temps) et j'ai pris les choses en main début mai et les voilà ! la dernière fois, ça avait été galère, il avait fallu renvoyer le dossier je ne sais combien de fois...

Nous avons vu la maitresse ce soir, pour savoir ce qu'elle pensait de les séparer ou pas et en discuter avec elle. On a parlé de Gabin qui déchiffre bien, écrit des histoires, a compris le principe des multiplications et elle nous a dit en gros qu'elle allait mettre Gabin en GS/CP et qu'on pouvait s'attendre rapidement à ce qu'il passe en CP d'ici Noël. Elle nous a expliqué qu'il y aurait 14 GS en GS/CP et 10 GS en MS/GS ; que dans son groupe de 10 GS, elle ne prendrait pas que ceux qui sont à la traine ou nés en décembre , qu'elle prendrait un tiers de "moteurs", un tiers de niveau "normal" et un tiers d'enfants qui ont plus de mal ; que Lila avait sa place aussi bien en GS/CP qu'en MS/GS en tant qu'élément moteur ; qu'elle aurait du temps pour s'occuper des GS car elle a une ATSEM toute la journée et qu'en GS/CP, la maitresse s'occupe plus des CP et l'atsem n'est là que le matin... moi, j'avais bien envie de mettre Lila en MS/GS, pour les séparer et qu'ils aient chacun quelque chose à raconter de différent le soir plutôt que de se disputer et hurler pour raconter en premier, ça me disait bien ; en plus, elle nous a assuré que dans la liste des 3 supers copines de LIla, elle mettrait forcément une avec elle en MS/GS ; mais Vincent a peur que Lila soit tirée vers le bas, il pense qu'elle peut écouter d'une oreille le cours de CP et d'un coup s'y mettre et rejoindre son frère ; il dit qu'il faut lui laisser cette "chance" de revenir au même niveau de classe que lui... il a l'air tellement d'y tenir que l'on va donner notre réponse à la maitresse en ce sens, donc les deux en GS/CP, mais je suis déçue, je ne pense pas que ce soit le mieux pour eux.

Bon, il prépare ses affaires, il part demain 10 jours pour le Maroc.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9610 le: 01 Juin 2013 à 05:00:41 »

Si tu ne penses pas que c est le mieux ne le fais pas!!! Ce n est pas une course, et pourquoi etre au meme niveau que lui justement?? Laissez lui la chance de prendre son temps!
Je t avais dit que ce que faisait Gabin etait fort! Et pour éviter les conflits et les comparaisons, la separation comme tu l envisageais est bien plus adaptée. Et il sera toujours temps pour Lila d avancer plus vite plus tard si elle s ennuie!

Ici aussi la maitresse nous repose la question de la separation, mais plus parce que c est une maman de jumelles et que ça lui fend le coeur qu on les sépare! Mais je n en demordrai pas, je sais que ce sera mieux pour leur développement individuel. Et ça forcera peut être Lou à moins se laisser aller... Elle est comme son père, c est cool la vie, rien n est grave... Et bonjour le manque d attention!

Bon, comme vous le voyez encore une insomnie, comme toutes les nuits cette semaine! Mais dans qq heures je serai seule à la maison, alleluya!! Je n en peux plus, Jeff bouge, m ecrase, ronfle, j ai qu une hate c est de dormir en étoile!
On a déposé les filles hier soir chez mamie apres mon conseil d ecole (donc on est arrivés à 21h), et Jeff part ce matin pour sa semaine peche en Laponie suedoise.... A moi la tranquilité!
Mais j ai mille choses à faire!

LN tes petits rebondissements ne m étonnes guere mais les incohérences sont légères par rapport aux inepties que tu peux entendre dans le service public, et le fameux Mamouth!
Pour les boites à dents, c est juste que ne comptais pas garder les dents de mes filles sous un verre pendant 20 ans! Et pour info on en avait une tous les 3 étant petits, c est pas une histoire d époque, plus de nostalgie.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 01 Juin 2013 à 11:13:30 »

Maelle, je partage l'avis de Morgane en ce qui concerne la séparation de Gabin et Lila. Si Gabin a des facilités plus grandes et l'envie d'apprendre, c'est bien qu'on lui donne la possibilité d'apprendre plus vite. Ca lui fera plaisir et c'est bon pour sa confiance en lui. Par contre, si Lila n'a pas les memes capacités et/ou le meme désir d'apprendre (sans que ça soit une tare !!!), pourquoi la "forcer" ?? Pourquoi vouloir la "tirer vers le haut" ? Au contraire, dans la classe MS/GS, elle pourra prendre confiance en elle d'une autre façon, en se rendant compte qu'elle est dans le haut du panier, en aidant ceux qui ont plus de mal. Elle ne perdra pas son temps ! Ca ne ruinera pas sa carrière ni sa vie ! Alors que si elle se trouve dans la meme classe que Gabin, qu'elle ne progresse pas comme lui, le conflit entre eux deux sera entretenu, et Lila risque de perdre confiance en elle, de penser qu'elle est "nulle", de se sentir incapable. Je pense que vous devriez en reparler avec Vincent. Ils ne sont qu'en maternelle, ils ont le temps !! Je trouve cela ahurissant de vouloir pousser les enfants qui n'ont pas envie d'aller plus vite. Lila n'est pas en retard, laissons lui le temps de faire à son rythme, ce n'est pas obligatoire qu'elle suive son frère s'il saut une classe. Regarde comment ça se passe chez Ariane, avec Coline et Clémence... Elles ont toutes 2 de bonnes capacités (cela n'est pas remis en cause) mais l'une a envie de plus alors que l'autre se plait bien là où elle est. Je trouve que cette démarche est la plus saine pour les enfants.
De plus, il sera toujours temps, si Lila décide d'en vouloir plus, de réexaminer son cas en cours d'année ou l'année suivante.

