Maelle, je sais bien qu'il n'y a pas de radiations pour l'IRM

Je passe aussi une radio, ce jour là

Ca sera ma 1ere IRM, en effet.
Pas de bruit particulier pour la scintigraphie. C'est juste long de rester allongée immobile pendant 30 min à se peler de froid à cause de la clim. Surtout que comme hier, il faisait beau dehors (28°), j'étais habillée légèrement. En hiver, on doit moins avoir cet effet secondaire

Mon ordi aussi, il commence à avoir qq faiblesses. L'autre jour, on a eu une frayeur, il ne voulait pas démarrer. Et finalement, on s'est aperçu que c'était à cause de la carte SD qu'Eric avait mis dessus : elle était défectueuse et empechait le PC de démarrer !! Ouf

Parce que là, racheter un PC de suite (et on en a besoin au quotidien pour suivre les travaux, faire les virements bancaires, etc...), c'était pas prévu au budget

N'empeche, je pense que d'ici peu, il faudra le remplacer. Il rame ++++ Ouvrir une simple page internet peut prendre qq minutes ou se faire instantanément, sans qu'on sache ce qui coince
Aude, bon courage pour ton concours. C'est quel niveau ? C'est pour faire quoi ? Tu abandonnes donc tes projets d'installation sur la ferme, ou tu préfères avoir plusieurs "sorties" possibles ?
Pour mon coin boulot, je travaillerai sur la table de la SAM. Avec un ordi portable, l'avantage, c'est que c'est vite installé et vite remballé

Je n'ai pas d'autre endroit où me mettre de toutes façons. Je pense que j'installerais le tout le soir, pour etre opérationnelle au plus vite le matin. Sur une table de 6 personnes, y'a moyen qu'on y déjeune à coté sans etre serrés, surtout qu'Eric est déjà parti à cette heure là !
Je commence à bosser lundi. Visiblement, j'ai pas mal de choses à faire, mon chef d'équipe a bien chargé

Le N+2 lui a rappelé que je n'étais qu'à mi temps

On a une dead line pour vendredi prochain, et je serai seule sur le coup, puisque mon chef d'équipe est en formation la semaine prochaine (c'est lui le formateur). Mais bon, je ne vais pas faire plus qu'il n'est prévu, pour ne pas rechuter. Tant pis pour le client, c'est pas lui qui souffre !! En plus, il n'avait qu'à nous envoyer des documents moins merdiques !
Ce "matin", les petits faisaient le cirque dès 4h30 du matin

Ils ont réveillé Eric (qui a pourtant bien besoin de repos). Rachel avait rejoint son frère (sous prétexte d'un cauchemar) et ça rigolait à fond à 4h30

Eric a vu rouge !!! Forcement, il ne s'est pas rendormi avant le réveil à 6h15 et je doute fort que les petits aient vraiment redormi aussi

Dommage, car ce soir, je commence mes séances de piscine, et Eric voulait qu'on y aille tous les 4 : moi pour nager et eux pour jouer (c'est nocturne de 19h à 22h). Du coup, je crois bien que j'irai nager seule !!
Et demain matin, la matinée est bien chargée : hand pour Rachel, c'est la dernière séance, donc il y a un "match" parents contre enfants. Bien sur, je serai spectateur... Et en meme temps, Rémi a une "compétition" de judo. Heureusement, c'est au meme endroit, je pourrai donc suivre les 2 en alternance. Après, il y a un pique nique organisé par le hand où chacun apporte un truc. Je vais donc faire un clafouti aux cerises

L'après midi, après la sieste (pour tout le monde !!), on ira à la médiathèque (après 16h). Eric sera de chantier toute la journée, donc je m'organise à ma guise !
Vendredi prochain à 18h, c'est le conseil d'école. J'ai demandé à ma copine maman de jumeaux (qui s'appelle Emmanuelle aussi

) de me garder Rémi et Rachel car Eric sera toujours sur le chantier. Les petits passeront donc la fin d'après midi chez les copains, ça va etre la teuf !!! Et le 1er de nous qui est libéré (entre Eric et moi) ira les rechercher

La fois dernière, le conseil avait duré jusqu'à presque 21h

LN