Pour notre part, on envisage toujours une séparation, enfin surtout moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Pas pour des histoires de niveau ni d'avenir, je reste persuadée qu'on a largement le temps d'y songer  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais pour une histoire d'épanouissement personnel (des enfants). Rachel est plus scolaire que Rémi, donc elle réussi mieux. On le voit tant au niveau du graphisme, des lettres, elle compte un peu (additions, soustractions), etc... Comme dirait Eric, Rémi est plus "touriste". Lui, il préfère les copains et la récré meme s'il fait du travail correct en classe. Mais voilà, il n'a pas la meme envie d'apprendre que Rachel. Elle "travaille" souvent sur son ordi après la classe, à épeler les mots, à prononcer des mots en anglais, à compter, etc... Alors que Rémi, il fait des accidents de voiture, la bagarre avec ses nounours, il joue aux playmobils. Donc pas du tout le meme caractère. Je vais voir pour rencontrer la maitresse courant du mois pour faire le bilan de l'année et savoir ce qu'elle en pense. J'irai très certainement seule, Eric sera occupé... Une séparation est pour moi / pour eux, la possibilité d'évoluer chacun de leur coté sans avoir de comptes à rendre à leur frère/soeur. Parce que ici, c'est comme cela : Rémi a dit ci, Rachel n'a pas fait ça, etc... L'un dit "tue", l'autre dit "assomme" et c'est à celui qui aura le dernier mot, qui aura raison. Meme sur le menu de la cantine, c'est la bagarre : "c'était du paté !!" ; "mais non, du saucisson"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon, là, ils seront tjs à la meme cantine, par contre 

Là, je suis seule à la maison (comme toi Morgane !!) mais pour moi c'est de courte durée ! Rachel est au hand avec ma copine maman de jumeaux (elle me la prend toutes les semaines pour m'éviter de rester assise 1h dans les gradins, vu mon état) et Eric fait des courses avec Rémi.

Morgane, tu vas garder les dents de lait de tes filles dans une boite ? Je parie que tout le monde le fait mais pour moi, ça me parait bizarre  Roulement des yeux Comme Eric qui a voulu qu'on garde les tututes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour ma part, je n'en vois pas l’intérêt. Les souvenirs, je les ai en tête et sur les photos. Je suis à l'opposé de tout fétichisme 

Allez, en cuisine. Faut que je trouve le repas de midi. Et que j'établisse le menu de la semaine, pour que tout soit pret en temps quand Eric reviendra du chantier... L'autre type se débrouille, on mangera tous les 2 la semaine prochaine. Ca fait un bail que ça n'est pas arrivé !!! Du coup, j'ai pris plein de légumes au marché, pour pouvoir cuisiner un peu meme si ce n'est pas mon truc...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 01 Juin 2013 à 11:45:44 »

D ac avec LN sur l épanouissement personnel, c est exactement ma démarche et cela rejoint aussi celle d Ariane.

LN oui c est cela, je garde tout! Je pensais à l inverse que tout le monde gardait les dents de lait de ses gamins moi... T'en fais quoi? Tu les jettes? Moi enfant j aimais bien les regarder (oui c est beurk mais bon). J ai gardé les tétines, la 1ère mèche de cheveux, body, pyjama, bracelet de naissance, 1ers dessins et patouillage... J ai dans l idée de faire un objet ou album souvenir un jour (avec tiroirs et tout et tout)...
J ai une boîte à trésors chacune et elles aiment bien quand on fouille dedans , comme quand on regarde leur DVD 0-3 ans. Elles doivent être comme moi à force!

Mon meilleur ami vient d appeler, je m envole pour Desigual, café, ciné, resto avec lui! C est bon la liberté!!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 02 Juin 2013 à 19:00:52 »

Morgane, je garde quelques bricoles quand meme, mais surtout les travaux d'école. Si je gardais tous les dessins et autres gribouillages, il me faudrait un placard rien que pour ça !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La bonne nouvelle du jour, c'est la construction de la maison qui a débuté !!  Sourire Sourire Le revers de la médaille, c'est que je suis toute seule avec les enfants toute la journée. Ils ont débuté à 7h ce matin, 1h de pause ce midi et là, il est 19h et ils sont tjs en route  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca fait des sacrées journées !!
Et moi, j'ai tout gérée seule, le ménage à 100%, le repas de midi et les enfants. J'ai quand meme réussi à me reposer 1h30 pdt que les petits regardaient Pinocchio  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais bon, ce soir, personne ne demandera son reste  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous laisse, c'est l'heure de la douche et de manger pour les enfants...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9614 le: 02 Juin 2013 à 23:38:45 »

Je connais ça tous les dimanches!
Mais là je suis en solo depuis samedi et ça fait tout drôle ne n avoir que moi à m occuper
Un petit air de vacances même... Mais boulot demain!
Journalisée

Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: